|
| Kennedy J. Wellington |FNIII| | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kennedy J. Wellington |FNIII| Sam 5 Avr - 14:12 | |
| ME AND MRS JONES Prénom :Justine Âge :14 printemps! Quelle heure est t'il :12 h12 Pourquoi ce forum (et pas un autre) :Parce que j'aime le contexte et que le design' est magnifique *__* Besoin de dire quelque chose ? :A part que je suis heureuse de bientôt être parmis vous, non! =D Votre avatar :Zooey Deschanel HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU Nom :Welligton Prénom :Kennedy Jazz Âge du perso' :21 ans Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) :Ethan team! Lieu de naissance :Los Angeles (ce 'nest aps préciser dans le poste vacant...) Endroit préféré pour les vacances :La plage voyons! Vive les bikinis et les glaces en forme de bob l'éponge! xD Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:
Kennedy Jazz Welligton est née le 15 Juillet à Los Angeles. Elle est issue d’un famille plutôt aisée, mais qui ne l’on jamais trop gâté, elle a toujours dû faire des efforts pour avoir ce qu’elle désirait, que ceux-ci soient petits ou gros. Par exemple, pour avoir sa voiture lors de ses 16 ans, il a fallu qu’elle soit la première élève de sa classe pendant au moins un trimestre. Challenge plutôt difficile pour elle en tant qu’élève moyenne. Mais elle a fini deuxième, au prix de grands efforts et d’un trimestre sans sorties et de longues soirées à bosser. Ses parents ayant remarqué les exigences qu’elle avait dues s’infliger, lui offrirent tout de même sa première voiture. Elle n’a jamais était vraiment malheureuse. Pendant toute son enfance, elle fut bercée par l’amour et l’attention de sa famille. Son adolescence se passa plutôt bien. Le dialogue entre elle et sa mère est toujours bien passé. Leur relation est très fusionnelle. Ce qui l’agaçait le plus avec elle, c’était les remarques qu’on lui faisait sur la ressemblance qu’elle avait avec sa mère. C’était, certes, terriblement vrai mais aussi terriblement agaçant. Son père était un grand homme d’affaire très talentueux. Il avait une grande entreprise d’informatique et travaillait beaucoup. Beaucoup trop. Il était toujours en voyage d’affaire et tellement peu souvent là. Ses parents se disputaient souvent à ce sujet. Mais à l’époque elle était trop petite pour comprendre le vrai problème. Sa mère était extrêmement jalouse et accusait toujours son mari de la tromper pendant ses voyages d’affaire. Le jour de ses 14 ans, son père avait exceptionnellement put se libérer de son travail pour son dîner d’anniversaire. Alors qu’elle était en train de jouer avec lui à son tout nouveau jeu vidéo, sa mère partie dans al chambre. Les deux autres se dirent qu’elle était simplement fatiguée. Mais elle revint 10 minutes plus tard. Elle était comme une furie. Elle criait à travers toute la maison sa colère. Elle avait trouvé dans les affaires de son mari un petit mot doux et des photos... de charme dirons-nous (^^’) de la secrétaire de son père. Sa mère jeta toute les affaires de son mari dehors en le traitant de tous els noms et l’expulsa de la maison familiale en lui interdisant de revenir. Juste avant de partir, son père donna à Kennedy son cadeau d’anniversaire : un collier avec un cœur et une fleur. Il lui donna juste avant de partir et lui dit : "Je ne pense pas qu’on se reverra de si tôt, ma puce. Alors garde ce collier en souvenir de moi." Depuis, elle le garde toujours à son cou, espérant revoir son père qui lui était si cher. Famille {5 lignes minimum *}:
Kennedy est fille unique. Elle a toujours rêvé d'avoir un petit frère ou une petite sœur. Mais malheureusement entre les déplacements de son père et les jalousies de sa mère, ses parents ne purent lui offrir ce bonheur. En parlant de ses parents, elle en a deux (naaan sérieuuux xD) mais malheureusement, au jour d’aujourd’hui, elle ne côtoie que sa mère. Son père est partit en claquant la porte le jour de ses quatorze ans. Elle ne l’a jamais revu depuis. Tout ce qu’elle garde de lui, c’est le collier qu’il lui a offert. Sa mère, après le divorce, ne s’est pas remariée. Elle trouvait que les hommes amenaient avec eux trop de contraintes. C’est plutôt elle qui en rajoutait avec sa jalousie excessive, pensait souvent Kennedy, mais elle ne lui avouera jamais. Par contre, elle est persuadée que son père a refait sa vie loin de chez elle. Si elle le voulait vraiment, elle pourrait le chercher dans toute l’Amérique, mais elle espère qu’il se montrera de lui-même. Caractère {10 lignes minimum*}Kennedy a un caractère plutôt haut en couleurs ! Elle est totalement