PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nick J. Lowell

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Nick J. Lowell Left_bar_bleue25/100Nick J. Lowell Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Nick J. Lowell Empty
MessageSujet: Nick J. Lowell   Nick J. Lowell Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:46

Vous l'aurez compris les amis je change à mon tour de perso pour des raisons déjà évoqué en Flood Zone. Je change d'ici demain mon vava et mon nom Cool




    ME AND MRS JONES *




    Prénom : Marie ou Mary ca dépend. En fait, apelle-moi comme tu veux Cool
    Âge : 16 ans et demi enfin bon tout ca pour dire que j'ai presque 17 ans quoi. La classe hein? Pas comme Casey ou Ruthie qui elle sont encore au bac à sablle Razz
    Quelle heure est t'il : J'sais pas j'ai pas de montre et toi?
    Pourquoi ce forum (et pas celui d'à côté) : Si je vous dis que c'est le mien c'est suffisant ? Non? Et bien parce que c'est le meilleur, le plus beau, le plus fort, presque autant que moi c'est pour dire ^^
    Besoin de dire quelque chose ? : Je m'aime, Il m'aime, Vous m'aimez.
    Acteur/trice sur votre avatar : Chace Crawford ( il est beau hein? Allez vous pouvez le dire vous savez...)



    SO FAR - SO GOOD, No ? *



    Nom : Lowell. Lowell? Ce nom vous dit quelque chose? Mais oui vous savez le grand brun ultra sexy qui est arrivé il y a de ca 6 mois à l'université de Blue Side. Celui qu'une femme sur deux veut avoir dans son lit. Et celui qui reste désespérement célibataire, sans pour autant enchainer filles sur filles. Voila tout a fait c'est moi. (a)

    Prénom : J'ai deux prénoms, chose très commune aux USA. Je porte les deux prénoms que mes parents m'ont donné. Normal, je sais (a). Le premier m'a été donné par ma mère et le second par mon pere. Le premier comme vous vous en êtes rendu compte c'est Nick. Le second c'est Joseph/ Joe. Merci Maman, Aurevoir Papa Laughing

    Âge : Mais c'est pas vrai vous voulez pas que je vous sorte sa carte d'identité que ca aille plus vite aussi? Ah ouais sans dec' tu la veux. Mince j'lai pas sur moi :S. Bon j'ai quelque chose poru te consoler, je vais te dire mon age. Ouais ce que tu me demandes depuis deux minutes quoi. J'ai 20 ans. Quoi tout ca pour ca? Ben j'allais pas te dire que j'ai 1825 ans juste pour te faire plaisir Rolling Eyes

    Groupe "clan" (Hearther, Thomas, Ruthie, E...) : Je suis dans le groupe de Thomas juste parce qu'il m'interpelle ce type. Je suis sûr qu'il n'est pas aussi salop qu'il le pense. Bon bien sûr du coup Casey m'en veut mais je n'avais aucune envie de la rejoindre dans le clan de la salope de Blue Side mon ex petite copine (a)

    Lieu de naissance : Le jeune homme vient du Texas, ce qui lui vaut un tout petit accent particulier qui plait bien en général. Il a quitté sa terre natale à 18 ans mais en garde de très bon souvenir et une très grande habilité à monter les chevaux. En effet ses parents y tenaient la-bàs, le deuxième ranch le plus important du pays.

    Endroit préféré pour les vacances : Si je vous dit le Texas? Rien de très original mais oui, Nick aime aller retrouver ses parents pendant les vacances et reprendre un contact ferme avec la nature. N'est-il pas un bon fiston hein? Il faut dire que tout ramène Nick a sa terre natale et ses origines. Même s'il est difficile d'y retourner depuis la mort de ses parents, il se doit de retrouver tout ses anciens amis et son "père d'adoption" qui est le meilleur ami de son défunt père, pour le traditionnel Texas Noel Family.

    Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:

    15 novembre 1988.
    Des cris, des pleurs. Après de nombreuses minutes d'efforts, le paquet a été livré. Euh non pardon le bébé est né (a). Son nom? Vous l'aurez sans doute compris c'est bel et bien Nick J. Lowell qui vient de naître dans une des cliniques privées les plus côtés du Texas. Ses parents sont des gens simples mais ses parents sont surtout riches. Et s'ils ne revendiquent pas leur fric a tous les quatres coins des rues, ils ont voulu ce qui se faisait de mieux pour leur fils dans la région. Mme Lowell, souffl, après avoir réalisé l'ultime effort. le fils tant attendu et qu'ils ont eu tant de mal à avoir est enfin arrivé. En effet il a fallu cinq longues années pour qu'ils arrivent a avoir un enfant. après avoir essayé toutes les méthodes in-vitro possible et innimaginables c'est alros qu'ils avaient perdues espoir et pensaient sérieusement a adopté le petit Nick a pointé le bout de son nez. La vie fait de sales coups, quand même. Parfois. (a)

    12 janvier 2008
    Oula on en a du temps là non? Pour faire court Nick a passé une enfance paisible et sans trop de souci,mais sans frère ni soeur, au plus grand désespoir de sa mère et de son père. Adolescent et enfant modèle, Nick a su se forger une personnalité simple et généreuse, l'argent de ses parents ne lui ayant pas monté à la tête. Son père étant partie de rien avait su inculcer a son fils un bon sens des valeurs. Alors pourquoi ce jour. Qu'a-donc le 12 janvir 2008 de si paritculier? Ce 12 janvier, la vie de Nick a basculé. Suite à la mort de ses parents dans un accident de voiture, il se retrouve avec le ranch à gérer. Trop de pression.Trop de peine. Il le laisse donc en gestion au !meilleur ami de son père qui a toujours travaillé avec eux et part. Ou? a Blue Side. Ce 12 janvier 2008, vous l'aurez compris, correspond donc à l'arrivée du jeune homme dans la petite ville. Valise en main, il se rend à pied à l'appartement qu'il a loué. Et tout d'un coup. *BAM*

    - Vous ne regardez pas ou vous marchiez ou quoi?
    - Désolé mais je cherche mon appartement, le n°228 et je dois avouer que je suis un peu perdu...
    - Le 228 c'est à l'intersection de la prochaine rue, premier appartement à gauche. Tu es nouveau ici?
    - Oui. Je m'appelle Nick. Nick J. Lowell.
    - Et moi Thomas. Thomas J. Hilton


    Vous l'aurez compris Nick venait de se rendre compte qu'il venait de rencontrer l'ex de son ex-petit ami.Et il l'avait rencontré en plus, dans un rare moment ou il n'était pas bourré comme pas possible. Elle est pas belle la vie?

    Aujourd'hui
    Nick s'est fait petit à petit sa place à Blue Side. Loin de se faire remarquer pour ses frasques pour autant, il est plutôt le mec gentil et sexy a souhait que toutes les filles voudraient dans leur lit. Sans résultat. OUi voyez-vous le petit gosse cherche l'amour c'est-il pas beau?

    Une chose importante toute fois, personne ne sait que Nick est ultra-richissime. Il aime être apprécié pour ce qu'il est et non ce qu'il a.

    Pour vous

    Croyez-vous seulement que je vous ai tout dit? Sincèrement? c'est mal me connaître. En fait, tout ce que je vous ai raconté est vrai mais j'ai oublié de relater une période importante de la vie de Nick. Une période qu'il garde secrete mais qui pourrait bien le rattraper un jour...

    Famille {5 lignes minimum *}:

    Vous l'aurez compris Nick n'a plus de famille, en tout cas de famille au sens propre. Il a bien quelques cousins et cousines mais honnêtement il ne les a jamais vu énormément dans son enfance, le reste de sa famille étant installé en Californie. En effet son père a rencontré sa mère à San francisco mais poussé par une envie des grands espaces ils sont partis faire leur vie au texas, piour la suite que vous connaissez. Donc oui en quelque sorte Nick est orphelin. Il garde néanmoins des liens très étroit avec le meilleur ami de son père, actuellement gérant du ranch et l'appelle régulièrement, et pour lui donner de ses nouvelles et pour se mettre au courant des dernieres avancée du ranch auquel il tient énormément, même à distance.

    Caractère {10 lignes minimum*}:

    Loin de toutes les extravageances de certains, Nick est quelqu'un de relativement simple malgrè tout l'argent qu'il possède paradoxalement dans son compte en banque. Loin d'être un coureur de jupon, Nick se révèle quelqu'un de très fidèle en amour, ayant trop souvent souffert lui-même des infidélités de quelques unes de ses ex-petites amies {elles sont folles hein n'est-ce pas? (a) }. Pas vraiment du genre à couché à droite à gauche, il lui arrive cepandant d'avoir quelques aventures d'un/ deux soirs avec des jeunes femmes à la fin d'une soirée trop arrosée ou certaines choses du genre mais il n'ai pas du genre à renoveller ca tous les soirs si vous voyez ce que je veux dire. Dans la vie de tous les jours, Nick se révèle être tout de même un bout-en-train avec un certain esprit. Aimant les répliques que l'on retient longtemps et qui nous font toujours rire en y pensant, Nick est un roi de l'a-propos et se rapproche très rapidement de ses paires dans ce terrain là. Il a d'ailleurs trouvé une merveilleuse camarade de jeu en la personne de Hearther J. Matthews. cepandant il arrive parfois à Nick de vouloir être seul, pour réfléchir ou simplement pour écouter un bon morceau de rock ou lire un livre. Il est comme ca le petit Nick et c'est pour ca qu'on l'aime non? Mais Nick n'est pas parfait, loin de là. Il lui arrive parfois de se mettre en colère, et même si c'est assez rare, mieux vaut ne pas être dans les parages quand c'est le cas. Superprotecteur avec les personnes qu'il aime, il a tendance à parfois trop s'immiscer dans la vie des autres et de s'occuper de ce qu'il ne le regarde pas. Mais ce qui compte, c'est que Nick est tout d'abord une personne ultra gentille avec un petit fond de sale caractère alors on lui pardonne tout, non?

    L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} :

    Pour Nickl, l'amitié est quelque chose de très important. Fidèle et qserviable {quoi que pas tout el temps xD} il est vraiment l'ami sur lequel on peut compter. Il aime particulièrement les relations chiens/chats comme celle qui l'entretient avec la jeune et jolie Casey matthews. Ces deux-là sont en effet constamment à se chercher et à s'engueuler mais paradoxalement, Nick sait très bien qu'en cas de soucis il peut compter sur Casey et vice-versa. Bref, contrairement à l'amour, Nick a vraiment de la chance en amitié parce qu'il sait pertinnament à qui il doit faire confiance ou non.

    L'amour selon vous {5 lignes minimum*} :

    L'amour et Nick c'est deux choses relativement compliques. Il n'a au que quelques petites amies et ca a étésouvent un désastre, si on prend l'exemple d'Hearther par exemple. Il est donc relativement prudent et n'est pas du genre à sortir avec une fille différente chaque semaine différente. A ses yeux, sortir avec quelqu'un représente vraiment quelque chose qu'il ne fait pas à la légère. Le problème vient sans doute du fait qu'il ne laisse pas vraiment aux jeunes femmes de conquérir son coeur de peur de souffrir. Il les repousse donc la plupart gentillement sans chercher à les connaître plus que ca. Pourtant Nick reste un vrai romantique comme il n'en existe plus.

    Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :


    Hearther J. Matthews : Son ex. En fait il n'est pas très fière d'être sorti avec elle. Maintenant. Avant elle n'était pas comme ca. Ou presque. Quand le beau brun est-il sorti avec? Quand elle était en voyage à Paris, avant de revenir à Blue Side méthamorphosée en ce qu'elle est aujourd'hui. Non non ce n'est pas a cause de lui qu'elle est comme ca. La première fois qu'il la rencontré, elle était sous la pluie dans un sale état. Le jeune homme, amoureux des causes perdues et aussi tombé amoureux d'Hearther. Il a appris tout ce qu'il s'est passé, son histoire avec Thomas et les deux jeunes personnes ont fini par sortir ensemble. Mais apparement Hearther savait très bien caché son jeu puisque Nick a vite découvert qu'elle le trompait régulièrement. Leur histoire s'est arrêté là. Et leur amitié aussi.

    Melissa C. Preston : Il a rencontré la jeune femme peu de temps apres son arrivée a Blue Side. Il ne sait pas vraiment quoi pensait d'elle ni la définir. Un coup elle est distante, un coup elle est proche, un coup elle est charmante et la fois d'après désagréable. Mais plus fort encore, ses derniers temps la jeune femme a commencé à le draguer. Du coup le jeune homme ne sait pas trop bien comme si prendre avec elle sans qu'elle prenne la mouche. Parce qu'au fond, même s'il ne la connait pas énormément, il l'aime bien.

    Casey H. Matthews : Il parait qu'on garde le meilleur pour la fin non? Et bien c'est tout le contraire c'est tout a fait ca. Casey pour Nick c'est : une révélation, une joie de vivre, une égale, une sagsue... Il s'est trouvé mais en version féminine ou presque. En 6 mois, il a appris à connaître la demoiselle sous le bout des ongles et pourtant ce n'était pas facile quand on sait comment il déteste sa cousine. Avec elle c'est des bagarres interminables { il se laisse frapper pour lui faire plaisir Rolling Eyes }, des piques sans arrêt, mais surtout une complicitée innée. Avec elle, Nick ne se refuse rien et ose tout mais parfois ca dégénère... Parce qu'honnêtement je ne crois pas que ce fut une bonne idée de se rendre dans la chambre de Casey la nuit e de lui balancer un seau d'eau froide sur la tête. Vous auriez du voir sa tête. Et la tête de Nick, quant il s'est pris la baffe du siècle (a). Enfin bref tout ca pour dire que Casey est la personne la plus importante pour Nick à Blue Side. Et que ses deux-là sont rarement l'un sans l'autre. Lui représente le beau gosse ultra intelligent et serviable et elle la ffille sauvage et désagréable. Faut de tout pour faire un monde, non? (a) {moi aussi je t'aime, Cas'... xD}

    Une chose dont vous êtes inséparable : La seule chose dont est inséparable Nick c'es... un couteau suisse. Oui je sais ca peut paraître bizarre mais c'est le tout premier cadeau d'aniversairedont Nick est un souvenir frappant. Pour ses 10 ans, son père lui a en effet offert puisqu'il était à présent consiéré "comme un (petit) homme". Depuis le jeune homme la toujours sur lui, en n'importe qu'elle situation...

    Un secret (?): Nick a un secret, qui est aussi la raison de sa venue a Blue Side. Mais je ne vous dirais rien, suspence ^^




    NEVER COMPLAIN, NEVER EXPLAIN *



    Un ptit code pour finir en beauté : AUTO EDIT HAHA
    Une demande particulière : Ouais... J'pourrais avoir du café, s'teu plait?
    Ou avez vous trouvez le forum : Hum ca je le dirais pas, secret défense silent
    Quelque chose pour l'améliorier : Non les admins sont tellements tops Cool
    Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} :
    Avez vous un double compte {Si oui, qui est ce personnage} :
    Quelle heure est t'il désormais : J'avais pas de montre au début, tu crois sérieusement que j'ai eu le temps de m'en acheter une?



Dernière édition par Nick J. Lowell le Ven 31 Oct - 22:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Nick J. Lowell Left_bar_bleue100/100Nick J. Lowell Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Nick J. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Lowell   Nick J. Lowell Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:30

CHACE BAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVE
BAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVE.

Bon t'es a moitié pardonner Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Nick J. Lowell Left_bar_bleue25/100Nick J. Lowell Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Nick J. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Lowell   Nick J. Lowell Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:25

Ahah je le savais que tu pourrais pas me résister Cool
Tin' je me sent vraiment pas aimé par rapport à Cas' c'est fou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Nick J. Lowell Left_bar_bleue90/100Nick J. Lowell Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Nick J. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Lowell   Nick J. Lowell Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:34

Bah... Pourquoi tu ne te sens pas aimé ?!...
Bon, moi, je t'aime, si ça peut te faire plaisir ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Nick J. Lowell Left_bar_bleue25/100Nick J. Lowell Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Nick J. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Lowell   Nick J. Lowell Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:40

A cause de délires mégalo, faut pas chercher xD
Ouep ca me fait plaisir à 200 % Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Nick J. Lowell Left_bar_bleue90/100Nick J. Lowell Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Nick J. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Lowell   Nick J. Lowell Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:42

Hum... *Cherche quand même <= c'est mon côté buté ! ^^*
Je le savais ! Je suis "so cute" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Nick J. Lowell Left_bar_bleue25/100Nick J. Lowell Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Nick J. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Lowell   Nick J. Lowell Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:05

J'suis mégalo-hyper-amoureux-de-moi-même alors j'attends que les membres se précipitent pour m'admirer en fait --->[] mdr
OUep <3
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Nick J. Lowell Left_bar_bleue82/100Nick J. Lowell Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Nick J. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Lowell   Nick J. Lowell Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:56

Thomas J. Hilton a écrit:
Ahah je le savais que tu pourrais pas me résister Cool
Tin' je me sent vraiment pas aimé par rapport à Cas' c'est fou mdr

C'est normal, on m'aime plus que toi whoo
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Nick J. Lowell Left_bar_bleue25/100Nick J. Lowell Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Nick J. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Lowell   Nick J. Lowell Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:28

Casey H. Matthews a écrit:
Thomas J. Hilton a écrit:
Ahah je le savais que tu pourrais pas me résister Cool
Tin' je me sent vraiment pas aimé par rapport à Cas' c'est fou mdr

C'est normal, on m'aime plus que toi whoo

M^'eme pas vrai mdr

C'est juste que t'a trouvais deux idiots hommes pour se battre pour toi, c'est tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Nick J. Lowell Left_bar_bleue63/100Nick J. Lowell Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Nick J. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Lowell   Nick J. Lowell Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:37

Thomas J. Hilton a écrit:
Casey H. Matthews a écrit:
Thomas J. Hilton a écrit:
Ahah je le savais que tu pourrais pas me résister Cool
Tin' je me sent vraiment pas aimé par rapport à Cas' c'est fou mdr

C'est normal, on m'aime plus que toi whoo

M^'eme pas vrai mdr

C'est juste que t'a trouvais deux idiots hommes pour se battre pour toi, c'est tout Rolling Eyes


    Moi j'veux bien me battre pour toi s'tu veux Coeur
    Re-bienvenue xD

Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Nick J. Lowell Left_bar_bleue82/100Nick J. Lowell Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Nick J. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Lowell   Nick J. Lowell Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:39

Okay Mélissa, on se bat l'une contre l'autre ?
C'était une blague xD Me battre pour lui ? JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Nick J. Lowell Left_bar_bleue25/100Nick J. Lowell Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Nick J. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Lowell   Nick J. Lowell Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:50

Melissa C. Preston a écrit:
Thomas J. Hilton a écrit:


Meme pas vrai mdr

C'est juste que t'a trouvais deux idiots hommes pour se battre pour toi, c'est tout Rolling Eyes


    Moi j'veux bien me battre pour toi s'tu veux Coeur
    Re-bienvenue xD


Toi je t'aime Coeur
Thank's <3

Arrête Cas' ne refoule pas ton attraction irréversible envers Nick, s'teu plait Cool
Battez-vous, allez (a)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Nick J. Lowell Left_bar_bleue63/100Nick J. Lowell Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Nick J. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Lowell   Nick J. Lowell Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:53


    Je sais qu'tu m'aimes, tout l'monde m'aime. Sauf Isaac.

    J'me battrais pas avec Cas', parce que je l'aime aussi d'abord (L)

Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Nick J. Lowell Left_bar_bleue82/100Nick J. Lowell Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Nick J. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Lowell   Nick J. Lowell Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:55

Je t'aime Mélissa <3
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Nick J. Lowell Left_bar_bleue25/100Nick J. Lowell Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Nick J. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Lowell   Nick J. Lowell Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:56

Mel' :Ben il a bien tord Coeur
Ouais mais je veux un peu d'action là, pour moi mdr

Cas' : euh je crois que t'a fait une erreur... Ce que tu voulais dire c'était je t'aime Nick mdr
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Nick J. Lowell Left_bar_bleue82/100Nick J. Lowell Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Nick J. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Lowell   Nick J. Lowell Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:58

Crève Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Nick J. Lowell Left_bar_bleue25/100Nick J. Lowell Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Nick J. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Lowell   Nick J. Lowell Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:04

Moi aussi je t'aime (a)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Nick J. Lowell Left_bar_bleue63/100Nick J. Lowell Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Nick J. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Lowell   Nick J. Lowell Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:07

Nick J. Lowell a écrit:
Mel' :Ben il a bien tord Coeur
Ouais mais je veux un peu d'action là, pour moi mdr


    On est d'accord xD

    J't'aime aussi Cas' (L)

    S'tu veux Nick, on peut aller mettre de l'action dans ma chambre ? (a)

Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Nick J. Lowell Left_bar_bleue100/100Nick J. Lowell Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Nick J. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Lowell   Nick J. Lowell Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:09

Nick J. Lowell a écrit:
Ahah je le savais que tu pourrais pas me résister Cool
Tin' je me sent vraiment pas aimé par rapport à Cas' c'est fou mdr


GENRE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Nick J. Lowell Left_bar_bleue82/100Nick J. Lowell Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Nick J. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Lowell   Nick J. Lowell Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:21

Genre yoda
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Nick J. Lowell Left_bar_bleue25/100Nick J. Lowell Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Nick J. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Lowell   Nick J. Lowell Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:29

Mel' : non Nick n'est pas un gars comem ca... Pour l'instant mdr

Caithlyn : Genre quoi? Que tu peux pas me résister? vBen c'est vrai faut se faire une raison Cool

Cas' : Chut ... Tu m'aimes je le sais arrête de nier (a)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Nick J. Lowell Left_bar_bleue63/100Nick J. Lowell Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Nick J. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Lowell   Nick J. Lowell Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:38


    Ah ? Dommage pour lui dans ce cas, il sait pas ce qu'il rate Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Nick J. Lowell Left_bar_bleue25/100Nick J. Lowell Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Nick J. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Lowell   Nick J. Lowell Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:54

Mel' : j'ai dis pour l'instant hein. (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Nick J. Lowell Left_bar_bleue63/100Nick J. Lowell Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Nick J. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Lowell   Nick J. Lowell Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:57


    Alors pour l'instant, je te ferais pas voir l'avatar de Chace que je viens de terminer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Nick J. Lowell Left_bar_bleue100/100Nick J. Lowell Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Nick J. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Lowell   Nick J. Lowell Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:01

Nick J. Lowell a écrit:

Caithlyn : Genre quoi? Que tu peux pas me résister? vBen c'est vrai faut se faire une raison Cool


HEIN SI QUE JE PEUX TOUT A FAIT TE RESISTER CHUT
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Nick J. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Lowell   Nick J. Lowell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick J. Lowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: