PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mackenzie Lee. [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mackenzie Lee. [Terminée] Empty
MessageSujet: Mackenzie Lee. [Terminée]   Mackenzie Lee. [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:59

Boonjour Smile


ME AND MRS JONES




Prénom : Marie Mais vous pouvez m'appeler Gaary (L'escargot de Bob Sponge, faut pas chercher à comprendre tout le monde m'appelle comme ca Smile)
Âge : 12 ans
Quelle heure est t'il : 21h03
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Design attirant et j'ai bien aimé le concept qui est vraiment travaillé. De plus, il a l'air actif.
Besoin de dire quelque chose ? : Euuh non pas vraiment x)
Votre avatar : Nicole Richie (J'ai pris sur le site de Faith, d'habitude je préfère les faire moi même mais j'ai trouvé aucune image bien ;()

HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU








Nom : Lee
Prénom : Mackenzie
Âge du perso' : 18 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Ruthie
Lieu de naissance : Canada
Endroit préféré pour les vacances : Sur la plage pour bronzer 8D
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:
Mackenzie a eu une enfance normale, tout à fait normal. Elle est d'abord née au Canada, au cours d'un voyage en amoureux. Ses parents rentrèrent ensuite en france, dans le sud, et s'occupèrent de Mackenzie ensembles pendant quelques années, jusqu'au jour où ils décidèrent de divorcer. Mackenzie avait déjà 10 ans. Elle vécu mal cette séparation, comme si c'était elle que son père avait quittée. Elle déprima un peu, puis finalement, se rendit compte que la vie était aussi belle seule avec sa mère. Elle grandira avec une bonne éducation. Elle avait vécu toute son enfance au même endroit, dans le sud de la France, et à 16 ans, sa mère et elle déménagèrent dans une maison assez grande, dans une ville non loin de l'ancienne. Là bas, sa mère, adopta une petite fille de 3 ans, nommée Julia. Mackenzie et Alice sa maman, s'occupèrent d'elle aisément. Mackenzie l'aida, l'aida jusqu'à ses 18 ans, car la mère arrivait parfaitement à éduquer Julia sans aide de sa vraie fille. Malgré tout cela, la mère ne s'était jamais rendue compte que sa fille Mackenzie était restée un enfant, une gamine qui était naïve, assez idiote. La seule chose dont elle s'était rendue compte c'était que Mackenzie ne comprenait pas grand chose et qu'elle n'était pas bien souvent à son écoute. A ses 18 ans, Mackenzie et sa mère décidèrent que Mackenzie irait dans une université de Blue Side. Mais elle ne décida pas cela tout de suite après qu'elle aie eu ses 18 ans. Mackenzie pensait toujours à son père, qu'elle n'avait pas revu depuis qu'elle avait 11 ans. Il était venu dire bonjour à Mackenzie sa fille bien aimée pour ses 11 ans, mais ensuite, elle n'eut plus aucune nouvelle de lui. Tout ce qu'elle savait c'était qu'il avait une autre femme, plus jeune que sa mère. Elle n'aimait pas penser à cela et espérait ne jamais voir cette femme. Elle ne sut pas si sa mère avait des nouvelles de lui, elle pense que non, sinon elle lui en aurait déjà parlé. Enfin, elle n'en est pas totalement sûre... Mackenzie avait beaucoup d'amies, dont une qu'elle avait rencontré lors d'un long voyage en Afrique. Cette amie Kenza, était une fille que Mackenzie a pour modèle. Une fille belle, gentille. Cette jeune Africaine d'à peu près son âge, était sa meilleure amie. Elle correspond avec elle par courrier, mais malheureusement cela ne lui suffit pas. Elle voudrait tant revoir Kenza, que celle ci ne l'oublie pas, mais elle ne peut être sûre de rien. Elle sait qu'elle ne la reverra pas et ça la chagrine. Mais le courrier, se dit-elle, c'est toujours mieux que rien.
Famille : Ses parents sont divorcés depuis qu'elle a 10 ans. Cette séparation a été très difficile pour Mackenzie. Elle a donc grandi avec sa mère, et elle perdit de vue son père qui était parti loin, très loin avec une autre femme. Sa mère, Alice lui a donné naissance au cours d'un voyage, au Canada. Mais elle a vécu son enfance en france et ne sait donc rien du Canada, son pays pourtant d'origine. Alice était d'origine Francaise, et son père, d'origine Espagnole. Elle a aussi une petite soeur de 4 ans, Lucie, qui elle, est née en France. Elle tient beaucoup à sa petite soeur. Elle adore lui faire des cadeaux, etc... Mais cette petite soeur a été adoptée il n'y a pas longtemps par la mère, avec la promesse de Mackenzie de l'aider à s'en occuper. Maintenant, Alice, la mère de Mackenzie se débrouille bien seule.
Caractère {10 lignes minimum*}: Mackenzie Lee est une fille de 18 ans qui est restée gamine malgré elle. Elle est naïve, stupide et rigole très facilement. Elle a un comportement qui agace rapidement les gens, mais malgré cela, elle arrive quand même à se faire des amis. On peut lui faire gober tout ce qu'on veut. Il faut vraiment que ce soit absurde pour qu'elle y croie. Beaucoup de personnes se sont déjà servis de cette naïveté incroyable, mais en général cela leur est retombé dessus. Elle aime bien se maquiller mais n'est pas accro a sa trousse de maquillage, ce qui est surtout important pour elle c'est son style vestimentaire. Cette gamine est assez sensible et pleure facilement. Elle est maladroite, on lui a souvent repproché cela, mais Mackenzie assure que ce n'est pas sa faute. "J'ai pas fait exprès", dit elle souvent. Mackenzie est un peu fofolle, elle adore faire des bétises avec ses amies, mais parfois elle se montre trop peu méfiante, et ca lui retombe dessus. Il ne lui est jamais rien arrivé de bien grave, et elle ne fait pas forcément plus attention. Cette belle blonde assez idiote, ne comprend pas souvent dès la première fois. On doit alors lui expliquer les choses plusieurs fois et c'est assez agaçant. De plus, Mackenzie a du mal à capter son attention. Elle n'arrive à la capter que pour ses amies, et sa petite soeur. Pour sa mère, c'était assez complexe d'expliquer quelque chose à Mackenzie. Et cela depuis toute petite. Mais à l'adolescence, ca se terminait souvent par une petite dispute. Mais au final, Mackenzie comprend bien ce que sa mère veut lui dire.
L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : Selon Mackenzie, l'amitié est un sentiment important. Elle pense que si l'on avait aucun ami, la vie serait totalement différente, car ce sont les amis qui nous influencient, qui nous entraine. Elle a une bande d'amies, mais elles sont peu nombreuses. Mackenzie adore faire du shopping avec elles. Elle n'a aucun ami garçon. Elle trouve que les garçons sont stupides, et qu'ils ne lui ressemblent pas vraiment. De plus, pour elle, les garçons et les filles n'ont pas le même point de vue concernant le divertissement. Pour les filles c'est plutôt le shopping tandis que les garçons, c'est le foot. Mais Mackenzie ne croit pas vraiment qu'il existe ne serait-ce qu'un garçon qui aurait une autre activité favorite que le sport, ce qui n'est pas du tout le point fort de Mackenzie.
L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : L'amour est un sentiment magnifique, mais pas indispensable comme l'amitié. Mackenzie a eu plusieurs histoires d'amour, mais les garçons la trouvent trop naïve. Le dernier garçon qu'elle a quitté, elle l'a quitté car on lui a dit qu'il sortait avec une autre fille en même temps. Sa naïveté lui joue vraiment des tours et c'est ce qui déplait des garçons qui sortent avec elle. Elle ne cherche pas vraiment l'amour, ce qu'elle attend c'est le coup de foudre. Mackenzie ne comprend pas pourquoi les histoires d'amour de ses copines durent plus longtemps que les siennes. Elle ne se rend pas compte à quel point elle est gamine, bête et vraiment... nunuche. Ses copines ont par tous les moyens tenté de lui expliquer, mais la gamine se met la plupart du temps en rogne, alors elles n'ont plus jamais rééssayé. Mackenzie pleure souvent lorsqu'un garçon la quitte, donc pour elle, l'amour est un sentiment qui est d'un côté joyeux, d'un côté triste.
Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} : Ici, Mackenzie ne connait pas grand monde. Elle connait déjà Ruthie, mais c'est sa seule connaissance et elle n'est pas sûre qu'elle l'apprécie. Quoi qu'il en soit, elle compte bien faire encore plus connaissance avec elle devenir une de ses bonnes amies. Elle connaissait Ruthie de vue, elle la voyait dans la rue. Mackenzie sait que Ruthie a eu un accident il y'a 5 ans mais cela lui est vraiment flou, et auparavant elle n'y avait pas porté beaucoup d'importance vu qu'elle ne connaissait pas Ruthie (que de vue). Elle aimerait bien en savoir plus sur cet accident, mais Mackenzie sait qu'elle n'osera pas lui en parler.
Une chose dont vous êtes inséparable : Mackenzie est inséparable de sa meilleure amie, Kenza. Elle habite en Afrique, mais pourtant son amitié avec elle est incassable, elle pense très souvent a cette amie qui lui est si chère.
Un secret (?): Mackenzie est claustrophobe (je sais pas trop l'écrire..)



WHAT ELSE ?!






Un ptit code pour finir en beauté : RUTHIE ICI Smile
Une demande particulière : Euh, Non.
Ou avez vous trouvez le forum : Dans le profil d'un membre de Berkeley University Smile
Quelque chose pour l'améliorier : Euuh... Aucune idée x)
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} :
Spoiler:
Avez vous un double compte {Si oui, qui est ce personnage} : Aucun.
Quelle heure est t'il désormais : 21h53 (oui mais j'ai fait des pauses entre temps xD)


Dernière édition par Mackenzie Lee. le Ven 11 Juil - 12:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mackenzie Lee. [Terminée] Left_bar_bleue100/100Mackenzie Lee. [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mackenzie Lee. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Lee. [Terminée]   Mackenzie Lee. [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:04

Bienvenue mam'zelle !
(& si je peut me permettre un conseil relie le reglement en entier =])
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Invité
Invité




Mackenzie Lee. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Lee. [Terminée]   Mackenzie Lee. [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:18

Merci Smile
Je l'ai bien relu en entier... Qu'est ce qui cloche ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mackenzie Lee. [Terminée] Left_bar_bleue82/100Mackenzie Lee. [Terminée] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mackenzie Lee. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Lee. [Terminée]   Mackenzie Lee. [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:21

Le code cloche mamzelle !
Mince cet avatar était censé être prit mais tu pouvais pas savoir on l'avait pas précisé Razz
Pour les clans tu devrais prendre le temps de lire le contexte, je sais qu'il est long mais si tu veux bien comprendre le jeux c'est utile Wink
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mackenzie Lee. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Lee. [Terminée]   Mackenzie Lee. [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:25

J'vois vraiment pas ce qui cloche dans le code x,x
C'est peut être la fatigue... silent
Euh... L'avatar est pris ou bien je peux le garder ? ^^'
Pour le contexte, je crois que je verrai ca demain, là j'ai vraiment pas le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mackenzie Lee. [Terminée] Left_bar_bleue82/100Mackenzie Lee. [Terminée] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mackenzie Lee. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Lee. [Terminée]   Mackenzie Lee. [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:28

Pour le Rp on ne te demande pas de l'écrire mais de copier un rp que tu a déjà fait pour voir ton niveau, c'est toujours utile xD
Le code est faux, il y à un piège --'
L'avatar je ne sais pas trop à vrai dire il faudrait voir avec Thomas =S
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mackenzie Lee. [Terminée] Left_bar_bleue40/100Mackenzie Lee. [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mackenzie Lee. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Lee. [Terminée]   Mackenzie Lee. [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:29

Welcome =D
Code faux ><
Merci de t'être inscrite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
October K. Davis
Blonde’s Corporation, que puis-je faire pour vous?
October K. Davis


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : A voir par mp ou dans le sujet prévu pour :p
• PHRASE PERSO • : Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.
Date d'inscription : 14/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mackenzie Lee. [Terminée] Left_bar_bleue70/100Mackenzie Lee. [Terminée] Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mackenzie Lee. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Lee. [Terminée]   Mackenzie Lee. [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:35

Binevenue sur le forum! nut
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Invité
Invité




Mackenzie Lee. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Lee. [Terminée]   Mackenzie Lee. [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:39

Merci October ^^
Bon, je verrai tout ca demain...
Boonne Nuuit.
J'suis vraiment un boulet, dans mes présentations y'a toujours quelque chose qui va pas x,x
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mackenzie Lee. [Terminée] Left_bar_bleue82/100Mackenzie Lee. [Terminée] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mackenzie Lee. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Lee. [Terminée]   Mackenzie Lee. [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:41

T'inquiète pas les membres qui ne se trompent pas pour le code sont rare de nos jours mdr
Bonne nuit miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mackenzie Lee. [Terminée] Left_bar_bleue82/100Mackenzie Lee. [Terminée] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mackenzie Lee. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Lee. [Terminée]   Mackenzie Lee. [Terminée] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:34

EXCUSE MOI ! je viens de me rendre compte que Thomas à pris Hayden dans ses postes vacants !
Alors tu peux changer d'avatar ou refaire toutes ta présentation en l'adaptant --'
Désolé encore --'

Voilà le poste vacant :

Citation :
FAITH ADRIANNA BECKETT*

Mackenzie Lee. [Terminée] Vava6-27f7a5
Feat Hayden Pannetiere






    Cette fille est la plus superficielle de tous les temps. Alors qu'elle me courait après quand j'étais "le mec branché", depuis que j'ai perdu tout ca, elle me fuit et me méprise. Pourquoi est-elle toujours là alors? Parce qu'elle s'est fait de sacré ennemi dans les autres clans et qu'elle ne peut pas aller ailleurs. Et que moi, comme je n'en ai rien a foutre, je la laisse dans mon clan. enfin bon je sais que je fait peut-être une grosse conneire mais que voulez-vous, l'irresponsabilité c'est tout a fait mon genre ! Maintenant je vais vous racontez ce que je ne suis pas censé savoir, ce qdont je ne me doute même. Cette jeune femme n'est autre que la pire rencontre que j'ai fait de ma vie jusqu'ici. Pourquoi? Parce qu'elle me déteste, tout comme elle déteste Ethan, Hearther et Ruthie. C'est en fait une ancienne amie d'Alexia que je n'ai jamais connu et elle nous croit responsable de l'accident, ce qui n'est pas tout a fait faux. Elle se sert donc de tout le monde pour se venger , y compris son petit ami, Tyler Standford.

    ____________________________________

    Relationship*




    ++ Tyler Standford [Milo Ventimiglia]: Son petit ami mais personne ne le sait. Elle se sert un peu de lui pour établir sa veangeance contre les anciens membres du H.E.A.R.T. Tous deux forment un couple réellement diabolique, même si toutes les décisions viennent d'elle. Elle le mène réellement à la baguette mais au fond, elle l'aime.

    - - - - Les quatres anciens amis [Jensen Ackles, Jared Padalecki, Blake Lively, Taylor Momsen] : Elle est prête à tous pour ruiner leur vie et elle ne s'arrêtera pas en si bon chemin. Elle a déjà fait croire à Thomas que Hearther sort avec son meilleur ami et elle compte jeté son dévolu sur Ethan maintenant, en sachant très bien que Thomas et Ethan s'amusent à se voler leur respectives conquêtes et compte bien lui faire croire que Thomas et Hearther ont récemment couché ensembles...

    +++ Eleonore E. Carrington [Leighton Meister]: Au début tout avait mal commencé. Elle sentait bien que cette jeune femme se méfiait d'elle alors, elle la traitait comme une chose insignifiante. Mais elle a vite comrpis qu'elle était aussi diaoblique qu'elle. Alors depuis elles sont devenus amies.


Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mackenzie Lee. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Lee. [Terminée]   Mackenzie Lee. [Terminée] Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:07

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mackenzie Lee. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Lee. [Terminée]   Mackenzie Lee. [Terminée] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:03

Merci, Harlow :]
Pour l'avatar, je vais le changer, je ne pense pas que ca soit un problème ;]
J'ai d'ailleurs déjà une idée en tête x]
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mackenzie Lee. [Terminée] Left_bar_bleue40/100Mackenzie Lee. [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mackenzie Lee. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Lee. [Terminée]   Mackenzie Lee. [Terminée] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:29

    Le code est encore faux.
    Lis le correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mackenzie Lee. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Lee. [Terminée]   Mackenzie Lee. [Terminée] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:31

EDIT : Vooila Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mackenzie Lee. [Terminée] Left_bar_bleue82/100Mackenzie Lee. [Terminée] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mackenzie Lee. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Lee. [Terminée]   Mackenzie Lee. [Terminée] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:16

Tout me semble bon mais il manque l'accord de Ruthie =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mackenzie Lee. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Lee. [Terminée]   Mackenzie Lee. [Terminée] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:26

bienveue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mackenzie Lee. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Lee. [Terminée]   Mackenzie Lee. [Terminée] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:08

Merci Ambre.
Ok, Smile
Pfiouu, ca a été dur pour le coode. x,x'
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mackenzie Lee. [Terminée] Left_bar_bleue40/100Mackenzie Lee. [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mackenzie Lee. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Lee. [Terminée]   Mackenzie Lee. [Terminée] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:26

    VALIDE
    Merci de ton isncription =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Mackenzie Lee. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Lee. [Terminée]   Mackenzie Lee. [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie Lee. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lea E. Martin { Terminée
» Mackenzie
» Mackenzie Johans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: