PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paul Clynton { fini

Aller en bas 
+3
All's Power__*
Eleonore E.Carrington
Paul Clynton
7 participants
AuteurMessage
Paul Clynton

Paul Clynton


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Paul Clynton { fini Empty
MessageSujet: Paul Clynton { fini   Paul Clynton { fini Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:24

Fiche I
Paul Clynton { fini Hutche10 Paul Clynton { fini Normal11
« Cette phrase contient 3 mots, 8 lettres, dit-les et je t'appartiendrai »
•|• Identity is not a state of Mind •|•.


    PRENOM: Paul
    NOM : Clynton
    AGE : 18 ans 1/2
    GROUPE/CLAN : *___RUTHIE TEAM
    LIEU& DATE DE NAISSANCE : 12/10/1990 à Paris

•|•I know who You are •|•


    FAMILLE :
    Paul n'a pas vraiment eu une bonne famille, il a eu des parents fort riche mais qui le mettait de côté. Son père était un riche fonctionnaire et n'avait pas beaucoup de temps à consacrer à sa famille qui habitait à Paris. Son père se nommait Henry Clynton et travaillait aux États-Unis, il ne voyait jamais sa famille mais il leur envoyait une lettre à chaque semaine. Il travaillait au près du président, donc il avait beaucoup d'argent et lorsque la famille en manquait, il mettait de l'argent dans le compte. La mère de Paul était au chômage, rien de bien intéressant avec une famille de 4 ans, trois filles et un garçon, de quoi faire un burn out facilement. Sa mère travaillait, avant la naissance de ses enfants, comme travailleuse sociale. Elle aidait les jeunes enfants atteint de maladie mentale qui avait une affection à leur caractère, elle a toujours eu un grand coeur et Paul l'aimait énormément. Paul avait trois soeurs, trois pestes qui faisaient tout pour qu'il ait tout à la dernière minute ou rien du tout.

    Ses trois soeurs étaient totalement identiques, on ne pourrait pas les différenciers les unes des autres. L'aînée se nomme Jessica Clynton, elle est belle et intelligente mais elle fait tout pour monter ses parents contre son petit frère. Il y a la plus jeune qui se nomme Vanessa, elle a 12 ans et en plus, elle est peut-être plus jeune mais par contre c'est elle la plus peste. Elle fait tout pour rendre sa vie la plus misérable possible. Paul a une jumelle qui a déménager au Canada, dans l'Ontario, elle travaille dans une banque dans l'Ontario et mène une belle vie. C'est sûrement la seule personne à ne pas achâler son frère.

    La famille de Paul n'est pas le paradis pour tout les enfants, ils paraissent bien en publique mais lorsque le temps publique est terminé, ils entrent chez eux puis ils battent leur enfant. Paul est un enfant battu depuis qu'il est petit mais il ne le montre pas. Ses parents lui font mal mais ils ne laissent pas de trace. Mais c'est quelques temps plus tard que sa mère divorca avec son père pour épouser un alcoolique qui battait de plus bel le jeune enfant. Mais il se lassa bien vite et Paul pu vivre une vie des plus normales... ou presque.


    CARACTERE :
    Paul a un caractère fort changeant. Ce n'est pas très simple à décrire puisqu'il a souvent changer de caractère. Il est justement très étrange puisqu'il change toujours, à tout les jours.

    Pour commencer avec ses qualités, ce n'est pas très dure à dire. Tout d'abord, Paul est très gentil. Il montre facilement ses sentiments aux autres et n'est pas gêné de dire ce qu'il pense aux autres. Il est très sympatique et très attachant. Ce petit bonhomme montre son affection à tout ceux qu'il connait et même à ceux qu'il trouve à son goût. Il reste tout de même très courageux au bord de la folie, il adore rire et montrer qu'il est intelligent. Il a quelques fois tendance à se venter mais c'est très rare. Il est timide et réservé mais lorsqu'on apprend à le connaître, on découvre qu'il est un jeune homme débordant d'énergie et qui ne demande que du bien des personnes.

    Pour terminer, on va parler de ses défauts qui ne sont pas très nombreux mais on pourrait dire qu'ils sont plutôt grave. Paul a déjà bu de la bière et n'est pas très heureux d'avoir fait cela. Il aurait aussi prit de la drogue, il en aurait aussi voler mais il n'aurait jamais voulu en vendre. Il est plutôt agressif à cause de son passé qui n'est pas très joli joli. Il est aussi menteur parfois, il ment surtout lorsqu'il est en mauvais état. Il est aussi tricheur, mais c'est plutôt rare qu'il triche, mais c'est surtout lors des examens.

•|• The Story teller •|•


    HISTOIRE :
    Paul est né par un beau jour d'automne à Paris.
    Il est né à la même date que son arrière-grand-père qui a fait la deuxième guerre mondiale. Il a eu un père qu'il n'a jamais vu puisqu'il travaillait loin de la France. Il a rencontré, alors qu'il avait 3 ans un bel amour. Mais bien sûr à trois ans ce n'est pas un amour véritable, en tout cas cela dépend des cas. Il a rencontrer une certaine Hearther grâce à un certain hasard. Un petit garçon avait voler le ballon d'Hearther et Paul avait vu le petit garçon. Par cette belle journée Paul avait un petit ballon et est allé le donner à la jeune fille. Ils sont sortis ensuite quelques temps ensemble, ce qui fût très mignon. Un peu plus tard, quelques années après, Ruthie, Hearther et Paul allaient à la même école. Alors qu'Hearther était assise à côté de Lucas, Ruthie est venue s'assoir à côté de Paul, peut-être était-elle amoureuse de lui.

    À la rentrée au primaire Paul dû déménager en Virgini à cause de sa mère qui s'était mariée à un alcoolique. Elle avait divorcer du père de Paul pour se marié à celui-ci. Paul se fit battre pendant quelques années et ce n'était les plus belles années de sa vie. Il fréquenta une école primaire et fit la rencontre de quelques personnes qu'il n'aimait pas vraiment. Il pensait toujours à Hearther et à Ruthie, sans oublier Lucas son meilleur ami. Il fréquenta une petit école qu'il n'aimait pas vraiment et dû, avec la force de son beau-père se soumettre à tout ses ordres.

    Puis à seize ans il retourna à Paris où il pu vivre un bel été éblouissant. Il rencontra son cousin et sa tante et alla vivre avec eux. C'était maintenant sa seule famille qui l'aimait puisque son autre était très méchante. Son cousin Peter devenit son meilleur ami et sa tante devenit comme sa mère. Mais en venant à Paris il avait un but précis, retrouver Hearther, il la cherchait dans tout Paris quand il eût l'information qu'elle était à BlueSide. Il y allait et la recherchit durant bien longtemps. En espérent la retrouver, mais il n'aurait jamais imaginé revoir Lucas, Ruthie du même coup!

    Il va attendre là, pendant le nombre de temps qu'il faudra mais il faut absolument qu'il reparle à Hearther avant qu'il ne reparte, on ne sait jamais si il repartira un jour ou l'autre.

•|• We used to be Friends •|•


    L'AMOUR SELON VOUS :
    Le seul amour que Paul a connu était celui qu'il éprouvait pour Hearther. Il ne l'a jamais oubliée puisqu'elle était gravée dans sa mémoire pendant si longtemps qu'il a fini par se rappelé son visage, sa voix, ses goût etc. Pour lui l'amour c'est un sentiment des plus normaux mais avec d'autre de mélangé. Il ne sait pas vraiment ce qu'est l'amour mais il sait que si il veut savoir ce que c'est que cette chose, il faudrait qu'il le vive. Il l'a vécu plus jeune mais il n'arrive pas à se remémorer ce qu'est l'amour, une maladie, un virus, une musique? Bien des questions se posent dans sa tête.
    L'AMITIE SELON VOUS :
    Pour Paul l'amitié est un sentiment de bien-être lorsqu'on est avec la personne en question. On se sent en sécurité et tu sais que tu pourrais toujours compter sur cette personne en question. Mais encore là, Paul n'est pas sûr de ce qu'est l'amitié, il ne voyait pas beaucoup de personne plus jeune et cela fesait de lui un rejet de la société Virginienne.
    RELATIONS AVEC LES AUTRES :

    Paul Clynton { fini ICONATOR_666cc5ee7eddf68de1661e97bf0b002c Paul Clynton { fini 1uG30k-

    Ah Ruthie, celle-là Paul a toujours vécu une bonne partie de son enfance avec elle, jusqu'à ses trois ans Ruthie avait le béguin sur lui. Mais Paul aimait Hearther mais il ne laissait pas Ruthie indifférente. Il l'aimait bien et c'était comme une de ses meilleures amies. Il n'a jamais oublié les bons moments qu'ils ont vécus ensemble alors qu'ils étaient gosses, il n'a même jamais rien oublier de son enfance, sa seule période qui était la plus heureuse. Il aurait aimé aller au primaire avec elle mais il a dû déménager en Virginie, il ne s'est jamais adapté à ce changement et Ruthie commençait vachement à lui manquer. Il a toujours pensé à elle et à son joli sourire qui a sûrement charmé plus d'un coeur.


    Paul Clynton { fini 47 Paul Clynton { fini 4537_100_100

    Hearther, son premier et unique coup de foudre jusqu'à aujourd'hui. Il n'a jamais oublié son visage à la fois apaisant et charmeur qui avait réussit à le charmer. Elle était totalement de son genre et ne l'a jamais oublée, il sait qu'elle s'est probablement fait un nouveau petit copain mais il veut seulement lui parler. Se remémorer les bons moments en sa compagnie, elle a sûrement extrêmement changé depuis leurs 3 ans. Il se rappele l'histoire du ballon, leur première rencontre. Il n'a jamais oublié cette journée fabuleuse qui lui a marqué à tout jamais. Il a toujours été très poli avec elle, il a toujours été serviable et voudrait retisser les liens entre eux qui était auparavant si fort que ça se rapprochait de l'amour.


•|• Do you want to know a Secret •|•


    VOS SECRETS : Même après sa vie de "chiotte", Paul a toujours rêvé de devenir guitariste, il a prit des cours et il adore cela. Même si ça ne paraît pas, Paul a toujours aimé la coiffure.. mais il n'est pas gay!
    OBJETS FETICHES : Sa guitare, il passe toutes ses journées avec sa guitare près de lui.

•|• One Stupid Question•|•


    Dans cette partie, il vous suffit tout simplement de repondre aux questions suivantes. A quoi sert-elle ?! A verifier si vous n'etes pas un ordinateur pres a detruire notre forum ... Twisted Evil
    1) Que faites vous si a votre droite, se trouve l'homme invisible, mais version "hannibal Lecter", a votre gauche, une limace geante qui bavent de l'acide desoxyribonucleique et devant vous une grand-mere, avec sa fameuse main pince-joues, qui s'approche dangereusement de vous ?

    La grand-mère Smile NON! Je sais l'homme invisible.. à moins que ce soit la limace.. bon ok.. la grand-mère
    2) A votre avis, en quel reptile (Serpent, crocodile, iguane, ...) sont faites les bottes de la superbe et magnifique All's Power ?!

    Crocodile? À moins que ce soit un lézard.. j'opte pour serpent!
    3) Si vous pouviez choisir, vous prefereriez quoi, vous retrouver avec super tomate et sa super cape lors d'une aventure dans jardin land, ou alors vous retrouvez avec Jigsaw dans ... Saw VI ?!

    C'est qui Jigsaw? C'est quoi Saw VI? Je prends la super tomate parce que je connais pas l'autre type.
    4) Pourquoi n'existe-t-il pas de Podopsychiatre ?!

    C'est quoi un podo? mdr que je suis nul!
    5) D'apres Tom Yorke, 2 2= ?!

    C'est qui Tom Yorke? lol.. je rigoles pas c'est qui ce mec?

•|• She is •|•


    PRENOM OU PSEUDO : Myriam
    AGE : 14 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? : Sur Texas University
    UN DOUBLE-COMPTE ? :
    Non
    ACTEUR SUR L'AVATAR :
    Josh Hutcherson
    EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:
    & UN CODE POUR LA ROUTE :
    Spoiler:


Dernière édition par Paul Clynton le Sam 13 Déc - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Paul Clynton { fini Left_bar_bleue90/100Paul Clynton { fini Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Paul Clynton { fini Empty
MessageSujet: Re: Paul Clynton { fini   Paul Clynton { fini Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:40

Bienvenue sur People Always Change ! =)

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous...

Mais avant, je te propose de mener une quête assidue et
passionnante, complexe et ardue, pleine de rebondissements
et absolument nécessaire, par ailleurs...
Bref, ton code est faux ! ^^
Relis donc le règlement et trouve le mot mystère qui
t'ouvrira en grand les portes de PAC !...

Comme tu seras dans le clan de Ruthie, je vais lui laisser
l'honneur de te valider elle-même, ou de te donner des
conseils sur ce que tu pourrais revoir dans ta fiche...

Amuse-toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Paul Clynton { fini Left_bar_bleue1000000/100Paul Clynton { fini Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Paul Clynton { fini Empty
MessageSujet: Re: Paul Clynton { fini   Paul Clynton { fini Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:11

Je vois que tu n'es pas tres culture pour les sublimes questions de All's Power ...

Pour, moi juste une chose me gene :
- Ton avatar ... Je trouve que l'acteur dessus fait pas 18 ans ... Apres faudrait voir ca avec les autres !

De tout mon coeur;
All's Power
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Paul Clynton { fini Left_bar_bleue90/100Paul Clynton { fini Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Paul Clynton { fini Empty
MessageSujet: Re: Paul Clynton { fini   Paul Clynton { fini Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:16

Personnellement, l'avatar ne me choque pas plus que cela...
Mais bon... Je laisserai aux autres la possibilité de donner leurs avis (pas complètement tyranique, la fille ! ^^').

En revanche, et, chose que je n'avais pas vue tout d'abord :
Citation :
« Cette phrase contient 3 mots, 8 lettres, dit-les et je t'appartiendrai »
Ahah !... Je sais d'où sort cette phrase ! ^^
Alex d'amour, quand tu passeras par là... tu pourras faire un effort pour me les dire, ces mots ? =D

Bon, étant donné que mon intervention tourne au Floood, je vais m'arrêter là...
N'oublie pas de trouver le code ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Paul Clynton { fini Left_bar_bleue100/100Paul Clynton { fini Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Paul Clynton { fini Empty
MessageSujet: Re: Paul Clynton { fini   Paul Clynton { fini Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:06

Bienvenuue sur ce fabuleux forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Paul Clynton { fini Left_bar_bleue40/100Paul Clynton { fini Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Paul Clynton { fini Empty
MessageSujet: Re: Paul Clynton { fini   Paul Clynton { fini Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:35

Welcome =D
Alors hum, c'est Casey qui a fait ce pv, il faut juste que je lui parle deux minutes et je te donne la réponse
&& pour lavatar, non il est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Paul Clynton { fini Left_bar_bleue82/100Paul Clynton { fini Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Paul Clynton { fini Empty
MessageSujet: Re: Paul Clynton { fini   Paul Clynton { fini Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:05

Casey est d'accord avec cette présentation, n'empêche on la fait ensemble le pv Ruthie alors toi tu dis quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Paul Clynton { fini Left_bar_bleue40/100Paul Clynton { fini Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Paul Clynton { fini Empty
MessageSujet: Re: Paul Clynton { fini   Paul Clynton { fini Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:02

Perfect xD
Fiche Validée
Amuse toi bien ici et n'oublie pas les demandes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Paul Clynton { fini Left_bar_bleue70/100Paul Clynton { fini Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Paul Clynton { fini Empty
MessageSujet: Re: Paul Clynton { fini   Paul Clynton { fini Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:01

Dernière, comme toujours xD

Welcome Boy !!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Paul Clynton { fini Left_bar_bleue90/100Paul Clynton { fini Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Paul Clynton { fini Empty
MessageSujet: Re: Paul Clynton { fini   Paul Clynton { fini Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:50

Les filles... Je ne veux pas être méchante,
mais vous l'avez validé avant que son code soit bon... Rolling Eyes

Donc, n'oublie pas de trouver le bon code dans le
règlement, avant de commencer à jouer dans le rp.
Mais le reste de ta fiche est bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Paul Clynton { fini Left_bar_bleue40/100Paul Clynton { fini Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Paul Clynton { fini Empty
MessageSujet: Re: Paul Clynton { fini   Paul Clynton { fini Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:07

Han hein
- Retour en arrière -
Manque plus que ton code et tu pourra être validé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Paul Clynton { fini Left_bar_bleue70/100Paul Clynton { fini Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Paul Clynton { fini Empty
MessageSujet: Re: Paul Clynton { fini   Paul Clynton { fini Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:55

Ah oui...ooups !

Ce n'est pas le bon code, cherche encore et tu pourra jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Clynton

Paul Clynton


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Paul Clynton { fini Empty
MessageSujet: Re: Paul Clynton { fini   Paul Clynton { fini Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:03

Bon voilà, je ne savais pas j'ai sûrement loupé ce passage! en tout cas j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Paul Clynton { fini Left_bar_bleue90/100Paul Clynton { fini Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Paul Clynton { fini Empty
MessageSujet: Re: Paul Clynton { fini   Paul Clynton { fini Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:17

C'est très bien, maintenant ! Wink

• Présentation Validée •

Tu peux poster dans la partie rp dès à présent !
N'oublie pas tes demandes (rang, domicile, etc...) !
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Paul Clynton { fini Left_bar_bleue82/100Paul Clynton { fini Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Paul Clynton { fini Empty
MessageSujet: Re: Paul Clynton { fini   Paul Clynton { fini Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:59

Ton avatar présent fait vraiment jeune par contre O_o
Vous en pensez quoi ? Et pour le code déolé on est à côté de nos pompes là --' Heureusement que t'es là Eléonore ...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Paul Clynton { fini Left_bar_bleue40/100Paul Clynton { fini Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Paul Clynton { fini Empty
MessageSujet: Re: Paul Clynton { fini   Paul Clynton { fini Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:05

Ouais, j'pense aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Paul Clynton

Paul Clynton


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Paul Clynton { fini Empty
MessageSujet: Re: Paul Clynton { fini   Paul Clynton { fini Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:09

voilà et maintenant je ne changes plus d'avatar mdre
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Paul Clynton { fini Left_bar_bleue40/100Paul Clynton { fini Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Paul Clynton { fini Empty
MessageSujet: Re: Paul Clynton { fini   Paul Clynton { fini Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:06

Parfait =)
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Paul Clynton { fini Empty
MessageSujet: Re: Paul Clynton { fini   Paul Clynton { fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Clynton { fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul
» Hanna Miller. [ FINI ]
» Heaven P. Wilson [Fini]
» Lola M.Harris {fini}
» Susan Juliette Miller [FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: