Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Laurine James Dim 30 Mar - 13:30 | |
| LAURINE M. JAMES * Feat Dannel Harris Je ne sais pas si je vais encore arriver à la supporter, nous nous entendions très bien ensemble, mais Laurine M. James à tellement changé depuis que je la connais. Je l'a connais depuis deux ans et je l'ai toujours trouvé adorable, puis la elle se met à draguer Thomas, pourtant elle sait très bien que c'est mon ex' et que je l'aime toujours un peu, je lui ai dit réssament que je ressentais toujours des choses pour lui et maintenant cette peste le drague, je l'ai vu à midi à la cafétéria se pencher vers lui montrant son décoletter, si je ne me retiens pas je vais la tuer, tout simplement... ><'
______________________________________________*EN BREF :++ MANUPULATRICE, INTERESSE, PESTE, MECHANTE, FAUSSE ++ ELLE FAIT SOUVENT DES PHOTOS POUR DES MAGASINES ++ SE PREND POUR LA REINE DE LA FAC' ++ PERSONNE NE L'AIME ET ELLE NE FERA BIENTOT PLUS PARTIT DE CE CLAN SI ELLE CONTINU A DRAGUER SE CHER THOMAS _______________________________________________* Vos relations avec les autres :- Elle n'a plus d'amis depuis l'histoire avec Thomas - Hearther n'y parle plus et les deux jeunes filles ont commencé une guerre - Ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle ne fasse plus partit de ce groupe d'amis. - Meilleure amie de Maureen.
A vous d'inventer la suite..
| |
|