PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC !

Aller en bas 
+8
Isaac Jordan
Alexandre C. Delacroix
Melissa C. Preston
Caithlyn L Sawyer
Joe Baxendale
Nick J. Lowell
Eleonore E.Carrington
Casey H. Matthews
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC ! - Page 3 Left_bar_bleue25/100! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC !   ! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:31

JE pense que ce sera possible aussi, faut que j'en parle à Casey Wink
Mais le changement de vava se fera seulement après avoir défini qui nous prendront pour Be Yourself, par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC !   ! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:37

Mouai..tampis alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Invité
Invité




! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC !   ! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:56

J'arrive surement à la fin Rolling Eyes mais on ne sait jamais. & pi, la spécialité de Proute, bah, c'est d'arriver en retard Razz

Vous voulez passer au rang de... : (modo/admins/membre?)Euuh. Amstramgam, pic et pic et colegram bour et boure et ratatamn, vous choisissez -_-'
Vos motivations :PAC BAH C'EST PAC. Je sais, j'ai été absente plus de trois moi [ je dirais plus Razz ], mais bon. Je n'y pensais pas moins. Arff, vous me saoulez à me poser des questions comme ça. Parce que, moi je sais jamais quoi répondre. Alors je fais du blabla. En tout cas, je sais que le Staff m'aime [ enfin BOUCHE QUI PETE m'aime, le reste, avec le changement de perso, bah je pige plus rien. OU EST MON TWIN? Ruthie, t'es toujours ma choutée de BN ? ] Enfin, mes motivations, maintenant que j'ai retrouvée l'adresse :roll, bah JE VEUX FAIRE REVIVRE CE PUTAIN DE PAC QUE J'AIME <3
Vos idées pour PAC : Un nouveau design, je l'aime vraiment pas. En le voyant, j'ai plus de sourire -_-'. Alors, je sais que vous avez fait un nouveau design, juste j'espère qu'il soit GAI =D . Ensuite, de nouvelles intrigues [ en tout cas, vous en avez des bonnes Wink ] . Et enfin, envoyait un très grand et long message à TOUS les membres du forum. Au fait, vous pouvez pas mettre l'écriture en plus grande, j'arrive plus à lire un truc.
Avez vous un brevet de secouriste ? (oui/non) HAHAHA. Euh, je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC ! - Page 3 Left_bar_bleue82/100! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC !   ! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:41

Nick J. Lowell a écrit:
JE pense que ce sera possible aussi, faut que j'en parle à Casey Wink
Mais le changement de vava se fera seulement après avoir défini qui nous prendront pour Be Yourself, par contre Wink

Je suis ok YATTA
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC ! - Page 3 Left_bar_bleue25/100! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC !   ! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:49

HEllena : Désolé mais je n'avais plus d'inspiration avec Thomas donc j'ai changé :/
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC ! - Page 3 Left_bar_bleue70/100! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC !   ! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:54

Hum je suis vraiment a la ramasse la xD

Le nouveau concept est il prêt ?

encore merci pour le rang de modo, mais faut que je sache ou en on est de la reconstruction du fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC !   ! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
! NE LAISSONS PAS MOURIR PAC !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Administration du forum :: » Annonces-
Sauter vers: