PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Emmy J.Dickers

Aller en bas 
+8
Eleonore E.Carrington
Casey H. Matthews
Ruthie A. Wilson
Hailee Watson
Nick J. Lowell
Alexander Hellwood
October K. Davis
Emmy J.Dickers
12 participants
AuteurMessage
Emmy J.Dickers

Emmy J.Dickers


Nombre de messages : 51
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• TOPICS ? • : Why not ? [demandes par MP si possible, merci]
• PHRASE PERSO • : On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime [Musset]
Date d'inscription : 25/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Emmy J.Dickers Left_bar_bleue70/100Emmy J.Dickers Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Emmy J.Dickers Empty
MessageSujet: Emmy J.Dickers   Emmy J.Dickers Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:24

Fiche II
Emmy J.Dickers Taylormomsenicon1ac4 Emmy J.Dickers Taylormomsenicon2fw3

« Que le vent qui gémit, le roseau qui soupire,
Que les parfums légers de ton air embaumé,
Que tout ce qu’on entend, l’on voit ou l’on respire,
Tout dise : Ils ont aimé !
»

( Alphonse de Lamartine, Méditations poétiques )



•|• Identity is not a state of Mind •|•.




    PRENOM: Emmy Jenna
    NOM : Dickers
    AGE : 18 ans
    GROUPE/CLAN : Celui de BE YOURSELF, évidemment !
    LIEU& DATE DE NAISSANCE : Elle est née le 16 mai 1990, à Las Vegas.



•|• Do you want to know a Secret •|•




    VOS SECRETS :
    - Outre le fait qu'elle aime tricher aux jeux (je ne considère pas cela comme un secret : il est presque de notoriété publique qu'elle aime gagner, et qu'importe les moyens employés), on pourrait considérer comme un secret le fait que, justement, il lui est déjà arrivé de se faire prendre en flagrant déli de tricherie, à Las Vegas. Les conséquences auraient pu etre très grave, mais la corruption est un bon moyen de ne pas avoir trop d'ennuis, non ?...
    - Lors d'une soirée assez agitée dans une grande boite de nuit de sa ville natale, quelques débordements seraient survenus, et, notamment, on l'aurait trouvée ivre morte dans un coin sombre, à embrasser sa meilleure amie (pas plus sobre qu'elle). L'ennui, c'est que les témoins eux-memes avaient un taux d'alcool hallucinant dans le sang, et, le lendemain, leurs idées n'étaient pas très claires...
    - Elle a de vrais sentiments pour Bryan... Si, si, je vous assure que c'est un secret !
    OBJETS FETICHES :
    - Hormis le fait qu'elle ne se sépare jamais de sa trousse de maquillage (attendez, on ne sait pas sur qui l'on peut tomber, au détour d'une rue de Blueside... vous imaginez si elle croise Brad Pitt et qu'elle n'est pas parée de son sublime rouge à lèvres "Cherry Tentation Super Style Glossy Pretty Lips" ?! Ah non mais ce serait un véritable cau-che-mar, vous ne vous rendez pas compte !!), il faut particulièrement noter le fait qu'elle porte toujours une chaine d'or blanc autour du cou, en s'arrangeant pour que le pendentif soit toujours invisible, caché pas ses décolletés pas si plongeants que ça... Mystère et boule de gomme...
    - Curieusement, elle se refuse à écrire avec un autre stylo que le sien (hahaha, très drole, les amis... bien sur qu'elle sait écrire ! pfff...), celui à l'ancre noire qui trouve toujours comment lui tacher le revers de la main (vous ai-je dit qu'elle est gauchère ?)...



•|• This is the story of my life •|•





    La secrétaire du directeur de l'Université de Blueside tapait tranquillement à son ordinateur. C'était facile, pour elle. Cela faisait quand meme quinze ans qu'elle travaillait là, et son métier devanait paisiblement monotone, si bien qu'il lui était possible de l'accomplir tout en pensant à autre chose. Pourquoi son mari l'avait-il quittée, après douze ans de vie commune et trois enfants ? Comment se faisait-il que son chat mange à en devenir obèse ? Comment diable sa fille cadette avait-elle réussi à se procurer cette drogue ? Elle avait tant de problèmes ! Elle aurait largement eu le temps de les résoudre tout en écrivant le compte-rendu du dernier conseil d'administration, mais, en toute franchise, il est de ces personnes languissantes qui passent leur temps à regretter mollement sans chercher à se tirer de ses ennuis... Trop fatiguant, sans doute...

    L'horloge face à son bureau indiquait 14h47. Elle fit rapidement le calcul, et sut ainsi que dans trois heures et quarante-tois minutes, elle pourrait rentrer chez elle. Après cette brève réflexion, elle se remis à songer à ce qu'elle faisait. Le bruit des touches du clavier avait quelque chose de relaxant, par son rythme régulier. L'atmosphère aurait fini par paraitre vraiment morne, lecteur, si un sac Dolce & Gabbana ne s'était pas brusquement posé sur son bureau, révélant sans douceur la présence d'une personne pour le moins pressée. La secrètaire avait horreur de cela. Que l'on vienne la déranger était une chose acceptable, mais qu'on le fasse avec si peu d'amabilité en était une autre. Elle leva les yeux de son écran, lentement, décidée à agacer l'intruse (car avec un tel sac à main, il ne pouvait s'agir que d'une femme). Avant qu'elle n'ait eu le temps de lui servir un "bonjour, mademoiselle, que puis-je faire pour vous aider ?" d'une voix profondément mielleuse et faussement enjouée, la jeune fille parla. A bien la regarder, on se demandait si elle ne s'était pas trompée d'établissement. Décidément, on permettait à n'importe qui d'entrer dans la prestigieuse Université, ces derniers temps. Cela faisait trois jours qu'elle voyait défiler des énergumènes pour le moins curieux, avec des accents particuliers et des inflexions hautaines. Cela faisait trois jours qu'on lui demandait de sortir des dossiers scolaires tout droit venus de Las Vegas.
    Pour en revenir à la personne qui nous occupe, la secrètaire ne put s'empecher de l'observer avec assiduité. On aurait dit qu'elle était tout droit sortie d'une pub, tant elle était physiquement parfaite. Sur son visage se heurtaient avec trop de netteté la blancheur immaculée de son teint, et le rouge carmin de ses lèvres (jolies lèvres en coeur, au tracé impeccable). Ses yeux étaient d'une couleur surprenante, tirant plus sur le vert que sur le bleu, mais constituant un mélange clair de ces deux couleur, tout en étant mouchetés de fines taches dorées, paillettes étincelantes sur un océan turquoise. La secrètaire fit tout son possible pour ne pasmontrer sa jalousie en regardant descendre le long du cou de la jeune fille de nombreuses bloucles blondes au dessin voluptueux et qui, au toucher, devaient etre d'une matière proche de la soie. De tout évidence, elle était profondément jolie, et, de toute évidence, elle le savait. Cette bouche comme une petite cerise arborait un sourire éblouissant, mais absolument effronté, ce regard limpide était enprunt de suffisance, et meme sa chevelure admirable semblait etre là pour se moquer sournoisement de la personne qui lui faisait face. Elle détesta la jeune fille dès le premier instant. La pauvre ! Si seulement elle savait qu'elle n'était qu'une de plus parmi le dizaines d'autres qui tueraient pour ressembler à Emmy Jenna Dickers.

    - Que puis-je pour vous, fit-elle en oubliant le "bonjour" mielleux (après un tel examen, elle n'avait meme plus la force de parler avec ironie).

    - Je m'appelle Emmy Dickers, et j'ai rendez-vous avec le directeur de l'Université.

    Le ton était poli, mais sec. De tout évidence, s'adresser à une simple secrètaire n'intéressait nullement la jeune personne.

    - J'ignore s'il peut encore vous recevoir : vous avec dix-sept minutes de retard.

    Le sourire d'Emmy s'étendit légèrement, et pris meme une connotation moqueuse. La secrètaire se sentait insultée, mais ne put plus émettre le moindre son. La jeune fille la toisait de toute sa hauteur (ai-je précisé qu'elle devait mesurer un mètre soixante-dix, mais avec un mètre soixante de jambes ?), et semblait s'amuser de la situation. Elle parut attendre que la tension monte d'un cran, restant immobile et souriante, pure statue à l'expression effrayante.

    - Madame, dit-elle en un murmure au moment où la secrètaire perdait visiblement tous ses moyens, ne savez-vous pas que, qui que soit l'homme dont il est question, l'obliger à nous attendre ne peut que ménager le suspence, et lui donner l'envie de nous voir plus qu'une autre ?... Si vous aviez su cela, persiffla-t-elle sans se départir de son adorable sourire, peut-etre que votre ne mari ne serait pas parti pour une brune au regard envoutant...

    De toute évidence, elle s'était renseignée sur chaque personne faisant partie de l'administration. De toute évidence, la secrètaire fut soufflée. De toute évidence, Emmy savait obtenir ce qu'elle voulait...


Suite en Page 2 !


Dernière édition par Emmy J.Dickers le Jeu 20 Nov - 14:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/index.htm
Emmy J.Dickers

Emmy J.Dickers


Nombre de messages : 51
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• TOPICS ? • : Why not ? [demandes par MP si possible, merci]
• PHRASE PERSO • : On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime [Musset]
Date d'inscription : 25/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Emmy J.Dickers Left_bar_bleue70/100Emmy J.Dickers Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Emmy J.Dickers Empty
MessageSujet: Re: Emmy J.Dickers   Emmy J.Dickers Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:24

•|• One Stupid Question•|•




    1) Que faites vous si à votre droite, se trouve l'homme invisible, mais version "hannibal Lecter", à votre gauche, une limace geante qui bave de l'acide desoxyribonucleique et devant vous une grand-mère, avec sa fameuse main pince-joues, qui s'approche dangereusement de vous ?
    - Je pleure
    - Je m'arrange pour ne pas partir en courant (je tomberais, et cela ferait désordre ^^')
    - Comme j'ai la phobie des grand-mères et que la vue des limaces me débecte, je choisis finalement Hannibal : comme il est invisible, je ne le vois pas, et puis, entre une limace et une grand-mère, vous comprendrez que c'est Monsieur le Cannibal qui m'attire le plus (masochiste ? Ohff...).
    2) A votre avis, en quel reptile (Serpent, crocodile, iguane, ...) sont faites les bottes de la superbe et magnifique All's Power ?!
    En peau de vache ! (bah quoi ? Je suis nulle en SVT ^^')...
    3) Si vous pouviez choisir, vous préfèreriez quoi, vous retrouver avec super tomate et sa super cape lors d'une aventure dans jardin land, ou alors vous retrouvez avec Jigsaw dans ... Saw VI ?!
    [Qui a écrit ces questions ?...]
    Heum... Je peux poser mon Joker, s'il-vous-plait ? =)
    4) Pourquoi n'existe-t-il pas de Podopsychiatre ?!
    [... que je l'étrangle !!]
    Aheum... A mon avis, si quelqu'un a eu un jour l'idée de devenir podopsychiatre, il a vite renoncé à sa vocation. Pourquoi ? Il lui aura suffit de rencontrer une fille comme moi, arborant un sourire narquois en cours d'EPS et chez qui le simple mot "courir" provoque des spasmes. Cette fille donc, lui aurait gentiment expliqué (balle de basket sous le bras, une expression sceptique sur le visage : "ah bon, on doit dribbler avec ce truc ?!") que les pieds n'avaient d'intéressant que le fait que l'on ne peut porter de suberbes talons aiguilles sur les mains, avant qu'un coup de sifflet surexcité du prof en jogging la rappelle à l'ordre ("Mademoiselle, veuillez poser cette tortue et prendre une balle de basket, comme tout le monde" Oups...). Bref, décontenancé, notre podopsychiatre aura décidé que les pieds ont beaucoup trop de problèmes pour que l'on puisse les aider, mais que, en revanche, les filles nonchalentes qui s'étalent à la moindre accélération ont besoin d'être aidées au plus vite : d'où sa reconversion en prof d'EPS (un de plus, cachez-vous !).
    5) D'après Tom Yorke, 2+2= ?!
    Aurais-je oublié de préciser que la fille qui se refuse à porter un jogging est aussi mauvaise en maths que possible ?...
    Si vous voulez la terroriser, lui faire un effet pire que si elle voyait le film Saw VI, dites-lui : "Tu vas devoir faire la course avec une limace géante en me résolvant une équation du troisième degré... Et t'as intérêt à courir vite, parce que ma grand-mère aura pour mission de te poursuivre... tu ne savais pas qu'elle était championne du triatlon, dans sa jeunesse ?..."

    Voilà ! =)
    ... Mais je suis quand même un ordinateur prêt à détruire le forum, niark ! Razz


•|• She is •|•



Voir plus bas ! Wink


Dernière édition par Emmy J.Dickers le Mer 12 Nov - 17:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/index.htm
October K. Davis
Blonde’s Corporation, que puis-je faire pour vous?
October K. Davis


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : A voir par mp ou dans le sujet prévu pour :p
• PHRASE PERSO • : Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.
Date d'inscription : 14/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Emmy J.Dickers Left_bar_bleue70/100Emmy J.Dickers Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Emmy J.Dickers Empty
MessageSujet: Re: Emmy J.Dickers   Emmy J.Dickers Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:34

Oh Taylor Momsen Coeur

Re-bienvenue en passant!
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Emmy J.Dickers

Emmy J.Dickers


Nombre de messages : 51
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• TOPICS ? • : Why not ? [demandes par MP si possible, merci]
• PHRASE PERSO • : On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime [Musset]
Date d'inscription : 25/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Emmy J.Dickers Left_bar_bleue70/100Emmy J.Dickers Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Emmy J.Dickers Empty
MessageSujet: Re: Emmy J.Dickers   Emmy J.Dickers Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:38

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/index.htm
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Emmy J.Dickers Left_bar_bleue98/100Emmy J.Dickers Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Emmy J.Dickers Empty
MessageSujet: Re: Emmy J.Dickers   Emmy J.Dickers Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:31

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Emmy J.Dickers Left_bar_bleue25/100Emmy J.Dickers Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Emmy J.Dickers Empty
MessageSujet: Re: Emmy J.Dickers   Emmy J.Dickers Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:48

Re-bienvenue miss =D
Waw ce RP <3
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Watson

Hailee Watson


Féminin Nombre de messages : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• PHRASE PERSO • : I am what I am !
Date d'inscription : 20/10/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Emmy J.Dickers Left_bar_bleue100/100Emmy J.Dickers Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Emmy J.Dickers Empty
MessageSujet: Re: Emmy J.Dickers   Emmy J.Dickers Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:52

Re bienvenue alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Emmy J.Dickers Left_bar_bleue40/100Emmy J.Dickers Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Emmy J.Dickers Empty
MessageSujet: Re: Emmy J.Dickers   Emmy J.Dickers Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:43

    Hey Re Welc' mini El =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Emmy J.Dickers

Emmy J.Dickers


Nombre de messages : 51
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• TOPICS ? • : Why not ? [demandes par MP si possible, merci]
• PHRASE PERSO • : On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime [Musset]
Date d'inscription : 25/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Emmy J.Dickers Left_bar_bleue70/100Emmy J.Dickers Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Emmy J.Dickers Empty
MessageSujet: Re: Emmy J.Dickers   Emmy J.Dickers Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:02

Merci mes petits choux ! ^^


Nick J. Lowell a écrit:
Re-bienvenue miss =D
Waw ce RP <3

Merci, et...
J'étais inspirée ! Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/index.htm
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Emmy J.Dickers Left_bar_bleue82/100Emmy J.Dickers Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Emmy J.Dickers Empty
MessageSujet: Re: Emmy J.Dickers   Emmy J.Dickers Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:13

Re bienvenue demoiselle ! Je vois qu'on est toujours blonde mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Emmy J.Dickers

Emmy J.Dickers


Nombre de messages : 51
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• TOPICS ? • : Why not ? [demandes par MP si possible, merci]
• PHRASE PERSO • : On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime [Musset]
Date d'inscription : 25/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Emmy J.Dickers Left_bar_bleue70/100Emmy J.Dickers Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Emmy J.Dickers Empty
MessageSujet: Re: Emmy J.Dickers   Emmy J.Dickers Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:42

•|• She is •|•




    PRENOM OU PSEUDO : Sacha
    AGE : 16 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? : C'était il y a longtemps, maintenant ! ^^' Par hasard, je crois...
    UN DOUBLE-COMPTE ? : Oui ! J'ai le rôle de Chelsea Newton également...
    ACTEUR SUR L'AVATAR : Taylor Momsen
    EXEMPLE DE RP : Mon (charmant) partenaire de rp reconnaitra sûrement notre topic dont il est tiré ! ^^
    Spoiler:
    & UN CODE POUR LA ROUTE :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/index.htm
Emmy J.Dickers

Emmy J.Dickers


Nombre de messages : 51
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• TOPICS ? • : Why not ? [demandes par MP si possible, merci]
• PHRASE PERSO • : On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime [Musset]
Date d'inscription : 25/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Emmy J.Dickers Left_bar_bleue70/100Emmy J.Dickers Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Emmy J.Dickers Empty
MessageSujet: Re: Emmy J.Dickers   Emmy J.Dickers Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:44

Merci Casey !
Bah oui, toujours blonde, mais ce n'est qu'un malheureux hasard...

"Les brunes comptent pas pour des prunes... Attention aux brunes... Tadadidada..." ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/index.htm
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Emmy J.Dickers Left_bar_bleue90/100Emmy J.Dickers Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Emmy J.Dickers Empty
MessageSujet: Re: Emmy J.Dickers   Emmy J.Dickers Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:53

Mais oui, mais oui, tout va bien, soeurette... Very Happy
Enfin, venant d'une fille qui préfère être mangée par Hannibal Lecteur plutôt que de subir les pincements d'une grand-mère, on peut s'attendre à tout... ><
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Emmy J.Dickers Left_bar_bleue82/100Emmy J.Dickers Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Emmy J.Dickers Empty
MessageSujet: Re: Emmy J.Dickers   Emmy J.Dickers Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:00

Même à aimer être blonde Rolling Eyes
L'idée que les vaches soit des reptiles me plait énormément xD
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Emmy J.Dickers Left_bar_bleue90/100Emmy J.Dickers Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Emmy J.Dickers Empty
MessageSujet: Re: Emmy J.Dickers   Emmy J.Dickers Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:07

Oh non ! Ma soeur et moi sommes fières d'être brunes !
C'est juste que les deux fois où un personnage l'intéressait, l'avatar était une fille blonde... Pas de chance pour elle ! ^^'

Oui, moi aussi !
Je l'aime bien, ma soeur, quand elle sort des trucs pareils ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Emmy J.Dickers Left_bar_bleue1000000/100Emmy J.Dickers Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Emmy J.Dickers Empty
MessageSujet: Re: Emmy J.Dickers   Emmy J.Dickers Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:46

HAHAHAHAHAHAHA ... Le podopsychiatre est excellent : Bravo .. !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A.Newton
Just like in a game, you're my pawn
Chelsea A.Newton


Nombre de messages : 279
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• PHRASE PERSO • : La violence sucrée de l'imaginaire console tant bien que mal de la violence amère du réel.
Date d'inscription : 23/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Emmy J.Dickers Left_bar_bleue90/100Emmy J.Dickers Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Emmy J.Dickers Empty
MessageSujet: Re: Emmy J.Dickers   Emmy J.Dickers Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:59

Merci, All's, c'est gentil ! ^^

Quant à toi, Ele... Ca te dit de te faire mordre par une fille qui n'aime pas courir ?
Etant donné que tu cours plus mal que moi, je sais que tu ne m'échapperas pas... Twisted Evil

Je finirai ma fiche le plus tôt possible, mais j'ai une dissert' d'anglais un peu plus urgente sur le feu, ainsi qu'une adorable soeur à étriper ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/forum.htm
Emmy J.Dickers

Emmy J.Dickers


Nombre de messages : 51
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• TOPICS ? • : Why not ? [demandes par MP si possible, merci]
• PHRASE PERSO • : On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime [Musset]
Date d'inscription : 25/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Emmy J.Dickers Left_bar_bleue70/100Emmy J.Dickers Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Emmy J.Dickers Empty
MessageSujet: Re: Emmy J.Dickers   Emmy J.Dickers Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:17

Suite de l'histoire



    Confortablement installé dans son large fauteuil capitonné de cuir noir, le directeur de l'Université avait quelque chose d'imposant. Emmy devina sans avoir besoin de s'approcher de lui qu'il aimait les cigares cubains et la pèche, qu'il n'avait aucun gout en matière de vetements, et qu'il était gaucher -comme elle. Voici les seules informations qu'elle n'avait pu obtenir avant d'arriver à Blueside et de le voir en personne. A présent, elle savait tout de lui. Il était au téléphone, et, la voyant entrer, il avait eu ce genre de mouvement autoritaire que les hommes aiment à donner, plutot que de baver vulgairement en voyant entrer un mannequin dans leur bureau -non, sans aucune exagération, je vous assure. Ses talons hauts produisirent un bruit léger et régulier, alors qu'elle avançait dans la pièce au parquet sombre, jusqu'à arriver à une bibliothèque fermée par des vitres. Ne croyez surtout pas qu'elle s'approchait ainsi pour voir quels ouvrages possédait le directeur, non ! C'est jusque que ces vitres renvoyaient son délicieux reflet, lui permettant de vérifier que son rouge à lèvre était aussi impeccable qu'une demi-heure auparavant, quand elle l'avait remis pour la sixième fois de la journée.

    - Mademoiselle Dickers, appela le directeur après avoir raccroché, prenez place, je vous en prie.

    Elle s'exécuta en souriant, posant son sac à coté d'elle (le fauteuil était si large que l'on aurait pu y asseoir mettre trois comme elle), et croisa les jambes, non sans avoir calculé son geste au milimètre près de manière à ce que la finesse de celles-ci ne puisse échapper au directeur. Il eut l'air imperturbable. Dans la phrase précédente "avoir l'air" est bien entendu l'expression clef.

    - Nous convoquons toujours les nouveaux élèves de l'Université dès leur arrivée, expliqua-t-il en essayant de foqualiser son regard sur le visage de la jeune fille, afin d'obtenir sur eux des renseignements qui ne sont pas dans leurs dossiers. Je crois savoir que vous etes arrivée avec plusieurs amis à vous, n'est-ce pas ?

    Elle se contenta d'opiner de la tete (inutile de préciser que le mouvement de ses boucles blondes avait quelque chose d'abominablement sensuel). Elle n'avait jamais été très douée pour parler sérieusement. Elle aimait que l'on parle d'elle, mais n'ignorait pas que, pour sa part, il vallait mieux qu'elle ne parle pas trop. Et puis, elle trouvait grossières les femmes qui parlaient sans discontinuer. Autant faire croire à son interlocuteur qu'ildétient la science absolue...

    - J'aimerais que vous me parliez de vous, reprit-il. Quels sont vos centres d'intéret, quelles sont, selon vous, vos plus grandes qualités et vos points faibles, ou encore, avez-vous de la famille à l'étranger...

    D'expérience, elle savait que lorsque l'on posait beaucoup de questions d'un coup, c'est que l'on cherchait à cacher son trouble. En toute logique cependant, le directeur posait beaucoup de questions car il avait répété de très nombreuses fois ce petit discours, et, à force, il devait le prononcer sans meme y réfléchir. Mais voilà. Il voulait qu'elle parle d'elle, et, en toute franchise, elle n'aimait pas trop cela. Cependant, il fallait bien trouver quoi lui répondre, et faire preuve d'imagination.

    - J'ai grandi à Las Vegas. Au risque de sembler originale, mon père n'est pas l'heureux propriétaire d'un grand casino (elle nota l'imperceptible sourire du directeur, soit soulagé soit amusé de cette réplique), en réalité, il travaille avec ma mère. Ils sont co-fondateurs d'une grande entreprise de communication, mais, en toute franchise, monsieur, je ne me suis jamais intéressée à ce qu'ils font (le demi-sourire fut remplacé par un léger froncement de sourcils). Je n'aspire pas à la meme vie qu'eux. J'ai foi en certaines valeurs en lesquelles eux ont cessé de croire il y a fort longtemps (nouveau sourire). En ce qui concerne mes qualités, je crois que je suis ambitieuse et que je m'intéresse facilement à tout ce qui m'entoure. Quant à mes défauts, j'aimerais vous dire que je n'en ai pas pour ménager mon orgueil, mais ce serait un mensonge affreux ! Je suis gourmande, tellement reveuse que j'en deviens étourdie, et, surtout, je suis assez timide, et je vous avoue que vous parler ainsi de moi me gene un peu...

    Le sourire un peu plus franc (presque attendri) du directeur assura à Emmy que sa plus belle qualité était celle d'etre une menteuse hors pair, et son plus grand défaut celui d'etre sur de son charme, et d'en abuser outrageusement. En réalité, elle était veinale, intéressée, perfide, cassante, effrontée, calculatrice, et méchante. Navrée de briser vos illusions à son sujet, lecteur.

    - Vous comprendrez cependant que ce genre de questionnement nous est particulièrement utile.

    Elle hocha la tete de nouveau, demeurant silencieuse, et s'étonnant meme en arrivant à rosir légèrement, comme le directeur scrutait son visage avec attention, comme pour lire dans son ame. Elle baissa les yeux à temps pour qu'il n'y voit pas la flamme farouche qui venait de s'y allumer. Il reprit bientot ses questions. Qu'espérait-elle apprendre à l'Université de Blueside, pourquoi avait-elle choisi cet établissement, etc... Nombre de questions inintéressantes auxquelles Emmy s'appliqua à donner des réponses politiquement correctes, et en riant intérieurement en songeant à la vérité qu'elle prenait soin de taire. En réalité, le Be Yourself avait été envoyé en groupe à Blueside car leurs familles respectives avaient jugé bon de les éloigner un peu de leur ville natale, histoire qu'ils finissent leurs études au calme. Dans le cas d'Emmy, c'était ça ou elle serait déshéritée. En fait, il n'y avait que Rhett qui était venu ici par choix entièrement. Il avait voulu suivre la bande. C'est bien qu'ils soient tous là, réunis dans une ville petite et à priori tranquille. Faire bouger les choses était profondément amusant !... Evidemment, le directeur ne demanda rien de très important au sujet de ses amis. Mais approfondissons l'analyse, les amis, voulez-vous ?

    Le B, c'était la lettre fondamentale. Bryan. Il était volontiers considéré comme le leader du groupe. Ce que meme Emmy ignorait, c'était que le B était le lettre fondamentale pour elle aussi. Ils sortaient ensembles, s'amusaient volontiers tous les deux, mais la jeune fille se refusait catégoriquement à lui accorder beaucoup plus d'importance qu'à n'importe quel autre. Comment expliquer cela sans faire passer la demoiselle pour une saleté ?... Non, impossible, en fait : c'est ce qu'elle était. Elle se moquait pas mal de ce que l'on pouvait ressentir à son égard, en bien ou en mal, et, d'ailleurs, les sentiments intérieurs avaient tendance à l'ennuyer profondément. Vous vouliez lui faire plaisir ? Offrez-lui de dernier sac à main Dior, et arretez de lui dire des mots doux dont elle n'a que faire. Elle aimait les choses concretes, ce qu'elle pouvait voir et toucher, ce qu'elle pouvait sentir, mais pas les choses abstraites de l'intériorité. Elle était incapable de s'analyser elle-meme, ne sachant pas pourquoi elle souffrait -parce que, au fond, tout au fond, Emmy n'est pas la plus heureuse des femmes- et n'arrivait pas non plus à savoir lorsqu'elle était heureuse ou angoissée. Elle ne savait jamais d'où venaient ses émotions, et n'en cherchait pas la cause. On dit superficielle, n'est-ce pas ?... Moi, lecteur, je savait tout d'Emmy, et je la connais mieux qu'elle-meme. Si je vous dit qu'il y a du bon en elle, me croirez-vous seulement ? Si je vous dis que Bryan pourrait bien etre le seul homme au monde capable de la rendre meilleure, penserez-vous que je mens ? Je vous livre les choses telles qu'elles sont, à vous de voir ce que vous en ferez...
    Le E était donc particulièrement bien placé dans le mot, auprès du B, mais lui tournant volontaitement de dos. C'est là que réside oute la complexité de leu reltaion, et toute l'ambiguité des sentiments qu'elle n'ose éprouver pour lui.

    Avec Yael, Orianne, et Ulrich, le temps est au beau fixe, et il n'y a rien d'important à dire. Rhett est un homme particulier et franchement attirant. Mais, voilà, il évite Emmy du mieux qu'il peut. Celle-ci ne s'en offense pas (elle a suffisament d'hommes à ses pieds sans avoir à se préoccuper de lui), mais se demande vraiment pourquoi sur cet homme-ci elle semble faire un effet repoussoir. Evidemment, sa vanité en prend un coup, mais elle ignore que le problème ne vient pas d'elle mais réside plutot dans le fait que Rhett ne veut pas s'attirer d'ennuis avec Bryan (curieusement, tout le monde, meme au sein de la bande, évite de se frotter à lui...). Nous passerons sous silence ses relations avec Shaun, Elliot, et Lucy, qui sont plutot bonnes, pour nous intéresser davantage à l'affaire Emmy/Faith. La cadette du groupe ne cache pas le fait qu'elle n'apprécie nullement notre adorable blonde. Elle la trouve allumeuse (la pauvre ignore que c'est un compliment, dans le jargon d'Emmy !) et provoquante (la provocation est une qualité, chérie...). Qu'à cela ne tienne ! Emmy l'appelle la Sainte Nitouche du groupe, la trouve insipide, insignifiante (il faut dire qu'il est dur de rivaliser avec la copine du leader), timorée et pinbèche. Par ailleurs, quoi de mieux pour lui faire passer ses envies de dire du mal qu'elle que de la briser lentement, de lui faire du mal volontairement ? Cela nous amène directement à évoquer les habitants de Blueside, que nos dix nouveaux venus ne vont pas tarder à cotoyer. Faith, dès son arrivée, nourrira un amour inconditionnel pour Nick J.Lowell. Vous allez me demander comment une petite fille dépourvu d'intéret peut-elle avoir le moindre espoir d'attirer l'attention d'un homme aussi séduisant et populaire que Nick, ce à quoi je répondrai en mettant une légère nuance : elle pourrait sans doute y parvenir, à condition qu'une fille bien plus captivante qu'elle ne se mette pas entre son prince charmant et elle. Lecteur, je me doute que toutes ces histoires d'amour, de trahisons et de haine, sont quelques peu assommante, mais réveillez-vous trente secondes, histoire de trouver tout naturellement le meilleur moyen pour Emmy d'éjecter Faith. Vous l'aurez compris, la jolie demoiselle va se mettre très bientot en chasse... Tremble, Nick J.Lowell...
    Par ailleurs, si nous nous projetons un instant dans le futur, il sera sans doute possible de voir Emmy éblouissant Alexandre C.Delacroix d'un sourire dont elle a le secret, ou encore, de la trouver en pleine méditation afin de trouver comment briser le couple Isaac Jordan/Melissa Preston, ou, enfin, comment attirer l'attention de Thomas J.Hilton et le captiver davantage que ne le fait sa bouteille d'alcool préférée (opération ardue qui demandera sans doute beaucoup de stratégie et de méthode de la part de notre chère demoiselle...).

    - Je vous remercie de ces quelques informations, mademoiselle. Je vais vous raccompagner...

    La tira de ses réflexions la voix du directeur. Elle avait du lui répondre comme une automate (le mensonge lui venant naturellement et sans qu'elle n'ait à faire d'effort), et était donc partie dans des songes profonds sans s'en rendre compte.

    - J'espère que j'aurai le plaisir de vous croiser dans les couloirs, dit-elle avec un sourire en coin, tout en se levant.

    Le directeur ne répondit rien, mais un léger raclement de gorge parvint à la jeune femme, qui rit intérieurement. C'était tellement facile, pour elle !
    Les voici devant la porte du bureau, il la lui tenait. Du coin de l'oeil, Emmy vit la secrètaire lever les yeux de son écran, pour les observer un instant. Elle était visiblement furieuse de voir le directeur sourire à Emmy.

    - Une dernière chose, mademoiselle Dickers... Quelles sont les valeurs que vous évoquiez toute à l'heure, en lesquelles vous disiez croire ?

    Le sourire le plus délicieux du monde erra sur les lèvres vermeilles de la jeune femme. C'était ce genre de sourire qui auraient fait vaciller n'importe qui, mais le directeur ne pouvait pas se permettre de chanceler, et resta bien droit, en regardant la nouvelle étudiante avec attention. Lorsque celle-ci répondit, ce fut d'une voix si douce et avec un naturel tel que jamais il aurait été possible de croire que ce qu'elle allait dire était le plus grand de tous les mensonges qu'elle avait prononcés aujourd'hui.

    - L'amour et l'amitié, monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/index.htm
Emmy J.Dickers

Emmy J.Dickers


Nombre de messages : 51
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• TOPICS ? • : Why not ? [demandes par MP si possible, merci]
• PHRASE PERSO • : On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime [Musset]
Date d'inscription : 25/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Emmy J.Dickers Left_bar_bleue70/100Emmy J.Dickers Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Emmy J.Dickers Empty
MessageSujet: Re: Emmy J.Dickers   Emmy J.Dickers Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:20

Désolée du double post, mais c'est juste pour dire que je pense avoir fini ma fiche, à présent !
Je l'ai postée en quatre fois, et j'en suis navrée, mais je n'avais pas la place suffisante pour que ça tienne en un seul post... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/index.htm
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Emmy J.Dickers Left_bar_bleue90/100Emmy J.Dickers Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Emmy J.Dickers Empty
MessageSujet: Re: Emmy J.Dickers   Emmy J.Dickers Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:58

Hey hey... Ma soeurette a enfin fini ! ^^'
J'ai l'impression que tout est bien, mais étant donné mon parti pris, je vais laisser quelqu'un d'autre te valider, Sweety... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Emmy J.Dickers Left_bar_bleue100/100Emmy J.Dickers Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Emmy J.Dickers Empty
MessageSujet: Re: Emmy J.Dickers   Emmy J.Dickers Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:54

À moins que je sois aveugle, ou fou, ou je ne sais quoi de très fort probable et dans ce cas un autre admin te validera sous peu : Il n'y a pas le I Know Who You Are & le We Used to Be Friends ??
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Emmy J.Dickers Left_bar_bleue90/100Emmy J.Dickers Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Emmy J.Dickers Empty
MessageSujet: Re: Emmy J.Dickers   Emmy J.Dickers Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:59

Non, Isaac, pas dans la fiche II ! Wink
C'est dans la fiche I qu'il y a "I know who you are" et "We used to be Friends" !
Dans la fiche qu'a choisie ma soeur, c'est dans la partie "The story Teller" que tu inclues les informations de la fiche I... Donc, pour savoir si elle l'a fait correctement, il faut tout lire ! ^^'

... Et comme j'ai tout lu, je ne crois pas qu'il manque quoique ce soit, mais est-ce que quelqu'un d'autre voudrait bien me donner confirmation ?...
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Emmy J.Dickers Left_bar_bleue100/100Emmy J.Dickers Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Emmy J.Dickers Empty
MessageSujet: Re: Emmy J.Dickers   Emmy J.Dickers Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:45

Je me lance dans la lectures ^^

EDIT; Pour ma part tout est bon, magnifque le texte soit dit en passant !

  • Presentation Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Emmy J.Dickers

Emmy J.Dickers


Nombre de messages : 51
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• TOPICS ? • : Why not ? [demandes par MP si possible, merci]
• PHRASE PERSO • : On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime [Musset]
Date d'inscription : 25/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Emmy J.Dickers Left_bar_bleue70/100Emmy J.Dickers Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Emmy J.Dickers Empty
MessageSujet: Re: Emmy J.Dickers   Emmy J.Dickers Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:16

Merci, Cathlyn ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/index.htm
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Emmy J.Dickers Left_bar_bleue25/100Emmy J.Dickers Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Emmy J.Dickers Empty
MessageSujet: Re: Emmy J.Dickers   Emmy J.Dickers Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:27

Tu sais ce qu'il te reste à faire, tu connais la maison Wink


  • Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmy J.Dickers Empty
MessageSujet: Re: Emmy J.Dickers   Emmy J.Dickers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmy J.Dickers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: