PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Moster
< Boy au grand coeur >
Ryan Moster


Nombre de messages : 82
• ÂGE DU PERSO • : 20 ANS.
• TOPICS ? • : AUCUN EN COURS. APPELLE MOI
• PHRASE PERSO • : NOBODY IS PERFECT.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Left_bar_bleue71/100Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Empty_bar_bleue  (71/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Empty
MessageSujet: Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie}   Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:07

Bonheur et amour. Au fur et à mesure des jours qui passaient, Ryan était en droit de se demander si ces mots n'étaient pas que purs fictions. De tels mots, qui peut se vanter de les avoir utilisés, et surtout ressentis ? Sûrement personne. Ou alors, cette personne n'a pas su ressentir ce bonheur lorsqu'il était à portée de main. Comme lui, Ryan Moster. Le jeune homme glousse. Que fait-il, assis sur ce banc glacé - sans doute par la rosée du matin - dans ce parc qui lui rappelle tant de souvenirs ? Des souvenirs si difficiles à oublier pour lui, misérable homme déçu par la vie. Des images qui dansent devant ses yeux, comme pour lui tordre le coeur une seconde fois. Et parmis ses images, une seule l'interpelle. Des filles, des garçons. Ou plutôt des femmes et des hommes, à présent. Des personnes qui ont évoluées. Sans lui. Oui, le temps sépare les êtres humains, et pour ceux comme Ryan qui n'ont pas grandi assez vite, il est dur de se faire une place. Car autour de lui, ils sont tous partis. Ses amis, ceux qui répétaient avec lui "Amis pour la vie" sont bien loin aujourd'hui. Peut être ont-ils oubliés le beau brun. Peut être l'on t-il laissé seul sur ce banc, un matin d'été. Et peut être, qu'en ce matin d'automne, il attend sagement qu'on vienne le chercher pour recommencer ... Comme avant.

- Bordel ... grimaça t-il, tandis que ses bras se resserraient autour de son torse.

Il avait froid. Même habillé de ce blouson bon marché qu'il venait d'acheter, il ne put s'empêcher de sentir le vent frais contre lui. Pour une journée d'automne qui se voulait belle, c'était raté. Autour de lui, les arbres commençaient tout juste à perdre leurs feuilles. On était à peine en septembre - la veille, le jeune homme avait arraché la page Août, pour découvrir une forêt d'arbres couleur bronze sur son calendrier - et le froid se faisait sentir. L'hiver allait être rude. Le jeune homme se força à regarder un chien qui jouait avec son maitre un peu plus loin pour ne plus penser à ce qui lui faisait si mal. Eux.

{J'ai dit que j'étais inspirée ? Je me suis sans doute trompée =X}
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Left_bar_bleue40/100Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie}   Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:55

    Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} 13 Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} 16 Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} 15


    Pour Ruthie, le bonheur rimait avec le passé, avant s'était LE bonheur, elle ne manquait de rien, elle n'avait besoin de rien, elle avait tout, des parents, des amis, des meilleurs amis et de bon résultat ! Des délires avec Hearther... Celle qui maintenant était son ennemie, celle à qui elle a demandait une preuve qu'elle n'est pas celle qu'elle croit être, mais Hearther avait crié sur elle, elle avait refusé, depuis le cimetière elles ne s'étaient plus vues. Tout avait changé à cause de quelques paroles échangées, les paroles elles ne les regrettaient pas, mais Hearther les avaient mal comprises, s'était cela qu'elle regrettait. Ruthie avait espérait qu'après avoir eut la faute d'être partit, Hearther serait revenue près d'elle et elles auraient était comme avait, mais au contraire elle n'avait fait que de s'enfoncer & avait préférée la fuite, elle s'en voulait, Ruthie aurait dû l'arrêtait, mais avec l'accouchement & la disparition de Samuel elle n'avait su quoi faire... Alors elle n’avait rien fait que d’espérait qu’Hearther lui revienne. Voilà, voilà a quoi avait rimait le bonheur c’est quelques années… Concernant l’amour s’était pareil que Ryan, elle se demandait si s’était vraiment un sentiment, ou alors un mot qui fait espérait.

    En s’avançant dans le parc, une grosse écharpe bleu autours de son cou assortit a sa jupe en jean qui lui arriver jusqu’aux dessus des genoux, des collants noirs et des simple tennis, Ruthie vit au loin une personne qu’elle connaissait, s’approchant de Ryan un sourire au lèvre, les quelques images qu’elle avait de lui refirent surface et un large sourire s’afficha sur ses lèvres. Elle aimait beaucoup Ryan, il la comprenait, elle le comprenait, évidement ils ne se voyaient que très rarement avec c’est guerres de clans, mais ils se voyaient, s’était déjà sa.

    « Inversons les rôles, sa sera moi la romantique dans l’histoire ! »

    Vu que Ryan était assit sur banc, la demoiselle, une main appuyée sur le dossier du banc, elle sauta pour venir s’asseoir aux côtés de celui-ci avec un « Ouille ». Elle mit son écharpe autour du cou de Ryan. Lorsqu’elle avait dit cette phrase elle avait faite allusion aux hommes lorsqu’ils donnaient leurs blouson pour les femmes qui avaient froid.

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ryan Moster
< Boy au grand coeur >
Ryan Moster


Nombre de messages : 82
• ÂGE DU PERSO • : 20 ANS.
• TOPICS ? • : AUCUN EN COURS. APPELLE MOI
• PHRASE PERSO • : NOBODY IS PERFECT.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Left_bar_bleue71/100Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Empty_bar_bleue  (71/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie}   Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:29

{Je crois que je vais copier sur toi pour l'écriture, l'autre est pas très lisible x___x. Ca te dérange ?}

Le petit garçon riait. A quelques mètres de là, son chien bondissait pour attraper ce baton lancé par celui qu'il aimait. Un chien, n'était ce pas le meilleur ami de l'homme ? Son ancienne petite amie était plutôt chat. Ryan lui, était plutôt chien. Il était fidèle, comme les amis à quatres pattes. Son ex était plus féline. C'était sûrement pour ça que ça n'avait pas marché très longtemps entre eux. Quoi qu'il en soit, ça ne changeait rien au fait que les chiens n'étaient pas comme les autres. Fidèles, joueur ... Ils étaient toujours là lorsqu'on avait besoin d'eux. Un chien ? Oui, c'était exactement ça qu'il lui fallait.

Après quelques minutes à contempler le petit homme et son compagnon, Ryan tourna la tête, dégouté d'un trop plein de bonheur. A la place, il tomba nez à nez avec un couple assis sur un banc quelques mètres plus loin. Il ne lui en fallut pas plus pour penser qu'il était maudit.

Au même instant, une voix fluette vint bercer ses oreilles endurcies par le froid. Il s'aperçut alors qu'une jeune femme à la chevelure blonde venait de s'asseoir à ses côtés. Il demeura étonné pendant une demi seconde, avant qu'un sourire vienne s'étirer sur ses fines lèvres.

- Ruthie ... murmura t-il, comme s'il peinait à la reconnaître.

Mais c'était bien elle. Le même visage enfantin, les mêmes traits fins, le même sourire. Enfin, presque le même. Il parraissait moins rayonnant qu'avant, comme si les épreuves l'avaient empêché de retrouver son sourire d'antant. Le jeune homme se demanda si la belle blonde pourrait à nouveau sourire comme avant, quand tout allait bien pour elle. Pour eux.

Elle passa autour du cou du brun une écharpe. Elle était si douce et sentait le parfum de sa propriétaire. Cette écharpe, aussi colorée qu'un arc en ciel, réchauffa le jeune homme.


- Décidemment, tu n'as pas changé, plaisanta le brun.

Ruthie faisait partie de ses amis. Une amie pas comme les autres, bien entendu. Elle était celle qu'il ne voyait qu'à de rares occasions ; lorsqu'ils se croisaient par hasard au détour d'un chemin, comme ce jour là. Elle était aussi celle qui était considerée comme "l'ennemie", à cause du nom de son clan. Le sien, d'ailleurs. Ennemie ... Ryan avait toujours trouvé ce terme trop exageré. Que peut-on savoir de quelqu'un qu'on ne connait pas ? Mais il n'avait pas le choix. Il avait choisi d'être avec Hearther. Et aujourd'hui il avait tout perdu.

- Tu as toujours été la plus romantique de nous deux, continua Ryan. Tout le mérite t'en reviens d'ailleurs.

Il tourna la tête vers son amie, et esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Left_bar_bleue40/100Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie}   Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:55

    L’amour. C’est bizarre, très bizarre. Un coup on rêve du même homme, puis lorsqu’on l’a enfin pour soit on ne souhaite qu’une chose : qu’il change. Pourtant on ne peut pas obliger quelqu’un à changer, que se soit dans ses habitudes ou autres, non, cela était impossible. C’est comme lorsque Ruthie avait voulut changer Hearther, sa avait mal terminé. Mais cela était du passé, maintenant fallait ce consacré au présent… sans amour. Sa avait des avantages, comme une fois avec Hearther elles avaient fait la liste des avantages vues qu’elles avaient était désespérés. On pouvait se sentir libre, on peut draguer, on a le temps de choisir le bon, mais à la fin sa en vaut parfois la peine.

    Avant de s’asseoir sur le banc, la demoiselle avait suivit le regard de Ryan, elle eut un sourire, alors s’était d’amour qu’il avait envie ?! Elle se donna le but de lui changer les idées. Elle n’avait pas souvent était super super pour rendre le sourire aux autres, mais elle se débrouiller comme le pouvait étant donner qu’elle avait toujours ce petit grain de folie en elle, bien qu’elle n’ait plus ce sourire d’avant. Ruthie marqua un temps d’arrêt pour regarder Ryan, il avait changer, elle avait l’impression de le voir mûrit.

    Ryan & elle s’était la grande histoire d’amitié impossible a cause des clan. Mais ils essayaient comme ils le pouvaient de laisser cela de côté pour se consacrer à leurs amitiés. Ils s’entendaient bien, si il n’y aurait pas eut ces guerres de clans, Ruthie aurait sûrement eut des idées folles pour faire des sorties a trois en ajoutant Hearther. Mais on ne choisissait pas sa vie, sinon il n’y aurait pas eut l’intérêt de continuer a vivre pour savoir comment finir plus tard. C’est comme un jeu de puzzle, selon Ruthie il ne fallait pas regarder l’image avant d’avoir terminé le puzzle, sinon c’est facile.

    La demoiselle le regarda dans les yeux lorsqu’il murmura son prénom. Elle ne dit rien et tourna la tête sur le côté pour regarder autour d’elle, le chien était maintenant un peu plus loin et le couple était en train de s’embrasser, Ruthie les regarda en se mordant la lèvre, sa lui manquait de ne pas embrasser, sa lui manquait de sortir avec quelqu’un tout court. « Décidemment, tu n'as pas changé »

    « Moi ?! », Ruthie hocha la tête et enchaîna toujours le regard tourné vers l’horizon : « Puisse que tu le dis… »

    Il eut un petit silence, la demoiselle tourna la tête pour regardait Ryan, enfin pour l’écouter, et rigola a sa remarque concernant le romantisme. Elle rigola et portant une main a sa poitrine gauche elle répondit :

    « Je suis très flatté ! Alors Ryan Moster… toujours seul ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ryan Moster
< Boy au grand coeur >
Ryan Moster


Nombre de messages : 82
• ÂGE DU PERSO • : 20 ANS.
• TOPICS ? • : AUCUN EN COURS. APPELLE MOI
• PHRASE PERSO • : NOBODY IS PERFECT.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Left_bar_bleue71/100Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Empty_bar_bleue  (71/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie}   Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:34

Ryan regarda la jeune femme avec envie. Elle était égale à elle même. Son sourire, était toujours aussi brillant et plein de vie. Ses yeux refletaient toujours autant ses envies, ses humeurs ... Oui, la belle était bien là à ses côtés et c'était bien elle. Non pas un vulgaire sosie, une pâle copie, qui aurait chipé des vêtements dans le placard de la blonde. Le beau brun sourit, avant de regarder au loin le petit homme en rouge enlacer tendrement son ami à quatres pattes. C'était mignon. Trop, d'ailleurs. Il reporta son attention sur Ruthie. Elle semblait presque ... heureuse.

Il repensa alors aux instants où ils étaient tous heureux. Bien entendu, il parle de lui et de son clan - comprenez par là les adeptes d'Hearther - non pas des autres. Ni d'elle. La blonde à ses côtés, qui ne faisait pas partie de l'aventure. Elle l'avait initiée, à sa façon, au culte de Ruthie. Et, même s'il restait attaché à sa meilleure amie - à sens unique - il ne pouvait s'empêcher de regretter les périodes où il ne voyait pas la belle Wilson. Dans son coin, lorsqu'il était seul, il essayait d'imaginer la période où ils étaient tous les cinq. Hearther, Ruthie, Ethan, Thomas et ... Alexia. Il avait entendu toutes sortes de rumeurs à ce sujet. Des bonnes choses et des moins bonnes. Surtout des moins bonnes. A l'époque, Hearther refusait de parler de ce sujet. Elle trouvait toujours une excuse, ou s'offusquait, ce qui faisait immédiatement regretter au jeune homme ses paroles. Mais il avait compris une chose : il était arrivé après. Trop tard. Car, dans le coeur de ses deux blondes préférées, il n'aurait jamais qu'un second rôle.

Il entendit Ruthie répondre à sa remarque. Il sourit, comme il avait l'habitude de faire. Bien sûr qu'il le disait ... Et il était heureux de le dire.

« Je suis très flatté ! Alors Ryan Moster… toujours seul ? »

Seul ... Il avait de quoi l'être.

- Comme tu vois, répliqua le brun en haussant les épaules.

Il essaya de sourire, pour ne pas parraitre sordide et déprimé, bien qu'il en ait l'air. Au loin, le couple n'avait toujours pas eu l'idée de se séparer. Ryan soupira. Depuis combien de temps n'avait-il pas embrassé une fille de cette façon ?

- Je suis aussi seul que peut l'être un homme abandonné, balança t-il en rigolant, pour cacher sa peine.

Il s'arrêta de rigoler lorsqu'il saisit un détail. Ruthie semblait être aussi seule que lui.

Mais où était passé tout son entourage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Left_bar_bleue40/100Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie}   Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:29

    Tout le monde a eut des instants heureux, certains débutent même, d'autre se termine, d'autre n'ont pas encore commencer. Mais Ruthie savait qu'à l'époque, tous avaient heureux, Elle, Hearther, Thomas, Ethan & Alexia. Oui car ils étaient tous réunis, ils n'avaient besoin de rien, ni problème. Ruthie se souvenait des rares moment ou elle se sentait pas bien, histoire d'amour, bizarrement s'était toujours Thomas qui la consolé dans des moments pareil. Pour se qui concerne la famille, s'était Hearther. Concernant les amies, Alexia était la mieux placé pour lui redonner le sourire et Ethan s'était lorsqu'elle avait trop bue qu'il s'occupait d'elle, histoire de ne pas rentré a la maison et se faire engueulé... Chacun du groupe avait sa part, Hearther la grande coeur, Ethan le stupide qui fait rire, Alexia la Gossip Girl, Ruthie la psychologue, Thomas celui qui rend des services. Chacun servait a quelqu'un chose, jamais l'un sans l'autre, jamais l'autre sans l'un, ils étaient les cinq doights de la main. Après que l'une soit partit, tout les autres s'étaient sentis coupable, alors ils s'étaient séparé.

    «Comme tu vois, Je suis aussi seul que peut l'être un homme abandonné » Ruthie eut un rire, s'était pas discret ce qu'il voulait dire, il était desespéré et cela se voyait, s'était visible que se soit a travers ou non ces blagues. Elle ne dit rien pendant un cours instant, en fait elle n'avait rien a dire et le silence était paisible bien que sa puisse énervé au bout d'un moment pour ceux qui sont bavard.

    « C'est bien d'être célibataire. On est... libre.» Ruthie hésita un instant avant de demander: « Comment va Hearther ?! »

    Cette question lui brûlait les lèvres, elle se servait souvent des personnes pour savoir si Hearther allait bien, demander de ces nouvelles quoi étant donner qu'elle ne pouvait pas la voir & lui parlait. Ruthie regarda par terre pensant à elle, sa fesait mal s'était vrai, mais elle n'avait pas le choix. Un jours peut-être elles redevienderons comme avant, sauf que cette fois elles ne se cacheraient plus et seront normal...

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ryan Moster
< Boy au grand coeur >
Ryan Moster


Nombre de messages : 82
• ÂGE DU PERSO • : 20 ANS.
• TOPICS ? • : AUCUN EN COURS. APPELLE MOI
• PHRASE PERSO • : NOBODY IS PERFECT.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Left_bar_bleue71/100Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Empty_bar_bleue  (71/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie}   Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:46

    Sourire. Rêver. Aimer. Ces mots étaient comme absents dans le repertoire de Ryan ces temps ci. Oubliés, évadés ... Ils avaient disparus, comme envolés pour laisser la place à d'autres. Solitude. Tristesse. Alors voir Ruthie sourire, c'était comme un pas en avant pour lui. Signe qu'il avait besoin d'un nouveau départ. Et tout de suite.


    Il soupira, avant de reporter son attention sur la jeune fille. Elle balançait sa chevelure blonde au rythme du vent.

    « C'est bien d'être célibataire. On est... libre.»


    Aussi libre que l'air. Libre. Ce mot, Ryan l'aimait tant auparavant. Lorsqu'il pensait que libre voulait dire heureux. Mais aujourd'hui pour le brun, libre était synonyme de solitude. Ce mot avait perdu toute signification pour lui. Comme tout les autres, d'ailleurs. Le brun, aussi déboussolé qu'il soit, avait perdu toute notion de bonheur. Abandonné, désarmé. Désesperé. Lâché sur un banc par ses amis, comme un vulgaire enfant en bas âge. A la différence que le brun ne montrait pas ses larmes. Elles coulaient à l'intérieur.


    A côté de lui, Ruthie semblait hésiter. Puis, elle bondit enfin sur le sujet qu'il redoutait tant. Hearther.


    « Comment va Hearther ?! »


    Il soupira. Cette question, il aurait voulu y répondre. Il aurait voulu lui dire qu'il l'avait vu hier et qu'elle resplendissait de bonheur, comme à son habitude. Mais il ne pouvait pas. Tout simplement parce qu'il n'avait pas vu sa meilleure amie depuis des lutres. Pouvait-il d'ailleurs encore l'appeler meilleure amie ? Il ne savait pas s'il en avait le droit.


    De suite, la pensée qu'Hearther l'ai oublié envahit sa pensée. Peut être avait elle un nouveau confident. Quelqu'un qui était moins gamin que lui, quelqu'un de mieux que le brun. Il ferma brusquement les yeux et resserra l'emprise de l'écharpe sur lui. Le parfum qu'elle portait - celui de Ruthie - le détendit un peu.

    - Je pensais que tu pourrais répondre à cette question, lâcha t-il enfin.


    Imagineant que Ruthie n'était au courant de rien, il continua.

    - Hearther ... ne me parle plus. Comme ça on est deux, tenta t-il pour faire "rigoler" son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie}   Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne peut empêcher le temps d'avancer. {Pv Ruthie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I don't trust who I've been » - Ruthie
» *___ RUTHIE TEAM
» Ruthie's Here Darliiing___*
» SMS de Mickael Pour Ruthie .
» *xØxØxØ I know you want me >> Ruthie's links___}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B L U E - S I D E - C I T Y ● :: » Tears Parc-
Sauter vers: