PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vous revoir. [ I. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Vous revoir. [ I. ] Left_bar_bleue40/100Vous revoir. [ I. ] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Vous revoir. [ I. ] Empty
MessageSujet: Vous revoir. [ I. ]   Vous revoir. [ I. ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:59

    Vous revoir. [ I. ] Taylor4 Vous revoir. [ I. ] Taylor1 Vous revoir. [ I. ] Taylor6


    «La solitude peut être une forme de compagnie.» Arthur avait sûrement raison, il savait de quoi il parlait. Se sentir seule ce n’est pas top, surtout de son amour. Arthur le savait car il avait était loin de Loreen, mais de son côté est-ce que Loreen avait pensé a lui ne serai-ce qu’une seconde ? Non. C’était bien sa le problème concernant l’amour, l’un est accro, l’autre non. L’un veut de l’autre, l’autre ne sait même pas qu’il existe. Arthur avait fuit Loreen pour ne pas lui faire du mal, pour ne pas se faire du mal, pour leurs amour. Ce n’était pas ce que Samuel avait fait, il avait fuit certes, mais pas pour leurs amours, pour son propre intérêt. C’était ce qui avait rendu Ruthie dingue, mais maintenant c’était du passé.

    Où était passée Ruthie durant tout ce temps ?! Elle avait fait comme Arthur & Samuel, elle avait fuit les embrouilles. Elle avait eut besoin de faire un léger trie dans sa vie, elle avait donc choisit l’Angleterre pour boire du thé tout les matins, à la menthe (L). La demoiselle venait d’arriver suite a un appel de sa mère lui disant qu’elle devait rentré pour parler de l’héritage de son père décéder l’année dernière. Avec un truc classe & chic, la jeune femme était arrivée chez sa mère. S’était toujours comme sa, avec son mari riche fallait faire bonne figure. Ruthie ne s’y sentait pas à l’aise, elle avait discuté avec le notaire et était partit en cachette prendre l’air mais en fait elle avait prit la direction de la boite de nuit, au Teen Spirit. Sa faisait un bail qu’elle n’était pas venue. Elle saluer le garde du corps de l’entrée qu’elle connaissait et se rendit directement au comptoir pour commander une boisson fraîche et non alcoolisé, lorsqu’on conduisait fallez être prudent, c’est sa qu’on dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Vous revoir. [ I. ] Left_bar_bleue100/100Vous revoir. [ I. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Vous revoir. [ I. ] Empty
MessageSujet: Re: Vous revoir. [ I. ]   Vous revoir. [ I. ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:10


    Vous revoir. [ I. ] Twilight16 Vous revoir. [ I. ] Twilight15

    Encore une journée de plus passée à Blueside alors que tout le monde était en vacances. Oubliez, Isaac ne partirait pas en voyage avec ses parents. Eux étaient en vacances depuis quelques années, laissant leur fils seul. Et puis pas question de partir seul, déjà qu'il n'avait pas beaucoup d'argent. De toute façon il n'en voyait pas vraiment l'intérêt. Partir dans un autre pays pour prendre du bon temps alors qu'on a personne autour de nous, c'est assez déprimant. Voyez, suite à bon nombre de conversations avec sa chère et détestée Melissa, Isaac avait réalisé qu'il n'avait vraiment personne. Il était seul, tout le monde le détestait. C'était horrible. Mais lui s'en fichait, toute réflexion faite. S'il était aussi dépourvu d'amis, c'était bien parce qu'il le voulait, non ? Sinon il ferait un effort pour sourire aux passants, les aborder en parlant de la pluie et du beau temps. Pourtant, au lieu de ça, il passait des commentaires désobligeants sur tout le monde et leur pourrissait l'existence.

    Bref, le jeune homme ne changea pas ses habitudes juste à cause qu'une sale blondasse essayait de lui miner le moral et de le réveiller un peu. Ça ne marchait pas comme ça. En tout cas, pas sa vie. Le surfeur venait donc d'entrer dans son lieu préféré après la plage, le Teen Spirits. On y faisait toujours de très belles rencontres, et je ne souligne pas le belle pour rien. Justement, alors qu'il se dirigeait vers le bar pour commander une petite boisson et entamer la soirée tranquillement, il repéra la chevelure blonde qui lui était familière depuis des années.