déjantée est adore délirer avec ses ami(e)s. Elle est toujours en train de déconner, quitte à faire vraiment n’importe quoi. Certaines personnes la trouve vraiment bizarre et même parfois totalement folle (ce qui n’est peut-être pas entièrement faux ! xD). Mais les gens qui la connaissent bien ne peuvent s’empêcher de l’adorer par son punch, son dynamisme et sa bonne humeur. Elle toujours en pleine forme, à courir dans tous les sens pour aider les autres. C’est une vrai pile électrique ! Mais attention, une Energizer®, hein ! (xD) Elle est la pro pour remonter le moral des gens et encourager les troupes. Grâce à son sourire permanant et à sa vitalité, personne ne peut déprimer lorsqu’il est à côté d’elle. Il peut lui arriver els pires coups durs, elle aura toujours le moral à bloc et verra toujours le bon côté des choses. Alors, si un jour vous la voyez déprimer ou pleurer, amenez la direct à l’hôpital car elle doit être gravement malade ! Mais d’un autre côté, elle est hyperactive, et rester sans bouger, comme par exemple dans u voyage en voiture, elle ne le supporte pas très bien. Elle obliger de s’occuper l’esprit et le corps pour être bien, sinon elle pète un câble et explose. J’espère pour vous que ça n’arrivera jamais lorsque vous êtes dans les parages, sinon vous risquez de souffrir… L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} :
Aaahhhh… L’amitié… Quel bien grand et bien précieux mot pour Kennedy. Pour elle, l’amitié est le plus beau joyau du monde, le plus précieux, mais aussi le plus fragile. Une simple chute et elle est cassée. Pour cela qu’elle la conserve bien soigneusement au fond de son cœur. Pour elle, rien ne vaut une amitié sincère et fidèle. Lorsqu’elle est amie avec quelqu’un, elle lui transmet direct toute son énergie et sa bonne humeur, mais elle donne aussi sa confiance. Si vous la trahissez une fois, elle vous pardonnera. Deux fois, elle ne sera plus votre amie, mais elle vous parlera encore. Mais la troisième fois, elle vous détestera de tout son être, ce qui peut être terrifiant… Mais bon, elle ne sera jamais une peste. Ce n’est pas dans sa nature. Elle préfère aider les gens que de les enfoncer. L'amour selon vous {5 lignes minimum*} :
L’amour, Kennedy le connaît que trop bien. Elle reçoit beaucoup d’amour de sa famille, de ses mais, mais aussi de ses amoureux x3. Elle n’a jamais douté une seconde du pouvoir de l’amour et l’a toujours considéré comme la plus grande source d’énergie et de force de l’univers. Rien ne vaut l’amour, et celui qui ne la connaît pas ne vivra jamais pleinement sa vie. Elle, on peut dire qu’elle croque la vie à pleine dents. Elle a déjà eu quelques relations avec des mecs. Elle en a largué deux : un pour infidélité et l’autre parce qu’il était méchant (ça a duré 3 semaines avec lui…) et le troisième, sa dernière histoire d’amour, la larguée par qu’il ne pouvait plus la suivre, elle et son rythme de vie à cent à l’heure. Elle l’aimait vraiment et comptait bien faire sa vie avec lui, mais il l’a laissé, la trouvant trop énergique. Elle fut terriblement blesser de cette séparation qu’elle trouva soudaine. Elle déprima beaucoup. Ce qui inquiéta beaucoup ses proches. Mais elle partit à l’université et décida d’oublier cet homme qui ne la méritait sûrement pas. Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :
Kennedy est toujours la bulle d’énergie et de bonne humeur du groupe. C’est toujours elle qui remonte le moral des troupes désespérées. Elle encourage, ne perd jamais espoir, et fait sourire tous ses amis. Mais elle adore aussi aider les gens qu’elle aime et être al confidente. Elle est d’ailleurs toujours en train de courir à droite à gauche pour donner main forte à ses amis. Ce qui épuise un peu les gens qui vivent avec elle. Mais il l’adore quand même ! Les gens qui ne la connaisse pas on tendance à dire qu’elle est déjantée et limite fille, amis dès qu’on gratte un peu la croûte, on découvre une fille géniale et pleine de qualités. Ce qui attire la jalousie de plus d’un. Mais elle, elle se fiche totalement des à priori et des rumeurs. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent d’elle, elle restera toujours la même. Une chose dont vous êtes inséparable :
Kennedy ne peut se séparer du collier que lui a offert son père lors de ses 14 ans. Elle espère que si un jour elle le corise, si il ne la reconnaît pas car elle a beaucoup changé depuis ses 14 ans, il reconnaîtrait au moins le collier. Un secret (?) : Non, Kennedy n’a pas de secret. Ce n’est pas son genre. Elle déteste cacher des choses au gens et se montre toujours sous sa vraie nature.
Dernière édition par Kennedy J. W ellington le Sam 5 Avr - 21:36, édité 8 fois |
| | | Ethan A. Kingsley
Nombre de messages : 954 • ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans • TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY • PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent. Date d'inscription : 26/08/2006
• Y.O.U • • HUMEUR •: (10/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Kennedy J. Wellington |FNIII| Sam 5 Avr - 14:17 | |
| Bienvenue =) Merci de ton inscription et je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! | |
| | | Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (40/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Kennedy J. Wellington |FNIII| Sam 5 Avr - 14:53 | |
| Mais c'est qu'Ethananounet a du succés XD Welcome ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kennedy J. Wellington |FNIII| Sam 5 Avr - 15:08 | |
| Merciii!
Je ne peux pas la continuer maintenant, je n'ai pas assez de temps, mais j'assairais de continuer ce soir! |
| | | Ethan A. Kingsley
Nombre de messages : 954 • ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans • TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY • PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent. Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Kennedy J. Wellington |FNIII| Sam 5 Avr - 15:09 | |
| D'accord, sans problème. Tu veux qu'on te garde le personnage ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kennedy J. Wellington |FNIII| Sam 5 Avr - 15:24 | |
| Je veux bien, je serrais moins presser de terminer ma fiche, comme ça! =D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kennedy J. Wellington |FNIII| Sam 5 Avr - 18:25 | |
| Bienvenue parmis Nous jeune fille ><' |
| | | Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (25/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Kennedy J. Wellington |FNIII| Sam 5 Avr - 19:31 | |
| Bievenue à toi miss=) Bonne chance pour la suite et amuses-toi bien parmis nous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kennedy J. Wellington |FNIII| Sam 5 Avr - 20:12 | |
| Mamouur x33 Bienvenue et Bon jeu =)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kennedy J. Wellington |FNIII| Sam 5 Avr - 20:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kennedy J. Wellington |FNIII| Sam 5 Avr - 21:41 | |
| Désolé du double post, mais la dernière partie de la présentation ne rentrait pas! WHAT ELSE ?!
Un ptit code pour finir en beauté : CODE BON EDIT HEARTHER Une demande particulière : J'ai un petit problème : j'ai, sans faire exprès, mis un espace devant le "k" et le "w" de Kennedy et Welligton sans faire exprès, alors est-ce qu'un superadmin pourrait me le faire, s'il vous plait? Ou avez vous trouvez le forum : C'est Alana Felton qui me l'a très fortement conseillé! Quelque chose pour l'améliorier : Je viens d'arriver, donc je ne peux pas dire grand chose, mais juste un p'tit truc : peut-être que d'enlever le titre du forum, ça mettrait en valeur la bannière? Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : Malheureusement, je n'ai pas de poste à vous montrer. Mais je fais en moyenne entre 10 et 15 lignes. Il m'arrive souvent de faire plus. Quelle heure est t'il désormais : 9h05(le lendemain =P)
Dernière édition par Kennedy J. Wellington le Dim 6 Avr - 10:24, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kennedy J. Wellington |FNIII| Sam 5 Avr - 21:42 | |
| Bienvenue charmante demoiselle ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kennedy J. Wellington |FNIII| Sam 5 Avr - 21:48 | |
| Merci, charmant jeune homme |
| | | Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Kennedy J. Wellington |FNIII| Sam 5 Avr - 21:58 | |
| Biienvenue, merci de ton incription et bonne continuation | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kennedy J. Wellington |FNIII| Sam 5 Avr - 23:14 | |
| |
| | | Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Kennedy J. Wellington |FNIII| Sam 5 Avr - 23:43 | |
| Il te manque ta partie avec le code, non ? " What Else" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kennedy J. Wellington |FNIII| Dim 6 Avr - 9:58 | |
| Excuse moi, j'ai des bug... Cette fois ci, c'est bel et bien fini ^^ |
| | | Casey H. Matthews
| Sujet: Re: Kennedy J. Wellington |FNIII| Dim 6 Avr - 10:36 | |
| °Pas grave j'ai édité ton code c'est à Ethan de te valider ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kennedy J. Wellington |FNIII| Dim 6 Avr - 20:19 | |
| |
| | | Ethan A. Kingsley
| Sujet: Re: Kennedy J. Wellington |FNIII| Dim 6 Avr - 20:25 | |
| Désolé du retard ^^
Validée ! J'adore ta présentation <3
Bon jeu =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kennedy J. Wellington |FNIII| | |
| |
| | | | Kennedy J. Wellington |FNIII| | |
|