| » FLOODZONE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre C. Delacroix

Nombre de messages : 453 Age : 28 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans .. • TOPICS ? • : Qui veut ... • PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste. Date d'inscription : 08/06/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •:
   (90/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
 | Sujet: Re: » FLOODZONE Mer 20 Aoû - 16:13 | |
| Pire ... Il pleut des corde ... Je vais me pendre si ca continue (AHAH ?!) Bon, on s'occupe des postes vacants XD |
|
 | |
Alexander Hellwood

Nombre de messages : 2894 Age : 26 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans • TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D • PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Date d'inscription : 18/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •:
   (98/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
 | Sujet: Re: » FLOODZONE Mer 20 Aoû - 16:18 | |
| oui on s'en ocupe belle blague, belle blague --' |
|
 | |
Alexandre C. Delacroix

Nombre de messages : 453 Age : 28 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans .. • TOPICS ? • : Qui veut ... • PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste. Date d'inscription : 08/06/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •:
   (90/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
 | Sujet: Re: » FLOODZONE Mer 20 Aoû - 16:33 | |
| J'ai pas d'idees xDD Je vais aller dormir un peu ... Je crois pas aue la pluie va s'arreter tout de suite ^^ |
|
 | |
Alexander Hellwood

Nombre de messages : 2894 Age : 26 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans • TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D • PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Date d'inscription : 18/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •:
 | Sujet: Re: » FLOODZONE Mer 20 Aoû - 16:39 | |
| inspiration inspiration, viens pendant la sieste XD bonne sieste |
|
 | |
Meghan A. Matthews If you're gonna play with fire then you're gonna get burned

Nombre de messages : 261 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans • TOPICS ? • : Always open Date d'inscription : 09/04/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •:
   (70/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
 | Sujet: Re: » FLOODZONE Mer 20 Aoû - 17:48 | |
| Hello le flood! Alexandre: Comme je te plains... Pour ma part, je suis ravie d'avoir retrouver le soleil suisse et abandonner la pluie irlandaise... (bien que j'adooooooooore l'irlande) |
|
 | |
Alexander Hellwood

• Y.O.U • • HUMEUR •:
 | Sujet: Re: » FLOODZONE Mer 20 Aoû - 17:52 | |
| Alex n'est pas a plaindre XD Ha la suisse, son soleil, ses montage, son tennis ... (envie de pleurer la XD) |
|
 | |

Nombre de messages : 261 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans • TOPICS ? • : Always open Date d'inscription : 09/04/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •:
 | Sujet: Re: » FLOODZONE Mer 20 Aoû - 18:11 | |
| Mdr! Ses montagnes, son pot de lait, son chocolat Milka, Heidi... (t'en as à rajouter lool?) |
|
 | |
Alexander Hellwood

• Y.O.U • • HUMEUR •:
 | Sujet: Re: » FLOODZONE Mer 20 Aoû - 18:11 | |
| non je pense que c'est bon XD |
|
 | |

• Y.O.U • • HUMEUR •:
 | Sujet: Re: » FLOODZONE Mer 20 Aoû - 18:21 | |
| le nombre de préjugés quand même lool Quand j'étais en séjour linguistique en irlande, mon prof pensait que tous les suisses vivaient dans les montages...  |
|
 | |
Alexander Hellwood

• Y.O.U • • HUMEUR •:
 | Sujet: Re: » FLOODZONE Mer 20 Aoû - 20:11 | |
| Je ne connait que Geneve en suite ^^ Ha les profs irlandais, ils mériteraient des préjugés aussi ... Enfin j'imagine qu'il doit y avoir pas mal de vanne sur les francais... |
|
 | |
Susan J. Miller

Nombre de messages : 43 • ÂGE DU PERSO • : 20 ANS • TOPICS ? • : VIENS ME VOIR • PHRASE PERSO • : LA VIE EST TROP COURTE POUR LA GACHER AVEC DES BETISES Date d'inscription : 06/08/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •:
   (100/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
 | Sujet: Re: » FLOODZONE Mer 20 Aoû - 20:33 | |
| Moi en Suisse, je ne connais que Constance (Konstanz en allemand), petite ville sur le Rhin, avec son superbe lac, pas très loin de la frontière allemande. |
|
 | |
Casey H. Matthews

Nombre de messages : 3401 Age : 24 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •:
   (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
 | Sujet: Re: » FLOODZONE Mer 20 Aoû - 20:56 | |
| Nage droit devant toi, nage droit devant tooooooiiii, devent, devant, devant, TOOOOOOOOOOOOOOOI ! _________________ [list]  | Peu importe combien le voyage sera dur, Et combien la liste des châtiments sera lourde, Je reste le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. . Invictus .
gif by Raven
|
[/list:u] |
|
 | |
Isaac Jordan

Nombre de messages : 1208 • TOPICS ? • : OF COURSE ! • PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. » Date d'inscription : 27/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •:
 | Sujet: Re: » FLOODZONE Mer 20 Aoû - 21:02 | |
| Uh ? _________________
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: » FLOODZONE Mer 20 Aoû - 23:10 | |
| - Hearther J. Matthews a écrit:
Nage droit devant toi, nage droit devant tooooooiiii, devent, devant, devant, TOOOOOOOOOOOOOOOI !
Doriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis =D |
|
 | |
Alexander Hellwood

• Y.O.U • • HUMEUR •:
 | Sujet: Re: » FLOODZONE Mer 20 Aoû - 23:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: » FLOODZONE Mer 20 Aoû - 23:13 | |
| |
|
 | |
Alexander Hellwood

• Y.O.U • • HUMEUR •:
 | Sujet: Re: » FLOODZONE Mer 20 Aoû - 23:14 | |
| mon dieu, je commence a my connaitre en dessin animé OMG |
|
 | |
Susan J. Miller

Nombre de messages : 43 • ÂGE DU PERSO • : 20 ANS • TOPICS ? • : VIENS ME VOIR • PHRASE PERSO • : LA VIE EST TROP COURTE POUR LA GACHER AVEC DES BETISES Date d'inscription : 06/08/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •:
 | Sujet: Re: » FLOODZONE Mer 20 Aoû - 23:15 | |
| Nemo c'est trop bien, en plus il le diffuse mardi prochain !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Alexander Hellwood

• Y.O.U • • HUMEUR •:
 | Sujet: Re: » FLOODZONE Mer 20 Aoû - 23:18 | |
| jour béni mardi prochain... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: » FLOODZONE Mer 20 Aoû - 23:18 | |
| Sur quelle chqine? =O *grrr je suis en vacs et j'aurai sans doute pas la tele >_ |
|
 | |
Alexander Hellwood

• Y.O.U • • HUMEUR •:
 | Sujet: Re: » FLOODZONE Mer 20 Aoû - 23:23 | |
| c'est sur tf1, ils passent une pub depuis une semaine je crois --' |
|
 | |
Susan J. Miller

• Y.O.U • • HUMEUR •:
 | Sujet: Re: » FLOODZONE Mer 20 Aoû - 23:32 | |
| ouep c'est sur TF1 Moi mardi prochain je sais quoi faire XD |
|
 | |
Alexander Hellwood

• Y.O.U • • HUMEUR •:
 | Sujet: Re: » FLOODZONE Mer 20 Aoû - 23:33 | |
| moi je crois que je vais aller au resto XD nan c'est pas mon genre soirée devant la télé ^^ |
|
 | |
Susan J. Miller

• Y.O.U • • HUMEUR •:
 | Sujet: Re: » FLOODZONE Mer 20 Aoû - 23:37 | |
| Mdr moi rien que pour nemo je le fais |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: » FLOODZONE Mer 20 Aoû - 23:37 | |
| Ben desolee je regarde pas la tele et encore moins tf1 >_ |
|
 | |
Contenu sponsorisé