PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EASER WILLIAMS*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EASER WILLIAMS* Empty
MessageSujet: EASER WILLIAMS*   EASER WILLIAMS* Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:10


ME AND MRS JONES




Prénom : Charlotte
Âge : 15 ans
Quelle heure est t'il : 22:10
Pourquoi ce forum (ce qui vous à plu dedans) : J'aime bien la bannière.. mais surtout le concept.. Bonne idéée!
Besoin de dire quelque chose ? :____
Votre avatar :Blake lively



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU







Nom : Williams
Prénom : Easer
Âge du perso' : 18 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Hearther team.. OUI OUii.. vous aver bien compris... heather team!
Lieu de naissance : Londres.. Cette ville que dire..
Endroit préféré pour les vacances : Si il y a de l'eau, du soleil, que ses amies son là.. et que les maitres nageurs sont sexy.. PARADIS!
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:
A peine la nuit commencer que le travaille commence lui aussi. Alana reste un bon quatre allongée sur une table de médecin, dans un hôpital en plein centre ville.

Le 21 mai, a minuit, Easer apparaît, ce petit rayon lumineux qui chavira dans ce monde complètement fou. Ils sont totalement heureux de la nouvelle, une petite fille en parfaite santé et des plus mignonne. Son père, un Grand avocat du milieu, et sa mère une mannequin qui vient d’abandonner la carrière pour se consacrer a sa jeune princesse. Au tout début, ce fut un peu dure car, les magazines a potin voulait bien savoir ce qui se passe avec l’histoire de leur mannequin préférer… Mais après quelque mois l’affaire se tassa et il l‘oublia plus ou moins.

La jeunesse d’Easer fut haute en couleur, elle grandit chérie énormément par sa mère et l’argent de son père. Elle grandit dans une grande maison sur la cote Est de la ville, tout près du centre-ville. Sa mère qui resta a ses coté jusqu'à l’âge de 3 ans mais on voyait bien que sa vit n’étais pas de rester dans une maison a boire tu thé et jouée au poupée. Bref après quelques entrevues, la mère fut engagée dans un magazine de mode. Par la suite, les années suivirent et elle fut augmentée au poste de rédactrice en chef.

Tout savait bien déroulée pour le moment dans la vie de Easer, elle vivait dans une grande maison, s’habillait mieux que la plus part des filles, sa mère lui avait appris tout ce qui faut savoir. Et avait été élevée avec une nounou qu’elle adorait plus que tout, vu qu’elle passait la majeure partie de son temps avec elle. Easer était vraiment d’une beauté exquise.

La jeune fille grandit et atteint l’âge de 10 ans, un soir il était tard, et sa nounou avait reçus un coup de fil de sa famille, sans rien dire, elle partit sur le champ. Ella avait l’air apeurée et triste. Et après, c’est la seule chose qui reste, les derniers moments qu’Easer passa avec sa deuxième mère, Pourquoi? Car elle mourut se soir même trop bouleversée par la nouvelle, elle roulait bien trop vite et elle manqua un tournant sa voiture s’écrasa dans un fossé et elle mourut dans sa voiture. Ce fut un énorme choc pour Easer et elle ne s’en remit très mal. Par la suite, ses parents dut engager une nouvelle gouvernante et se qui déplus a Easer.

Cette gouvernante étais plutôt gentil, elle l’aimait un peu mais pas autant que son ancienne nounou qu’elle adorait presque comme sa mère. Puis le temps passa et de plus ne plus, elle s’aimait.

Un jour au 14 ans de Easer, sa nounou ramena son petit copain à la maison, plutôt beau et gentil. Easer se mit tout de suite à le trouver gentil. Grosse erreur!

Easer étais plutôt belle… non vraiment canon et elle venait d’avoir 14 ans, elle était formée et vraiment sexy. Ce jeune un peu trop charmeur, la viola sans que la nounou sans rendre comte. Sa prit un peu de temps à Easer avant de l’annoncer a ses parents. Aussitôt se fut la porte. Et Easer n’eu plus jamais de gouvernante.

Elle grandit parfaitement, ses notes n’étais pas exemplaire mais bine correct alors elle fut accepter dans l’université de son choix. Elle rencontra des tas de gens et devint asser populaire..
Famille {5 lignes minimum *}:
La musique jouait incroyablement fort, on ne comprenais pas très la conversations mais on aquiecsait avec une signe de tête suptile... ni vu ni connue. Elle portait une robe moulante comme à son habitude et des souliers Prada rouge excentrique. Pas la peine de draguer les hommes, tous la désirait.Mais elle avait trouvée l'amour plus besoin de la chercher mais pour elle se faire désirée étais sa façon à elle d'aimer un peu plus la vie.

Une simple soirée dans la peau de Alana Williams, grande mannequin, et bientôt jeune mère.Elle avait tout pour conquérir l’Amérique, mais sa passion étais de défilé pour les plus grand Designer. Sans aucun doute elle avait la beauté et le charisme. Mais elle quitta se métier si demandant pour veiller sur sa future petite princesse. Elle lui donna tout ce qu’elle avait sa beauté son charisme et surtout son talent. On ne répète pas les erreurs de ses parents.

Dans sa grande famille, il y a son père. Un homme fort et puissant. Un Grand avocat connu dans le milieu. Souvent il a l’air un peu trop… mais derrière sa carapace, il est doux et gentil. Il est heureux dans la vie qu’il mène et fait tout pour rendre heureuse sa petite princesse. Il vrai tout pour elle, Sa vie se basse sur elle et ses désire, mais sans oublier sa femme et son autre princesse encore un peu trop jeune.

Finalement, il y a les deuxième princesse, qui n’ait pas moins chérie par ses parents. Elle est aussi belle que Easer, elle lui ressemble beaucoup a vrai dire, mini copie. Mais elles s’adorent tout simplement, ses sa petite sœur et leur relations et très mignonne!
Caractére {10 lignes minimum*} :

Easer n’est pas très discipliner et elle écoute les professeurs seulement quand il lui demandait de faire des oraux sinon, il peuvent bien la forcer… dure dure de caractère. Elle n’est pas rebelle mais elle aime avoir raison et aime faire a sa tête… disons qu’elle est un peu peste. Son caractère, elle ne se laisse vraiment pas marcher sur les pieds, elle est aussi un peu égoïste. Malgré son petit coté peste, Easer est toujours souriante et positif, elle est bien tannée de toujours voir les gens se plaindre profiter donc de ce que vous avez. Elle adore s’amuser, profiter de la vie, ses bien la preuve avec Alexia… on peut la perdre demain, on ne le sait pas. Alors elle profite, elle s’amuse.



Easer est asser spécial, dès que on la voit on est toujours charmer, elle parait forte et brave, elle a confiance en elle non pas qu’elle est superficiel ou bien qu’elle se croit meilleure que tout le monde, loin de là. Elle croit juste en elle et sa se voit dès le premier regard, pas seulement la beauté qu’elle possède mais la conviction dans sa démarche fabuleuse, elle n’a pas peur, elle ose. Surtout en monde, si il y aurait un cours destinée au tenue, elle le passerait au la main( C’est bien le seul Smile Elle aime pouvoir s’habiller comme elle aime, son uniforme au secondaire, il y avait des truc vraiment horrible que personne portait mais sur elle s’étais vraiment class et sa redevenait a la mode en un seul coups. Tout lui va vraiment biens, ses sa première passion, elle détient sa de sa mère, la deuxième ses la danse, elle adore danser, elle et vraiment bonne. Dans sa jeunesse, elle a suivit un cours de Ballet, mais elle danse aussi jusque comme ça pour s’amuser.

Mais quand on la connaît, on découvre son petite cœur en or. Elle est vraiment un ange quand on apprend a la connaitre.

L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : L'amitié c'est très important pour Easer, C'est des chose indispensable qui améliore le passé le présent et le future de chaque personne! Selon Easer. C'est avec eux que tu peut tu faire tout dire, qui ne te regarderons jamais de travers, ses des personnes qui te ressemble et qui tu fait confiance. Easer a beaucoup d'amies, elle est en fait très populaires mais des vraies amies a qui elle peut tout dire, il son plutot limité. Hearther est sa première vraie amie avec qui elle passent la majorité de son temps. Elle lui fait confiance.Elle en a aussi d'autre, matt aussi est un bon amies, elle s'entend asser bien avec lui mais il ne sont pas aussi proche qque ca.
L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : L'Amour avec un grand A... C'est tellemnt difficile mais tellement important en même temps. Comment vivrons t'on s'en elle.Elle nous aide a surmonter bien des chose. C'est vraiment important! Mais Easer ne l'a pas vraiment connue, pas le grand en tout cas. Elle a eu bien des liaisons mais pour de vrai tomber follement en amour pas encore ou bien bientot. Car il y a Ewan dans le portrait, il ne s'entendent pas mais elle est folle de lui, POurquoi? elle ne le sais pas mais sa pourrait aller tout les deux car une fois partie on arrète pas deux jours après. Elle est un peut résistante, aussi car elle ne fait pas confiance totalement en l'amour. Mais quand, elle veut qu'elque chose.. vous conaisser la suite!
Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :
Hearther J. Mattews: Easer ne remplacera jamais Ruthie, mais dans leur clan ses sa meilleure amie, elle lui dit tout, ces a elle qu'elle fait le plus confiance, elle font beaucoup de chose ensemble.Elle se voit souvent, et passe la plus clair de son temps avec elle. Elle s'entendent a merveille, et se disent beaucoup de chose, c'est la seul a qui elle a dit qu'elle étais folle de Ewan. C'est beau l'amitié!!... Elle l'aime bien aussi car elle adore sa petite soeur tout comme elle. Elle se voit a tout le sjours.. il vont souvent dans la maison de campagne de Easer pour passé la fin de semaine... Chose que tout les deux adore!
Ewan: Il n'y a pas grand chose a dire sur celui-la =) Ellle ne s'entendent vraiment pas bien ensemble, mais le problème c,est qu'elle est folle de lui.. Il l'attire vraiment beaucoup. Ele ne sais vraiment pas si ses réciproque et ne sait pas si elle doit lui avouer son amour... grosse question existentielle.! Mais un chose est sure, elle ne l'oublieras pas de si tôt. Elle ne l'oubliera pas tout court car quand le vrai amour ses toujours dure a oublier.. Que fera t'elle donc?... vous verer la suite très bientot =)
Une chose dont vous êtes inséparable : Elle ne peut se séparer d'une bague que son père lui a offert, elle vaut très chère a ses yeux et en argent aussi!
Un secret (?) : Elle est folle d'Ewan!

WHAT ELSE ?!


Un ptit code pour finir en beauté :CODE BON
Une demande particulière : Non pas vraiment !
Ou avez vous trouvez le forum : Par un partenaire!
Quelque chose pour l'améliorier : Très bien comme cela =)
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : moyennement bonne. sa dépend des jours !! ! !=-)
Quelle heure est t'il désormais :23:30


Dernière édition par Easer Williams le Sam 29 Mar - 18:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
EASER WILLIAMS* Left_bar_bleue1000000/100EASER WILLIAMS* Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

EASER WILLIAMS* Empty
MessageSujet: Re: EASER WILLIAMS*   EASER WILLIAMS* Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:12

Une future victime de plus, j'aime.
Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
EASER WILLIAMS* Left_bar_bleue82/100EASER WILLIAMS* Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

EASER WILLIAMS* Empty
MessageSujet: Re: EASER WILLIAMS*   EASER WILLIAMS* Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:43

Ma meilleure amie =)
Biiienvenue & merci de ton inscription =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
EASER WILLIAMS* Left_bar_bleue40/100EASER WILLIAMS* Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

EASER WILLIAMS* Empty
MessageSujet: Re: EASER WILLIAMS*   EASER WILLIAMS* Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:00

La meilleur amie d'mon ex- (amis hein soyez pas tordu XD)

Merci de ton inscription miss =)
Bonne luck for the suite !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
EASER WILLIAMS* Left_bar_bleue25/100EASER WILLIAMS* Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

EASER WILLIAMS* Empty
MessageSujet: Re: EASER WILLIAMS*   EASER WILLIAMS* Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:05

Oh Welcome

Haha une future conquête de T. j'en suis sûr (quoi on peut toujours rêver non?)

bref bnnce chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASER WILLIAMS* Empty
MessageSujet: Re: EASER WILLIAMS*   EASER WILLIAMS* Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:34

WAOUHH ! ! J'ai finit ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
EASER WILLIAMS* Left_bar_bleue10/100EASER WILLIAMS* Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

EASER WILLIAMS* Empty
MessageSujet: Re: EASER WILLIAMS*   EASER WILLIAMS* Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:36

D'accord =]
Je lis tous ça et je te dit si c'est bon ou s'il faut modifier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
EASER WILLIAMS* Left_bar_bleue82/100EASER WILLIAMS* Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

EASER WILLIAMS* Empty
MessageSujet: Re: EASER WILLIAMS*   EASER WILLIAMS* Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:37

Je peux déjà dire une chose : ton code est faux clik
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
EASER WILLIAMS* Left_bar_bleue10/100EASER WILLIAMS* Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

EASER WILLIAMS* Empty
MessageSujet: Re: EASER WILLIAMS*   EASER WILLIAMS* Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:41

Comme l'a dit Hearter, ton code est faux.
Ensuite, j'aimerais que tu rajoutes, une minuscule ligne à l'amitié selon vous et l'amour selon vous. C'est vite fait =]
Et comme je veux pas qu'Hearter te tue tous de suite, il faut rajouter des lignes à relations, c'est 4 lignes par personnes.

Bon courage =]
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
EASER WILLIAMS* Left_bar_bleue82/100EASER WILLIAMS* Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

EASER WILLIAMS* Empty
MessageSujet: Re: EASER WILLIAMS*   EASER WILLIAMS* Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:45

Sa va je suis pas tyranique au point de tuer... bien que je torture yoda
Ethan tu t'occupe de cette présentation ? (c'est pas que j'ai pas envie de la lire, mais j'ai pas trop le temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
EASER WILLIAMS* Left_bar_bleue10/100EASER WILLIAMS* Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

EASER WILLIAMS* Empty
MessageSujet: Re: EASER WILLIAMS*   EASER WILLIAMS* Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:46

Yèp, je m'en occupe =]
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
EASER WILLIAMS* Left_bar_bleue82/100EASER WILLIAMS* Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

EASER WILLIAMS* Empty
MessageSujet: Re: EASER WILLIAMS*   EASER WILLIAMS* Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:56

T'es trop gentil One
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




EASER WILLIAMS* Empty
MessageSujet: Re: EASER WILLIAMS*   EASER WILLIAMS* Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:25

OUFF sa ma prit du temps =).. ( mais j'ai survécu!! !)

C'est modifier!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
EASER WILLIAMS* Left_bar_bleue10/100EASER WILLIAMS* Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

EASER WILLIAMS* Empty
MessageSujet: Re: EASER WILLIAMS*   EASER WILLIAMS* Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:27

Merci =]
Alors c'est parfait, je te valide =]
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EASER WILLIAMS* Empty
MessageSujet: Re: EASER WILLIAMS*   EASER WILLIAMS* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EASER WILLIAMS*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: