PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alana Felton

Aller en bas 
+5
Ruthie A. Wilson
Eleonore E.Carrington
October K. Davis
Caithlyn L Sawyer
Alana Felton
9 participants
AuteurMessage
Alana Felton

Alana Felton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008

Alana Felton Empty
MessageSujet: Alana Felton   Alana Felton Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:41

Fiche I
Alana Felton Icone07-2e6f3bAlana Felton Icone8-2e4941Alana Felton Icone007-2e6f3d
«L\'amour n\'est pas l\'amour s\'il fane lorsqu\'il se trouve que son objet s\'éloigne,quand la vie devient dure, quand les choses changent,le vrai amour reste inchangé » (William Shakespeare)
•|• Identity is not a state of Mind •|•.

    PRENOM: Alana
    NOM : Felton
    AGE : 18 ans
    GROUPE/CLAN : Heather Team
    LIEU& DATE DE NAISSANCE : 18 décembre 1990 à New-York

•|•I know who You are •|•

    FAMILLE : Alana est la fille de Georgia Weine et Ed Fleton.Elle a 1 soeur et 1 frère, Tania Jane,10 ans,et Junie Christopher,10 ans aussi,né le 3 mai 1998.Elle est la petite-fille de Marina et John Lee Felton,ancien boxeur de renom international.Elle est très proche de sa cousine de 22 ans,Rachel qui elle est pom-pom girl pour l\'une des plus grandes equipes de la NBA.Il lui reste aussi son arrière-grand-mère paternelle,Juliette Marie Felton-Sininez qui va avoir 85 ans.Ses parents ont divorcé le 7 juin 2000.Son père s\'est mis avec Sarah McConnor qui avait déja un fils,Steeve, tandis que sa mère s\'est mis avec Connord O\'Nahan qui lui avait déja deux enfants,Madisson et Duncan.Elle 2 tantes très connues,Elza McConnor et Natalia Potakov,deux ex manequins.Elle a été,pendant 3 mois,la demi-soeur de Eric Sofarne,jeune rugby-men.Alana est devenue la belle-fille de Conord en 2005 et celle de Sarah en 2002.Elle s'entend super bien avec Sarah qui est un peu comme elle et qui comme la jeune femme aime le shopping et les instituts de beauté.En revanche avec Connord,c'est plus difficille mais elle s'entend super bien avec son fils Duncan qui partage les meme gout qu'elle en matière de musique.


    CARACTERE : Un peu folle mais très généreuse,Alana aime aidé les autres sans rien demandé en retour.Elle est très barvarde et parfois tellement elle parle,que cette piplette en dit trop.Elle aime faire rire et faire la fete.Elle est parfois immature,on la confond parfois avec une fille de 16 ans, et fait preuve de je-m\'en-foutisme quand elle en a envie pour faire rigoler ou pour le faire exprès.Elle aime se venger car commele proverbe le dit \"La vengence est un plat qui se mange froid\",ce dicton est un peu la devise de la jeune fille.Alana peut etre très rencunière quand les choses ou les personnes ne lui plaisent pas ou qu\'il l\'embete.Cette jeune femme peut etre une vraie petite garce.Jalouse,elle n\'aime qu\'on mette des affaire qu'elle a déja et qu\'on lui prenne ses amis ou ses amours.Charmeuse,elle fait souvent de l'ombre aux autres fille avec son charme naturel et envoutant.Grace à sa cousine,elle a pris plus d'assurence quand elle parle en publique,souvent pour les exposer,et d'autre choses encore.Elle est très fière d'elle et elle n'aime pas qu'on la rabaisse ou qu'on la méprise car aussi non vous allez en baver.Alors,ne jouer pas avec le feu,elle risque de vous brulez.

•|• The Story teller •|•

    HISTOIRE : Fille de Georgia Weine et Ed Felton,Alana est née à New-York,dans une clinique privé,le 18 décembre 1990.Elle eu une enfance mouvementé car ses parents n\'était pas souvent la et qu\'elle déménageait souvent.Elle avait de plutot bonnes notes à l\'école malgré l\'absence de ses parents,sa mère est ex manequin devenue rédactrice de mode et son père est le PDG d\'une grande entreprise de materiels informatiques.Quand,quelques anné plus tard,sa mère anoça qu\'elle était enceinte de jumeaux,Alana avait 8 ans.Elle était impatiente de voir ses petites soeurs ou ses petits frères.Elle fut étonné quand,à l\'hopital, elle ne vit ni 2 filles ni 2 garçons mais bien 1 fille et 1 garçon.Ils furent nommé Tania Jane et Junie Christopher.Ils vécurent tous les 5 dans une grande villa du coté de Miami,jusqu\'au divorce de leur parents le 7 juin 2000.Georgia partit vivre en 2003 à Las Végas avec Connord O\'Nahan et ses ddeux enfant,Madisson et Duncan,tandit que Ed resta vivre,à Miami, avec Sarah McConnor et son fils,Steeve.Alana,Junie et Tania vivaient,à cette époque,une semaine chez leur père et l\'autre chez leur mère malgré la distance qui séparait les deux maisons,c\'est pour cela que les enfant suivait des ocurs avec des proffesseur particulier,le voyage ne durait que 2 petites heures en avion.Elle vécut cette situation pendant 2 ans avant que sa mère ne se marie avec Connor en en 2005 et est revenue vivre à Miame.De son coté,son père est lui marié depuis aout 2002 avec Sarah.Alana est arrivé a Blue Side,il y a peu.

•|• We used to be Friends •|•

    L\'AMOUR SELON VOUS : L\'amour,c\'est tout pour Alana.C\'est le fil qui tiens sa vie car le seul vrai amour qu\'elle a eu jusqu\'à maintenant c\'est Tania et Junie,son frère et sa soeur.C\'est un sentiment de bonheur,une épaule sur qui se reposer.L\'amour est un sentiment fort et si il n\'y a pas d\'amour,pour Alana,il n\'y peut pas y avoir de vie car c\'est la base d\'une nouvelle existence sur terre.L'amour est tout sur terre car c'est le sentiment le plus fort du monde.
    L\'AMITIE SELON VOUS : Plus grande force que d'entretenir des amitié solide avec les personne qu'on aime.Alana est très entourré,parfois meme trop,et surtout par des gens qu'y font les faux-culs.Elle déteste cela mais la jeune femme a quand meme des amis sur qui elle peurt compter.On reconnais ses vrais amis quan on a des problèmes,ils viennent vous aider.C'est cela que Alana veut apprendre parce que comme elle n'a jamais eu de vrai amis,elle veut prendre cette force qu'on lui donne.L'mitié est une des plus belle choses,avec l'amour, que l'homme peut exploiter et faire grandir.
    RELATIONS AVEC LES AUTRES :

    Heather J. Matthews :

    Super rigolote,Alana considère Heather comme sa meilleur amie meme si ce n\'est pas le cas.Elle sèche,souvent ensemble,les cours de littératures et de mathématiques pour aller à la plage,affiner leur bronzage et rigoler.Elles passent parfois des journée entière à rigoler.Elle aime aller en soirée avec son amie et lui passe souvent ses affaires,surtout sa colle,car Heather ne les a pas souvent.Toujours partante pour une nouvelle page de rire,elles n\'hésitent pas pour faire rigoler leur monde.Elle parle beaucoup de tout et n\'importe quoi ensemble tout en étant encore et toujours à la plage au lieu qu\'aux cours.


•|• Do you want to know a Secret •|•

    VOS SECRETS : Alana s'est drogué,avec de la cocaine, à l'age de 16 ans dans une fete avec des amis,elle fréquentait toujours des gens plus grand qu'elle,et a continuer jusqu'à ce qu'elle rencontre Lee Jones,un joueur de basket et élève très studieux de son ancienne ville de Miami.Elle se fesait battre par son beau-père,quand elle allait chez sa mère,.Alana ne l'a jamais dit à personne meme pas à sa cousine de qui elle est très proche car il savait des choses sur la jeune femme.

    OBJETS FETICHES : Alana garde toujours avec elle,la photo de famille avec ses frères et soeurs,quand ils sont né,car elle se rapelle le temps ou la famille était encore réunie.Elle a aussi les deux premières tetines de ses frères et soeurs,une mauve avec des poissons pour Tania et une verte avec des poussins pour Junie,cela lui rapelle tout les moment passer avec ces derniers.

•|• One Stupid Question•|•

    Dans cette partie, il vous suffit tout simplement de repondre aux questions suivantes. A quoi sert-elle ?! A verifier si vous n\'etes pas un ordinateur pres a detruire notre forum ... Twisted Evil
    1) Que faites vous si a votre droite, se trouve l\'homme invisible, mais version \"hannibal Lecter\", a votre gauche, une limace geante qui bavent de l\'acide desoxyribonucleique et devant vous une grand-mere, avec sa fameusemain pince-joues, qui s\'approche dangereusement de vous ?
    Je préfère la mamy tueuse de joues...à cause d\'elle on a seulemant un joue en moins mais si je devais avoir les trois ben....Embarassed



    2) A votre avis, en quel reptile (Serpent, crocodile, iguane, ...) sont faites les bottes de la superbe et magnifique All\'s Power ?!
    Euh... en crocodile enfin je pense parce que le crocodile c\'est mignon

    3) Si vous pouviez choisir, vous prefereriez quoi, vous retrouver avec super tomate et sa super cape lors d\'une aventure dans jardin land, ou alors vous retrouvez avec Jigsaw dans ... Saw VI ?! Je choisis le psycopate de Saw VI car mes amis Tigrou et Winnie sont la pour me protéger...enfin je pense Embarassed

    4) Pourquoi n\'existe-t-il pas de Podopsychiatre ?!
    Hein...C\'est quoi ce mot bizare

    5) D\'apres Tom Yorke, 2+2= ?!
    4..je shèche peux ^^etre le cours de mathématique mais ça je sais

•|• She is •|•

    PRENOM OU PSEUDO : Laura
    AGE : 14 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? : par une autre forum
    UN DOUBLE-COMPTE ? : non
    ACTEUR SUR L\'AVATAR : Scarlett Johanson
    EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:

    - Je vais bien,Madame,merci !!

    - Je m'apelle Annette Delmando et toi toi,comment t'apelle tu mon enfant ?

    - Je m'apelle Jeanne Duprés,Madame !!Et que puis-je faire pour vous que vous voulez me parler ?

    - Oh !! Rien, je veux juste discuté avec quelqu'un d'autre,une personne qui ne fait pas partie de ma famille.

    -Ah !! Et je suis cette personne ?

    -Et bien tu es la première personne que j'ai vu et en plus j'ai remarqué que tu venait souvent dans ce parc pour lire.

    Jeanne referma son livre et le posa sur ses genoux.Elle détailla Annette du regard et lui sourtit.Annette en fit de meme car c'était la première fois que les deux femme se voyait ete quelle se parlait surtout.Jeanne engagea la conversation après un long moment d'attente.

    -Et bien parler moi de vous Anette !!

    - Oh !! Je suis né dans une famille pauvre du Texas.Mon père était facteur et ma mère infirmière de quartier.J'ai deux soeur et un frère.Mes soeur s'apellent Gina et Telma et mon frère s'est Léon.Je suis marier à John Delmando depuis le 3 mai 1952.Avant de le rencontrer,mes seules passion était la lectur et l'étude de mes leçon.Je ne fesait rien d'autre,mes parents me l'interdisait.

    Elle soupira quelques minutes puis continua.

    -Je l'ai rencontré le 8 janvier 1948 lorce que je fesait du patins sur un des lac gelé près du parc.Il était le fils d'un très gros donateur d'une école privé et moi,j'allais dans une école publique.Ce jours la,il était seul assis sur un banc et lisait le journal.Moi,je patinais comme une danseuse étoile devant son publique d'opéra.Quand j'ai eu finit de patiner,il es venu me trouver.Nous avons discuter jusqu'au soir.Quand j'ai du rentrer,il m'a embrassé,je me rappelle de ses lèvres si douce et si chaude.

    Annette était parti dans ses reves de jeunesse.Elle raconta sa vie à Janne tout l'après-midi.Au soir,Jeanne la racompagna jusque chez elle et lui promis de revenir demain.Demain,la jeune fille était la comme promis mais les heures défilait et personne ne venait.Au bout d'une heure,un homme vint s'assoir près d'elle.Il lui anon ça que Annette était morte et il lui dit :

    -Annette avait voulu te rencontrer.Elle t'avait vu plusieurs fois aasise ici toute seule.Elle m'a dit,un jour, "Je vais allez voir cette fille.Je sais qui elle est pour moi mais elle ne le sait pas"!

    Jeanne parue stupéfaite et l'homme lui sourit tout en continuant.

    -Annette était ta grande-tante.Son frère Léon est ton grand-père mais il se fesait apellé Lee car il n'aimait pas son prénom.Tout le monde l'as toujour apellé comme cela meme toi je suppose ?

    Jeanne hocha la tete puis elle sentit une larme coulé sur sa joue.Elle l'enleva d'un geste de la main.

    -Je veux aller la voir pour la dernière fois !! Ou est-ce que je peux la trouver ?

    L'homme lui donna toute les informations et ils se quittèrent.
& UN CODE POUR LA ROUTE :
Spoiler:


Dernière édition par Alana Felton le Jeu 20 Nov - 22:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alana Felton Left_bar_bleue100/100Alana Felton Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alana Felton Empty
MessageSujet: Re: Alana Felton   Alana Felton Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:43

Bienvenue MisS =)
Ton code est faux ! Relie bien le reglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
October K. Davis
Blonde’s Corporation, que puis-je faire pour vous?
October K. Davis


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : A voir par mp ou dans le sujet prévu pour :p
• PHRASE PERSO • : Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.
Date d'inscription : 14/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alana Felton Left_bar_bleue70/100Alana Felton Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alana Felton Empty
MessageSujet: Re: Alana Felton   Alana Felton Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:44


    Bienvenue sur le fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alana Felton Left_bar_bleue90/100Alana Felton Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alana Felton Empty
MessageSujet: Re: Alana Felton   Alana Felton Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:46

Bienvenue, Miss ! =)

Tout d'abord, merci de ton inscription...
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ! ^^

Par ailleurs, ton code est faux... Mais je suis sure que tu vas trouver le bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Felton

Alana Felton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008

Alana Felton Empty
MessageSujet: Re: Alana Felton   Alana Felton Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:47

Merci les filles

Oui je sais
Merci quand meme de me le rappeller,je rsique d'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alana Felton Left_bar_bleue40/100Alana Felton Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alana Felton Empty
MessageSujet: Re: Alana Felton   Alana Felton Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:48

Hey ^^
She said everything ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Alana Felton

Alana Felton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008

Alana Felton Empty
MessageSujet: Re: Alana Felton   Alana Felton Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alana Felton Left_bar_bleue100/100Alana Felton Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alana Felton Empty
MessageSujet: Re: Alana Felton   Alana Felton Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:54

Code bon j'edite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alana Felton Left_bar_bleue25/100Alana Felton Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alana Felton Empty
MessageSujet: Re: Alana Felton   Alana Felton Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:47

Bienvenue à toi =D
Petite curiosité : Tu as trouvé PAC sur quel forum?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Felton

Alana Felton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008

Alana Felton Empty
MessageSujet: Re: Alana Felton   Alana Felton Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:11

Merci
Sur zhiming
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alana Felton Left_bar_bleue25/100Alana Felton Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alana Felton Empty
MessageSujet: Re: Alana Felton   Alana Felton Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:14

Merci d'avoir satisfait ma curiosité xD
Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alana Felton Left_bar_bleue100/100Alana Felton Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alana Felton Empty
MessageSujet: Re: Alana Felton   Alana Felton Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:01

Bienvenue & merci de ton inscription. Wink
Très bon choix de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Felton

Alana Felton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008

Alana Felton Empty
MessageSujet: Re: Alana Felton   Alana Felton Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:12

Merci

Je pense que ma fiche est complète
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alana Felton Left_bar_bleue100/100Alana Felton Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alana Felton Empty
MessageSujet: Re: Alana Felton   Alana Felton Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:16

Pour ma part il manque des lignes un peu partout sauf a amour & amitie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Hailee Watson

Hailee Watson


Féminin Nombre de messages : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• PHRASE PERSO • : I am what I am !
Date d'inscription : 20/10/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alana Felton Left_bar_bleue100/100Alana Felton Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alana Felton Empty
MessageSujet: Re: Alana Felton   Alana Felton Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:33

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alana Felton

Alana Felton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008

Alana Felton Empty
MessageSujet: Re: Alana Felton   Alana Felton Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:45

Merci
Ok ! Je vais éditer cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alana Felton Left_bar_bleue25/100Alana Felton Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alana Felton Empty
MessageSujet: Re: Alana Felton   Alana Felton Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:18

Alors pour ma part il me manque des lignes ici :


  • Famille (3)
  • Caractère(2)
  • Histoire (3)
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alana Felton Left_bar_bleue82/100Alana Felton Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alana Felton Empty
MessageSujet: Re: Alana Felton   Alana Felton Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:00

Biievenue ! Très bon choix Razz
Nickette t'a tout dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Alana Felton

Alana Felton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008

Alana Felton Empty
MessageSujet: Re: Alana Felton   Alana Felton Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alana Felton Left_bar_bleue25/100Alana Felton Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alana Felton Empty
MessageSujet: Re: Alana Felton   Alana Felton Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:29

Fait nous signe quand tu araas tout modifié, qu'on puisse s'attaquer à la lecture =D
Revenir en haut Aller en bas
Alana Felton

Alana Felton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008

Alana Felton Empty
MessageSujet: Re: Alana Felton   Alana Felton Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:25

Je sais pas vous dire quand mais e plus comme je sèche les cours de math ben...je sais pas combien j'ajoute de lignes NON
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alana Felton Left_bar_bleue90/100Alana Felton Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alana Felton Empty
MessageSujet: Re: Alana Felton   Alana Felton Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:27

Nick J. Lowell a écrit:
Alors pour ma part il me manque des lignes ici :


  • Famille (3)
  • Caractère(2)
  • Histoire (3)

Nick t'a écrit le nombre de lignes à rajouter ! Wink

Et puis, si tu n'es pas sure de compter correctement, tu n'as qu'à en ajouter suffisamment pour etre sure qu'il y en ait assez ! ^^

Bon courage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alana Felton Left_bar_bleue82/100Alana Felton Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alana Felton Empty
MessageSujet: Re: Alana Felton   Alana Felton Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:29

La bonne logique d'Elea' xD
Tu seche les cours de maths ? C'est bien, perso' je les boycottent à bête xD
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Alana Felton

Alana Felton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008

Alana Felton Empty
MessageSujet: Re: Alana Felton   Alana Felton Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:14

Oui !!
Tout le monde sa technique Razz
Je pense que c'est bon ou il en manque encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alana Felton Left_bar_bleue82/100Alana Felton Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alana Felton Empty
MessageSujet: Re: Alana Felton   Alana Felton Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:27

Rien à redire Wink
Présentation validée

Tu peux aller faire tes demandes et jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Alana Felton Empty
MessageSujet: Re: Alana Felton   Alana Felton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana Felton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alana Felton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: