PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« You never really know your friends from your enemies until the ice break »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii}

+2
Alexander Hellwood
Casey H. Matthews
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell

• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii} - Page 2 Left_bar_bleue25/100Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii} - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii}   Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii} - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:32

Ah Maxou !
Ben ouais c'est pas elle Nena c'est moi espèce de banane Razz
Bievenue à toi et merci de t'être inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii}   Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii} - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:07

MAXENNCEE x333

C'est Brooke^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii}   Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii} - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:11

Mais c'est quoi ce fo' où vous étiez tous avant =P ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii}   Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii} - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:13

Berkeley Unviersity^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii}   Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii} - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:15

Normal que je me trompe, c'est plutot normal !!
Brookyyyyy x333333 !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii}   Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii} - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:25

Welc'! ^^

Moi aussi je suis sur Berkeley, mais personne me connais *Sniff*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii}   Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii} - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:27

Maxennceeee, t'en a mis du temps à veniir!
En plus je suis encore plus contente car t'as mis Chace d'amour x3

Kennedy: Moi j'te connais et Yum-Yum aussi x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii}   Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii} - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:30

2 personnes... Youpi ^^'
Mais deux personnes qui comptent pas pour du beurre, hein! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii}   Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii} - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:31

C'est ça rattrape toi xD
Nous sommes excpetionelle avec mon Homme-Femme Razz

Bon allez tais-toi on flood là^^

Auu faiteje veux un lien avec toi Jake=)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii}   Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii} - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:15

Moi aussi Brooky ! ^^
T'es qui Kennedy ? Tu sais que je suis fou amoureux de toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii}   Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii} - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:18

Hein? Quoi? Déjà un admirateur? xD

Je suis Hatsharu Nowerell le rebel! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii}   Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii} - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:21

C'estt pas justte, je voulaiis que tu sois un ex mais t'es amoureux de monn dog(Kennedy xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii}   Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii} - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:24

NIiarrrkk les chiens au pouvoir!! xD

Je viens de lire le poste vacant! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii}   Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii} - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:27

On peut toujours etre autre chose ! xD
Eh, tu me fais pas trop souffrir hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii}   Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii} - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:54

Jee saiiss Razz
En faitemoi je suis amoureuse de toi, mais tu le sais pas et tu me considère juste comme une très bonne amie. Et un jour tu me dis que t'es amoureux de ma meilleur amie KennEdy, et là c'est le drame xD
Moi et mes idées tordues xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii}   Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii} - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:00

Je suis d'accord, j'adore les idées tordues !! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii}   Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii} - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:01

Yeahh =)
Bon on à qu'a dire que t'es mon meilleur ami, mais qu'on essaie d'être discret vu que je suis dans le clan d'Hearther et que tu déteste ce groupe Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii}   Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii} - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:03

C'est ok ! xD
J'essaie de finir ce qui reste de ma présentation, ce soir ! ^^
Casey H. Matthews
Casey H. Matthews

Féminin Nombre de messages : 3401
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii} - Page 2 Left_bar_bleue82/100Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii} - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii}   Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii} - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:05

C'est dommage d'avoir choisit le groupe du plus nul (Ethan) tu va devoir attendre qu'il se connecte

je rigole, je t'aime Ethan très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très fort mon crétin
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Ethan A. Kingsley

Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii} - Page 2 Left_bar_bleue10/100Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii} - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii}   Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii} - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:51

Hearther je boude. deg
Bref, bonne histoire et je te valide =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii}   Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii} - Page 2 Icon_minitime

Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii}
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2