PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« You never really know your friends from your enemies until the ice break »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Prudence E. Norris

AuteurMessage
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell

• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Prudence E. Norris Left_bar_bleue25/100Prudence E. Norris Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Prudence E. Norris Empty
MessageSujet: Prudence E. Norris   Prudence E. Norris Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:21

Prudence Erika Norris*

Prudence E. Norris Avakatherinehegf2
Feat Katerine Heigl

Ahaha, elle est sans doute une de mes meilleures prises. Pourquoi? Parce qu'elle n'est autre qu'une des anciennes conquêtes d'Ethan, a qui je me suis fait un plaisir de la lui piquer. Mais bon, ce n'est guère aller plus loin en fait, car c'est la meilleure amie de Chris alors je me vois mal m'envoyer en l'air avec elle surtout que je sais que pour Chris, il y a plus que ça de sa part. Néanmoins, on est restait super ami et j'ai réussi à l'entraîner dans mon camp, que Chris y soit la bien motivée aussi il faut le dire. Mais d'empeche Thomas, ami avec une fille? Décidement on aura tout vu mais je vous jure que c'est vrai, en fait je la considère un peu comme ma meilleure amie, même si dans mon coeur personne ne pourra réellement remplacer Alexia. Néanmoins, comme avec Chris, je lui confie des choses que je ne confie pas aux autres... Tiens tiens ca leur fait encore un point commun à ses deux là qui sont faits l'un pour l'autre. Est-ce qu'il s'en rendront compte un jour?

Relationship*

++++ : Chris E. Johnson : Ces deux-là s'entendent à merveille ert puis il faut dire qu'il y a de quoi étant donné qu'a mes yeux, ils sont réellement faits l'un pour l'autre. Enfin, pour l'instant aucun d'eux ne s'est lancé mais je sais bien qu'il y a des sentiments la-dessous.

++++: Thomas J. Hilton : Je suis un peu comme son deuxièmre meilleur ami, on s'entend aussi à merveille. ce que je ne sais pas c'est qu'elle a des sentiments pour moi et qu'en fait elle hésite terriblement entre moi et Chris.

+ Hearther J. Matthews : Ele l'a connais un peu et elle l'aime bien. Néanmoins, elle n'a jamais osé m'en parler de peur que je me mette en colère.

- Faith A. Beckett : Elle a un mauvais pressentiment avec cette fille mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Prudence E. Norris
Page 1 sur 1