    __ Si c'est pas mon ancienne voisine !

    Dit-elle en prenant place sur le tabouret juste à côté de Ruthie. Il lui adressa le même sourire qu'il lui adressait depuis un moment déjà. C'est-à-dire très mystérieux, toujours un peu moqueur, mais certainement pas amical.

    __ Je dois t'avouer que ton absence m'a fait beaucoup de bien.. Tu ne m'as pas du tout manqué !

    Toujours aussi gentil, comme on pouvait le voir. Il lui adressa un clin d'oeil et commanda une vodka pure. Même après ses révélations assez banales mais quand même surprenantes dans la forêt, Isaac n'allait certainement pas se montrer gentil. Pouah.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Vous revoir. [ I. ] Left_bar_bleue40/100Vous revoir. [ I. ] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Vous revoir. [ I. ] Empty
MessageSujet: Re: Vous revoir. [ I. ]   Vous revoir. [ I. ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:14

    « Votre boisson non alcoolisé accompagné de deux glaçons ».

    « Merci. »

    Avec un sourire, le jeune serveur repartit faire ses commandes. Ruthie regarda longuement son verre, pourquoi n’avait-elle pas prit une boisson alcoolisée ?! S’était bizarre, elle bue une gorgée de sa boisson en regardant autour d’elle. Depuis quand n’avait-elle pas était ici ? Elle avait dû venir ici une ou deux fois depuis l’accident des C1K, a part cela non, elle était peut-être venue avec Hearther pour faire la folle, ‘revivre’ ou encore draguer, rien d’autre. D’habitude elle se fixait toujours un but lorsqu’elle venait ici, la dernière fois avec Hearther sa avait était de draguer le plus d’homme et de conquérir le cœur du barman pour avoir des verres gratuits. Sa avait marcher, Hearther l’avait battue concernant le nombre d’homme, mais elle avait eut le cœur du barman, malheureusement il avait eut un « faible » pour elle, sa avait l’air d’être sérieux lorsqu’elle lui avait parler, mais elle avait refuser d’aller plus loin, pour elle car elle ne voulait pas & pour lui, pour évité les faux espoirs. Sa se faisait pas, par contre, il était mignon. Ruthie fut d’abord surprise de ne pas le voir, elle aurait aimé discuter avec lui, ou alors rester en sa compagnie un peu vue qu’elle s’ennuyait un peu.

    « Si c'est pas mon ancienne voisine ! » Non, elle ne s’ennuyait plus, elle avait parlée trop vite. En entendant cette voix Ruthie eut un sourire, elle connaissait cette voix, qui ne la connaissait pas d’ailleurs ? Le seul & l’unique, Isaac Jordan !Elle le connaissait depuis longtemps, trop longtemps ? Sa, elle n’en savait rien. Elle se souvenait très bien de leurs dernière rencontre… au condoms ! Non, il ne s’était rien passé, enfin il allait se passer quelque chose mais rien, Ruthie s’était réveillé et elle avait refusée d’aller plus loin avec lui. Sa aurait servit a quoi de continuer ?! Elle savait très bien qui est Isaac, un gars qui couche avec des filles et qui la jette le lendemain après avoir eut ce qu’il voulait. Non, s’était pas un gars comme sa qu’elle voulait, s’était pas d’Isaac et ni de sexe qu’elle cherchait, c’était simplement qu’un de pas comme lui. En ce moment elle ne pensait pas trop a rechercher le mec parfait, sa n’existait pas, ni même celui qu’elle voulait, elle profitait simplement du moment présent. Bref, Ruthie était vêtue d’une robe courte, dos nu avec des talons aiguilles assortie à la couleur dorée de sa robe. La demoiselle venait de sortir de chez sa mère, normal qu’elle soit vêtue ainsi. Ruthie fit un sourire hypocrite à Isaac. « Je dois t'avouer que ton absence m'a fait beaucoup de bien.. Tu ne m'as pas du tout manqué ! »

    « Cher journal, aujourd’hui je viens de voir Isaac, Isaac, Isaac… (L) le seul, le vrai, l’unique… Et j’ai découvert une chose, nous avons plus de point en commun que je ne l’imaginais… »

    La demoiselle se retourna complétement pour être face a lui :

    « J’écrirais sa ce soir. Tu sais maintenant ce que je ressens lorsque tu es loin de moi. »
    Ruthie posa son verre sur le comptoire et pencha sa tête, elle mit sa main sur sa poitrine du côté gauche, dans le genre je suis sincère c'est sensible nananinanana... Ridicule quoi. Elle resta assise comme cela une jambe sur l'autre et but une autre gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Vous revoir. [ I. ] Left_bar_bleue100/100Vous revoir. [ I. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Vous revoir. [ I. ] Empty
MessageSujet: Re: Vous revoir. [ I. ]   Vous revoir. [ I. ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:52


    C'était assez étrange de retrouver la petite Ruthie dans une boîte de nuit. Pour deux raisons. La première : Isaac ne l'avait pas vraiment vue grandir. L'enfance dans leur quartier avait passé tellement rapidement, c'en était presque époustouflant. Un jour, elle était habillée dans une belle petite robe, ses cheveux en deux petites couettes de chaque côté de sa tête, son visage enfantin rayonnant, sa glace dans une main. Elle ne tarda pas à la perdre, mais ça c'était une histoire qui était maintenant heureusement morte et enterrée. Puis le lendemain, Ruthie est devenue une femme. Elle porte encore des robes, mais au moins maintenant elle peut les remplir. Elle se maquille, ses cheveux blonds sont lissés et tombent sur ses épaules. Elle est belle et mature. Donc la voir dans un bar était toujours assez surprenant. La deuxième raison : Isaac avait toujours vu Ruthie comme une sainte, la Vierge Marie. Une femme accomplie, sage comme une image. Un petit ange descendu du ciel. Remarquez, encore là on pouvait voir cette facette de sa personnalité au travers de sa boisson non-alcoolisée. Mais quand même, elle avait osé entrer dans le Teen Spirits sans avoir une crise cardiaque.

    Oui, dans la vieille cabane abandonnée, ils auraient très bien pu y faire beaucoup de choses. C'était bien partit, quand ils s'embrassaient un peu partout. Malheureusement, son charme inégalable n'eut pas un assez grand effet sur elle, et surtout pas assez longtemps. Même après avoir essayé de lui offrir un de ses regards les plus profonds, elle avait su résister à la tentation et avait ouvert les yeux au bon moment. Enfin, bon moment pour elle. Le bon moment pour Isaac aurait été après.

    C'est fou comme tout le monde percevait Isaac de la même façon. Que de préjugés ! Personne ne le connaissait véritablement, au fond. On se fiait aux rumeurs, on se disait " Ah ce mec, j'dois pas l'approcher parce qu'après il me jettera comme une vieille chaussette en filant en douce. " C'était ce que toutes les filles savaient à son sujet. Heureusement que certaines d'entre elles s'en fichaient et ne pouvaient résister à ses beaux yeux, sinon il serait vite rayé de la liste de beaux mecs à rencontrer à Blueside. Et ce serait l'horreur. Tant pis s'il n'avait pas Ruthie, elle n'était pas non plus un must, bien qu'une nuit n'aurait pas été de refus. Le jeune homme sourit au commentaire de son ancienne voisine. Toujours aussi drôle, hein ? Sa présence ne lui avait pas manquée, mais ses répliques oui. Heureusement que Melissa avait été là pour combler le vide durant son absence. Ces deux filles-là étaient les seules à oser lui répliquer, et il aimait bien pouvoir embêter un peu des femmes, parfois. Ça faisait changement que de coucher avec elles.

    __ Bah au moins, je me dis que tu parles de moi dans ton journal, c'est déjà mieux que rien.

    Il lui sourit.

    __ Comme on dit : Parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, l'important c'est que vous parliez de moi ...

    Le jeune homme reçut sa vodka pure, il hocha la tête en signe de remerciement au serveur, puis en bu deux bonnes gorgée. Il se tourna vers Ruthie et la regarda de la tête aux pieds. Elle était plutôt jolie, ce soir. Bah, elle l'était pas mal toujours, même si dans sa tête il n'y avait que l'image de la petite Ruruth qui lui revenait.

    __ Alors, t'étais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Vous revoir. [ I. ] Left_bar_bleue40/100Vous revoir. [ I. ] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Vous revoir. [ I. ] Empty
MessageSujet: Re: Vous revoir. [ I. ]   Vous revoir. [ I. ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:15

    Oui, Ruthie se souvenait très bien de l’époque où ces deux couettes blondes platine de chaque côté de ses cheveux, la demoiselle ne s’habillait qu’en robe, ou alors avec une tenue de football lorsqu’elle avait sport, elle se souvenait de toujours vouloir faire des matchs contre les garçon pour leurs montrer que les femmes sont aussi fortes qu’eux, et elle perdait toujours x). Bref, mais Isaac aussi avait changer, elle garder toujours dans sa tête l’image du petit Isaac tout innocent, sage, mais parfois méchant avec elle. Mais s’était cela qui l’attirer chez lui, son mélange de méchanceté avec de la sympathie… Isaac quoi. People always change, s’était sa la phrase, sa aurait servie a quoi sinon de connaître quelqu’un qui ne change pas ?! Bon des avantages, pas de surprise et aussi toujours les mêmes habitudes, mais le changement avait du bon, comme découvrir des nouvelles facettes des gens. Après c’était qu’avec cela qu’on pouvait savoir si sa valait le coup de rester avec.

    Isaac avait du charme, vraiment beaucoup de charme. Ces beaux yeux bleu profond pousser la personne face a lui a continuer de le regarder pour chercher si au fond il était vraiment humain, en gros sa pousser a s’approcher de lui. Ces yeux l’attirer, c’était d’ailleurs ce qui l’attirait le plus chez un homme : ces yeux, mais sa avait mal tomber étant donner que ceux d’Isaac était totalement… Isaac ! Il arrivait a manipuler toute celle qu’il voulait mais pas avec la parole, avec les yeux. Il est aussi plutôt bien foutue, faut l’avouer… Mais que voulez-vous ? Restez sur vos garde, it’s Isaac Jordan !

    Si tout le monde voit Isaac ainsi c’était tout simplement que son image était celle-ci. Si ce n’était que des rumeurs, alors il n’avait cas montrer le contraire, mais après cela est son problème. S’était comme avec ce qui s’était passé avec Ruthie. Tout le monde disait « cette nana est une salope, si vous lui approchez de trop elle volera votre petit ami et fera l’innocente » Chacun avec ces rumeurs et son opinions, on ne connaît personne mieux que soit même, et nous sommes tous les étrangers de quelqu’un, ce qu’on soit meilleur ami de quelqu’un, petit ami ou encore frère & sœur, c’est le même rituel. A vrai dire, Ruthie s’en foutait un peu de comment pouvait être Isaac, il était le mettre de sa vie, il faisait ce dont il désirait, et sa n’allait pas être elle qui allait le pousser a changer, ce n’était pas dans ses moyen et ni ses intérêt, et sa ne servirait à rien. « Bah au moins, je me dis que tu parles de moi dans ton journal, c'est déjà mieux que rien. Comme on dit : Parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, l'important c'est que vous parliez de moi ... »

    « Tu marques un point ! Mais depuis que ton nom est écrit dans mon journal intime, je l’ai brûlé, alors t’imagine si je le réécris. »

    La demoiselle rigola, durant cette petite absence elle avait donc pu voir qu’Isaac était toujours le même et bizarrement s’était ce qu’elle préférait. Elle aimait bien se Isaac là, elle ne s’ennuyait pas et elle aimait ces réponses plutôt méchante. Elle ne voulait pas qu’il change. Lorsqu'il lui demanda ou est-ce qu'elle était partit, la demoiselle termina son verre et le posa sur la table, en se retournant vers lui, elle lui répondit :

    « En Angleterre ! La fête, du thé, les hommes...»
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Vous revoir. [ I. ] Left_bar_bleue100/100Vous revoir. [ I. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Vous revoir. [ I. ] Empty
MessageSujet: Re: Vous revoir. [ I. ]   Vous revoir. [ I. ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:00


    Oh oui, Isaac se souvenait très bien des parties de footballs ou basketballs à la petite école. Ruthie venait toujours s'incruster dans leurs parties qui roulaient à la testostérone juste pour le montrer qu'elle aussi possédait des hormones masculines. Personne ne la voulait dans son équipe, étant certain qu'elle serait une plaie ou un boulet plus qu'un simple membre de plus. L'équipe malchanceuse au jeu du roche & papier & ciseau décidait alors durant leur cocus - dans lequel elle était rejetée - qu'ils ne feraient jamais de passes à la jolie blondinette. Elle était peut-être mignonne pour une fillette de leur âge, mais elle ne savait certainement pas manier un ballon ni courir plus vite que son adversaire. Après les cours de sport, les garçons allaient se changer dans leur vestiaire et parlaient toujours de cette chère Ruthie. Bien que plus jeunes, ils pouvaient délibérément l'insulter et dire tout pleins de conneries à son sujet. Quoi de plus marrant, hein ? Évidemment, elle n'en savait rien étant donné que l'accès était interdit aux filles. Alala, ces chers vestiaires des hommes. On se demande tous ce qui s'y passe. Sauf eux-mêmes, c'est évident. Bref. Isaac savait que certaines personnes aimaient la nouvelle personnalité du jeune homme. Des insultes, de la méchanceté, mêlé à une certaine sympathie. Je dis bien une certaine, car bon il n'est tout de même pas amical et gentil. C'est assez difficile à décrire. Il a beau se montrer détestable, au lieu d'éviter les personnes qu'il considère comme ses ennemis, c'est vers elles qu'il se dirige en premier. Étrange, n'est-ce pas ?

    Ruthie aussi avait un certain charme, si on regardait bien toutes les parcèles de son corps. Et aussi si on la connaissait depuis son enfance. C'est vrai. Isaac l'avait vue grandir, et c'était drôle de voir quels traits de son visage avaient changés ou étaient demeurés les mêmes. Ses cheveux, toujours aussi blonds platines, et longs jusqu'en bas des épaules. Ils retombaient légèrement vagués, enfin lorsqu'elle les laissait naturels. Ses grands yeux bleus la faisaient ressembler à une petite enfant égarrée dans ce monde. Bon, peu flatteur, mais c'était quand même quelque chose qu'avait remarqué le surfeur. Bref, Ruthie était belle. Seulement, Jordan avait de la difficulté à le remarquer étant donné qu'ils se connaissaient depuis toujours.

    Oui, les rumeurs avaient fusées sur Isaac aussi, lorsqu'il avait subitement changé de comportement. On parlait toujours de lui, du dernier mauvais coup qu'il avait fait à une des filles de sa classe, de la dernière insulte qu'il avait sortit ou de sa dernière conquête d'une nuit. Ça l'amusait, de devenir quelqu'un. Autrefois si invisible, le nom du jeune homme était maintenant sur toutes les lèvres. Juste par ses actes méchants, il grimpait dans l'échelle de la popularité à Blueside. Il se plaisait bien à être connu, maintenant. Avoir une réputation, pour une fois dans sa vie. Il se fichait bien qu'elle soit mauvaise, car il y aurait toujours des naïves qui voudraient s'essayer avec lui. Voilà pour Jordan n'avait aucune amitié avec les garçons, mais que des ennemis. Ses amies n'étaient là que parce qu'elles avaient ce petit bonus en plus. Et non, Isaac n'avait aucune amie avec qui il ne s'envoyait pas en l'air.

    __ C'est dommage, tu devras le brûler à chaque fois. Tu devrais penser aux arbres un peu ...

    Le jeune homme lui sourit en prenant une autre grosse gorgée de sa vodka. Sérieusement, elle croyait vraiment pouvoir tenir un journal intime sans y mentionner une seule fois le nom d'Isaac Jordan ? C'était impossible. Avec le genre de conversation qu'ils entretenaient, il était peu probable qu'elle n'ait rien à dire sur le sujet. Et ça elle le savait très bien elle-même. Heureusement aussi que Ruthie était la même, aussi chiante que lui - bon, peut-être pas à ce point -, qui répond à ses répliques. C'était ce qu'il aimait. Mettre du piquant dans une conversation, c'est beaucoup plus marrant que de parler de la pluie et du beau temps !

    __ Ah oui, les hommes. Je suis certain que tu en as profité un maximum.

    Ruthie, coucher avec tous pleins de mecs en Angleterre ? Vous vous foutez de ma gueule. C'est pourquoi il lança cette phrase sarcastique avec un haussement de sourcil et un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous revoir. [ I. ] Empty
MessageSujet: Re: Vous revoir. [ I. ]   Vous revoir. [ I. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous revoir. [ I. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous me promettez que vous vous fâcherez pas!
» #1 : All's Power pour vous servir.
» ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~
» On dit que Meg est une fausse brune! Venez vérifier par vous-même
» Sweety Graphness! Le forum de graphisme qui vous correspond !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B L U E - S I D E - C I T Y ● :: » Teens Spirit-
Sauter vers: