PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 IMPORTANT A LIRE

Aller en bas 
+3
October K. Davis
Caithlyn L Sawyer
Eleonore E.Carrington
7 participants
AuteurMessage
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
IMPORTANT A LIRE Left_bar_bleue90/100IMPORTANT A LIRE Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

IMPORTANT A LIRE Empty
MessageSujet: IMPORTANT A LIRE   IMPORTANT A LIRE Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:29


ANNONCE PAC
Forum en danger !

______________________________________


    Bonjour,

    Comme vous avez pu vous en apercevoir, People Always Change est plus qu'inactif en ce moment. Le Staff se voit terriblement diminué, puisque les admins fondateurs ont choisi de se retirer (mais il passent encore de temps en temps faire de petits coucous, et je peux vous assurer qu'ils vont bien ! ^^). Cependant, certains modérateurs et moi-même sommes d'accord pour retenter l'expérience et sauver le forum, dans la mesure du possible. Ce message est à la fois un recensement et un texte informatif, donc, je prie les quelques membres survivants de bien vouloir le lire entièrement. Merci !...


    • A propos de PAC
      Le forum va être obligé de changer de visage, pour se faire plus attractif. Nous avons constaté, avec le reste du Staff, que le contexte ne semblait plus intéresser personne. D'ailleurs, un problème de plagiat que nous avons plus ou moins laissé en suspend me pousse à croire qu'il est temps pour nous de changer le contexte. En effet, un forum qui a ouvert il y a peu de temps reprend presque exactement le contexte écrit par Ruthie et Ethan pour PAC il y a bien longtemps de cela (et, évidemment, l'admin dudit forum soutient mordicus qu'il l'a inventé et non copié... bref, ne nous étendons pas trop sur la mauvaise foi de certaines personnes). Donc, si le forum rouvrait ses portes...

      • ... le contexte serait probablement changé
      • ... les postes vacants seraient différents de ceux qu'il y a actuellement
      • ... une clause de fidèlité serait probablement à signer par les membres dans le règlement (histoire que ces membres n'ailllent pas s'inscrire sur le forum plagieur...)
      • ... une nouvelle équipe administrative serait nécessairement mise en place

      Anisi, si les quelques membres actuels souhaitent rester sur le forum (et ceci est valable aussi pour les survivants du Staff... moi y compris ! ^^'), ils devront :

      • ... se familiariser avec le nouveau contexte
      • ... changer de personnage
      • ... signer la clause de fidèlité
      • ... obéir au nouveau Staff !!! Twisted Evil [je plaisante... un peu ! ^^]



    • Le recensement & Cie
      Nous aimerions donc savoir quels sont les membres prêts à tester la nouvelle aventure (membres du Staff de mon coeur, si vous voulez rester, signez aussi !), sachant que les points précédents entraîneront évidemment de gros changements dans ce qu'ils avaient peut-être prévu en arrivant sur PAC. Si certains membres se sentent l'âme d'un modérateur, qu'ils le fassent savoir (et, qu'ils soient prévenus, ils vont avoir du pain sur la planche ! ^^) ici-même, merci !
      Je vous propose donc de copier/coller le code suivant et de répondre à la suite de mon présent message ! =)

      Code:

      [list]
      [*][b]Pseudo Actuel :[/b] ...
      [*][b]J'affirme avoir pris connaissance de ce message[/b] : [_] Oui [_] Non (au quel cas, foncez le lire, vilains ! :P )
      [*][b]Je suis d'accord pour rester sur le forum malgré les changements prochains :[/b] [_] Oui [_] Non
      [*][b]J'aimerais faire partie du Staff, en tant que modérateur :[/b] [_] Oui [_]Non
      [*][b]Si oui, mes motivations pour ce poste de modérateur sont :[/b] ...
      [*][b]Autre ?[/b] (remarques, questions...?)
      [/list]





______________________________________

LISTE DES RECENSES :

Eleonore E.Carrington •|• Administratrice
Caithlyn L.Sawyer •|• Modératrice
October K.Davis •|• Membre
Quentin Ethan May •|• Membre
Prudence E. Norris •|• Modératrice
Alexander Hellwood •|• Administrateur



Dernière édition par Eleonore E.Carrington le Lun 2 Mar - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
IMPORTANT A LIRE Left_bar_bleue100/100IMPORTANT A LIRE Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

IMPORTANT A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE   IMPORTANT A LIRE Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:33


  • Pseudo Actuel : Caithlyn L Sawyer
  • J'affirme avoir pris connaissance de ce message : [X] Oui [_] Non (au quel cas, foncez le lire, vilains ! Razz )
  • Je suis d'accord pour rester sur le forum malgré les changements prochains : [X] Oui(envers et contre tous ^^) [_] Non
  • J'aimerais faire partie du Staff, en tant que modérateur : [_] Oui [_]Non (J'y suis déjà euh !)
  • Si oui, mes motivations pour ce poste de modérateur sont : ...
  • Autre ? I love you Eleonore (L)
    [Ne faudrait t'il pas envoyer un message a tout les membres ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
IMPORTANT A LIRE Left_bar_bleue90/100IMPORTANT A LIRE Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

IMPORTANT A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE   IMPORTANT A LIRE Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:54

    Moi aussi, je t'aime, Caith' ! ^^
    Merci de rester, ça me fait plaisir...
    Et, oui, j'en enverrai ce soir à tout le monde. Mais là, je dois m'en aller...><

    A plus tard ! =)
Revenir en haut Aller en bas
October K. Davis
Blonde’s Corporation, que puis-je faire pour vous?
October K. Davis


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : A voir par mp ou dans le sujet prévu pour :p
• PHRASE PERSO • : Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.
Date d'inscription : 14/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
IMPORTANT A LIRE Left_bar_bleue70/100IMPORTANT A LIRE Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

IMPORTANT A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE   IMPORTANT A LIRE Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:00


    Pseudo Actuel : October K. Davis
    J'affirme avoir pris connaissance de ce message : [X] Oui [_] Non
    Je suis d'accord pour rester sur le forum malgré les changements prochains : [X] Oui [_] Non
    J'aimerais faire partie du Staff, en tant que modérateur : [_] Oui [X]Non (c'est pas que je ne veux pas, mais c'est plutôt que je ne vous serais pas d'une grande aide avec mon activité -')
    Si oui, mes motivations pour ce poste de modérateur sont : //
    Autre ? Oui, j'ai des tas de question en faite... Déjà, est ce que le contexte serait complètement modifié ou bien il conservera son idée de base? Vous avez déjà une idée de ce futur contexte? Concernant nos personnages, on pourra les choisir, donner quelques indications ou bien on fera notre choix seulement lorsqu'ils seront terminés et on aura pas notre mot à dire? Voilà, il est possible que vous n'ayez pas encore de réponses vu que c'est en cours, je comprendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
IMPORTANT A LIRE Left_bar_bleue100/100IMPORTANT A LIRE Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

IMPORTANT A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE   IMPORTANT A LIRE Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:27

Merci de rester October ^^

Pour le contexte, il faut qu'on en reparle des qu'on aura une équipe administrative complete vous serez bien entendu mis au courant !
Pour vos perso' bien entendu vous aurez votre mot a dire on ne va pas vous imposez un personnage qui ne vous interessera nullement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
October K. Davis
Blonde’s Corporation, que puis-je faire pour vous?
October K. Davis


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : A voir par mp ou dans le sujet prévu pour :p
• PHRASE PERSO • : Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.
Date d'inscription : 14/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
IMPORTANT A LIRE Left_bar_bleue70/100IMPORTANT A LIRE Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

IMPORTANT A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE   IMPORTANT A LIRE Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:34

    D'accord, merci pour tes précisions =)

    J'espère que PAC retrouvera bientôt son activité passée Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
IMPORTANT A LIRE Left_bar_bleue90/100IMPORTANT A LIRE Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

IMPORTANT A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE   IMPORTANT A LIRE Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:21

    Merci October ! =)

    Alors, je me mets en quête de nouveaux admins et modérateurs pour nous aider, et on en reparlera un peu plus tard, du contexte et des PV ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Ethan May
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Quentin Ethan May


Féminin Nombre de messages : 42
• ÂGE DU PERSO • : 22 ans
• TOPICS ? • : bien sur XD
• PHRASE PERSO • : la vie est trop courte elle peux s'arreter d'un moment a l'autre alors profite
Date d'inscription : 23/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
IMPORTANT A LIRE Left_bar_bleue100/100IMPORTANT A LIRE Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

IMPORTANT A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE   IMPORTANT A LIRE Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:27


  • Pseudo Actuel : Quentin Ethan May
  • J'affirme avoir pris connaissance de ce message :
  • Oui [_] Non
  • Je suis d'accord pour rester sur le forum malgré les changements prochains :
  • Oui [_] Non
  • J'aimerais faire partie du Staff, en tant que modérateur :
  • Oui [_]Non
  • Si oui, mes motivations pour ce poste de modérateur sont : Hé bien j'ai envie d'aider ce forum a se relever et j'ai pas peur du boulot que cela pourrait vouloir dire.J'aime ce forum meme si je suis pas une membre très ancienne il me tien a coeur et j'ai envie de le voire renaitre de ses cendres et de l'y aider car pour sa il a besoin d'une equipe d'enfer.
  • Autre ? Pas vraiment nan XD
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
IMPORTANT A LIRE Left_bar_bleue90/100IMPORTANT A LIRE Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

IMPORTANT A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE   IMPORTANT A LIRE Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:16

Merci Quentin ! =)
Contente que tu restes !

Pour la fonction de modérateur, il ne devrait pas avoir de problème, mais je voudrais quand même l'avis des autres modos avant de te donner une réponse définitive !
Toutes les bonnes âmes sont les bienvenues, pour le forum ! Wink

EDIT : Je t'écris en violet dans la liste, pour me souvenir que tu t'es proposéé comme modo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
IMPORTANT A LIRE Left_bar_bleue70/100IMPORTANT A LIRE Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

IMPORTANT A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE   IMPORTANT A LIRE Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:13

Finalement je reste, j'aime trop ce forum et j'ai vécue de très belle chose ici, alors je reste pour le pire comme le meilleure, Ele, je me range a tes rangs =)


  • Pseudo Actuel : Prudence Erika Norris
  • J'affirme avoir pris connaissance de ce message : [X] Oui [_] Non (au quel cas, foncez le lire, vilains ! Razz )
  • Je suis d'accord pour rester sur le forum malgré les changements prochains : [X] Oui [_] Non
  • J'aimerais faire partie du Staff, en tant que modérateur : [X] Oui [_]Non
  • Si oui, mes motivations pour ce poste de modérateur sont : Mon anciennetée me pousse a etre très active ici, j'ai plus de temps que prévue et surtout j'ai vraiment envie d'aider pour le nouveau contexte et les nouveaux PVs.
  • Autre ? Des idées plein la tête =)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Ethan May
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Quentin Ethan May


Féminin Nombre de messages : 42
• ÂGE DU PERSO • : 22 ans
• TOPICS ? • : bien sur XD
• PHRASE PERSO • : la vie est trop courte elle peux s'arreter d'un moment a l'autre alors profite
Date d'inscription : 23/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
IMPORTANT A LIRE Left_bar_bleue100/100IMPORTANT A LIRE Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

IMPORTANT A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE   IMPORTANT A LIRE Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:14

Mici XD
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
IMPORTANT A LIRE Left_bar_bleue90/100IMPORTANT A LIRE Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

IMPORTANT A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE   IMPORTANT A LIRE Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:59

Prudence E. Norris a écrit:
Finalement je reste, j'aime trop ce forum et j'ai vécue de très belle chose ici, alors je reste pour le pire comme le meilleure, Ele, je me range a tes rangs =)


  • Pseudo Actuel : Prudence Erika Norris
  • J'affirme avoir pris connaissance de ce message : [X] Oui [_] Non (au quel cas, foncez le lire, vilains ! Razz )
  • Je suis d'accord pour rester sur le forum malgré les changements prochains : [X] Oui [_] Non
  • J'aimerais faire partie du Staff, en tant que modérateur : [X] Oui [_]Non
  • Si oui, mes motivations pour ce poste de modérateur sont : Mon anciennetée me pousse a etre très active ici, j'ai plus de temps que prévue et surtout j'ai vraiment envie d'aider pour le nouveau contexte et les nouveaux PVs.
  • Autre ? Des idées plein la tête =)

Super ! Merci Prudence ! =)

Je t'inscris... (et je te rappelle que tu es déjà modératrice, donc, pas la peine de postuler, je sais que tu as souvent plein d'idées ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
IMPORTANT A LIRE Left_bar_bleue100/100IMPORTANT A LIRE Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

IMPORTANT A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE   IMPORTANT A LIRE Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:39

Merci a vous deux de rester ! Ça fait vachement plaisir !
Trop contente que tu reste partouzeuz (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
IMPORTANT A LIRE Left_bar_bleue70/100IMPORTANT A LIRE Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

IMPORTANT A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE   IMPORTANT A LIRE Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:13

Merci a vous plutot de ne pas baisser les bras =) Smoutch !

Des idées j'en ai des tas...haha !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
IMPORTANT A LIRE Left_bar_bleue98/100IMPORTANT A LIRE Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

IMPORTANT A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE   IMPORTANT A LIRE Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:43

devinez qui fait son grand retour, certaines lui manquaient trop peut être...


  • Pseudo Actuel : Alex Hellwood.
  • J'affirme avoir pris connaissance de ce message : [X] Oui [_] Non (au quel cas, foncez le lire, vilains ! Razz )
  • Je suis d'accord pour rester sur le forum malgré les changements prochains : [X] Oui [_] Non
  • J'aimerais faire partie du Staff, en tant que modérateur : [X] Oui [_]Non
  • Si oui, mes motivations pour ce poste de modérateur sont : Je le suis deja, je suis sur de pouvoir rester a présent car j'ai retrouver ce que j'avais perdu ( revenue la ou elle avait vraiment sa place, partira deux semaines aux usa l'année prochaine, bref a retrouver la joie de vivre)
  • Autre ? vous aimes les gens, et excusez mon absence ( d'ailleurs, j'ai un certain post a finir de repondre ^^)


Dernière édition par Alexander Hellwood le Jeu 5 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
IMPORTANT A LIRE Left_bar_bleue100/100IMPORTANT A LIRE Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

IMPORTANT A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE   IMPORTANT A LIRE Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:57

C'est Ele`qui va être contente ^^
Merci de rester !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
IMPORTANT A LIRE Left_bar_bleue98/100IMPORTANT A LIRE Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

IMPORTANT A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE   IMPORTANT A LIRE Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:18

De rien c'est normal ^^

Même si je trouve ma reponse a notre post ( L) pourrie XD.Esperons qu'elle soit contente ^^

et puis ce fofo me manquait trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
IMPORTANT A LIRE Left_bar_bleue90/100IMPORTANT A LIRE Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

IMPORTANT A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE   IMPORTANT A LIRE Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:31

    Alexander Hellwood a écrit:
    devinez qui fait son grand retour, certaines lui manquaient trop peut être...


    • Pseudo Actuel : Alex Hellwood.
    • J'affirme avoir pris connaissance de ce message : [X] Oui [_] Non (au quel cas, foncez le lire, vilains ! Razz )
    • Je suis d'accord pour rester sur le forum malgré les changements prochains : [X] Oui [_] Non
    • J'aimerais faire partie du Staff, en tant que modérateur : [X] Oui [_]Non
    • Si oui, mes motivations pour ce poste de modérateur sont : Je le suis deja, je suis sur de pouvoir rester a présent car j'ai retrouver ce que j'avais perdu ( revenue la ou elle avait vraiment sa place, partira deux semaines aux usa l'année prochaine, bref a retrouver la joie de vivre)
    • Autre ? vous aimes les gens, et excusez mon absence ( d'ailleurs, j'ai un certain post a finir de repondre ^^)

    Aleeeeexxxxxxx !!! * ceci est une crise d'hystérie joyeuse, ne craignez rien... quoique...* ^^'

    Contente que tu sois de retour, je t'inscris tout de suite (et tu gardes évidemment ta place d'admin).
    Quant à notre topic... Je vais aller lire ta réponse tout de suite, mais je sais déjà qu'elle me plaira ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
IMPORTANT A LIRE Left_bar_bleue70/100IMPORTANT A LIRE Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

IMPORTANT A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE   IMPORTANT A LIRE Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:54

Mon floodeur adoré, préférée...

WOUA !! Heureuz' de te revoir parmis =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
IMPORTANT A LIRE Left_bar_bleue98/100IMPORTANT A LIRE Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

IMPORTANT A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE   IMPORTANT A LIRE Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:24

Merci Pru Very Happy

Toi aussi tu m'a manqué =)

J'aime créé des crises d'hystérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
April L. Burberry
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
April L. Burberry


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Toujours là pour des topics ^^
• PHRASE PERSO • : La peinture est tout un art
Date d'inscription : 01/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
IMPORTANT A LIRE Left_bar_bleue0/100IMPORTANT A LIRE Empty_bar_bleue  (0/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

IMPORTANT A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE   IMPORTANT A LIRE Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:17

Argh honte à moi je me suis pas rescencée --"


  • Pseudo Actuel : April L. Burberry
  • J'affirme avoir pris connaissance de ce message : [X] Oui [_] Non (au quel cas, foncez le lire, vilains ! Razz )
  • Je suis d'accord pour rester sur le forum malgré les changements prochains : [X] Oui [_] Non
  • J'aimerais faire partie du Staff, en tant que modérateur : [X] Oui [_]Non
  • Si oui, mes motivations pour ce poste de modérateur sont : Mui ok j'avoue j'ai .... servi à que dalle XD mais je peux aider pour les présentations pour les valider, à faire ameuter du people, je connais une graphiste qui fais des graph troooop choupi (L) je peux aider dans les PV je connais quelques contacts qui peuvent sauver le forum ... en espérant qu'ils ne soient pas trop trop overbookés. Bref je suis ici depuis pas mal de temps et jveux y rester jy suis jy reste na XD
  • Autre ? (remarques, questions...?) j'aime pas les copiteurs de fofo grrr faut les frapper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE   IMPORTANT A LIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Administration du forum :: » Annonces-
Sauter vers: