ME AND MRS JONES
Prénom : M comme Madonna, A comme Alex. J’ai l’égo de l’un et le prénom de mon perso est celui de l’autre. But who am I ? le reste des lettres bah c’est rine. Je suis trop gentille de les donner
Âge : 16 ans.
Quelle heure est t'il : 10 heures passées de 37 minutes et 42 petites secondes.
Pourquoi ce forum (et pas un autre): la grande question serait surtout pourquoi pas ? Definir le positif est toujours plus facile que le négatif … (j’avais un bouquin tres pédant a lire pendant les vacances, cherchez pas
)
Besoin de dire quelque chose ? : La pêche c’est tellement meilleur quand c’est donné par Ruthie …
Votre avatar : Mattew Fox, le seul, le beau, l’unique.
HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU
Nom : Owens, ça vous dit quelque chose? Non? Tant pis…
Prénom : Jeff, ou plutôt mon prénom complet, Jeffrey Octave James, Jeff Owens, pour vous servir
.
Âge du perso' : 33 ans.
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Autres, pas de favoritisme ? Nooon, pas d’inquiétudes.
Lieu de naissance : Chicago
Endroit préféré pour les vacances : Paris, Tokio et Sydney.
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}: L’histoire de Jeffrey Octave James Owens commence comme toute les autres histire, et même comme un conte de fée si l’on poussait le vice jusqu'au bout. En fait, son histoire commence par sa naissance. Un matin de l’année 1975 né a Chicago, dans l’hôpital que la ville vient de moderniser, un bébé de taille et de poids normaux, légérement blond comme tout les bébés. Pas de moyen de le différencier d’un autre, pas de manieres tres claires de voir que dans l’avenir il deviendra l’homme qu’est Jeff trentes trois ans apres, en 2008. Sa famille et lui déménagent tout au long de l’enfance du petit Jeffrey a travers le monde entier. Paris, Londres, New York, Berlin, Singapour, Tokio, Pekin, Sao Paulo, son pére est un trader international que les plus grosses entreprises mondiales s’arrachent a pris d’or. Des le douziéme anniversaire du jeune homme, celui-ci parle déjà trois langues différentes courrament : l’anglais, sa langue maternelle, le francais, la langue de moliéres et l’allemand, la langue de goethe. Au fil des années s’ajouteront quelques notions de mandarin, d’espagnol, d’italien et de portugais. Assez pour êter un touriste efficace, mais trop peu pour vivre dans le pays. Peu importe, des ses seize ans, Les owens se reinstallent définitivement en Amérique, a New-York. Fin des grands voyages tout autour du monde, bonjour la vraie vie de jeune qui commence dans les quartiers aisés de la grosse pomme.
A ses dix huit ans, il entre en faculté pour devenir avocat économiste international. Un nom d’étude tres court pour les grandes ambitions que lui et sa famille placent en lui-même. Il veut suivre les traces de son pére, et continuez a engrenger pour la fortune familiale qui lui reviendra surement un jour, mais s’engage finalement dans une voix quelque peu différente, la communication, ou plus précisément la publicité. Il a l’esprit assez productif, critique et complétement cynique nécessaire a ce milieu qui l’accueillera a bras ouvert pendant les neuf ans suivants les cinq ans d’études obligatoires. Il goute aux fêtes de luxe, aux drogues et aux filles faciles a miami, bangkok ou encore st tropez la ou il tournent ces publicités qui feront le tour du monde pour les produits qu’il vante. Mais apres presque une décénnie de bon et loyaux service, il prend un an de congé sabatique et décide de ne plus revenir dans la publicité. Ne sachant pas a quoi se consacré, il décide que les langues, le milieu dans lequel il a toujours excellé lui ouvrirait a son tour les portes et passe ainsi qu’obtient le diplome de professeur agrégé de langues anglaises, francaise et allemande du premier coup. Doué pour un ancien camé, oui.
A trente trois ans, c’est parait il l’age idéal pour ressusciter . Il obtient le poste de professeur de langue dans la ville bien moins importante de Blueside. Apres tout, pour changer carrément de direction de vie, il pouvait difficilement trouver mieux.
Famille {5 lignes minimum *}: Octave, le deuxieme prénom de Jeff n’est autre que le nom de son pére. Ce tres doué trader a fait voyagé sa petite famille durant une bonne quinzaine d’année, mais en vivant toujours dans un confort tres elevé. Sa femme, Charlie, d’origine anglaise, fut la muse d’un des dieux du rock n roll du temps ou elle était encore journaliste pour une chronique musicale d’une chaine de son pays d’origine. Elle eut deux enfants avec son deuxieme grand amour Octave, Jeffrey et sa petite sœur qui naquit cinq ans apres lui, July. Le reste de cette famille ecléctique est dispatché tout autour du globe terrestre, mais n’a pas vraiment de contact avec le petit cercle des quatre membre de la famille owens. Leur petit confort leur suffit jusqu'à leur arrivée a New York, ou la famille se décompose lentement. Charlie meurt dans un accident de taxi sur broadway six mois apres leur arrivée, July est envoyé en pension pres des Hamptons et Jeffrey se retrouve seul a vivre avec son pére. Leur vie a tous se trouve bouleversée.
Caractère {10 lignes minimum*}: Jeffrey se caractérise par la multitude de caractéres entrant en compte pour former un seul et unique caractére, le sien. Lors de son adolescence, il change du tout au tout. Il passe du sympathique au clairement antipathique, du bon copain a celui dont il faut se méfier, du diurne au nocture. Mais cela n’est qu’une passage dont il gardera peut de chose excepté le trait qui fait de lui un personnage lunatique. S’attacher aux autres n’est pas une réelle priorité tant il aime sa liberté de sentiment et de déplacement. L’avantage avec New-York était le fait que cette grande ville cachait toujours quelques endroits magnifiques qu’il découvrait au fer et a mesure des années qui passaient malgré le fait qu’il y vivait depuis le nombre d’années écoulées. Il avait une certaine crainte dans le fait de s’installer dans une ville plus petite et de tres vite s’en lasser. Jeff a besoin de la nouveauté. Apres avoir passer de longues années a la trouver, produire et mettre en scéne, il avait réellement besoin de ce rapport au quotidien. La haine de l’ancien, tant sur le plan matériel que émotionel. Le trentenaire a une confiance en lui qui équivaut a l’amour de narcisse pour son reflet. Il n’est pas narcissique mais a conscience de son charme. Un dandy au vingt et unieme siecle. Un jeune beau comme les décadent l’auraient surement surnommé. Owens, comme le surnomme pas mal de monde, est résolument urbain et aime les belles choses. Proposez lui un week end a la campagne et vous ne le reverrez probablement pas avant dix ans. Le fait de vivre dans une ville que l’on pourrait aisément qualifier de petite s’annonce peut etre plus dur qu’il n’y parait pour lui.
L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : L’homme est tres sociable mais s’oblige a ne pas se sociabiliser trop vite. Pourquoi ? Il n’aime pas que les personne apprennent a le connaitre profondément rapidement. Par exemple, dire qu’il est riche n’est pas vraiment la premiere chose par laquelle il commencera. Il aime entretenir une part de mystére sur lui. Malgré cela, il n’imagine pas sa vie sans quelques relations, même si elles ne sont pas réellement ses amies. Tant qu’il cotoie du monde, qu’il boit des coups ou qu’il passe la soirée avec un groupe, peu lui importe.
Quand ( par miracle ) il arrive a se faire de vrais amis, Jeff est assez fidéle en amitié et ne les trahirais pour rien au monde, peut être excepté une fille, et encore faudrait qu'elle soit magnifique XD.
L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : Jeffrey Owens est un homme a femme. Il aime séduire et être séduit. Il aime la part de mystére qui s’immisse entre les deux personnes au début d’une relation, mais déteste que la sus-dite relation s’éternise au dela d’une semaine. Il aime parfois se définir comme une sorte de casanova, mais sans les cotés vantards et avec les cotés des plus galants. Le charme a l’anglaise que lui a inculqué sa mére a fait des effets miracles pendants les trentes deux précédentes années. Pourquoi pas celle-ci en plus ?
Il a néanmoins eu une histoire d'amour a dix huit ans, mais celle ci lui a brisé le coeur en partant avec un autre et dans un autre pays. De toute facon c'est toujours la même histoire dans ces cas la...
Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :
Il faut dire que Jeff arrive seulement dans la petite ville, par le premier vol du matin. Personne ne l’attend a l’aéroport, pas de comité de bienvenue, personne ne le connait. Il n’a donc aucune relations avec les autres pour le moment.
Une chose dont vous êtes inséparable : les clés de son 4x4 flambant neuf au vitres teintées.
Un secret (?) : Mouarf, bonne question? On va dire qu'il adore les étudiantes ;D
WHAT ELSE ?!
Un ptit code pour finir en beauté : chaussette Edit Presque Autopersonnel de Alex XD
Une demande particulière : aucune, je vous rassure.
Ou avez vous trouvez le forum : dans mes favoris…
Quelque chose pour l'améliorier : nothing… at all
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : Hummm allez voir ce que Alex fait, et puis vous trouverez ce que Jeff fait
Quelle heure est t'il désormais : midi 03 ... miam