PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mum, She's Cinderella [UC]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mum, She's Cinderella [UC] Empty
MessageSujet: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:14

Mum, She's Cinderella [UC] Sjic3kp4



ME AND MRS JONES





Prénom :
Cela fait la troisième fois que l'on me le demande sur ce forum. Je sais à quel point vous tenez à l'avoir, mais cela se trouve vous êtes des PSYYCOPPATHHES, qui cherchent absolument à me retrouver à l'aide mon prénom. Okay, d'accord je me tais, et je réponds à la question. Mon prénom c'est Bethy

Âge :

Toutes ces questions j'appelle ça du Harélement, en plus d'être des psycopathes vous êtes des harceleurs, je commence vraiment à avoir peur Razz
J'ai 99 ans, ou même plus, j'ai arrétée de compter les bougies sur mon gateau ça me déprimé T_T

Quelle heure est t'il :

Attend, patiente trente seconde, veux-tu? Il est 14h10.

Pourquoi ce forum (et pas un autre):
Car déjà, je connais les psycopathes et les harceleurs d'Admins qui sont ici et que j'apprécie beaucoup =)
J'aime beaucoup le nouveau design, ainsi que le nouveau contexte.

Besoin de dire quelque chose ? :

Votre avatar :
Scarlett Johansoon <3



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU







Nom :
La jeune fille qui sautille devant toi comme une enfant de 4 ans, ou qui n'arrête pas de rigoler, tu veux en savoir plus sur elle, n'est-ce pas? Viens, approche-toi je vais te dire son nom de famille, après je t'en dirais peut-être un peu plus. Son nom de famille c'est Felton. Elle l'a hérité de son père. Elle vous avouera qu'elle déteste ce nom de famille, qu'elle trouve assezétrange.Pourtant cela fait de nombreuses années que sa famille le porte et c'est bien pour ça qu'elle déteste son nom de famille.

Prénom :

Tu connais déjà le prénom de la jolie blondinette qui est en face de toi, et maintenant tu veux son prénom, tu es exigeant!
Certes, c'est plus pratique d'avoir le prénom que le nom de famille.
Son prénom c'est Alana. Elle ne l'a jamais dis à personne mais en faite son véritable prénom c'est Alana-Mary. Elle ne trouvait pas ça très beau, donc elle à toujours dis qu'elle s'appelait simplement Alana.


Mais des fois quand elle est en colère, ce qui lui arrive très peu, il suffit de l'appeler Alana-Mary pour qu'elle se calme. J'avoue c'est assez étrange, car elle ne trouve pas ce prénom très beau mais ça marche très bien.

Âge du perso' :

En la voyant, on croit tout de suite qu'elle à une quinzaine d'années vut son immaturité, et sa crazy atitude, mais pas du tout. La jeune fille à 19 ans.Mais en réalité, elle aime dire qu'elle est plus jeune pour ne pas qu'on lui dise qu'elle est immature.

Groupe (clan) de votre personnage:
Pas simplement mon amie, mais aussi le nom de mon groupe Hearther =)

Lieu de naissance :

L'avion se pose. Vous découvrez un paysage de rêve. Après avoir vous etre
détendue dans un des nombreux hotels de luxe, vous décidez à la tombée
de la nuit de partir avec votre amoureux visiter cette ville en gondole.


Ensuite vous êtes en transe après cette magnifique visite de Venise, vousdécider d'allez au restaurant.Le parfait diner d'amoureux devant un plat de "pasta". Bien sur, comme tout les amoureux de la planète qui sont passée par l'Italie, vous allez faire le célébre coup de la pâte
pour deux.

Après avoir rougit un bon coup, vous décidez de marcher jusqu'à la plage pour regarder le superbe coucher de soleil.

Emerveillé par ce superbe décors vous rentrez à l'hotel et je vous laisse imaginer la suite...

Quoi de plus romantique que ce voyage, que Venise?
Voila la question que je pose à Alana qui connait beaucoup de choses sur cette ville, qui n'est autre que sa ville préférée mais aussi sa ville natale.

Histoire:

Des pas résonnent, dans le long couloir sombre. Une personne court, laissant flotter derrière elle une longue écharpe blanche. Dehors il fait froid, mais ici c'est pire.L'endroit est assez opressant, comme tout les Hôpitals de la planète. Une porte claque derrière la personne à l'écharpe.Une infirmière, s'aproche de lui et hoche la tête mélancoliquement.

John Felton s'éffrondre au sol. Sa femme vient de mourir, en mettant au monde sa fille.L'infirmière le relève et l'ammène doucement vers la couveuse. Un bébé gigote tant bien que mal. Mr Felon, lui la regarde à peine. Il pense à sa femme, il l'aimait même si il ne lui montrait jamais.Mais, le bébé qui était en train de bouger dans sa couveuse, c'était de sa faute pour lui. Si elle n'était pas née, Mary ne serait pas morte.
Il ne resta pas longtemps, devant la couveuse et partit chez lui. Les infirmières ne esachant pas quoi faire puisque John Felton n'avait pas donnée de prénom à sa fille lui en donna un: Alana. Elle pensa, aussi comme la mère du bébé s'appelait Mary qu'elles allaient l'appelaient Alana-Mary. Mais personne ne l'appela jamais comme ça.Sauf son père. Quand elle devint plus grande, son père ne l'appelait même pas Alana mais simplement Mary. Mais c'était rare qu'il l'appele, il lui en voulait énormement. Mais après tout ce n'était pas de sa faute.Elle n'avait demandé à personne de naitre elle.Le temps passa, dans l'incompréhensio et le mépris. Alana, elle, adorait son père, c'était sa seule famille. Cette joie de vivre naturelle que cette enfant émanait d'elle, lui fit avoir de nombreux amis.On ne peut pas vraiment dire qu'elle avait de très bonne note, et qu'elle était très sage mais tout le monde l'adorait.Tout le monde pensait qu'elle resterait éternelement enfant. Et ils avaient raisons, encore mainetant à 19 ans, Alana est complétement folle et immature.
Vous pouvez lui parler de Hamtaro et de Bob l'Eponge, elle peut vous tenir toute une discussion xD

Bref, son enfance fut assez ensolleilée, enfin c'est ce qu'elle vous dira.Son père ne lui parlaitjamais, et l'évitait.Mais en réalité la personne qui lui donnait toujours le sourire c'était un garçon du nom de Alexander.Elle était à l'école avec lui à Los Angeles, où son père l'avait inscrite pour éviter de la voir trop souvent. Alexander Hellwood et elle était tout simplement le duo inséparable. Ils fesaient toutes les bétises possibles ensembles et ne se disputaient jamais.Ils résterent pendant environ cinq années ensembles. Jusqu'au jour où elle passa au collège et que Mr Felton la rammena en Italie.Elle fut incosolable.
Mais encore une fois, elle prenait tout ses évenements avec le sourire et sa bonne humeur doubla, pour montrer qu'elle n'était pas triste.

Son adolescence se passa entre Hamtaro, ses amis et Bob l'éponge. Eh oui, cette fois son père n'y était plus.Elle n'était plus aussi stupide qu'à son enfance et savait que celui-ci ne l'aimait pas.Donc elle abandonna les sourires et les "Je t'aime Papa" en sa présence et continua sa vie sans lui. En grandissant, Alana changea de ville et alla habitait à Blue-Side City. la-bas elle suiva l'histoire des H.E.A.R.T d'assez
loins. Mais quand Alexia mourut, et que le groupe se divisa elle se rapprocha de Hearther, dont elle fit même partit de son clan. Elle ne sait pas encore que Alexander, son ami d'enfance est ici.

Endroit préféré pour les vacances :

Il y a peu de temps, je vous ai fais la descrption du lieu de naissance de la jeune fille, Venise.A chaques vacances, ily va avec son amie préferée. On peut alors dire que c'est son endroi tpréfrée.

Famille
{5 lignes minimum *}:

Quand tu es petite, tu vois ta vie en rose, tu trouves tout le monde gentils et tout le monde attentionnée.
Et bien sur c'était le cas de Alana. Quand elle était enfant, elle trouvait que son père était le meilleur "papa" de la planète. Mais elle ne se rendait pas compte qu'il la détestait.En grandissant, elle à compris de nombreuses choses. Elle à donc arréter de faire sa gentilledevant son père, et tout comme lui l'évita.
Aussi, pendant toute son enfance, elle croyait que sa mère était partit en vacance, et qu'elle n'allait pas tarder à revenir. Mais Mary n'est jamais revenue, dans son adolescence elle à enfin admit que sa mère ne reviendra jamais.
Sinon pour le reste de sa famille, elle à fréquentait pendant un bon bout de temps ses cousines et ses cousins, qu'elle aimait beaucoup. Elle a passé une partie de son adolescense et de son enfance avec eux.

Caractère {10 lignes minimum*}:
L'amitié selon vous :

La question ne se pose même pas. Si vous connaissez bien Alana, ou même si vous ne la connaissez que de vue vous savez de suite que pour la jeune fille l'amitié c'est tout.Elle n'est jamais seule, ou sinon que quand elle déprime,ce qui arrive très rarement.Il ya toujours des amis qui l'entourent.
On peut même dire que tout le monde l'adore et que tout le monde aimerait l'avoir comme amie. Dans son groupe, c'est celle qui redonne le sourire à tout le monde, celle qui fait rire ceux qui en ont besoins.Son côtè "crazy" et immature lui fait avoir beaucoup de succés, question amitié.

L'amitié aussi pour Alana, c'est un pretexte pour faire des bétises, sécher les cours etc...

L'amour selon vous :

Selon, Alana, l'amour ce n'est pas un sentiment réelle. Elle n'a presque jamais été amoureuse,sauf d'un petit garçon qui était son meilleur ami à l'école, du prénom de Alexander. Bref, celle-ci croit au grand amour et au prince charmant. Elle attend chaque jour, qu'un beau jeune homme sur un cheval blanc va arriver, va lui mettre la couronne sur la tête et lui dire: "Tu es ma reine, viens avec moi". Bien sur, tout comme moi vous savez que cela est impossible, sauf dans les Disneys. Tiens parlons des Disneys, justement, c'est grâce ou plutôt à cause d'eux que Alana se prend un peu pour Cendrillon.En plus, de croire au prince charmant, elle croit en une gentille marraine qui va lui changer son horrible robe, en magnifique robe de soirée.Non, en revanche sur ce point là je rigole. Elle est peut être immature mais pas à ce point là.

En revanche, pendant une période de sa vie, il y'a environ un an, à peine, elle allé souvent en boîte de nuit, et finissait souvent ivre.Le lendemain, elle se rappelait de rien, sauf qu'elle trouvait cela étrange que des jeunes hommes sur son passage lui fesait des clins d'oeils, alors que d'après elle ne les avaient jamais vus. Bien sur, son manque d'interet pour l'amour, en fais rager plus d'un. Oui, si Alana était plus drageuse elle aurait énormément de jeunes hommes à ses
pieds.


Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :

Alana s'entend avec tout les gens de son groupe, tout le monde l'adore et
elle adore tout le monde. Elle n'aime pas trop ceux des autres groupes,
sauf certains.

HEARTER MATTHEWS: Elles se sont rencontrer pour la première fois en cours, il ya maintenant quelques mois. Elles n'avaient pas envie de travailler et balancer des boulettes en papier sur leur professeur de mathématiques.Cette épisode s'était finie en succesion d'heure de colles, mais aussi elles étaient ressortis de leur salle de cours avec une nouvelle amie chacune. Alana, n'oublira jamais ce moment, car c'est là qu'elle à començait à voir Hearther, et depuis elles sont très amis. Elles passent de longues heures, à rigoler, à déconner, et à délirer.Mais aussi, j'ai oublier un point très important, elles séchent beaucoup de cours ensemble. Je vous dis, cette amitié elle n'est pas prête de se rompre =)

ALEXANDER HELLWOOD:
C'était il ya une dizaine d'année. Lui, il n'avait pas beaucoup d'amie, elle commençer à se rendre compte que son père ne l'aimait pas, eux, sont devenus amis. Ils avaient à peine 9 ans, et pourtants ils étaient inséparables.Quand elle regardait Bob l'éponge, il était avec elle. Quand il fesait du football, elle jouait avec lui ou le regardait.
Ils fesaient pas mals de bétises ensembles et adoraient cela. Mais un jour,elle retourna en Italie et quitte Alexander et Los Angeles. Elle fut incosolable, mais comme toujours elle ne le montra à personne. Mais aujourd'hui, ils sont dans la même ville mais ne le savent pas encore. Lui à beaucoup changer, elle pas du tout. Histoire à suivre =)

ETHAN A. KINGSLEY:
Ils ne sont pas du tout dans le même groupe, et sont censées se détester. Pourtant Alana, commence à l'apprécier de plus en plus.Ils ne se ressemblent pas énormément en caractère mais ça n'a aucune importance. Dés fois, ils se donnent rendez-vous et passe un bon moment à rigoler et à délirer. Bien sur, Alana sait qu'elle ne devrait pas être ami avec lui puisqu'il est l'enemi de Hearther.Mais pourtant, malgrés ses scrupules elle ontinue à le voir et à rigoler avec lui. Un jour, il faudra qu'elle le dise à Hearher, mais ce jour n'est pas encore venue.

Une chose dont vous êtes inséparable
:

Je pensais, que vousauriez deviner, la chose dont elle est inséparable, voyons! Je vous ai dis qu'elle adorait les dessins animés, et plus que tout, Bob l'Eponge. Alors?
Si il faut tout vous dire, je peux vous avouer, que la chose dont Alana est inséparable, c'est bien sur une peluche Bob l'Eponge. Elle lui porte bonheur.

Un secret (?):

Nous ne sommes pas encore sure, mais je crois que la jeune fille a été ou est encore amoureuse de son ex-meilleure ami Alexander.


WHAT ELSE ?!




Un ptit code pour finir en beauté :
RUTHIE ICI
Une demande particulière :
Rien du touut xD
Ou avez vous trouvez le forum :
Sur BCU

Quelque chose pour l'améliorier :
QUUE TOUUS LE MONDE SOIT BEAUU, SOIT GENTILLS, COMME MOII <3
Okay, j'me tais =)
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} :
Je cherche, mais normalement Hearther, Ruthie etc..., vous savez mon niveau de Rp, quand même.
Avez vous un double compte{Si oui, qui est ce personnage} :
Nap =)
Quelle heure est t'il désormais :


Dernière édition par Alana Felton le Lun 7 Juil - 12:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mum, She's Cinderella [UC] Left_bar_bleue40/100Mum, She's Cinderella [UC] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mum, She's Cinderella [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:19

Je ne t'ai pas oublié Cendrillon <3
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mum, She's Cinderella [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:21

T'as interet <3
T'es Andy, sur BCU, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mum, She's Cinderella [UC] Left_bar_bleue40/100Mum, She's Cinderella [UC] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mum, She's Cinderella [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:22

    Toi tu m'a presque oublié Razz
    Oui^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mum, She's Cinderella [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:26

Benn pas duu tout, monn Prince qui m'a fais croire que tu m'aimaiis pas Razz


Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mum, She's Cinderella [UC] Left_bar_bleue10/100Mum, She's Cinderella [UC] Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mum, She's Cinderella [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:29

Rebienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mum, She's Cinderella [UC] Left_bar_bleue82/100Mum, She's Cinderella [UC] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mum, She's Cinderella [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:43

Aaaaaah Alana revient (pour la 3eme fois)
RE RE BIENVENUE !
En espérant que cette fois sera la bonne mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mum, She's Cinderella [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:09

MA BOBINETTE =D
Raaah, t'es là (:
Rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mum, She's Cinderella [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:13

HEHEEE CETTEE FOIIIS ALANNNAA SERRA TOUJOUUURSS LAA <3
Ahh Heartherr a faiit d ela chirurgiie esthétiiquuee, elle a plus la tête de Kristen Bell xD
Ellanaa: Maa Jacouillllee <3

Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mum, She's Cinderella [UC] Left_bar_bleue25/100Mum, She's Cinderella [UC] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mum, She's Cinderella [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:27

T'a interêt à rester banane x)
Re-bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mum, She's Cinderella [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:39

Bien sur, sale Kiwi.
Merci =)


Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mum, She's Cinderella [UC] Left_bar_bleue82/100Mum, She's Cinderella [UC] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mum, She's Cinderella [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:45

Ta vu comment elle est réussit ma chirurgie esthétique ?
Aaaaaah si tu met pas bientot un kit de Scarlett c'est moi qui te le met !
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mum, She's Cinderella [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:16

Elle a granndit de 20 cmm Razz
Va-yy xD
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mum, She's Cinderella [UC] Left_bar_bleue100/100Mum, She's Cinderella [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mum, She's Cinderella [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:14

Bienvenuee ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mum, She's Cinderella [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:28

Tuu me reconnais même pas?

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mum, She's Cinderella [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:32

Welcoome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mum, She's Cinderella [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:37

J'en ai marre.
Personne me reconnais sur ce forum, surtout toi Haydy.
Un indice, je suiss une fan de BOB l'EPONGGEE xD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mum, She's Cinderella [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:42

Bah moi je suis nouvelle --->[...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mum, She's Cinderella [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:48

Mais t'es pas Haydy sur Bcu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mum, She's Cinderella [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:49

Non >.<", c'est mon premier forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mum, She's Cinderella [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:51

Ah zut, désolé alors, j'ai rien diis xD
Mercii Beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mum, She's Cinderella [UC] Left_bar_bleue82/100Mum, She's Cinderella [UC] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mum, She's Cinderella [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:16

Ah elle à pris Harry pour Heidi des montagnes, le boulet v____v
Je ne te permet pas de ne pas flooder
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mum, She's Cinderella [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:13

Gniagniia, saalle nul qui a fait de la chirurgie estétiquue Razz
RUUTHIIE AIIDE MOIII

Bon, j'arrète de flooder, je finis ma fiche =)
Est- ce que je pourrais m'aiider de l'autre fiche que j'avais faite?

Car comme c'est le même personnage --'
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mum, She's Cinderella [UC] Left_bar_bleue82/100Mum, She's Cinderella [UC] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mum, She's Cinderella [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:03

Oui oui bien sur tu peux t'aider One
(si tu continu à dire que j'ai fais de la chirurgie esthétique je te mange Aaaaaaaaaaah )
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mum, She's Cinderella [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:15

Ouuf, merci =)

[Mange moi alors xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mum, She's Cinderella [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mum, She's Cinderella [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: