| petite question =) | |
|
+2Ruthie A. Wilson Eleonore E.Carrington 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ElectrO Invité
| Sujet: petite question =) Mer 12 Nov - 15:42 | |
| Bonjour Bonjour , J'aimerais bien m'inscrire mais , vous n'autorisez plus , c'est dommage , je voulais bien m'enregistrer sur ce forum . Il y a un problème ? ou vous voulez vraiment plus de membres ? Bisous Bisous Gossip Girl (a) |
|
| |
Eleonore E.Carrington
Nombre de messages : 866 Age : 32 • TOPICS ? • : If you want ! =) • PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue... Date d'inscription : 01/09/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (90/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: petite question =) Mer 12 Nov - 15:45 | |
| Bonjour ! Le forum est actuellement en restructuration, donc, les inscriptions ont été bloquées pendant un moment. Elles devraient cependant être réouvertes vendredi, avec plusieurs nouveaux postes vacants à disposition des membres ! J'espère que nous aurons le plaisir de te revoir sur le forum, A bientôt... =) | |
|
| |
Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (40/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: petite question =) Mer 12 Nov - 15:46 | |
| Hey =D Of course qu'on veut des membres Seulement on avait deçidé de remettre tout à zéro et de tout réorganiser, mais le smembres sont et seront toujours autorisé seulement on a pas encore réactivé les isncriptions pour la simple raison qu'on doit verifié que tout soit parfait afin de le faire =D Sa sera fait d'ici vendredi, peut-être plus tôt qui sais ^^ | |
|
| |
ElectrO Invité
| Sujet: Re: petite question =) Mer 12 Nov - 15:52 | |
| HAAA J'ai compris c'est rare pour un mec (a) , bonne nouvelle alors ! à bientôt les filles |
|
| |
Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Eleonore E.Carrington
Nombre de messages : 866 Age : 32 • TOPICS ? • : If you want ! =) • PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: petite question =) Mer 12 Nov - 16:43 | |
| Mais c'est avec plaisir que je ferai sa connaissance ! (oui, oui, je suis très modeste aimable, comme fille ! ^^' ).
See you soon ! | |
|
| |
ElectrO Invité
| Sujet: Re: petite question =) Mer 12 Nov - 19:57 | |
| Préparez vous à mon arrivée I'm Bond .. James Bond---> [ ] |
|
| |
Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (25/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: petite question =) Mer 12 Nov - 19:59 | |
| On s'y préparera comme il faut rassures-toi xD
Toi je vais t'aimer | |
|
| |
All's Power__*
Nombre de messages : 412 Age : 115 • ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT • TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES • PHRASE PERSO • : JE M'AIME Date d'inscription : 29/08/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (1000000/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: petite question =) Mer 12 Nov - 20:09 | |
| En realite, il vient ici juste pour le superbe corp de All's Power ! Voyons, pourquoi tant de personne viennent ici ?! Quelle question stupide v__v Tout le monde est un peu masochiste sur un coin de la fesse gauche ... | |
|
| |
Ruthie A. Wilson
| Sujet: Re: petite question =) Mer 12 Nov - 20:12 | |
| Nan tu rêves sinon il aurait dit sa après ton message x) | |
|
| |
Eleonore E.Carrington
| Sujet: Re: petite question =) Mer 12 Nov - 20:32 | |
| Mais voyons, mes chéris !... Pourquoi vous faites-vous du mal ainsi, quand tout le monde sait que c'est moi la plus gentille, la plus belle, la plus désirable de toutes les personnes qui sont sur ce forum ? Ah là là ! Que de vains espoirs... | |
|
| |
All's Power__*
Nombre de messages : 412 Age : 115 • ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT • TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES • PHRASE PERSO • : JE M'AIME Date d'inscription : 29/08/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (1000000/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: petite question =) Mer 12 Nov - 20:36 | |
| Ruthie ... Eleonore ... Voyons, cessz vos enfantillages d'enfants et passe a vos adulteres d'adultes (Cela me ferait tellement plaisir ...) S'il vous plait, arretez des maintenant vos jalousies, car vous savez tres bien que tout le monde est desireux de la magnificence et de l'intelligence hors du commun de All's Power, Duchesse de ce lieu ! | |
|
| |
Ruthie A. Wilson
| Sujet: Re: petite question =) Mer 12 Nov - 20:38 | |
| Ruthie c'est la plus jolie celle qui sera choisi =D | |
|
| |
Eleonore E.Carrington
| Sujet: Re: petite question =) Mer 12 Nov - 20:42 | |
| Duchesse de ces lieux, rien que cela ! Soit, si vous êtes Duchesse, très chère, hé bien, je suis Princesse [et qu'on ne me sorte pas une Reine de derrière les fagots, car je risquerais de l'empoisonner pour prendre sa place ], et je vous retire tout titre de noblesse. (qu'est-ce que c'était, déjà ?... "Arrêter mes enfantillages" ?... Oups, c'est loupé ! ^^') Quant à toi, Ruthie... Disons que j'éviterai tout commentaire capable de te vexer... | |
|
| |
ElectrO Invité
| Sujet: Re: petite question =) Ven 14 Nov - 15:38 | |
| Oh non pas de dispute les filles .. quand à toi All's je t'admire Je prendrais Jamie Dornan comme avatar .. { si vous en faites un poste vacant , faite le bien hein ? (a) } Se soir c'est sera bon les inscriptions ? Je demande , parce que j'ai tout le temp de faire une fiche se soir ou cet après midi . on s'en fou . |
|
| |
Eleonore E.Carrington
| Sujet: Re: petite question =) Ven 14 Nov - 18:31 | |
| Bonjour ! =)
Alors, alors... Nous avons fait plein de postes vacants ces derniers temps, mais je ne crois pas qu'il soit prévu que Jamie Dornan en fasse partie (vous confirmez, cher collèges ? Vous savez comme je suis douée pour les célébrités et leurs noms ! ^^'), mais si tu as des idées pour créer toi-meme ton personnage, nous n'en seront que contents.
En principe, les inscriptions ont été réactivées (Ruthie ??), donc, tu peux t'inscrire aujourd"hui, puisque tu as du temps !
Bonne journée... Voilà, j'écris au centre les choses importantes d'admin, et, sur le coté, j'écris les betises : aucune dispute ne tient, très cher, j'ai gagné avant meme d'avoir livré bataille, All's et Ruthie ne m'arrivent pas à la cheville ! *Sortie* =D | |
|
| |
ElectrO Invité
| Sujet: Re: petite question =) Ven 14 Nov - 19:28 | |
| Manifique discour Eléonore . Mais les inscriptions sont toujours pas activé . |
|
| |
Eleonore E.Carrington
| Sujet: Re: petite question =) Ven 14 Nov - 19:34 | |
| Heu... Je vais essayer de les réactiver, mais ce n'est pas moi qui m'occupe de cela, d'habitude ! ^^'
EDIT : voilà, cela devrait fonctionner, à présent... | |
|
| |
ElectrO Invité
| Sujet: Re: petite question =) Ven 14 Nov - 19:38 | |
| En plus d'être belle tu sais faire des choses toi . Oups .. Oui ça marche |
|
| |
Eleonore E.Carrington
| Sujet: Re: petite question =) Ven 14 Nov - 19:40 | |
| Ah !... Je sens que l'on va s'aimer tous les deux ! ^^' Enfin quelqu'un pour reconnaitre mon talent et ma grace... =D
So it's up to you ! =) | |
|
| |
Nate Hamilton
Nombre de messages : 38 Age : 34 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans • TOPICS ? • : Open . Date d'inscription : 14/11/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (-10/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: petite question =) Ven 14 Nov - 19:51 | |
| On va s'aimer ? de différentes manière j'éspère . --> [] | |
|
| |
Eleonore E.Carrington
| Sujet: Re: petite question =) Ven 14 Nov - 19:53 | |
| Oh !... C'était une façon de parler... Désolée ! A moins que tu aimes souffrir, j'ai peur que Ele ne te convienne pas du tout ! ^^' | |
|
| |
Ruthie A. Wilson
| Sujet: Re: petite question =) Ven 14 Nov - 20:01 | |
| Ah micne je ne l'avais pas fait j'étais pas la depuis mercredi soir =S Sorry. | |
|
| |
Nate Hamilton
Nombre de messages : 38 Age : 34 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans • TOPICS ? • : Open . Date d'inscription : 14/11/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (-10/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: petite question =) Ven 14 Nov - 20:03 | |
| - Eleonore E.Carrington a écrit:
- A moins que tu aimes souffrir, j'ai peur que Ele ne te convienne pas du tout ! ^^'
Souffrir ? Ha .. quel faible mot pour Nate . Ruthie c'est pas grave . vient dans ma chambre pour t'excuser. | |
|
| |
Ruthie A. Wilson
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question =) | |
| |
|
| |
| petite question =) | |
|