JUNE* Invité
| Sujet: Réservation d'avatar; Mer 17 Sep - 10:20 | |
| Bonjour!
Voilà voilà, je suis tombée sur le forum il y a très longtemps; enfin disons que je le connais depuis ses débuts =P! Mais je n'ai jamais trouvé ni le temps, ni le personnage qui me plaisait; Je suis relativement difficile --' pour m'inscrire. ( je sais, racontage de vie T_T )
Mais là je me suis enfin décidée pour un avatar & un personnage, j'aimerais savoir s'il est possible de me réserver l'avatar de Taylor Swift. la belle blonde. Je m'inscrirais sûrement cet après-midi, mais si jamais je n'ai pas le temps; je tenais à vous demander de la réserver, si c'est possible bien sûr! on sait jamais ^^;
Merci d'avance énormément <33
JUNE* |
|
Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (25/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Réservation d'avatar; Mer 29 Oct - 13:11 | |
| Bonjour =D Il me semble, si mes souvenirs sont bons que Taylor Swift est prise. Je te conseille d'attendre deux à trois semaines poru t'inscrire étant donné que nous lancons des nouvelles intrigues avec des nouveaux personnages plus qu'interessant | |
|