PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est beau la famille .. Et si on avait la notre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
C'est beau la famille .. Et si on avait la notre ? Left_bar_bleue63/100C'est beau la famille .. Et si on avait la notre ? Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

C'est beau la famille .. Et si on avait la notre ? Empty
MessageSujet: C'est beau la famille .. Et si on avait la notre ?   C'est beau la famille .. Et si on avait la notre ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:00


    Melissa avait toujours eu une famille extraordinaire, si l'on exclu les parents du lot. Jayke était son confident, son meilleur ami -un peu plus parfois-. Killian était un ange, son ange, son bébé. Quant à Ashlynn ... Disons qu'elle remplissait son rôle de grande soeur mieux que quiconque. Malgré leurs disputes fréquentes, elles se réconciliaient à chaque fois. Ou presque. Oui, depuis quelques temps, les deux jeunes filles ne s'adressaient plus la parole. Depuis que Melissa avait appris qu'elle avait couché avec Isaac en fait. C'était ridicule d'envier sa soeur à ce point, puisqu'elle ne le connaissait même pas lorsque c'était arrivé. Non en fait elle était très jalouse du fait que cette dernière avait pu coucher avec lui sans l'aimer. Sans en être folle amoureuse. Et qu'elle n'en était pas capable. En ce moment, la demoiselle passait son temps enfermée dans sa chambre. La seule et unique fois qu'elle en était sortie, c'était pour aller s'acheter un test de grossesse. Qui s'était révélé positif ... Là, elle avait cru mourir. Parce que lui n'était plus là pour la consoler, pour lui dire que tout irait bien, qu'il était là pour la soutenir.

    C'est donc Ash' qui dût se dévouer. Ce fut elle qui décrocha le téléphone pour téléphoner à Jordan .. Naturellement, elle tomba sur son répondeur, comme elle s'y était attendue.

    " Jordan .. C'est .. La soeur de Melissa. Je sais qu'tu veux plus entendre parler d'elle. Mais là .. Ecoute j'en peux plus. J'essaye de l'aider, de la faire sortir, de lui changer les idées. J'ai pas compris tout de suite que c'était à cause de toi. C'est plus la Mel' que j'connais, tu dois revenir Isaac. Elle sort plus de sa chambre, elle mange plus rien .. S'il te plaît. En plus .. Elle a réellement besoin de toi. Il faut au moins que tu l'appelles. J't'en prie, fais le pour elle. "

    Et elle raccrocha, sans en dire plus. Si Melissa voulait lui parler de sa grossesse, elle le ferait elle même ..

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
C'est beau la famille .. Et si on avait la notre ? Left_bar_bleue100/100C'est beau la famille .. Et si on avait la notre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

C'est beau la famille .. Et si on avait la notre ? Empty
MessageSujet: Re: C'est beau la famille .. Et si on avait la notre ?   C'est beau la famille .. Et si on avait la notre ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:30

    Isaac était à l'aéroport. Mais pas celle de Blueside, non. Un aéroport près de Paris, où ses parents le rencontrerait. Il faudrait encore qu'il prenne le train, donc une autre heure de route à faire avant d'arriver chez ses parents. Ils l'attendraient à la gare. Enfin, c'était ce qu'ils lui avaient dit. Géniaux comme ils étaient, ils auraient très bien pu changer d'avis sans l'avertir. Non, Isaac n'avait jamais dit la vérité sur ses parents. Il avait toujours prétendu qu'ils étaient partis à cause de sa maladie, incapable de supporter ses oublis et ses mensonges. En vérité, cette supercherie dans laquelle tout le monde était entré cachait quelque chose de pire. Quelque chose que ses parents avaient fait qu'il ne leur pardonnerait jamais. Seulement, il ne le savait même pas lui-même avant quelques mois. Maintenant, il avait besoin d'explications. Alors qu'il réfléchissait à cette rencontre qui serait des plus étranges et tendues qui soit, le portable d'Isaac sonna. Tiens, un appel à frais viré.

    « Oui, allô ? »

    Une voix douce, aigüe mais surtout très féminine retentit dans l'appareil. Bien loin de la voix de sa bien-aimée qu'il avait quitté malgré lui. C'était sa soeur, qui se présenta rapidement et marqua une pause de quelques secondes qui laissa à peine le temps à Isaac de répondre.

    « Ah... Ashlynn... »

    Puis elle partit dans un long roman, durant lequel elle lui raconta tout ce qui se passait chez elle, à Blueside. Le changement de comportement de Melissa, le fait qu'elle n'accepte plus de sortir, de manger, ni de parler ou faire quoi que ce soit d'autre. Elle lui dit qu'elle avait besoin de lui, qu'il fallait la sortir de sa torpeur. Puis plus rien. Le son incessant d'un bip-bip grave et aigü à la fois. Isaac resta un moment l'appareil contre l'oreille, impassible, fixant le vide. Son train allait bientôt partir. Il referma donc son portable, et donna son billet au chauffeur. Cinq minutes plus tard, il était assis à sa banquette avec un étranger en face de lui. Sans réfléchir, il ouvrit son téléphone cellulaire et l'appela. C'était son répondeur.

    « Melissa .. ? C'est Isaac ... Je sais que t'es là ... Faut que tu me répondes .. Allez .. faut que j'te parle ... »

    Après un moment d'attente, il s'apprêtait à raccrocher après avoir soupiré.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beau la famille .. Et si on avait la notre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● C O M M U N I C A T I O N S ● :: » Portables :: Hearther Team :: Isaac's-
Sauter vers: