Emma M. Invité
| |
Ethan A. Kingsley
Nombre de messages : 954 • ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans • TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY • PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent. Date d'inscription : 26/08/2006
• Y.O.U • • HUMEUR •: (10/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Help !! ^^ Mer 2 Avr - 18:22 | |
| Bonjour =] Forumactif a quelques bugs depuis quelques jours et notamment le fait de ne pas 'reconnaître' les nouveaux membres.. C'est assez problématique, je me suis renseignée sur le forum Forumactif, le problème s'est résolu pour certain mais pas pour tout le monde. On peut te réserver le personnage jusqu'à ce que le bug s'en aille xD | |
|
Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (40/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Help !! ^^ Mer 2 Avr - 18:27 | |
| Si t'est Marie [C'est Farah !!] Le perso' t'est déjà reservée =) | |
|
Emma M. Invité
| |
Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (25/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Help !! ^^ Mer 2 Avr - 21:49 | |
| Il y a plein d'autre perso de libre miss( October K. Davis par exemple xD) et puis au pire tu peux toujours inventer si il ne te convienne pas. Au passage la partie Adéquate est la partie Question dans Administration du forum, accessible aux invités | |
|