PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%

Aller en bas 
+3
Alexandre C. Delacroix
Casey H. Matthews
Melissa C. Preston
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Left_bar_bleue90/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:28

Je pense que tu ne mets pas de lien, mais tu dit juste les relation que tu as avec les autres ... Ou sinon, tu te crées des liens ... (ce que j'ai fait ^^) C'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Left_bar_bleue63/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:29


    Okay, alors j'vais mettre les liens que j'ai avec mes frères et soeurs puisque je compte en faire des scénarios, si toutefois c'est possible bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Left_bar_bleue63/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:46

La suite =)

Famille {5 lignes minimum *}: Ma famille ? Si vous saviez comme je l'aime ... Bien sûr, mes parents sont souvent absents, et j'évite de le leur reprocher, cela dit leur présence me manque, bien que je peine à l'avouer. Mais mes frères et soeurs me soutiennent plutôt bien, du moins ceux qui ont décidé de rester à la maison. Alex est parti, il y a bien longtemps, et je ne sais si je le reverrais un jour. Tout ça parce qu'il est gay .. Ils l'ont chassé de chez nous et m'ont, par la même occasion, privée d'une partie de moi même. Ashlynn me soutient, elle essaye de prendre son rôle de grande soeur au sérieux mais ça n'est pas évident, je comprends que j'étais un poids pendant des années pour elle. Quant à Jayke, qui est de trois ans mon aîné, nous entretenons une relation assez particulière. Celui-ci est musicien, et avec son groupe de rock, ils partent souvent en tournée. L'année passée, il était en Angleterre, à Oxford. Il y est resté quatre longs mois. Quand il est enfin rentré, il y a six mois de ça. Nous avons passés d'interminables soirées à discuter dans ma chambre. Malheureusement, tout bascula le jour où il m'embrassait. Cela s'est passé très rapidement à vrai dire. Enlacés l'un contre l'autre, il me couvrait de baiser, le menton, le cou, les joues, c'était devenu une habitude presque indispensable à mes yeux. Mais mes lèvres le tentaient depuis quelques semaines déjà, m'a-t-il avoué par la suite, alors il se lança et je n'eus pas la force de le repousser, je l'encourageai même en passant ma main dans sa nuque. Lorsqu'à contre coeur, nous nous séparions, un sourire ornait son visage, bien qu'il fut gêné. Malgré moi, cela n'alla pas plus loin, et ses visites de courtoisie dans ma chambre se firent plus éloignées, jusqu'à ne plus exister du tout. Dorénavant, quand nous nous croisons dans les couloirs de l'université, car il m'évite bien sûr -avec du mal puisque notre nouvel appartement n'est pas bien grand-, nous baissons tous deux les yeux, pas tant par honte que pour contenir notre envie de nous laisser aller.
Caractère {10 lignes minimum*}:
Ce sont mes ennemis qui parlent le mieux de mes défauts je suppose. Alors je vous laisse avec Steven, un jeune homme qui me porte un intérêt tout particulier puisqu'il nourrit pour moi une haine qui reste inexpliquée jusqu'à ce jour. Sans doute la jalousie ...
" Cette fille, c'est une véritable salope. D'abord elle se prend pour le centre du monde, elle se croit meilleure que les autres et n'arrête pas de se vanter alors qu'elle n'a absolument pas de quoi. Elle pense que tout le monde s'intéresse à elle alors que pas du tout, d'ailleurs au lycée, il passait totalement inaperçu, jusqu'à ce qu'elle décide de changer de look afin de se faire remarquer. Ah oui, elle adore qu'on ne parle que de elle. Pourquoi j'la déteste ? L'année dernière, elle s'est tapée ma petite soeur et l'a lâchée dès le lendemain. C'est une salope, lesbienne, c'est tout. Elle n'avait rien demandé mais je crois qu'elle se fait un plaisir de briser les coeurs de demoiselles qui ne cherchent que le prince charmant *je leur ouvre les yeux, nuance !* et doit obtenir une certaine satisfaction lorsque ses conquêtes tombent follement amoureuses d'elle, pour qu'ensuite elle les laisse tomber un jour purement symbolique. Par exemple, elle a quitté Jessie le jour de son anniversaire. J'ai entendu dire qu'une autre s'était faite larguée le jour de Noël, après qu'elle lui aie promis monts et merveilles. Ces pauvres filles tombent trop facilement sous son charme, et croyez moi, elle joue de son physique pour avoir ce qu'elle veut. C'est un manipulatrice née ! Elle parvient par je ne sais quel stratagème à sécher toutes ses heures de colle sans avoir de problème par la suite, ne rend pas ses devoirs et fait un peu ce que bon lui semble. Personne n'est capable de faire ça, c'est incroyable qu'elle puisse diriger les autres avec une poigne de fer sans qu'ils ne s'en rendent compte ! En plus c'est une véritable gamine. J'veux dire par là qu'elle passe son temps à rigoler et elle n'a visiblement pas conscience des ennuis qu'elle peut causer aux autres. On raconte qu'elle a fait envoyé l'un de ses amis en garde à vue parce qu'ils s'étaient tous deux approchés un peu trop près d'une voiture de luxe garée dans le parkings des professeurs, derrière notre ancien lycée. Je refuse que ma petite soeur s'entiche de filles pareilles -je refuse de toutes façons qu'elle s'entiche de n'importe quelle fille-, qui n'ont aucun remord à faire souffrir les autres. "
Mouahahaha, écoutez le, on croirait que je suis le diable en personne ..

Bon et maintenant, qui serait le plus apte à chanter mes louanges ? Je pense que ma soeur devrait s'en sortir à merveille, aussi je vous présente Ashlynn Preston, douceur dans ce monde de brutes.
" Vous voulez que je vous parle d'Mel' ? Chiante, insupportable et terriblement puérile. Ah pardon, les qualités ? Walah, j'vous en pose des questions moi ?! --' Bon d'accord d'accord pas la peine de s'énerver. Ben déjà j'vais essayer de démonter tout ce que ce cher Steven a cru bon de préciser quant à ma soeur. D'abord, il se rapporte à des rumeurs totalement infondées. Si l'un de ses potes a fini en taule, c'est parce qu'il a balancé Mélissa alors qu'elle n'avait rien fait, qu'elle n'était là que pour le dissuader de voler cette voiture. Ensuite, sa pauvre soeur chérie a eu le coeur brisé ? Que je vous dise, elle aussi. Elle n'est pas celui qu'on croie. Pendant des jours, elle a refusé d'avaler quoique ce soit, consciente du mal qu'elle avait infligé cette fille. C'est quelqu'un de très sensible malgré ce qu'elle en dira et elle a horreur de blesser les gens qu'elle aime. Ses conquêtes, même si elle les quitte dès le lendemain, elle veille à garder contact avec elles, ils échangent leurs numéros de téléphone, parfois même elle leur rend visite durant la nuit, apportant une rose rouge avec elle et la dépose sur la table de chevet avant de s'en aller. Une grande romantique je vous dis ! Elle sait que c'est agréable de se réveiller de cette façon et se plaît à faire sourire ces demoiselles et ces messieurs. Vous savez, elle est peut-être puérile mais elle profite juste de la vie, elle sait amuser la galerie et adore faire le pitre, à croire qu'elle a lu le mode d'emploi "Comment alléger un atmosphère insoutenable ?". Une vraie clown. Qui sait se faire aimer. "
Merci soeurette, t'es la meilleure !

Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :
Jayke Preston, mon grand frère, sans doute l'une des personnes à qui je tiens le plus au monde. Mais en toute bonne idiote que je suis, j'ai tout gâché, bien que je ne sois la seule fautive. Nous avons toujours été très proches tous les deux, cependant quoi nos parents s'absentaient, encore et toujours, et nous laissaient de plus en plus passer du temps ensemble, ce qui n'arrangea pas notre cas. Parce que maintenant que je suis séparée de lui, je trouve que les minutes ne s'écoulent plus de la même manière, et un trou béant s'est emparé de ma poitrine, s'agrandissant au fil des tic-tac incessants de l'horloge. Ce que je dis doit vous paraître incensé, vous ne comprenez sans doute pas. Laissez moi m'expliquer. Il y a environ six mois, il rentrait d'une tournée en Angleterre, avec son groupe dans lequel il est chanteur. D'ailleurs, vous n'imaginez pas comme le son de sa voix est doux, et qu'il me tarde de l'entendre à nouveau, ne serait-ce que pour me lancer une réplique cinglante auxquelles je m'habitue peu à peu ... Bref. Nous nous sommes donc considérablement rapprochés, trop même, puisque lors d'une soirée que nous passâmes, une fois n'est pas coutûme, enlacés, nous partageâmes un baiser d'une intensité telle que j'en oubliais de respirer un instant. Il ne nous fallut que quelques instants pour réaliser que nous venions soit d'entamer quelque chose, ce qui semblait exclu vu nos liens de sang, soit de briser totalement la complicité qui s'était installée entre nous depuis l'enfance. Inutile de vous préciser l'attitude déplorable et cruelle dont je suis la cible, parce qu'en plus de m'éviter, lorsque l'on a le malheur de se croiser ou de se retrouver seuls dans la même pièce, il ne peut s'empêcher de me rabaisser plus bas que terre, sans la moindre raison valable.
Alex Preston, de 5 ans mon aîné. Mon "frère" également, si je puis encore l'appeler ainsi après ce qu'il m'a fait. Il est parti de la maison, je n'avais encore qu'une dizaine d'année, je ne me souviens plus très bien. La veille de mon anniversaire me semble-t-il. Il m'avait promis de revenir me chercher, afin qu'on vive tous les deux, comme avant, heureux. Mais je n'ai plus eu aucune nouvelles de lui. Enfin si. Mais pas celles que je souhaitais. Chaque lettre qu'il m'envoyait, il me promettait qu'il viendrait bientôt, malheureusement, je réalisai peu à peu que ce bientôt n'arriverait jamais. On me retira tout espoir de le revoir lorsqu'il m'annonça qu'il s'engageait dans l'armée, et qu'il était appelé en Irak, là donc où il trouverait la mort. Bien sûr je n'sais pas ce qu'il est devenu, car il n'est parti que depuis quelques mois, cependant je n'reçois plus ses missives, ce qui me pousse à m'inquiéter sérieusement. Que puis-je faire de plus de toutes façons, si ce n'est passer des nuits entières à pleurer son absence ? D'un côté, je le déteste, parce qu'il m'oblige à me débrouiller toute seule, parce qu'il m'a abandonnée, parce qu'il me manque. Et s'il me manque, c'est que je l'aime ..
Bien sûr, il reste ma Ashlynn. Ma puce, ma grande soeur, ma meilleure amie. Elle est la seule qui me reste à présent, et je sais qu'elle ne me laissera pas, car elle comprend à quel point j'ai besoin d'elle. Il faudrait que je me décroche d'elle, elle compte elle aussi quitter l'appartement sous peu puisqu'elle a économisé assez d'argent pour se payer son propre studio. Bizarrement, la ruine de notre famille a contribué à nous rapprocher, étant petites, on ne pouvait se supporter. Dorénavant, nous avons appris à nous soutenir un maximum, elle en particulier fait très attention à moi car elle sait que ces derniers temps, je ne suis pas en grande forme, bien que je m'égosille à dire le contraire. Personne n'est dupe bien sûr. Personne ? Voyons, qui se soucie vraiment de ça au fond ? Mes parents ? Ils s'en contrefichent, ils cherchent juste à préserver leur réputation.

L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : Aaaah nous y voilà ... La question la plus délicate que l'on puisse me poser je suppose. Je dois vous avouer quelque chose. Je ne sais même pas de quoi vous me parlez. Ce mot ne m'est familier que parce que les gens qui m'entourent sont obsedés par cette quête incessante de l'âme soeur, parce que ma culture cinématographique est riche et que je ne compte plus les films à l'eau de rose que j'ai regardé pour m'imprégner de l'essence de ce sentiment. Malheureusement, je pense que la seule fois où j'ai éprouvé une chose s'en approchant, ce fut avec Jayke, mon frère. Oui, mon propre frère, le soir où nous nous sommes embrassés. Ce fut tellement intense et beau ... Et bien trop court aussi. Je persiste à croire qu'amour et souffrance vont toujours de paire, or comme je ne suis pas sado-masochiste, je m'y refuse catégoriquement. Vous voulez que je vous fasse une confidence ? Malgré les apparences, qui je l'avoue ne s'y prêtent guère, je suis vierge. Jamais je n'ai eu le besoin de franchir cette barrière d'intimité entre un homme et une femme ou deux femmes d'ailleurs, car oui, de ce côté là, autre révélation, je suis bisexuelle et n'ai jamais eu peur de le dire.

Une chose dont vous êtes inséparable
: Ma soeur ? Je crois que pour le moment, c'est elle qui me relie un tant soit peu à la réalité, afin que je ne cède pas à mes pulsions de souffrance terriblement destructrices. Je m'efforce de la garder près de moi, j'ai peur qu'elle aussi me laisse, comme l'auront fait avant elle mes parents, Jayke et Alex.
Un secret (?): Je suppose que je n'aimerais pas que les élèves apprennent que je suis toujours vierge, puisqu'ils ont l'image de moi d'une salope. Alors qu'en réalité, lorsque je passe la nuit chez l'une de mes "conquêtes", je refuse d'aller plus loin que des baisers innocents, et mon regard intense et clair suffit bien souvent à dissuader les plus entreprenants.


Dernière édition par Melissa C. Preston le Dim 13 Juil - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Left_bar_bleue90/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:30

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Left_bar_bleue63/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:52


    TERMINE =D
    D'solée, c'est un peu fouilli mais j'ai galéré pour tout faire rentrer en seulement deux messages ><

Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Left_bar_bleue82/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:49

C'est peut être fouillit mais ta présentation est vraiment intéréssante à lire. Même si je suis démoralisé avec connaissance l'histoire de la petite Anya' Mélissa ^^
Franchement je ne saurais rien dire
{ 1 minute de silence pour elle s'il vous plait }


  • Présentation Validée tu peux aller faire tes demandes et commencer le RP Wink


Dernière édition par Hearther J. Matthews le Dim 13 Juil - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Left_bar_bleue63/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:12


    Ah ? Ravie que l'histoire soit intéressante, c'est du vécu, donc c'est encore plus touchant que tu me dises ça ^^'

    Merci en tout cas =))

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» HAVE FUN WiTH MELiSSA
» No way .. [ Melissa ]
» MELiSSA'S LiNKS__#
» Any where out the world...[mélissa]
» {' Les grands esprits se rencontrent ... [PV Melissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: