« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joe Baxendale ##

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joe Baxendale
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
100/100  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Joe Baxendale ##   Lun 1 Sep - 13:27


    ME AND MRS JONES *



    Prénom : Vous ne savez pas ? Eh bien tant pis, vous aurez bien le temps de découvrir : )
    Âge : 16 ans.
    Quelle heure est t'il : 10h00
    Pourquoi ce forum (et pas celui d'à côté) : Ne vous faites pas d'illusion, je suis aussi sur celui d'à côté. ; )
    Besoin de dire quelque chose ? : Non, rien.
    Acteur/trice sur votre avatar : Jared Followil.


    SO FAR - SO GOOD, No ? *



    Nom : Baxendale.
    Prénom : Joe.
    Âge : 21 ans.
    Groupe "clan" (Hearther, Thomas, Ruthie, E...) : S'il faut choisir... Alors Ruthie. : )
    Lieu de naissance : Bayonne, New Jersey, USA.
    Endroit préféré pour les vacances : Bayonne, New Jersey, USA.
    Histoire :

    Le pire, quand tu entres dans Brooklyn, c'est le gros panneau vert "How Sweet it is !", qui t'annonce gentiment que ta vie sera un enfer ici. Heureusement, Joe ne le vit pas tout de suite, sauf peut être en regagnant l’appartement de ses parents, après que sa mère, Janice, ait accouché à Bayonne, non loin de New York. Orlando et elle sont pauvres, certes, mais veulent le meilleur pour leur fils – en bons jeunes parents. Ils ont leur petit deux pièces sur Red Hook Line mais s’en contentent bien, le jeune couple est bien trop occupé à travailler pour se rendre compte combien ils sont démunis. Tout de suite, Janice oublie ses rêves de famille nombreuse et de petit pavillon dans West Babylon, la vie est beaucoup trop dure : dans ses premières années, Joe est trimballé partout, d’amis en amis du couple, pour être sûr qu’il n’est pas seul à l’appartement.

    Jusqu’à ce que ça ne marche plus. Joe devient turbulent, à force de ne voir ses parents que tard le soir, une fois ses parents rentrées, quand il se lève pour les voir ne serait ce que quelques minutes par jour. Orlando aussi, son père, est à bout, devient violent, et étrangement, ne se calma que quand Janice eut décidé d’envoyer leur jeune fils vivre chez sa grand-mère, à Bayonne, là où il est né. Nana et Johnny, ses grands-parents, sont bien trop « Old school » pour rater l’éducation de leur petit fils, devenu capricieux et colérique. A l’école, ses enseignants le disent « perturbé », comme s’il avait préféré rester dans Brooklyn, avec cette vie de merde qu’il vivait. Au moins, il ne se ruinerait pas à chaque fête des mères pour envoyer un joli coli à sa maman avec le cadeau fait à l’école dedans. Avec le petit poème tout prêt dont il fera une copie pour sa grand-mère, et que beaucoup de mères de Bayonne recevront, afficheront peut être même dans l'entrée de leur petit pavillon où elles logent avec leur beau mari et leurs trois enfants.

    Janice, elle, n'a pas le coeur à ça. Son fils est loin d'elle, et il a beau penser ne penser qu'à sa mère et le lui prouver, elle n'est pas heureuse. Sans crier guare, elle quitte son mari et récupère son fils chez sa grand-mère, qu'elle ne veut plus lâcher. Mais Joe a beau s'être assagit avec le temps, Brooklyn aura eut raison de lui : il n'est pas une espèce de racaille, gangster, ou rappeur du genre, mais une espèce de bohème, qui fume joint sur joint dés l'âge et est défoncé 24 heures sur 24. Il travaille un peu quand même, aime bien les filles mais ne s'en préoccupe pas plus que ça. Il boit, divague, mais se sent bien ainsi. D'ailleurs, son père fait pareil, sauf que lui ne galère pas, il est remarié, a déjà adopté les quatre gosses de sa nouvelle femme, Charlotte, une française, peut être, ou une belge, au pire. Elle cuisine bien, se rappelle Joe, et doit avoir une fille de son âge, une jeune femme très chic, qu'il devrait envisager d'épouser. Pour l'avenir. Car cette petite a un compte en banque déjà bien rempli. Mais avec qui il s'entend le mieux, dans cette nouvelle famille, c'est Jules. Il a du mal à en dire le nom, et a donc préféré ne plus l'appeler. Le jeune homme a beau être français, ou alors belge, il a fallu d'une rencontre pour qu'il devienne les meilleurs amis du monde. Il est blond, très clean, jusqu'à ce que Joe débarque avec sa bouteille de Vodka, ce soir là, où ils se sont recontrés. Et qu'ils se mettent à chanter « All You Need Is Love » des Beatles, en martelant le beau piano de Charlotte avec des notes trouvées au hasard. Et ça, en y croyant dûr comme fer.

      « All you need is love, love. Love is all you need. »


    Mais mieux, Joe réussit à entrer à l'université de Blue Side, à la demande de sa mère qui insiste pour qu'il quitte un peu New York, son air pollué, ses malfaiteurs et autres clichés qui la rongent. A l'entretien, Joe se rappelle avoir débarqué avec un T-shirt des Ramones et ses photos de classe sous le bras.

    - J'étais presque blond, à l'époque, mais c'est bien moi ! Et là, mes cheveux sont raides, mais je suis un vrai mouton, quand je ne me les lisse pas. Et puis si vous saviez combien mes grands-parents me couvaient, j'avais des notes extraordinaires.

    En sortant de l'entretien, Joe s'était senti très bizarre d'avoir été aussi gentil et naturel cette dernière demie heure. Et avait courrut au bar le plus proche pour vite oublier le comportement bizarre qu'il venait d'avoir. Avait chanté, complêtement ivre, sur l'air de Blitzkrieg Bop des Ramones, seul au milieu d'une rue. A cette nouvelle vie qui allait commencer.

      « Hey ho, Let's go ! »


    Famille : Joe a une famille des plus banales. Il est fils unique, ses parents, Orlando et Janice, sont divorcés depuis qu'il a peut être 7 ans. Mais le jeune garçon qu'il a été n'a lontemps put compter que sur ses grands-parents, Nana et Johnny, qu'il adore, bien qu'ils l'aient un peu trop couvé. Ils ont tout de même été contraints de s'occuper de leur petit-fils, sa mère ne pouvant pas, alors il leur doit bien ça. La seule chose assez spéciale dans la famille de Joe, ce sont la nouvelle femme, Charlotte, et les nouveaux enfants de son père (qu'il a d'ailleurs adoptés). Michelle, Jules, Romain et Alexandra. Ou alors Candice, il ne sait plus trop. Quoi qu'il s'en fout. Eperdument.
    Caractère : Joe est assez difficile à vivre. Il s'est assagit mais reste bien trop capricieux et exigeant, bien qu'il n'ai jamais eu beaucoup d'argent. Il n'est pas pourri gâté, loin de là, il sait aussi faire des sacrifices, quand il le faut, parce que ses parents lui ont aussi appris à se serrer les coudes. Même si désormais, son père est un homme marié riche et respectable, il est dûr d'oublier que son ex-femme, lui et leur fils ont longtemps été relativement pauvres. Ainsi, Joe est très lunatique, il peut être tout autant doux qu'exécrable, quand l'envie lui prend. Il sait aussi quand, justement, adopter tel ou tel comportement, et prend un certain goût à manipuler les gens, ou à être méchant avec les autres. Cependant, il est très tendre avec sa mère et ses grands-parents, qu'il respecte et chéri énormément. En tant qu'amis, il est du genre à rire, beaucoup et fort, afin qu'on le remarque. Maintenant, en tant que petit copain, il faut avouer qu'il est assez macho et je-m'en-foutiste, surement parce qu'il n'a pas encore rencontré de fille qu'il pourrait véritablement aimer. Il aime bien battifoler, et se dire, pour excuse, qu'il est jeune et qu'il doit en profiter. Il est jeune, voilà. Ca résume tout.
    L'amitié selon vous : L'amitié est une sorte de bouche-trou. Ca peut servir, autant que ça peut être un véritable boulet. Un truc que tu te tapes sans en avoir envie. Cette fille qui est sûre qu'elle est ton amie et qui te colle à longueur de journée. Le seul avantage à l'amitié, c'est que tu vas surement pouvoir te taper cette fille et la laisser tomber ensuite, parce qu'elle aura surement eu ce qu'elle voulait. En tant qu'amie, bien sûr. Maintenant, pour ce qui est des potes, ça te file des joins, te présente des filles, te prête leur living-room pour ta birthday party, et te passe les devoirs de physique de temps à autres. En fait, c'est plutôt utile.
    L'amour selon vous : C'est encore pire que l'amitié. Te taper la même fille pendant une durée encore indéterminée. Ses « Je t'aime », « Embrasse-moi » et autres mots doux glissés dans le creux de l'oreille. Ses bisous partout, ses moments romantiques. Tous ces trucs romantiques dont les filles raffolent, alors que Joe préférerait bouger, s'éclater, rencontrer pleins de gens, et des filles notamment, sans qu'une fille lui tienne la main pour lui rappeler qu'il est à elle, en un sens. C'est encore plus inutile que l'amitié, parce que amour rime forcément avec mariage, pour une fille normale, et que Joe n'a absolument pas l'intention de se marier, pas même dans les 10 ou 20 ans. Et bien sûr, impossible de lui faire comprendre qu'il va surement évoluer, et que donc son avis changera aussi. Mais Joe est juste entêté, pas complêtement con.
    Vos relations avec les autres : Joe est un antisocial, c'est bien connu. Non. Il ne connait juste absolument personne ici. Pas même la meneuse de son clan, qu'il a un peu choisit parce qu'elle avait une jolie bouille et des cheveux qui avaient l'air soyeux. Il a d'ailleurs préféré choisir le groupe d'une jeune demoiselle, car au moins, il pourrait se la taper et monter en popularité sans pour autant passer pour un gay. Ce qui arriverait s'il couchait avec Ethan ou Thomas.
    Une chose dont vous êtes inséparable : C'est nul, comme question. Le dernier truc dont Joe a été inséparable, c'est une bouteille de bierre (de la despe, si tu veux savoir), qu'il a dû jeter à la poubelle après l'avoir bû devant le match de foot d'hier soir.
    Un secret (?): Ca aussi, c'est nul. Car Joe n'a pas de secret, à part le fait qu'il a souvent fait pipi au lit jusqu'à l'âge de 7 ans.




    NEVER COMPLAIN, NEVER EXPLAIN *



    Un ptit code pour finir en beauté : Chaussette, mouhahah.
    Une demande particulière : Noooon non. euh si, validez moi, que je booste un peu ce forum - sans prétention.
    Ou avez vous trouvez le forum : Bonne question.
    Quelque chose pour l'améliorier : Ouais, mettez moi admin xD Non non, je déconne.
    Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : C'est nul. tout le monde m'a dit que le début était bien, alors ça suffit.
    Avez vous un double compte {Si oui, qui est ce personnage} : Tu crois que j'vais t'dire, en plus ? Crêve ! Je laisserai le soin aux admins de comparer les IP : )
    Quelle heure est t'il désormais : 18h11, mais 2 semaines plus tard.


Dernière édition par Joe Baxendale le Lun 22 Sep - 17:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 25
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
82/100  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Joe Baxendale ##   Lun 1 Sep - 14:02

BONJOUR !
Bienvenue clik & très bonne continuation à toi... =D

_________________
[list]
Peu importe combien le
voyage sera dur, Et combien
la liste des châtiments sera lourde,
Je reste le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.
. Invictus .

gif by Raven

[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 25
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
40/100  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Joe Baxendale ##   Lun 1 Sep - 14:22

    Welcome to my life.
    J'aime beaucoup ton histoire =D
    Termine sur la bonne voix Smile

_________________

    « Tu ne me reverras
    plus. Je ne reviendrai pas.
    Poursuis ta vie, je ne m'en
    mêlerai plus. Ce sera
    comme si je n'avais jamais
    existé. »
    - avatar + icon, LJ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwayschange.bbactif.com
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 26
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
98/100  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Joe Baxendale ##   Lun 1 Sep - 16:15

Bon j'ame pas les Jonas Brothers mais j'aime le début de ta présentation Very Happy

Bonne chance pour la fin

Welcome and have fun there Very Happy

_________________


But I am me. And you are you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Joe Baxendale
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
100/100  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Joe Baxendale ##   Lun 1 Sep - 16:37

J'aime pas trop non plus. Trop commercial à mon goût. C'est pour ça que j'ai plutôt cité les Ramones et les Beatles, dans l'histoire.
Merci, mon petit Alex : ) - Mouahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 26
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
98/100  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Joe Baxendale ##   Lun 1 Sep - 16:42

Moi je suis plus rolling stones et babyshambles, pour ne citer qu'eux, en tout cas, tu dois bien t'entendre avec l'autre alex musicalement parlant ^^
mouhaha Razz

_________________


But I am me. And you are you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 25
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
40/100  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Joe Baxendale ##   Lun 1 Sep - 17:35

    Espérons que tu ne soit pas mentalement comme l'autre Alex, un sa me suffit Razz

_________________

    « Tu ne me reverras
    plus. Je ne reviendrai pas.
    Poursuis ta vie, je ne m'en
    mêlerai plus. Ce sera
    comme si je n'avais jamais
    existé. »
    - avatar + icon, LJ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwayschange.bbactif.com
Ryan Moster
< Boy au grand coeur >
avatar

Nombre de messages : 82
• ÂGE DU PERSO • : 20 ANS.
• TOPICS ? • : AUCUN EN COURS. APPELLE MOI
• PHRASE PERSO • : NOBODY IS PERFECT.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
71/100  (71/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Joe Baxendale ##   Lun 1 Sep - 17:41

Belle présentation - enfin le début O.O -
Bonne chance pour la fin

& Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre C. Delacroix

avatar

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 28
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
90/100  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Joe Baxendale ##   Lun 1 Sep - 19:05

JOEY ET DEE DEE SONT A MOI ... COMME CA TU LE SAIS D'ORES ET DEJA ........

Sinon bienvenue ^^ Ca fait du bien d'avoir un fan des Ramones (a prononcer Ramonesse .. v__v) et des beatles (C'est des saloperies ces trucs la ... Ils m'ont pique pendant tout mon sejour anglais xD) Parce que ... Hellwood ... Rolling Eyes

Menalement je suis tres stable ... axe

Et puis je dis : "Gabba Gabba Hey !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 26
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
98/100  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Joe Baxendale ##   Lun 1 Sep - 20:59

Alexandre C. Delacroix a écrit:
JOEY ET DEE DEE SONT A MOI ... COMME CA TU LE SAIS D'ORES ET DEJA ........

Sinon bienvenue ^^ Ca fait du bien d'avoir un fan des Ramones (a prononcer Ramonesse .. v__v) et des beatles (C'est des saloperies ces trucs la ... Ils m'ont pique pendant tout mon sejour anglais xD) Parce que ... Hellwood ... Rolling Eyes

Menalement je suis tres stable ... axe

Et puis je dis : "Gabba Gabba Hey !!"

Qu'est ce qu'il a Hellwood??!!!! grrr grrr

_________________


But I am me. And you are you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Alexandre C. Delacroix

avatar

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 28
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
90/100  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Joe Baxendale ##   Lun 1 Sep - 21:19

Je t'aime Hellwood d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 25
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
40/100  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Joe Baxendale ##   Lun 1 Sep - 23:15

Alexandre C. Delacroix a écrit:
JOEY ET DEE DEE SONT A MOI ... COMME CA TU LE SAIS D'ORES ET DEJA ........

Sinon bienvenue ^^ Ca fait du bien d'avoir un fan des Ramones (a prononcer Ramonesse .. v__v) et des beatles (C'est des saloperies ces trucs la ... Ils m'ont pique pendant tout mon sejour anglais xD) Parce que ... Hellwood ... Rolling Eyes

Menalement je suis tres stable ... axe

Et puis je dis : "Gabba Gabba Hey !!"

    Je t'aime Delacroix d'amour ^^
    Je crois savoir qui t'es =D

_________________

    « Tu ne me reverras
    plus. Je ne reviendrai pas.
    Poursuis ta vie, je ne m'en
    mêlerai plus. Ce sera
    comme si je n'avais jamais
    existé. »
    - avatar + icon, LJ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwayschange.bbactif.com
Alexandre C. Delacroix

avatar

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 28
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
90/100  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Joe Baxendale ##   Lun 1 Sep - 23:25

J'ai mis 10 minutes pour comprendre pourquoi tu disais ca xDDD

Scientifiquement je suis tres normal ... C'est les substance que j'ingere qui me rendent comme ca ... xDD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 25
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
82/100  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Joe Baxendale ##   Mer 3 Sep - 16:10

Le flood, comme toujours sa vous gache une présentation ><"
Les beatles je suis une grande fan <33

_________________
[list]
Peu importe combien le
voyage sera dur, Et combien
la liste des châtiments sera lourde,
Je reste le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.
. Invictus .

gif by Raven

[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwayschange.bbactif.com
Joe Baxendale
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
100/100  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Joe Baxendale ##   Mer 3 Sep - 16:18

Oui, vous gachez ma présentation v___v xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 25
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
82/100  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Joe Baxendale ##   Mer 3 Sep - 16:23

On va les punir, j'en fais une affaire personelle... =D

_________________
[list]
Peu importe combien le
voyage sera dur, Et combien
la liste des châtiments sera lourde,
Je reste le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.
. Invictus .

gif by Raven

[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwayschange.bbactif.com
Alexandre C. Delacroix

avatar

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 28
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
90/100  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Joe Baxendale ##   Mer 3 Sep - 16:25

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN ...

Finalement si ... Je veux bien me faire punir par Hearther XDDD

Et arretes de te plaindre ma blonde, t'es la premiere a flooder ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Baxendale
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
100/100  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Joe Baxendale ##   Jeu 11 Sep - 13:09

Désolé pour mon extrême rapidité, j'espère vite finir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 25
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
40/100  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Joe Baxendale ##   Jeu 11 Sep - 19:39

Bon euh le flood hein Rolling Eyes
Pas grave, prend ton temps =)

_________________

    « Tu ne me reverras
    plus. Je ne reviendrai pas.
    Poursuis ta vie, je ne m'en
    mêlerai plus. Ce sera
    comme si je n'avais jamais
    existé. »
    - avatar + icon, LJ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwayschange.bbactif.com
Joe Baxendale
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
100/100  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Joe Baxendale ##   Ven 12 Sep - 19:12

J'ai fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joe Baxendale ##   Sam 13 Sep - 16:03

Joe Baxendale a écrit:
J'aime pas trop non plus. Trop commercial à mon goût. C'est pour ça que j'ai plutôt cité les Ramones et les Beatles, dans l'histoire.
Merci, mon petit Alex : ) - Mouahahah.

Ah non non non non non la je suis pas d'accord. Y a pas de PETIT ALEX qui tienne >.<

Sinon bienvenue petit poulet nut *je sais pas pourquoi petit poulet, mais bon... tu m'en veux? Sun *
Revenir en haut Aller en bas
Joe Baxendale
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
100/100  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Joe Baxendale ##   Lun 22 Sep - 17:55

J'espère être bientôt validé. Si ça vaut encore le coup, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
100/100  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Joe Baxendale ##   Dim 5 Oct - 1:21

J'aimerais pouvoir te valider, là maintenant, parce que ta fiche est excellente et ça fait longtemps que t'attends.
Mais je suis pas admin, ni modo. Triste réalité ...

_________________

    « Before you, my life was an endless night.
    Very dark, but there were stars.
    Points of light and reason.
    And then you shot across my life like a meteor.
    Suddenly everything was on fire.
    There was brilliancy, there was beauty. »
    - Vava by Atwi. Icons @ LJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 513
Age : 25
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
63/100  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Joe Baxendale ##   Dim 5 Oct - 1:30


    Sincèrement désolée Joe =/ Là j'abuse sur ce coup, j'avoue qu'ça fait longtemps qu'j'ai pas été voir les fiches puisque beaucoup d'entre elles sont pas terminées =(

    Donc je te valide enfin, avec une superbe fiche en plus. Encore désolée =S


_________________

{ Icon By Still Stocking }
{ Vava By Winnie }

" Les femmes sont des fillettes toute leur vie. Une caresse les console. Un petit oubli les brise. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
100/100  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Joe Baxendale ##   Dim 5 Oct - 1:31

Suffisait que le beau Isaac s'en mêle. xD

_________________

    « Before you, my life was an endless night.
    Very dark, but there were stars.
    Points of light and reason.
    And then you shot across my life like a meteor.
    Suddenly everything was on fire.
    There was brilliancy, there was beauty. »
    - Vava by Atwi. Icons @ LJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joe Baxendale ##   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Baxendale ##
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: