PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Appel de Caitlyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel de Caitlyn Empty
MessageSujet: Appel de Caitlyn   Appel de Caitlyn Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:03

Ayant tout juste reposer ses bagages chez elle, Caitlyn se précipita sur son IPhone dernière génération. Elle rentrait tout juste en ville, où elle n'avait pas remis les pieds depuis 5 mois ... 5 longs mois lojn d'ici ... 5 longs mois loin de son jumeau, de ses amis, d'April, et de tant d'autres ... Mais 5 longs mois aussi loin de toute cette haine ambiante. Bien sûr, elle était restée en contact avec eux par les mails et le téléphone ! Maintenant, après avoir fait un dur choix, elle voulait reprendre goût à la vie. Elle appella donc April, sa meilleure amie. Malgré leur différence de caractère, elles étaient très proches. L'eau et le feu, le calme et la tempête ! Malheureusement, elle tomba sur le répondeur. La Miss était sans doute dans une de ses grandes séances de dessin où elle se coupait du monde !
Hey My Favorite Mouth !

Et non, tu ne rêves pas, ta Twix est de retour, Cay' si tu préféres mais me dis pas que tu m'as oublié hein !
Comme je te l'ai dis, me revoilà en ville. Bon, j'ai tout un tas de bagages à défaire, mais tu peux toujours passé ! J'ai TANT de choses à te dire !

Bon, je t'embêtes pas plus longtemps !
Tchoussssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de Caitlyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caitlyn
» Caitlyn A. Kingsley
» Caitlyn A. Kingsley PouPouPidou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● C O M M U N I C A T I O N S ● :: » Portables :: Ethan Team :: April's-
Sauter vers: