PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 I'm Nate , Nate Hamilton

Aller en bas 
+6
Hailee Watson
Alexander Hellwood
Caithlyn L Sawyer
Eleonore E.Carrington
Ruthie A. Wilson
Nate Hamilton
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nate Hamilton

Nate Hamilton


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Open .
Date d'inscription : 14/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
I'm Nate ,  Nate Hamilton Left_bar_bleue-10/100I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty_bar_bleue  (-10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty
MessageSujet: I'm Nate , Nate Hamilton   I'm Nate ,  Nate Hamilton Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:01

Fiche I


I'm Nate ,  Nate Hamilton 1jaw3s I'm Nate ,  Nate Hamilton My2

« J'ai oublié de croire en l'existence d'un être supérieur »


•|• Identity is not a state of Mind •|•.


    PRENOM: Nate

    NOM : Hamilton
    AGE : 21 ans
    GROUPE/CLAN : Thomas .

    LIEU& DATE DE NAISSANCE : 3 mars 1986 à New-York

•|•I know who You are •|•


    FAMILLE : Nate est l'incarnation même du stéréotype du"parfait" fils à papa. Né dans une famille pleine-aux-as, avec une petite cuillère d'or incruster de diamants dans la bouche, il a toujours vécue dans un monde où bonheur rimait à billet de banque, drogues, alcool et fêtes branchées. Mais que voulez vous, il est né dans ce monde, et n'aurait aucune raison de ne pas en profité ! Il ne connaitra jamais la joie d'être pays à la fin du mois pour un travail durement fait, d'être heureux d'emménager dans un petit appartement merdique pays à la sueur de son front... Pauvre petit fils de riche, tiens ! Bon, entrons plus dans les détails. Nate est né d'une mère française - Camille Hamitlon, née Maiers, ancienne architecte d'intérieur réputée -, et d'un père américain. Qui ne connait pas Mr. Hamitlon père ? Consultez n'importe quel magasine traitant de l'économie, et vous y trouverez forcément son nom. Directeur et propriétaire d'une des plus grandes Multinationale du monde entier, il est également un golfeur à ses heures perdues (c'est à dire, très peu souvent). Comme si sa intéressait quelqu'un. Nate est évidemment fils unique, cela va presque de soit. Pour atteindre son niveau de narcissisme, il est impensable que celui-ci ai partagé ne serait-ce que son cheval à bascules, alors qu'il était bambin. Bref, être le seul fils chéri de ses parents ne lui pose aucun problème, bien au contraire. Les liens qu'il entretient avec ses parents ? Pendant que ceux-ci sont à des galas de charité, lui préfère rester avec des potes à fumer des joints. Ils entrent vaguement en contact tout les trois, a part quand il s'agit du compte en banque de Nate, ou de diners de famille. Et cela convient très bien à tout le monde.
    .
    CARACTERE : Que dire du caractère de Nate ? Mr. Hamilton Jr. est le pêché même de l’humanité, l’incarnation des Privilèges, l’effluve capiteux du Capitalisme. Un petit fils à papa parfaitement conçu. Eduqué comme un petit prince, il se mit très vite en tête qu'il était le nombril du monde, un Nate-tout-puissant qui pouvait régner en maître sur son petit monde, se plaisant à jeter ses cronflakes par terre pour que la bonne nettoie, pendant que ces parents lui montraient tout les jouets et vêtements ramenés spécialement en son honneur, de Paris. Tout cela, à 3 ans trois-quarts. Eh ouais. Aujourd'hui encore, Nate n'a pas perdu ses habitudes, sauf qu'au lieu de faire tourner la bonne en bourrique, il lui fait des avances, ou paie son silence pendant qu'il se défonce la gueule avec ses potes dans sa chambre de 50 mètres carrés. Fils-à-papa un jour, fils-à-papa toujours ! Cependant, malgré ce vice, Nate est une personne plutôt agréable avec les gens qu'il connait et apprécie bien. Certes, il fait tout pour conserver son image de playboy à son entourage, mais se permet d'être naturel avec ses vrais amis. Si vous ne faites pas parti de ce cercle très fermé, vous n'avez qu'à vous en tenir au Nate-Playboy. D'ailleurs, cette image joue en quelque sorte comme un bouclier pour le jeune homme. Elevé sans aucune limite, il est en fait quelqu'un de très angoissé -qui ne le montre pas-, ayant du mal à se construire. D'où son indifférence face à son avenir, ou le fait qu'il reste enfermé dans un rôle qui le sécurise.


•|• The Story teller •|•


    HISTOIRE : C'est un soir doux de début-mars que le jeune Nate, qui s'avèrera être le seul et unique fils de ses parents, vint le jour, dans la clinique St. Margaret de New York City. Un beau bébé, aux yeux bleus (comme si c'était quelques choses d'extraordinaire). Après un accouchement difficile, les parents du petit Nate Hamitlon prirent le nouveau-né dans leur bras, en lui annonçant doucement qu'il serait à jamais leur petit prince, le plus beau trésor que n'ai jamais porté la Terre. On sait d'où viennent les élan narcissique de Nate-chou , maintenant. Comme tout les rejetons de grands noms de la politique ou de l'économie, Nate Jr. fréquenta les meilleures écoles de la région, du Jardin d'enfant d'élite , en passant par l'école élémentaire privée, et le collège comme-il-faut. Nate côtoya ainsi les filles de ministres, les fils d'acteurs célèbres, sans penser à autre chose que de s'amuser. N'ayant jamais subit la moindre autorité, le jeune garçon appris rapidement l'existence des substances illicites et des autres plaisirs de la vie, que lui enseignèrent les lycéens. Il eu sa première cuite à 9 ans, fuma son premier joint à 11 ans, et perdit son « innocence » à 17 ans. Tout cela fait, il entra au lycée, où la vie devint encore plus belle qu'il ne l'avait espéré. Jonglant constamment entre petites amies, potes, joints, bière, boîtes de nuits, parties de jambes en l'air, cigare, vodka et de temps à autre, trois petites secondes de révisions - qui suffirent à le garder à niveau - , il fut presque au pied du mur quand on lui annonca son acceptation à l'université de BlueSide. Non pas qu'il était étonné - tout les gamins de son âge, de bonnes famille arrivaient à Blueside sans pour autant avoir des notes extraordinaires -, il se dit juste, pendant cinq minutes, qu'il tracait désormais ses 50 ans à venir. Cette pensée fut bien évidemment chassée par une soudaine envie de vodka jeunesse toi qui n'ai pas éternel , profite mais résisste (a).Quel cliché me diriez vous , un gosse de riche , qui vire à la débauche , un mec qui se tape chaque soir une fille , un mec qui est 22h /24 à moitié défonçé .. je vous l'accorde c'est une cliché , mais il n'y a rien de mieux non ? .

•|• We used to be Friends •|•


    L'AMOUR SELON VOUS : L'amour un mot que ne connait pas Nate Hamilton , il n'est jamais tombé amoureux . tu en es bien sur Nate ? oh oui peut être de sa maitresse lorsqu'il avait environ 5 ans , alors en quoi resume l'amour pour Nate ? un continent inconnu ou l'homme n'a pas encore posé ses grands pieds , mais au alentour , évidemment il y a le sexe , ah ça oui Nate connait , il peu faire le mec blasé du style J'ai tout vu , j'ai tout fait, et j'ai tout entendu c'est le mec expérimenté , il passe pour l'obsédé mais peu importe ça lui rapporte (a) . Pour les demoiselles les plus chanceuses qui ont passé une nuit folle dans les draps de monsieur Hamitlon , le lendemain matin Nate leur dit Tu es qui toi déja ? ah oui Julia euh non Britney c'est ça ? Les pauvres , elles qui croiaient avoir rencontré l'homme de leurs rêves , elles se prennent une claque .

    L'AMITIE SELON VOUS : Sa popularité, Nate la doit à sa gueule d'ange, à son compte en banque, à son statut social, mais aussi et surtout à ses amis, avec qui il forme une parfaite bande de gosses BCBG don il est le chef (a) . Malgré ses air de mec superficiel, Nate éprouve vraiment quelque chose de fort envers ses amis. Ils forment en quelque sorte la famille unie, solidaire qu'il n'a jamais connu. C'est émouvant non ? autant Nate niveau amour n'éprouve rien , mais les amis c'est très important à ses yeux faut bien qu'il soit le chef d'une bande pour faire régner sa loi non ? Par contre si il a besoin de hachich ou de la coc' , il demandera à d'autres amis , mais ceux là c'est différent hein ? I'm a Bad Boy la la la ..

    RELATIONS AVEC LES AUTRES : Nate est une jeune personne qui aime les plaisirs simple de la vie. Vous savez, la marijuana à 100$ les 5 grammes, les appartements de luxe, les vacances au bord de la mer des Caraïbes, ou dans hôtel chic de Paris. Tout ces petits plaisirs simplets, quoi... Ils a tendance à tout dédramatiser, ce qui peut être un avantage face au stress, comme un source d'agacement chez ses amis hyper-speed. Les trois quart de son temps, il les passent défoncé. C'est une manière comme une autre de ses détendre, me direz vous. Bref, à cause de ça la relation avec les autres à très très compliqué , soit il est adulé , soit il est détésté , je dois vous dire qu'il a plus d'ennemis que de vrai amis , bien trsite non ? mais vraiment à le voir ainsi si sur de lui , si riche , si beau , si malhonnête , je ne pense pas que vous le voudriez parmis votre entourage le plus proche n'est ce pas ? , j'ai raison je le sais .

•|• Do you want to know a Secret •|•


    VOS SECRETS : Quel secret mister Hamilton cache t-il ? All's power ouvre grand tes sublimes jambes tes oreilles ;Le beau Nate devient si vite acro à la drogue qu'il en deviendrait presque toxico ? en tout cas il va vite déchanter, que cela reste entre nous surtout , ou pour l'aider donner lui le nom de l'hopital de désintox ou se rend si souvent Lindsy Lohan . Ce n'est pas tout , ben quoi ? vous voulez pas savoir son 2 eme secret ? je m'en doutais , bon alors soyez attentif , apparement , le père de Nate ayant marre de que son fils deviennent une indigne personne , arreterait de lui versser chaque mois de l'argent sur son compte en banque .. Nate arrivera-t-il a se serrer la ceinture Dolce Gabbana ? . J'en doute , sinon c'est son père qu'il faudra convaincre . (a)

    OBJETS FETICHES : Il garde en pérmanence sur lui une chaine en or qu'il porte autour de son cou , elle appartenait à son père , ça à beaucoup de valeur , car hormis l'argent c'est le seul bien que lui à donné son très chère papa . Sinon pourquoi pas une capote ? c'est utile dans avoir sous la main à n'importe quel moment non ?

•|• One Stupid Question•|•


    Dans cette partie, il vous suffit tout simplement de repondre aux questions suivantes. A quoi sert-elle ?! A verifier si vous n'etes pas un ordinateur pres a detruire notre forum ... Twisted Evil
    1) Que faites vous si a votre droite, se trouve l'homme invisible, mais version "hannibal Lecter", a votre gauche, une limace geante qui bavent de l'acide desoxyribonucleique et devant vous une grand-mere, avec sa fameuse main pince-joues, qui s'approche dangereusement de vous ?

    Je me dis que les champignons hallucinogène que j'ai avalé il y a une demi heure sont de très bonne qualité , je peux donc faire confiance à mon vendeur (a) .


    2) A votre avis, en quel reptile (Serpent, crocodile, iguane, ...) sont faites les bottes de la superbe et magnifique All's Power ?!

    Avec la classe qu'elle a je dirais mi Serpent mi-Crocodile avec fibre d'iguane pour les protèger de la pluie .



    3) Si vous pouviez choisir, vous prefereriez quoi, vous retrouver avec super tomate et sa super cape lors d'une aventure dans jardin land, ou alors vous retrouvez avec Jigsaw dans ... Saw VI ?!

    * Grande hésitation * mais je dirais avec Super Tomate . Rolling Eyes



    4) Pourquoi n'existe-t-il pas de Podopsychiatre ?!

    Bonne question , d'ailleur je vais en faire mon métier .





    5) D'apres Tom Yorke, 2+2= ?!

    euh ... * 10 minutes après * Ah oui 3 ! * vous etes le maillon faible aurevoir *

•|• She is •|•


    PRENOM OU PSEUDO : Alex'

    AGE : 17 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? : Grâce à un top-site .
    UN DOUBLE-COMPTE ? : NON .
    ACTEUR SUR L'AVATAR : Jamie Dors-mal euh Dornan . ^^'
    EXEMPLE DE RP : Page 2 . =D


    & UN CODE POUR LA ROUTE : Validé par Ele =)


Dernière édition par Nate Hamilton le Sam 15 Nov - 12:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
I'm Nate ,  Nate Hamilton Left_bar_bleue40/100I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty
MessageSujet: Re: I'm Nate , Nate Hamilton   I'm Nate ,  Nate Hamilton Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:05

    Heeeey =D
    Bienvenue
    Où est le mot de passe ?! TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nate Hamilton

Nate Hamilton


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Open .
Date d'inscription : 14/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
I'm Nate ,  Nate Hamilton Left_bar_bleue-10/100I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty_bar_bleue  (-10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty
MessageSujet: Re: I'm Nate , Nate Hamilton   I'm Nate ,  Nate Hamilton Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:15

Ruthie A. Wilson a écrit:


    Où est le mot de passe ?! TT__TT


Hein ? quoi où est le mot de passe ? je l'ai pas encors mis . euheuh
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
I'm Nate ,  Nate Hamilton Left_bar_bleue40/100I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty
MessageSujet: Re: I'm Nate , Nate Hamilton   I'm Nate ,  Nate Hamilton Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:16

    Ah nan s'était parce que t'as eu un beug [ ou moi qui sais ><]
    Enfin bref, sa commence sa commence, sa m'a l'air déjà bien !
    Y a un problème, tu ne peut pas être du clan des BEYOURSELF, sauf si tu veux prendre un PV Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nate Hamilton

Nate Hamilton


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Open .
Date d'inscription : 14/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
I'm Nate ,  Nate Hamilton Left_bar_bleue-10/100I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty_bar_bleue  (-10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty
MessageSujet: Re: I'm Nate , Nate Hamilton   I'm Nate ,  Nate Hamilton Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:19

Ok . Coeur

Oui je viens de voir , je me met dans le clan Thomas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
I'm Nate ,  Nate Hamilton Left_bar_bleue90/100I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty
MessageSujet: Re: I'm Nate , Nate Hamilton   I'm Nate ,  Nate Hamilton Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:20

Excellent choix de clan... =)

Bienvenu, de façon officielle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hamilton

Nate Hamilton


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Open .
Date d'inscription : 14/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
I'm Nate ,  Nate Hamilton Left_bar_bleue-10/100I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty_bar_bleue  (-10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty
MessageSujet: Re: I'm Nate , Nate Hamilton   I'm Nate ,  Nate Hamilton Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:24

Ah ma belle Eléonore est dans le même clan , chouette . on pourra fêter ça après , comme il faut *__*


Merci . =D
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
I'm Nate ,  Nate Hamilton Left_bar_bleue100/100I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty
MessageSujet: Re: I'm Nate , Nate Hamilton   I'm Nate ,  Nate Hamilton Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:25

Bienvenue !

Il faut que tu mettes une des deux fiches, pas les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Nate Hamilton

Nate Hamilton


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Open .
Date d'inscription : 14/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
I'm Nate ,  Nate Hamilton Left_bar_bleue-10/100I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty_bar_bleue  (-10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty
MessageSujet: Re: I'm Nate , Nate Hamilton   I'm Nate ,  Nate Hamilton Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:27

Merci pour l'info Caithlyn , je me serais tapé deux fiche . T_T
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
I'm Nate ,  Nate Hamilton Left_bar_bleue100/100I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty
MessageSujet: Re: I'm Nate , Nate Hamilton   I'm Nate ,  Nate Hamilton Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:28

De rien Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
I'm Nate ,  Nate Hamilton Left_bar_bleue90/100I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty
MessageSujet: Re: I'm Nate , Nate Hamilton   I'm Nate ,  Nate Hamilton Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:28

Ta belle Eleonore ?
Il tend des batons pour se faire battre, le p'tit mignon, c'est charmant...

Feter cela ? Mais volontiers... C'est juste drole que tu n'aies pas peur de moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
I'm Nate ,  Nate Hamilton Left_bar_bleue98/100I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty
MessageSujet: Re: I'm Nate , Nate Hamilton   I'm Nate ,  Nate Hamilton Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:51

Nate Hamilton a écrit:
Ah ma belle Eléonore est dans le même clan , chouette . on pourra fêter ça après , comme il faut *__*


Merci . =D

Non, ya pas moyen! grrr

Bienvenue tout de même... dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
I'm Nate ,  Nate Hamilton Left_bar_bleue90/100I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty
MessageSujet: Re: I'm Nate , Nate Hamilton   I'm Nate ,  Nate Hamilton Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:03

Alexander Hellwood a écrit:
Nate Hamilton a écrit:
Ah ma belle Eléonore est dans le même clan , chouette . on pourra fêter ça après , comme il faut *__*


Merci . =D

Non, ya pas moyen! grrr

Ohoh... Voilà qui est intéressant...^^'

(t'inquiète, Alex, tu sais bien que tu es mon préféré ! Mais chuuut ! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hamilton

Nate Hamilton


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Open .
Date d'inscription : 14/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
I'm Nate ,  Nate Hamilton Left_bar_bleue-10/100I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty_bar_bleue  (-10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty
MessageSujet: Re: I'm Nate , Nate Hamilton   I'm Nate ,  Nate Hamilton Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:14

Merci quand même Alex . T'inquiète pas je ferais rien de mal à ta petite éléonore ange
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
I'm Nate ,  Nate Hamilton Left_bar_bleue98/100I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty
MessageSujet: Re: I'm Nate , Nate Hamilton   I'm Nate ,  Nate Hamilton Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:26

Oh je ne m'inquiete pas, elle sait se défendre ^^

Le bienvenue était sincére au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
I'm Nate ,  Nate Hamilton Left_bar_bleue40/100I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty
MessageSujet: Re: I'm Nate , Nate Hamilton   I'm Nate ,  Nate Hamilton Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:10

MouarfMouarf, une love story en plus =P
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
I'm Nate ,  Nate Hamilton Left_bar_bleue98/100I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty
MessageSujet: Re: I'm Nate , Nate Hamilton   I'm Nate ,  Nate Hamilton Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:16

et toi ruthie toujours celib? ^^

pas taper, pas taper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
I'm Nate ,  Nate Hamilton Left_bar_bleue40/100I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty
MessageSujet: Re: I'm Nate , Nate Hamilton   I'm Nate ,  Nate Hamilton Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:18

Alexander Hellwood a écrit:
et toi ruthie toujours celib? ^^

pas taper, pas taper Very Happy

grrr
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
I'm Nate ,  Nate Hamilton Left_bar_bleue100/100I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty
MessageSujet: Re: I'm Nate , Nate Hamilton   I'm Nate ,  Nate Hamilton Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:23

PAC ou l'art de flooder sans même sans apercevoir x3

Nate J'ADORE TA SIGNATURE GRAND CORP MALADE (LLLLLLLLLL)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
I'm Nate ,  Nate Hamilton Left_bar_bleue98/100I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty
MessageSujet: Re: I'm Nate , Nate Hamilton   I'm Nate ,  Nate Hamilton Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:25

Ha mais les créateurs de PAC sotn des floodeurs donc on ne peut pas leur rendre hommage d'une meilleure façon qu'en floodant XD

Ruthie, pas tuer j'ai dit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
I'm Nate ,  Nate Hamilton Left_bar_bleue40/100I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty
MessageSujet: Re: I'm Nate , Nate Hamilton   I'm Nate ,  Nate Hamilton Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:27

C'est clair x)
PAC naquit au milieu d'un flood, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nate Hamilton

Nate Hamilton


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Open .
Date d'inscription : 14/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
I'm Nate ,  Nate Hamilton Left_bar_bleue-10/100I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty_bar_bleue  (-10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty
MessageSujet: Re: I'm Nate , Nate Hamilton   I'm Nate ,  Nate Hamilton Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:44

Alexander Hellwood a écrit:
et toi ruthie toujours celib? ^^


Mieux vaut être seul que mal accompagné non ? ange

Sinon pour finir ma fiche voici un exemple de rp :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Watson

Hailee Watson


Féminin Nombre de messages : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• PHRASE PERSO • : I am what I am !
Date d'inscription : 20/10/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
I'm Nate ,  Nate Hamilton Left_bar_bleue100/100I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty
MessageSujet: Re: I'm Nate , Nate Hamilton   I'm Nate ,  Nate Hamilton Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:24

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
I'm Nate ,  Nate Hamilton Left_bar_bleue82/100I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty
MessageSujet: Re: I'm Nate , Nate Hamilton   I'm Nate ,  Nate Hamilton Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:27

Qu'elle magniiiifique fiche ! x3
Bienvenue & tout ça
Il manque rien, nan ? Razz *se sent faitguée*
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
I'm Nate ,  Nate Hamilton Left_bar_bleue100/100I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty
MessageSujet: Re: I'm Nate , Nate Hamilton   I'm Nate ,  Nate Hamilton Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:25

Casey H. Matthews a écrit:
Qu'elle magniiiifique fiche ! x3

Non moi je trouve qu'il aurait pu faire mieux. Rolling Eyes
Maiiis nooon. xD
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Nate ,  Nate Hamilton Empty
MessageSujet: Re: I'm Nate , Nate Hamilton   I'm Nate ,  Nate Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Nate , Nate Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: