PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (ancien perso') Hearther J. Mathews se présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
(ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Left_bar_bleue82/100(ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

(ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Empty
MessageSujet: (ancien perso') Hearther J. Mathews se présente   (ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:50



      ME AND MRS JONES








Prénom : Manon mais on m'apelle aussi chapeau*, ou muty, ou encore quelque fois rebelle des ptit' suisse, ou bien encore abruti. Au choix c'est selon les goûts de chacun.
Âge : 14 ans mais très très bientôt j'en aurais 15, j'attend, j'attend.
Quelle heure est t'il : Il est trés précisément 22h55 et 10 secondes à l'heure de mon ordinateur, ma montre c'est arrété cette après-midi à midi d'ailleur. Va falloir que je change les piles. Comment sa personne n'a n'a rien a foutre de ma vie ?!
Pourquoi ce forum (ce qui vous à plu dedans) : Je suis une des admins, je crois que c'est déjà assez motivant pour s'inscrire, non ?
Besoin de dire quelque chose ? : Oui, je tiens a dire à tout le monde : JE VOUS AIME, ouaip ! Peace & Love les amis... BOB (Marley, pas l'éponge) JE T'AIME ET CONTINU COMME SA TU GERE MEC mdre
Votre avatar : Kristen Bell, c'est sa non ? Je suis pas sure. Attendez... je crois que si c'est elle la demoiselle blonde, je vais y demander attendez je reviiiens...



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU


Nom : Mathews
Prénom : Hearther Janne, mais on m'appelle simplement Hearther. Défois même Heart'. J'ai pas mal de surnoms mais vu que la question n'est pas là je ne vais pas y répondre, si ? Ben non c'est bien se que je disais...
Âge du perso' : 18 années, oui Hearther à passer 18 ans dans se triste monde sans couleurs mais très bientôt 19 !
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Hearther est dans son propre clan il s'apelle "Hearther team". Qu'est-ce que vous voulez on l'a ou on la pas, et elle, c'est clair, elle là ! De quoi, "de quoi" ? Mais la classe voyons ! Etes vous aveugle ? Bref tout sa pour dire que se groupe se compose de pleins de personnes adorable, enfin pas toute je ne citerais personne (Laurine je pense fort à toi) mais disons juste que toutes les personnes composant ce merveilleux clan ne sont pas toutes "clins" elles sont toutes gentilles, en apparence, mais on ne vous à jamais dit qu'il ne fallait jamais se fier au apparance ? Même Hearther n'est pas si gentille qu'on pourrait le croire en voyant sa jolie petite tête ^^ Oui oui vous avez bien lu Hearther n'est PAS gentille, mais retrouvons nous dans la partie caractère pour parler un peu plus de tout cela, vous voulez bien ? Je suis sure que oui...

Lieu de naissance : Etrange si je vous disez a Paris ? Dans la magnifique capitale de la France, la où les gens portent des bérets, mange du pain, boive du vin parait t'il aussi, et la où les hamburgers de bonne qualité sont bien dur à trouver ! Pourtant c'est tout simplement la vérité, sa maman étant quelqu'un des plus excentrique (d'ailleur Heather a hérédité de cette facheuse maladie qui est l'excentricité et se gout prononcé pour tout se qui est original et un peu fou) bref sa chère maman voulez accoucher de son premier enfant en France mais pas spécialement à Paris, non, elle, voulait aller à Venise a vrai dire, oui c'était romantique, mais son mari qui a peur de l'eau lui en a dissuadé, ils sont donc allé voir la tour Eiffel. Mais ne vous inquiétez pas Hearther est 100% américaine et ne connais que très peu de mots Français.

Endroit préféré pour les vacances : Tant qu'il y a une plage, de l'eau, que la demoiselle à son appareil photo ou sa caméra tout baigne, il faut aussi que ses amis soit la, avant elle vous aurez dit "Et surtout il faut que les C1k soit ensemble" maintenant elle vous dira plutot "Peu m'importe tant que j'ai mon appareil photo pour imortaliser de belles choses ou ma caméra pour garder un souvenir de bons moments". Il est bien loin le temps ou le chiffre 5 représenté sa vie... Vraiment très loin...



Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*} : " Je veux aller à Venise pour accoucher !" Voila ce que Madame Sarah Mathews déclara à son mari, à seulement 2 mois de l'accouchement, oui oui à Venise vous avez tout a fait vien lu. Je dois d'abord décrire se personnage au en couleurs pour que vous compreniez un peu mieux ce qui se passe dans la tête de cette femme. Premièrement elle ressemble étrangement à Sarah Jessica Parker, elle à d'ailleur le même prénom, étrange, n'est ce pas ? Pour en revenir au personnage en lui-même, c'est l'excentricité qui a trouvé un corps ! Parfaitement la jeune femme de 25 ans qui est marié à l'homme qu'elle aime depuis deux ans est une femme qui à d'excellent goût en matière d'habits, elle vivait de son art qui est l'écriture, jusqu'a qu'elle rencontre Paul un garde-forestier qui en n'a tout simplement marre de sa vie et de son métier, ils tombèrent amoureux pourtant rien ne lai amenaient à se rencontrer et à s'aimer, premièrement lui à la tête sur les épaules, elle à la tête dans les nuages. Lui à un métier relativement stable, elle, vit d'un art qui peu être éphèmère et qui dépend seulement du public. Bref rien ne les rapprochaient et c'est surement pour cela qu'ils tombèrent fou amoureux et se marièrent immédiatement, maintenant deux ans de vie commune se sont écoulé et ils veulent une fille. Elle s'apellera Hearther. Elle est né dans une chambre de Paris, Sarah voulait Venise mais Paul à une peur folle de l'eau, se fut donc la capitale de la France. Elle voulait vu sur la tour Eiffel, c'était bien trop cher pour eux. Ils eurent vu sur une photo grand format collé sur la fenêtre qui montrait une magnifique tour Eiffel. Sa ne se passa pas comme l'avait prévu Sarah mais elle fut tout à fait satisfaite de la naissance de sa fille qui serait l'unique déscendente de leur famille...

L'enfance et l'école n'est pas intéréssante, Hearther Janne Mathews fut aimé, bien que ces parents ai des soucis d'argent, son père avait arréter se métier qui l'énerver et était devenu employé dans une entreprise de bois, rien qui le fasse vraiment gagner des millions. Sarah elle n'écrivait plus, l'inspiration était partit avec sa jeunesse. Elle n'avait goût pour plus grand chose, elle déprimer voila tout ! Son mari l'aime, ils se quittent pour le bien de tout le monde sauf de la petite Hearther qui ne comprend pas pourquoi ces parents se sépare, aparès tout "Les gens qui s'aiment devraient toujours resté ensemble", non ?

La petite fille vécu avec sa mère et l'ami de celle ci, un homme qu'elle ne considéra jamais comme son père mais qu'elle aimait cependant, sa mère ne se remari pas elle ne veux pas re-faire deux fois la même erreur et pour elle le mariage est banni de sa vie, Hearther voit très souvent son père biologique qui habite finalement en face de chez elle. A l'école elle a recontré une certaine Ruthie, sa meilleure amie. Toutes deux passent les années de collège ensemble, shopping, dragage, Hearther passa les plus belles années de sa vie en compagnie de cette soeur qui est tout pour elle, ne se séparant jamais, dormant chez l'une ou chez l'autre, sa chaussette d'amour, sa folle, bref toutes deux c'est l'amour fou ! Au lycée les deux inséparable connurent Alexia, une fille tout a fait folle et prete à faire la faite dans n'importe quel endroit, n'importe quel moment, une fille cependant géniale, et ce fut donc le groupe de trois qui allait en cours ensemble, qui allait faire du shopping, elles étaient toutes trois inséparable ! Un jour Hearther rencontra, au lycée, un certain Thomas, et la elle su qu'elle l'aimait. La jeune fille n'était pas sortit avec beaucoup de garçon et elle n'était jamais allé loin, mais avec celui-ci elle sentait que se serait différent. Il l'invita le soir dans un café branché, bien sur qu'elle accepta, ils ne sortirent pas de suite ensemble faisant connaissance, elle était bien avec lui, elle pouvait tout lui dire, il était beau et terriblement sexy... Alexia n'était pas trop emballé apr se garçon trop macho à son goût mais quelques jours plus tars quand Thomas lui présenta son meilleur ami, Ethan, elle changea d'avis et sortit avec le jeune homme. Ruthie elle trouvrait Thomas simpatique, elle avait un petit ami à se moment la mais elle changeait tellement souvent de petit ami que je ne pourrais vous dire son prénom... Bref Hearther sortait avec Thomas, elle alla plus loin qu'avec tous les autres garçons qu'elle avait connu avant lui... Mais ce que vous savez sans doute arriva ensuite, l'accident où Alexia meurt et les quatres amis se séparent pour finalement se détester, si vous voulez tout savoir Hearther est toujours amoureuse de Thomas, mais lui préffére coucher avec des tas d'autres fille alors qu'elle n'arriva même pas a aimer de nouveaux, pourtant ily a bien se brun aux yeux bleu qui lui plait mais c'est tellement difficile de ne pas penser à Thomas... Mais ce qui manque le plus à Hearthe c'est surement Ruthie sa meilleure amie avec qui elle c'est disputé et Alexia, son rire, leur soirée à trois de chopping où a bouquiner, faire des test... Mais il reste une chose qui les lient encore tous les quatre, le journal qui est bien caché, entérré je ne vous dirais pas où... Hearther à bien envie d'aller relire ce qu'ils avaient marqué, et même pourquoi pas lire ce que Thomas avait marqué sur elle ?

Hearther à de nombreux amis, les personnes de son clan par exemple, dont je n'ai pas parlé car sinon l'histoire serait bien trop longue, mais ils sont eu aussi éssentiel dans son histoire et dans sa vie... Hearther à également énormément d'ennemis !!


Famille {5 lignes minimum *}:
Une mère completement excentrique, vivant de son art qui est l'écriture, à une époque elle vendait tellement de livres, elle était connu pour ces romans d'amour épique, oui mais l'inspiration partit quand Hearther arriva. Le père de Hearther ancien garde-forestier devenu un employé dans une usine de bois qui lui faisait gagné assez d'argent pour vivre convenablement mais pas plus... Sarah, la mère de Hearther, fit une dépression et finalement les deux personnes se séparèrent, elles c'étaient marié surement trop tôt. Sarah vécu avec son ami et Hearther dans un appartement, l'ami de Sarah était patron d'une grosse boite et l'argent n'était plus un problème ! Hearther après les cours allait très souvent voir son père qui habitait en face de chez elle, lui avait avancé dans son métier et étai désormais chef de sa section se qui le faisait vivre aisément puisque il était seul. Devenu ami avec Sarah, les deux adultes se voyaient souvent mais en tout bien tout honneur. Hearther n'eu jamais de petit frère ou de petit soeur, désormais sa mère est partit vivre à .... Paris ! Avec le père de Hearther, oui ils se sont remit ensemble ! Et " l'ami " ? ne vous inquiétez pas pour lui il trouvera une autre femme... Le seul problème c'est que Hearher ne voit plus ces parents puisque tout deux habite en France, mais elle lit les livres que sa mère écrit, car oui elle c'est remit à écrire !



Caractére {10 lignes minimum*} :
Le caractère de Hearther ? Une fille très affirmé qui sait ce qu'elle veux. Elle est rancunière et il lui arrive souvent de se venger, d'ailleur il est rare qu'elle ne se venge pas si quelqu'un lui a fait du mal à elle où quelqu'un d'autres qu'elle aime. La demoiselle est une "pationné" elle ne fait pas les choses à moitié et quand elle vit par exemple une histoire d'amour elle se donnera à fond au risque de se faire mal ensuite. Hearther n'est pas exubérante, elle est du genre réservé au premier abord mais tout le contraire de timide, elle préffere se réserver, surtout en matière de garçon, elle c'est tellement fait mal dans le passé que désormais elle se préserve. Sociable toute fois la jeune fille à pas mal d'amis, mais aussi beaucou d'ennemis. Excentrique, elle tiens sa de sa mère, elle aime les romans que sa mère écrit, elle aime le rocke, le hard, le punk et se genre de musique. Que dire de plus sur son caractère ? Apart qu'elle à un caractère bien à elle et plutot compliqué, cependant ne croyait pas qu'elle est lunatique ! Elle déteste d'ailleur ce genre de personne qui ont l'humeur qui change comme le temps... Naturelle également, elle n'aime pas les faux semblant.




L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} :
L'amitié est quelque chose de sacré et d'insidpensable pour avoir un bon équilibre mental selon la jeune fille ! Parfaitement, et des personnes comme Ruthie avec ui elle a temps partagé pour finalement se détester ne devrait après tout pas exister... Mais si Ruthie n'existait plus elle aurait perdu tout son passé, toute une part d'elle même ! Car oui Ruthie fait peut être partit du passé puisque maintenant apart ce hurler dessus les deux jeunes filles ne dont pas grand chose, mais elle sera toujours sa meilleure amie, sa soeur au fond d'elle même. L'amitié est donc indispensable et sacré, aujourd'hui Hearther à d'autres amis comme Ryan qu'elle aime au final, au Easer avec qui elle passe le plus clair de son temps ! Oui mais ces personnes fabuleuse ne remplaceront jamais les C1nk qui fut une époque tellement magnifique... bien que pas toujours facile.

L'amour selon vous {5 lignes minimum*} :
L'amour, Ah l'amour, que ferait ton sans ? Pourtant l'amour fait mal "Love Hurts" comme le dit une certaine chanson que je suis en train d'écouter et qui est surement la plus belle chanson qu'on ne puisse écouter. Mais je ne suis pas là pour parler de ma chanson préfféré mais bel et bien d'amour ! L'amour elle ne la connut qu'une foi et avec un certain Thomas Hilton (comme les hôtel, je vous jure! ) et maintenant que eux deux c'est terminé et bien... elle l'aime toujours ! Hearther ne sait pas une chose : Ethan l'aime a elle ! Oui mais... elle ne le considère que comme un ami, et puis il y a Ryan qui la fait craquer et qui est tellement adorable avec elle... décidément l'amour c'est quelque chose de vraiment compliqué! Mais si je dois dire quelque chose en dernier c'est que Hearther est une pationné et une fois qu'elle est engagé dans une relation elle fera tout pour que sa marche !


Dernière édition par Casey H. Matthews le Sam 29 Nov - 15:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
(ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Left_bar_bleue82/100(ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

(ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Empty
MessageSujet: Re: (ancien perso') Hearther J. Mathews se présente   (ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:08

Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :

Ruthie : Ex meilleure amie depuis l'accident ennemie. Les deux jeunes filles ne se parlent plus apart pour se dire des choses tout a fait ignoble pas vraiment digne de jeune fille civilisé qui ont 18 ans ou 17 pour la part de Ruthie. Ruthie à toujours était la meilleure amie de Hearther depuis leur enfance et Hearther sans Ruthie se n'est plus pareil. Les deux jeunes femmes avaient l'habitude de faire absolument tout ensemble, dans la limite du possible bien entendu ! En bref c'était sa soeur, sa meilleure amie, et Ruthie c'est simplement sa Chaussette d'amour ! Oui mais depuis l'accident, comme je le disais après, depuis que Alexia les a quitté elles ont commencé par simplement se dire "bonjour" sans dire autre chose même pas un petit "tu va bien ?", une fois elles ont bien essayé de se parler, de rire, mais tout sonnait faux entre elles et les deux jeunes filles ont vite compris que plus rien ne serait comme avant. Même pas leur amitié. Puis chacune a fait sa vie et quand elles se sont retrouvé à l'université elles ne se sont pas recconnu, toutes deux avaient tant changé qu'elles en sont arrivé au point de ce haïr. Maintenant elles se détestent, mais se souviennent t'elles de se qu'était leur amitiée d'avant ? Oui surement... inévitablement... Hearther elle s'en souvient. Y pense tous les jours... Tout le temps...

Thomas J. Hilton : Lui c'est l'ex' petit ami de la demoiselle, ils se sont séparé pour des bêtises plus grosses qu'eux, elle regrette vraiment de c'être séparé de lui. Quoique pour tout dire c'est Thom' qui l'a quitté pour des raisons obscure que Hearther ignore encore mais pense deviné. Elle l'aime toujours, et dès que la jeune fille le voit son coeur bat, ses mains deviennent moites, tout en elle le désire et pourtant elle se controle et le déteste, elle fait comme si elle ne pouvait plus le voir mais en réalité elle l'aime tout simplement. Cette haine l'aide à ne pas lui sauter dessus, se dire qu'elle le déteste, mais c'est tout sauf la vérité. La jeune fille se voile donc la face tout comme lui, mais elle sait une chose, ce sont les histoires de Thomas dans son lit et sa la déggoute de savoir qu'il passe de lit en lit de cette manière, elle qui depuis qu'il se sont séparé n'arrive plus a aimer convenablement... même pas Ryan...

Ethan A. Kingsley : (ex)Meilleur ami de Thomas elle le connait comme un ami, et la toujours considéré ainsi, elle lui confiait tout de se qu'elle vivait avec Thomas, croyant que sa ne le fairais pas souffrir elle en est d'ailleur toujours persuadé ! Elle ne sait pas grand chose de lui et de ces sentiments car contrairement à elle le jeune homme ne se confi presque jamais. Hearther le trouve très gentil mais ne la toujours vu que comme un ami, mais maintenant ? Elle ne lui parle plus il lui rapelle trop le temps ou elle était encore avec Thomas... et où Alexia était vivante... Ce qu'elle a appris il y a quelques jours, c'est que Ethan a toujours était amoureux d'elle, quand il sortait avec Ruthie ou même avec Alexia, il l'aimait, et ne lui à jamais dis, et elle ? Elle aime Thomas.

Alexia Elizabeth Lewis comme les trois autres elle lui manque horriblement, c'était une de ces meilleurs amis et sans elle la vie manque de couleur, c'est a cause d'elle sans qu'elle le veuille que tout quatre se sont séparé mais elle ne lui en veux pas. Si elle lui en veux, elle lui en veux d'être morte, de les avoir laissé tombé comme sa ! Elle lui en veux de ne pas l'avoir prise avec elle, car oui des fois Hearther se dit qu'elle serait mieux morte à la place d'Alexia que bel et bien vivante mais triste... horriblement triste et seule...

Ryan Sanders : Amour ou amitié ? Les deux jeunes gens sont toujours toujours ensemble. Ils ne se quittent pas et depuis peu elle se demande si Ryan n'est pas plus que son meilleur ami. Il suffit que leurs mains se frolent pour que son coeur s'emballe, oui mais toujours se problème de Thomas, et en plus elle doute que Ryan la considère autrement que comme sa meilleure amie a qui il peu tout dire. Tout deux ne se sont jamais posé la question ouvertement, mais Hearther se demande si elle ne devrait pas lui demander simplement. Quoique laisser faire les choses, comme elles viennent, c'est peutêtre pas mal non plus ?!

Ewan : Un autre de ces meilleur ami, Ryan/Ewan/Hearther le trio que vous risque de croiser sans aucun doute, ah mais j'oubliez cette chère Easer qui est aussi avec eux ! Meilleure amie de Hearther... Ewan est gentil, très drole et tout simplement génial, elle l'adore, un peu comme un frère. Ou tout simplement comme un meilleur ami, mais si il sortait avec Easer se serait tellement mieux.

Laurine : Elle ne mérite même pas 4 lignes sur elle. Ancienne amie de Hearter elle a jeté son dévolu sr Thomas et fait tout pour le séduire, elle y parviendra sans aucun doute, elle est tellement... belle. Bon d'accord elle est magnifique mais a côté de sa elle est cupide, méchante, sournoise et maligne, rien de bien terrible en somme ! Si Hearther pouvait l'étrangler... quoique elle peut, mais a peur de se retrouver en prison à cause d'elle, et après qui surveillera Thomas ?!

Chad : Petit frère, lui sans elle sa se fait pas, elle sans lui c'est même pas envisageable ! Il est fou, dragueur, mignon (avouez que...), blond (tant mieux !) adorable (pas avec tout le monde) et elle L'ADORE ! Que dire de plus ? Hearther pourrait vous faire des romans sur leur relation mais a quoi bon ? Tout est dis, ils s'aiment comme une petite soeur et son grand frère ^^

Alana : Ecoutons Herther elle parlera mieux que moi (je l'ai volé de son journal intime, elle me tura surement) : Cette fille est folle ! Je t'assure avec elle on ne peux que rire, bon bien sur elle a se côté un peu pénible de rancunière, quoi j'ai osait écrire sa ? Mais je suis pire qu'elle!!!! Oui je dois dire qu'on se ressemble un peu question caractère... et couleur de cheveux! On a toutes les deux cette mani de vouloir se venger ou d'être jalouse, elle adore faire la fête, on rigole vraiment super bien ensemble! Il m'arrive de passer des journées avec elle à seulement rire, c'est une véritable amie, on peut parler de tout les sujets, la plupart du temps on se retrouve à la plage car on sèche presque toujours nos cours de mathématique ou de littérature. C'est vrai qu'elle est immature, mais c'est sa qui me plait chez elle, se côté je-m'en-foutiste. Mais c'est vrai qu'elle est généreuse, elle me prête toujours sa colle quand j'en ai plus ! C'est pas de la générosité sa ?

Se sera tout pour les personnes, bien qu'il y en ai beaucoup beaucoup plus voici les essentielle de son goupe ! Les autres groupe ? Des ennemis pour la plupart quoique il y a des exeption comme ce beau Zacharie qui lui fais tourner la tête sans qu'elle ne se l'avoue vraiment...


WHAT ELSE ?!

Un ptit code pour finir en beauté : AUTO-VALIDATION One


Une demande particulière : Je veux la paix dans le monde =) et un poisson rouge, mais jaune, c'est possible ? Comment sa se n'est pas possible ?


Dernière édition par Hearther J. Matthews le Mer 13 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
(ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Left_bar_bleue82/100(ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

(ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Empty
MessageSujet: Re: (ancien perso') Hearther J. Mathews se présente   (ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:19

Ou avez vous trouvez le forum : Sous mon lit, il trainé alors je l'ais pris et je l'ai adopté... non sérieusement je l'ai trouvé qui se baladé tout seul sur msn alors j'ai cliqué, puis je suis devenu admin, comme par magie, y'a d'abord eu un énorme BLOK puis BAM je suis devenu admin et j'ai décidé de remplir cette magnifique fiche de présentation, juste parce qu'elle est jolie. Je vous jure que c'est vrai (ah nan pas bien faut pas jurer --' surtout quand on raconte n'importe quoi! )

Quelque chose pour l'améliorier : Un peu de nutella ? Le nutella améliore toujours tout, même les pires choses ^^ Attention je ne dis pas que le forum fais partit des pires choses, au contraire il est superbe, non ? Oui je le trouve beau, j'ai pas le droit ?! yoda

Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : Moi je veux bien vous mettre un poste hein mais sa va surement pas passer ^^ [effectivement sa ne passe pas, mais vive les doubles posts !]
Ah je dois préciser que ce message me tiens énormément à coeur, parce que il viens d'un super forum (BCU) et surtout parce que c'était un sujet avec la blonde. Un super sujet d'ailleur ! Bon je suis Jason, comme vous vous en doutez, et bon si vous avez rien d'autre a faire de mieux (se qui m'étonnerais) vous pouvez le lire. Mais sa m'étonnerais. Fortement. Pourquoi ? Parce que.

Spoiler:

Quelle heure est t'il désormais : 12:06 mais faut pas croire je l'ai fait sur une semaine cette fiche, ben ouais j'y ai mit du temps mais j'ai enfin fini et je suis fière de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
(ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Left_bar_bleue40/100(ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

(ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Empty
MessageSujet: Re: (ancien perso') Hearther J. Mathews se présente   (ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:26

BRAVO BRAVO CHAPEAU <3
NOUIIILLLES <33
VALIIIIIIIIIIIIDER ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
(ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Left_bar_bleue10/100(ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

(ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Empty
MessageSujet: Re: (ancien perso') Hearther J. Mathews se présente   (ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:29

Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'amusera bien blablabla, ha mais t'es admin >_<
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
(ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Left_bar_bleue82/100(ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

(ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Empty
MessageSujet: Re: (ancien perso') Hearther J. Mathews se présente   (ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:01

yoda merci bande de moule je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
(ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Left_bar_bleue25/100(ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

(ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Empty
MessageSujet: Re: (ancien perso') Hearther J. Mathews se présente   (ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:44

Je te valide parce que toi tu le vaux bien =) :jared:
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
(ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Left_bar_bleue82/100(ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

(ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Empty
MessageSujet: Re: (ancien perso') Hearther J. Mathews se présente   (ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:20

Je sais que je le vaux bien Rolling Eyes
Merci toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





(ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Empty
MessageSujet: Re: (ancien perso') Hearther J. Mathews se présente   (ancien perso') Hearther J. Mathews se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(ancien perso') Hearther J. Mathews se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hearther aime avoir des sujets, Hearther aime ranger ces sujets.
» Barbie Hearther x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: