PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mais... mais... qui après toi ?

Aller en bas 
+3
Eleonore E.Carrington
All's Power__*
Alexander Hellwood
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Left_bar_bleue98/100Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais... mais... qui après toi ?   Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:51

C'était pas mal mais a force c'était lassant et finalement j'ai tout arraché un soir ou j'en ai eu marre obligeant ma mére a me la faire refaire. J'aime le coté psychédélique en ce moment, enfin tu sais chez moi les choses vont par périodes et je me lasse tres vite de tout.

Tu as tout a fait raison... bah j'ai posté une photo de moi avec un site de montage de photo fun que je viens de découvrir, ca te donnera un petite idée de ma tête et de ma coiffure XD. Putin de boucles de merde... oui je parle a mes cheveux qui sont en train de sécher la... Mare de ces soirées XD

Oui je m'ennui, pour une fois que je n'ai rien a bosser. En tout, j'ai 14 heures de langues par semaine moi ( ou 15 ca dépend si j'ai une heue en plus avec une assistante ou pas) alors savoir que demain je n'ai pas cours est profondément cool, et savoir que jeudi presque pas aussi ^^.

Non je ne t'en tiendrais pas rigueur, tu as de la chance...

Quelqu'un a qui je répond en me séchant les cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Left_bar_bleue90/100Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais... mais... qui après toi ?   Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:59

Ah les cheveux... Toute une histoire ! ^^

Ah oui je vois... Arrachage de papier peint à coups d'ongles... Le genre de chose qui ne m'arriverait pas ! ^^'

Ah c'est toi ?! Oh : Tu es toute mignonne ! Et puis, elles sont très jolies, tes boucles... Au moins, elles sont bien définies... Les miennes -très brunes, surtout comparées au tiennes ! ^^- vivent leur vie sans se préoccuper de ce que j'en pense. D'ailleurs, des fois, quand je me lève le matin, je ressemble à Molière, tant mes cheveux sont bouclés, et, d'autre fois (va savoir pourquoi) ils sont presques raides, à peine ondulés, du moins... D'ailleurs, je vais aller les laver, là... Donc, je vais te laisser un petit moment !

Quatorze heures ?! Tu as trois langues, non ? Moi, je n'en ai que deux, mais j'arrive parfois à onze heures par semaine, avec les assistants... Tu n'as pas cours du tout, demain ?..

Ta bonté est infinie, Saint Alexander de la Bonté ! ^^'

Quelqu'un que je vais bientot quitter pour me laver les cheveux ? (je reviendrai ensuite pour me pleindre de la mauvaise volonté de ma tignasse ! ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Left_bar_bleue98/100Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais... mais... qui après toi ?   Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:08

ha si moi l'arrachage de papier peint est devenue une spécialité chez moi. En plus, je n'arrache pas tout mais vtraiment quelques bout qui m'énerve donc ma mére engage quelqu'un qui vient ratapisser avec de nouvelles couleurs. Je crois que jamais ma mére ne trempera ses ongles dans de la colle a tapisser XD

Quand a mes cheveux, ils étaient bien pour une fois la, mais en temps normal, j'ai plus la coiffure de blair, avec juste les bouts qui sont bouclés... d'ailleurs je préfére largement... Tu as de la chance j'ai mis une photo ou je souris, c'est relativement rare chez moi, enfin pas ce genre de petit sourire... je sais je suis compliquée, il faut pas trop chercher a me piger XD

Non je n'ai que 2 langues avec jusqu'a 15 heures de cours par semaine car j'ai des options et tout, meme sur ma lv2 qui est l'anglais car j'ai tres largement le niveau ( merci examen de cambridge XD). Il faut dire que mon pére et mon frêre sont bilingue donc ca aide ^^

Quelqu'un a qui je souhaite une bonne douche tant que je coiffe ma propre tignasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Left_bar_bleue90/100Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais... mais... qui après toi ?   Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:05

Navrée du temps que j'ai mis... Je suis dans l'incapacité totale de prendre des douches... J'attends toujours que l'eau de mon bain soit à la limite de me noyer, et que la chaleur m'étouffe presque ! ^^'

Nous avons les memes mères, semble-t-il ! ^^'

Les cheveux de Blair sont trop disciplinés pour ressembler aux miens... Quand je me sèche les cheveux, j'ai un volume hallucinant de boucles qui s'éparpillent n'importe comment sur mes épaules... Du grand n'importe quoi, ce qui n'empeche pas mes copines de me dire que j'ai de beaux cheveux (si seulement elles savaient...^^). C'est triste de ne pas sourire sur les photos ! En tout cas, celle-ci est très jolie ! =)

Ah... Toi aussi, tu as passé l'examen de Cambridge ? J'ai cru que j'avais raté l'oral, mais, finalement, j'ai eu une bonne note ! =)
Tu as de la chance que ton père soit bilingue... Ca doit beaucoup t'aider, l'air de rien ! Mon père, lui, a fait neuf ans d'allemand (il a toujours regretté d'avoir choisi cette langue en LV1... Moi, l'allemand, c'est ma LV2, depuis l'année dernière, parce que, quand j'étais au collège, je faisais de l'anglais et de l'allemand en LV1... bref, toute une histoire), et il a tout oublié à par quelques mots prononcés avec un accent tellement exagéré que c'en est risible (=> "das ist verboten", "Papiere bite !", "Ich habe heiss" (il dit toujours "heiss" à la place de "hunger", car meme le verbe "manger" ne lui revient pas ^^')). Donc bon... On ne peut pas dire que je sois aidée, niveau langues, chez moi !^^'

Quelqu'un dont les boucles blondes doivent etre éblouissantes, à présent ? (ne dis pas le contraire, j'en suis sure (<= dit-elle en regardant sécher ses cheveux en pensant "qu'est-ce qu'ils vont encore inventer comme figure abstraite, ceux-là ?!" ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Left_bar_bleue98/100Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais... mais... qui après toi ?   Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:14

ha les bains m'insuportent, je ne supporte pas de rester vingt cinq ans dans de l'eau qui refroidit trop vite, pour cela, je préfére bien les hammam... ( note pour plus tard, il va falloir que j'y retourne avec les copines que j'ai abndonnée sur paris--')

Ce n'est pas que je ne souris pas sur les photos, c'est que je n'ai pas vraiment le meme air que sur celle que j'ai mise. J'ai plus tout dans le regard que dans les lévres car je cache mon putin d'appareil dentaire que j'ai depuis trois ans maintenant mais que j'enleve dans 10 jours en séchant le cour d'anglais. Youhou Very Happy

J'ai les trois premier de Cambridge, et l'oral est le plus simple pour moi a chaque fois. En fait en langue j'ai quelques problemes de syntaxe qui me tirent mes notes vers le bas en allemand. Ras le bol de l'allemand d'ailleurs, car moi aussi j'ai eux droit aux deux en LV1 souhait de ma mére de me voir être internationale... Enfin bref, parlons pas de ma vie, c'est trop compliqué et je dois deja raconté une tres longue histoire a all's chérie.

et désolée de te décevoir mais mes boucles ne sont pas superbes. Enfin je n'aime pas, je n'aime jamais rien il faut dire XD. Je suis sur que les tiennes ont pris une forme des plus originale qui doit etre ravissante Very Happy

Quelqu'un a qui je vais dire bonne nuit dans 15 minutes?
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Left_bar_bleue90/100Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais... mais... qui après toi ?   Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:27

Bah oui mais c'est parce que ça refroidi que tu dois mettre de l'eau en plus (d'où le ras de marée ^^).

Ah je comprends... Enfin pas vraiment puisque j'ai eu plein de problèmes différents, mais, coup de chance, mes dents ont toujours été bien sages... Mais j'imagine que ça ne doit pas etre drole... Hey ! Mais c'est bien si tu t'en débarrasses bientot ! =)

Houw ! Moi, je n'ai que le premier, parce que mon lycée a décidé que la classe euro/spé anglais serait cobaye, mais je doute que je passerai les autres... Moi, ce qu'il me manque, c'est le vocabulaire... Mais à l'écrit, je me débrouille assez bien, en général (ma dernière dissert' a enthousisamé ma prof qui m'a écrit que j'avais toujours un style original et des idées profondes [le genre de compliments que j'adorerais avoir en français mais qui, visiblement, sont bien plus difficiles à obtenir dans notre langue maternelle ^^], mais, à vrai dire, elle est la seule prof d'anglais que je connaisse qui donne des sujets intéressants, donc, forcément, je suis inspirée, avec elle...). Mais bon... Quand il s'agit de parler en anglais, je me rends compte que je manque cruellement d'expressions idiomatiques, c'est franchement embarrassant...

De toute manière, on n'est jamais contente de rien. Enfin, si, moi, je suis un peu contente pour mes cheveux, car ils ont progressé, par rapport à ce qu'ils étaient, quand j'avais dix ans (de la paille, pour résumer)... Oh oui, ravissant dans le genre Molière au féminin qui aurait décidé de se la jouer rebelle et sauvage... Ah oui, c'est réussi ! ^^'

D'accord, Sweety ! =)

Quelqu'un à qui je dis bonne nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Left_bar_bleue98/100Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais... mais... qui après toi ?   Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:40

Bonne nuit ^^

Mes boucles et moi allons réfléchir a quel haut de mon dressing carrie bradshaw aurait décidé de porter demain avec une jupe de chez mexx en feutre noir dans un style tellement "blairien" que plusieurs gens m'ont sorti que je sortait de gossip girl ou de new york la derniére fois que je l'ai mise. J'aime les compliment, ou au pire, je prend les insultes comme tel ^^

Je te parlerai de mes fabuleuse redac en anglais une prochaine fois, car ma prof met trois moi a corriger un paquet de copie XD.

gros bisoux et a jeudi ou demain soir tard ^^

quelqu'un qui va me manquer demain?

Xooxo
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Left_bar_bleue90/100Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais... mais... qui après toi ?   Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:45

Oui, mais... Tu sais la suite, n'allons pas repartir ! =)

C'est un joli compliment, si l'on t'a dit que tu sortais de Gossip Girl ! Cela doit te faire plaisir...
Moi, ce qui m'a fait plaisir, c'est que plein de monde qui a vu mon fond d'écran on cru que c'était moi dessus... alors que c'était Vivien Leigh (Scarlett O'Hara, hein ^^)... D'une part, ils sont complètement fous, car elle était juste magnifique, cette actrice, d'autre part... ah ! Si seulement cela pouvait etre vrai ! ^^

Bonne nuit ma Blair aux boucles blondes ! ^^

A demain, ou à jeudi !

Quelqu'un qui passe par là par le plus grand des hasards, et à qui j'en profite pour adresser un joli sourire ? =)



EDIT : Oh ! C'était mon 600ème message ! Champagne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Left_bar_bleue82/100Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais... mais... qui après toi ?   Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:42

Merci pour le sourire Razz

Un membre qui s'ennuie et qui n'a rien d'autres à faire que poster dans ce sujet pour le moins délaissé ?! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais... mais... qui après toi ?   Mais... mais... qui après toi ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais... mais... qui après toi ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mais mais... KiKaDiKoi ?!
» Mais... Qui est-ce ????
» Après Kirsten, Scarlett!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● F L O O D ● :: » FLOOOOOD POWWWWAAA :: » JEUUUX-
Sauter vers: