PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Collé à sa chaise. [ Prudence ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collé à sa chaise. [ Prudence ]   Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:40

Le droit chemin. Drole d'idée et de façon de penser. Il devait existé des milliers de définition au droit chemin. Prudence croyait le connaitre, avant. Pour elle son destin était tracé dés sa naissance. Tout comme sa mère, elle serait une danseuse étoile. Et c'est ce qu'elle fut, durant une période réduite, malheureusement. Lors d'un raid dans les montagne, escaladant la montagne avec son père et ses deux frères, Prudence trébucha, le mousqueton lui brisant le genoux. Son rêve était alors brisé. Qui voudrait d'une danseuse au genoux broyé. Isaac avait forcement dut baisser le regard sur cette large cicatrice qu'elle portait au genou gauche. Bref, Prudence avait dut trouvé autre chose, se raccrocher a une autre vie, un autre échappatoire. Et le décée de ses parents précipitèrent d'autant plus ses projets a elle et le reste de sa famille. Isaac ne savait rien de son passé. Il ne connaissait Prudence que depuis quelques mois, 6 mois en vérité, depuis cette fausse couche, depuis sa tragique descente en enfer. Alors, pour Prudence, le droit chemin n'était qu'une absurdité. Peut être parce qu'elle même n'était plus dut out sur la bonne route, qu'au lieu d'étudier comme elle l'avait toujours fait elle préférée se droguée ou même coucher avec les pires fou qu'on pouvait trouvé.

"Ah oui...c'est vrai que je suis la meilleure maitresse a des kilomètres a la ronde! Il n'y a que moi pour te faire tout ce que je te fait! Non, allez je rigole!"

Prudence déposé un baiser sucré sur les lèvres d'Isaac. Elle resta un petit moment, son corps contre celui de son amant. Se faisant bercer par le vent qui venait claquer contre les feuilles de arbres. Prudence se rendit compte qu'il n'y avait plus aucun bruit. Apparemment la cour était déserte. Prudence attrapa son portable dans la poche arrière de son jean et regarda l'heure. Il était tard a présent. Les cours étaient terminés depuis 20 minutes a présent, il n'y avait aucune chance que les gorilles de la surveillance les cherchent encore. Pourtant Prudence n'avait pas envie de bouger, pas encore. Elle aimait bien être ici, dans son endroit a elle, dans son repère. Mais elle était heureuse de le partager avec Isaac. Elle souria pour elle même quand elle se rappela que désormais elle n'avait plus a attendre les heures de colles pour pouvoir se retrouvé avec lui. Il pouvait venir chez elle, sauf si il était occupé avec les nombreuse autres. A cette idée, Prudence se releva, s'étira et pencha la tête en dessous. Il n'y avait plus personne. Elle sentait le regard d'Isaac sur elle. Peut être c'était elle enlevée trop vite ? Pour se faire pardonner elle se pencha sur lui et l'embrassa a nouveau.

"Il serait peut être temps d'y allé...non ?"

Elle ne savait ce qu'elle espéré qu'il dise. Elle se contenta de le regarder, de s'adosser au mur et de regarder l'horizon. Comme si il lui seul avait la réponse avait la réponse a sa question. Elle sortit un paquet de cigarette de sa poche et en extraisit une qu'elle mit a la bouche. Elle tira une première latte, soufflant la fumée droit devant. Elle se rapprocha d'Isaac et lui une proposa une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collé à sa chaise. [ Prudence ]   Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:34


    Parlant de chemins, Isaac aimait bien rire de l'expression, " Tous les chemins mènent à Rome ". Et si lui ne voulait pas y aller, à Rome ? Que faisait-il ? Le seul moyen de se sortir de cette mascarade était-il de s'enlever la vie pour stopper son ascension vers un endroit qu'il ne voulait pas découvrir ? Isaac avait toujours préféré être marginal, sans pour autant être un exclus de la société. Il ne voulait pas être comme tout le monde. Il ne voulait pas être un "comme". Ni être une autre brique dans le mur. Ni être un homme parmi tant d'autres, un autre point rouge sur la carte des six milliards d'êtres humains. Le jeune homme voulait qu'on se souvienne de son nom. Il voulait qu'on le croise, et qu'on sache qui il était. Qu'on le reconnaisse et qu'on en ait peur. Parce que le droit chemin, selon lui, ne menait qu'à un rien. Un gouffre noir qui englobait tous les individus sans âme, sans passion, sans personnalité. Le jeune homme voulait se démarquer, pas être un pantin préprogrammé pour vivre sa vie comme tout le monde. Grandir, obtenir son diplôme universitaire, travailler, se marier, avoir des enfants, vieillir, mourir. Ce n'est pas un vrai itinéraire de vie. Isaac voulait plus. Il voulait accomplir de grandes choses. C'est mal partit, me direz-vous. Mais ce n'était que le commencement. Et déjà, le nom d'Isaac Jordan resterait à jamais gravé dans les têtes des habitants de Blueside. Ce n'était probablement pas pour de bonnes raisons, mais ça, on s'en fiche. Bref, je m'égare totalement.

    « Tu rigoles peut-être, mais pas moi. Par contre, je dois arrêter de te lancer des fleurs là, sinon tu vas avoir une meilleure opinion de ma personne. J'suis pas un tendre, t'sais ! »

    Isaac lui fit un clin d'oeil. Puis Prudence vint l'embrasser. Ils savaient donc tous les deux que ce petit moment d'affection assez étrange et inattendu était terminé. Ça ne leur arrivait quasiment jamais, mais les rares fois où ils se complimentaient et se prouvaient à quel point ils s'aimaient, ils en ressortaient en paix avec eux-mêmes, mais surtout encore plus proches qu'avant l'un de l'autre. Suite à ce moment de silence qui ne l'avait pas dérangé, Prudence, elle, se releva rapidement. Isaac fronça les sourcils et la regarda s'étirer, dos à lui. Avait-il dit quelque chose de vexant ? Avait-il coupé trop court cette conversation valorisante ? Il n'en savait rien ; mais il fut rassuré quand la blondinette se tourna avec un beau sourire et se pencha pour l'embrasser. Elle souhaitait partir.

    « C'est vraiment ce que tu veux, ou bien ce qui te semble le plus sage de faire, vu l'heure ? »

    Prudence sortit son paquet de clopes et lui offrit à nouveau une cigarrette. Encore, il refusa d'un secouement de tête accompagné d'un petit sourire en coin très charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collé à sa chaise. [ Prudence ]   Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:00

Prudence aussi voulait faire de grande chose. Elle aurai voulut qu'on proclame son nom dans toutes les villes, touts les villages, tous les pays...Prudence méritait a être connue, non ? D'accord pas la Prudence d'aujourd'hui, mais l'autre. Prudence voulait être danseuse, t sa très peu de personne le savait. Elle aurait put devenir une grande danseuse, peut être même la meilleur, mais la fatalité du destin semblait ne pas être de cet avis. Et la voila repartit dans ces divagations. Tout comme Isaac, Prudence avait laissée une trace indélébile sur Bluside et ses habitants. Elle avait était ou une brave fille qui rendait service, une maitresse parfaite, une meilleure amie géniale, une femme aux milles talents, une provocatrices, une élève modèle...bref la liste de tout ce qu'elle fut ou était serait trop longue.

"Je sais. Je sais très bien qui tu est Isaac, je sais aussi que nous sommes trop pareil pour ne pas nous entendre et que l'opinion que j'ai de toi je la tient uniquement de mes propres pensées."

Prudence aimait faire planer une vague de mystère, faire sous entendre les choses, se montré différente de ce que les gens pensaient. En lui disant ça elle lui avait lancé un regard a la fois complice mais discret. Elle voulait qu'il comprenne que ce n'est pas parce qu'Isaac avait une sale réputation qu'il en deviendrait son ennemie a elle aussi. Tout deux avaient trop besoin de l'autre pour avancer. Et elle savait qu'il l'avait comprit juste a son sourire et son œil amusé.

"L'heure je m'en fou, tu sait très bien que je vis la nuit, mais la je ne suis pas assez habillé pour rester sur le tôit...par contre je ne dirais pas non a bon remontant chez moi...tu est partant ?"

Prudence venait de le faire. Elle venait de l'invitée chez elle. Bien entendu vous êtes assez bien placé pour savoir que sa n'as rien d'anormal qu'un homme rentre chez Prudence. Mais d'ordinaire ces hommes passent la nuit dans son lit et repartent aussi vite qu'il sont venuent le lendemain. la c'était différent. Elle venait d'inviter son ami, mais aussi son amant a venir passé la soirée avec elle, tout les deux dans son appartement. Elle se demanda si elle avait eu raison, mais elle ne voulait plus reculé. A ce moment la, Isaac se leva lui prit la main et a son contact et a son regard, elle comprit tout de suite qu'elle ne passerait pas la nuit seule.


[ TERMINER ]
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collé à sa chaise. [ Prudence ]   Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:34

[ Déjà terminé ? Rolling Eyes Bon, d'accord. T.T xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collé à sa chaise. [ Prudence ]   Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:35

A non attend mais si tu veux qu'on continue je n'y voit aucun probleme ! Au contraire ! Mais alors on le continue alleur, non ? Avec un contexte plus délirant ou plus sérieu...j'aime trop faire des post avec toi, moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collé à sa chaise. [ Prudence ]   Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:34

{ Un contexte plus délirant ailleurs, alors. =D }
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collé à sa chaise. [ Prudence ]   Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:56

OUII !

Hum, ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collé à sa chaise. [ Prudence ]   Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:24

{ J'ai une bonne idée de contexte, donc je vais le commencer .. à l'endroit qui m'inspire. xD
Par contre, je crois qu'on ferait mieux d'attendre une semaine, parce que je pars pour Cuba demain, donc ça donne rien d'en commencer un. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collé à sa chaise. [ Prudence ]   Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:56

Je suis d'accord...alors ne m'oublie pas quand tu revies de Cuba . Bonne vacance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collé à sa chaise. [ Prudence ]   Collé à sa chaise. [ Prudence ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collé à sa chaise. [ Prudence ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B L U E - S I D E - U N I V E R S I T Y ● :: » Salles de cours ou autres :: » Salle de colles-
Sauter vers: