PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 William, here !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




William, here ! Empty
MessageSujet: William, here !   William, here ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:03

ME AND MRS JONES

Prénom : Flo
Âge : 14ans, bientôt 15ans.
Quelle heure est t'il : 14h28, ‘paraît.
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Parce que la Mam’zelle qui joue Meg me l’a proposé et que je le trouve plutôt soigné. Et puis je pense pouvoir m’y faire une ‘tite place, voilà tout ^^
Besoin de dire quelque chose ? : Euh, bah puisque vous insistez, oui ! 5 lignes ? ô_O Non, sans blague ? Juste 5 lignes de RP ? Ben, je risque de passer pour une romancière, alors ><"
Votre avatar : Jesse Spencer (Il est beau, hein ? xD)

HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU

William, here ! 16 William, here ! 17


Nom : Firth.
Prénom : William, et Will pour les intimes, nah !
Âge du perso' : 23ans mais ne vous fiez pas aux chiffres, y’a pas d’âge pour être un grand enfant, avec des tendances immatures… Rolling Eyes
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Hearther.
Lieu de naissance : Londres mais William a rapidement réclamé son indépendance, loin de son cadre familial. Il a tout d’abord habité quelques mois en France (oui oui, il sait dire : « Je t’aime », avec l’accent Français, et a parfaitement compris que c’est un moyen très efficace pour faire céder Meg, lorsqu’il veut qu’elle lui cède le dernier mot, comme pour se décider sur l’endroit où passer une soirée, par exemple), et puis lasse, il a levé le cap pour s’installer à Blue Side.
Endroit préféré pour les vacances : Disons que vous avez affaire à un jeune homme qui considère que les meilleures vacances sont celles où vous partez à l’improviste, entres amis, vers une destination sûrement improbable, pourvue qu’elle ne soit pas ennuyante !


Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*} :
J’ai toujours trouvé étrange de commencer l’histoire d’une existence en détaillant le poids d’un nouveau né, ou même en parlant des conditions dans lesquels il a ouvert ses petits yeux curieux et innocent pour la première fois. Il est évident que si aujourd’hui William Firth, vingt trois ans, vit parmi des milliards de gens qui vivent eux aussi leur vie, certains y ayant mit fin, c’est forcément parce qu’il a poussé son premier cri dès sa naissance, témoignant de son excellente santé, alors pourquoi s’éterniser sur le passé ? Allons, bon. Je ne sais trop que dire avant de nous laisser filer sa vie, à Blue Side... Ce qui l’amuse, c’est faire son coq, gentiment, et pour l’instant, la maturité et les responsabilités ne sont pas son lot quotidien, il préfère plutôt profiter encore de sa jeunesse que de s’embêter avec tout et n’importe quoi. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu’il n’est pas intelligent ou qu’il a un mauvais fond, ou encore qu’il n’a aucun avenir professionnel, au contraire, William veut devenir un pilote professionnel, en parallèle avec ses études de médecines qu’il poursuit à la fac de Blue Side depuis déjà quatre ans après avoir eut son baccalauréat en poche. Très peu de gens le soupçonnent d’être un élève studieux, à l’abri des regards, et pourtant, la première impression n’est pas forcément la bonne… William aime le voyage, cette sensation de voler, tout autant que celle de sauver de tout mettre en œuvre pour sauver des vies, bien que l’on n’en doute pas, cascadeur professionnel aurait été un métier sur mesure, pour lui. William vient d’apprendre que Meg voulait qu’ils s’installent tout les deux dans un petit appartement en plein centre-ville mais il hésite encore à lui donner sa réponse qu’elle semble attendre avec une certaine excitation, convaincu qu’il fait exprès de la faire lambiner pour lui donner son accord et faire les cartons…
Revenir en haut Aller en bas
Justine Nickolson
Won't you come on over ?
Justine Nickolson


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
William, here ! Left_bar_bleue1000000/100William, here ! Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

William, here ! Empty
MessageSujet: Re: William, here !   William, here ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:04

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAH WILLIAAAAAAAAAAAAM !

Bienvenue, fini vite ta présentation =3
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-secret.clictopic.net/
Invité
Invité




William, here ! Empty
MessageSujet: Re: William, here !   William, here ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:05

Famille {5 lignes minimum *}:
Il n’y a pas grand-chose à en dire. William les rappels de temps en temps mais ses parents ne jouent pas un rôle capital dans sa vie. Non pas qu’ils se soient disputés mais ils l’ont laissé, d’un commun accord, se lancer à corps perdu dans sa vie loin de Londres, avec cette fille qu’il ne leur a jamais présenter, d’ailleurs. Ses parents aiment assez le fait de voyager, ils n’ont jamais envisagés de faire un autre enfant, sans doute que William leur suffit, et puis ainsi continue la vie…

Caractère {10 lignes minimum*}:
« On a jamais été puni pour avoir fait mourir de rire », c’est le plus probable qui puisse vous attendre si vous croisez un jour la route de mister Firth. Mais au-delà de ses airs de frimeurs, de fonceur irraisonnable, de garçon populaire qui assure, se trouve quelqu’un de très sympathique et d’enjoué par les surprises de la vie. William est passionnément amoureux de Meg, même s’il tourne autour de Hearther, et l’ardeur de leur couple ne s’est pas ternie. Les petites disputes classiques entres amoureux n’ont en rien entravé leur complicité, et c’est tant mieux, car si Will a horreur d’une chose, c’est bien de la lassitude et de l’emmerdement, pour le dire franchement. Dans un autre registre, William est un sportif qui aime se dépenser et assume royalement son esprit de compétition ainsi que son côté mauvais perdant, parfois même bagarreur. Il ne prétend pas être un pacifiste avec une auréole de saint au dessus de la tête, ah ça non, et d’ailleurs ce n’est pas plus mal, car sinon Dieu aurait dû lui pardonner tellement de choses, si souvent, qu’il aurait fini par être désespéré et baisser les bras. Si si, je vous assures ^^. Ce qui est imprévisible chez William, c’est sans doute sa patience, impossible de prévoir quand elle va pointer le bout de son nez. Cependant, sous son profil de dragueur,et sa frimousse de petit merdeux, il peut s’avérer être un gentleman et, à ses heures perdues, filer des coups de mains, loyalement, sans rien demander en retour, juste pour aider un ami dans le besoin, en particulier si c’est un ami qu’il affectionne vraiment…

L'amitié selon vous {5 lignes minimum*} : « L'amitié est l'amour sans ailes. » [George Gordon, Lord Byron] - Un véritable ami doit être capable de partager vos réjouissances mais également, quand c'est nécessaire, vous rappeler vos défauts et vous remettre les idées en place en vous aidant à vous poser les bonnes questions. Il doit vous écoutez, se douter quand vous n'allez pas bien, vous soutenir dans les moments difficiles, toujours vous donnez son avis et ne pas spécialement vous dire que ce que vous dîtes est sans bavures, le meilleur raisonnement qui soit. Les amis doivent vous faire confiance et acceptez de vous dépanner, être dans les mêmes délires que vous, aussi souvent que possible, rire au moins deux minutes par jour avec vous et surtout, vous mentir le moins possible, même s'il n'existe pas de vérité absolue et que les fréquentations sans disputes ne sont pas les plus suceptibles de durer...

L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : « L'homme commence par aimer l'amour et finit par aimer une femme. La femme commence par aimer un homme et finit par aimer l'amour. » [Rémy de Gourmont] - L'amour ce n'est pas seulement des bisoux, se tenir la main, c'est une alchimie entres deux êtres, et c'est également penser à l'autre, lui vouloir du bien, s'inquiéter pour son bonheur. Rien ne marche dans l'amour, ce n'est pas un sentiment qui se planifi à l'avance, il est comme un bambin, il grandit, évolue, demande de l'attention pour lui apprendre le code de l'un et de l'autre, son fonctionnement, et surtout, ne durera jamais si c'est de l'affection à sens unique... Il faut que l'on si attarde mais sans oublier de lui laisser une certaine liberté, un certain goût pour le mystère, le secret, les surprises, le risque... Il faut cultiver le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William, here ! Empty
MessageSujet: Re: William, here !   William, here ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:06

Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :

Meg : On peut dire que ce qui caractérise la relation de ces deux-là, c’est bien sûr la durée de leur couple qui comptabilise déjà six années, malgré une séparation assez dure qu’ils ont dû subit, l’année des dix-huit ans de la jeune femme. En effet, c’était bien la seule fois où cette chère Meg, avait vu le jeune homme pleurer, pleurer d’amour, pleurer, tout simplement. Mais c’était sans compter pour mieux se retrouver, un an plus tard, puisque le sentiment brûlant qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre n’avait jamais cessé d’être renforcé. Les appels téléphoniques avaient réussit à flamber le gros manque, physique et moral, que leur imposait amèrement la distance.

Hearther : Elle l’a giflé alors qu’il essayait de l’embrasser mais ça, le reste du monde, à part eux, n’est nullement au courant. Et apparemment, il compte bien réessayer. Vous devez êtres entrain de vous dire : « Mais où a t’il la tête ? », eh bien oui, on se le demande ! Il est parfaitement conscient de ce qu’il fait, ne cherche pas à se prouver qu’il peut plaire à d’autres filles puisque que c’est déjà une évidence. De plus, inutile de rappeler qu’il tient réellement à Meg. Peut-être est-ce un jeu ? En tout cas, il drague ouvertement la jeune femme devant le reste des membres de son groupe, mis à part Meg, ce qui prouve que visiblement, il ne craint pas tellement qu’une langue de vipère, apprenne la nouvelle à sa petite amie officielle, alors, qui arrivera à comprendre ce qui se passe dans la tête de ce cher William, un garçon pourtant si doux et câlin avec Meg ?

Justine : Elle aussi, est au courant de ce qui se trame, et contrairement à ce que l’on pourrait croire, William est loin de détester la meilleure amie de Meg, au contraire, il l’adore et ne loupe jamais une occasion de délirer un peu (sans modération !) avec cette dernière. C’est peut-être ce qui l’empêche de parler à Meg, sa meilleure amie… Justine a déjà essayé une fois de s’aventurer sur le sujet de Hearther avec William mais il a nié, sans pour autant prétendre que la jeune femme serait dupe, étant donné qu’il sait pertinemment que ce n’est pas le cas.

Ethan & Thomas : J’ai l’intention d’éditer parce que j’aimerais qu’un administrateur éclaire ma lanterne : Est-ce que mon personnage les déteste pour une raison particulière, ou pas ?

Les Hearther's et les autres : Will fait parti de l’élite de cette université, très connu, tout le monde l’adore ! (ou le vénère). Il est frimeur mais les personnes les plus proches de lui, dont les membres de son groupe, savent qu’il n’est pas seulement un frimeur. Certes, il a des défauts, des qualités, des faiblesses, comme tout le monde mais cela ne l’empêche pas d’apprécier la compagnie de certaines personnes plus que d’autres, malgré que sa sociabilité lui donne la fâcheuse tendance d’être libre, de saluer qui bon lui semble, de s’intégrer n’importe où, même parfois là où il serait préférable d’éviter, ce qui lui vaut parfois le désenchantement manifesté de certains garçons lorsqu’il approche trop leur copine, ou encore celui des grands frères quand il plaisante trop crûment avec leur petite sœur… Bien qu’en général, il ne fasse que plaisanter, cela lui joue parfois des tours…

Les autres garçons du clan Hearther : William serait bien du genre à organiser des soirées entres garçons du groupe mais certains ont l’air plus ou moins réservés et d’autres ne sont pas intégrés depuis longtemps, alors, cette tâche n’est pas la plus évidente mais pas question de laisser tomber. D’ailleurs, tout présage qu’il s’entente bien avec Harry qui est le grande frère de Justine, à peine âgé de dix neuf ans. Il ne lui tarde d’en découvrir davantage sur ce garçon dont il connaît juste le côté artistique, ce dont lui a parlé Justine, naturellement. Et pour terminer, William a déjà tenté d’engager la conversation avec Ryan mais à croire que ce dernier n’a pas envie de se montrer très amical avec lui… Certainement parce qu’il ne sait pas que ce dit Ryan craque secrètement pour Hearther, pendant que lui, essai de la draguer ouvertement…

Une chose dont vous êtes inséparable : Un préservatif ?... Ben quoi ? Ah, je vois où vous voulez en venir ! Non, cela ne veut pas dire qu’il couche à droite à gauche, monsieur sait se contrôler ! Il prend simplement ses précautions pour Meg et lui, y’a pas de honte à ça, c’est une preuve d’amour… les garçons aussi savent ce qu’ils font, haltes aux préjugés !

Un secret (?): William flippe en écoutant Meg faire des projets de mariage. Il se doute que c’est important, pour elle, car toutes les filles, rêvent un jour de cet évènement où, pour une fois dans leur vie, absolument tous les regards de nombreux invités seraient braqués sur elles, mais il n’ose pas lui faire comprendre qu’il ne se sent pas prêt pour se projeter autant dans le futur, et il se pourrait bien qu’il craque, un jour… reste à savoir si se sera en tombant dans les bras d’une autre, pour oublier la pression que Meg lui afflige sans en être consciente, ou si se sera en étant désagréable, même si l’on sait que ce n’est pas dans ses intentions de créer une dispute, on dit parfois des choses que l’on ne pense pas, une fois sous le coup de la colère… Le moment de vérité ne vous épargne pas parce que vous vous appelez William Firth.

La famille Firth : Disons que les démonstration d'affection ne font pas bon train, dans cette famille, ce qui pourtant n'empêche pas William d'être plutôt câlin, en amour. Un appel téléphonique, par-ci, par-là mais ses parents n'ont pas un très grand rôle dans sa vie et aucun frère et soeur auquel se raccrocher quand il s'agit de la famille proche. La vraie famille de William ne sera pas celle avec laquelle il a grandit mais plutôt celle qu'il fondera, avec le temps...


WHAT ELSE ?!

Un ptit code pour finir en beauté : Code Bon, édité par Hearther
Une demande particulière : La permission pour une partie de jambes en l’aires avec Hearther ? xD (Hearther n'est pas contre)
Ou avez vous trouvez le forum : Par l’intermédiaire de Meg.
Quelque chose pour l'améliorier : Je crois. En fait, j’ai remarqué quelques fautes d’orthographes qui m’ont hérissé, je l’avoue. Il me semble que c’était dans le contexte, vous avez écrit chacun : « chaqu’un ».
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : Je n’ai pas d’exemple sous la main mais vous jugerez par vous-même de mon niveau sur ce forum, c’est mieux. Néanmoins, je m’évaluerais avec un: 8/1o, quand je suis inspirais.
Avez vous un double compte
{Si oui, qui est ce personnage
} : Non.
Quelle heure est t'il désormais : 17h3o.


Dernière édition par William Firth le Sam 31 Mai - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William, here ! Empty
MessageSujet: Re: William, here !   William, here ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:35

Welcooome ^^
C'est pas mon travail mais bon juste pour dire que le code ce n'est pas le bon =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William, here ! Empty
MessageSujet: Re: William, here !   William, here ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:43

Bienvenuuuuuuuuuue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
William, here ! Left_bar_bleue40/100William, here ! Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

William, here ! Empty
MessageSujet: Re: William, here !   William, here ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:46

Exact', El' a raison ^^
Bienvenue a toi et merci de ton inscription.
Partit de jambe en l'air ?! Tu va te plaire ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




William, here ! Empty
MessageSujet: Re: William, here !   William, here ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:13

Justine, quel enthousiasme, sa fait plaisir ^.^

Merci beaucoup pour votre chaleureux acceuil, les filles ! <33

Oh, et oui, en effet, j'ai relue une seconde fois le règlement afin de revoir le code, et je n'avais pas bien fait attention, c'est chaussette ! Je vais éditer de ce pas ce que j'ai noté dans ma fiche Wink

En tout cas, merci encore, mes d'moiselles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
William, here ! Left_bar_bleue70/100William, here ! Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

William, here ! Empty
MessageSujet: Re: William, here !   William, here ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:20

Hey welcome boy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William, here ! Empty
MessageSujet: Re: William, here !   William, here ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:37

Merci, Prudence ange
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
William, here ! Left_bar_bleue82/100William, here ! Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

William, here ! Empty
MessageSujet: Re: William, here !   William, here ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:11

Ta présentation est terminé ? J'ai pas le temps de la regarder se soir Rolling Eyes je me renseigne --'
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




William, here ! Empty
MessageSujet: Re: William, here !   William, here ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:16

Oui, elle est terminée... du moins, je pense qu'elle est complète mais ça, en théorie, c'est à vous de me le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
William, here ! Left_bar_bleue82/100William, here ! Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

William, here ! Empty
MessageSujet: Re: William, here !   William, here ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:00

Une ligne à la famille et se sera parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




William, here ! Empty
MessageSujet: Re: William, here !   William, here ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:25

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William, here ! Empty
MessageSujet: Re: William, here !   William, here ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:53

Thank, Jack =)

Pour ce qui est de la famille de Will, je pensais avoir tout dit mais j'ai rajouté un petit paragraphe dans les relations, j'espère que sa ira Wink

Je peux commencer mon RP ? =D


Ps : Hearther, ton édit était très intéressante, concernant cette partie de jambe en l'air... Rolling Eyes Il va nous falloir un sujet pour remédier à cela, je pense ^^ Et si c'est oui, je veux bien te proposer un truc quand tu veux, j'ai une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
William, here ! Left_bar_bleue100/100William, here ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

William, here ! Empty
MessageSujet: Re: William, here !   William, here ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 4:19

Bienvenue ! =)
Bon, là je reprend mon corps de fille et dit : WOUAAHHH TROP SEX.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Nickolson
Won't you come on over ?
Justine Nickolson


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
William, here ! Left_bar_bleue1000000/100William, here ! Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

William, here ! Empty
MessageSujet: Re: William, here !   William, here ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:49

ON VA CREER UN FAN CLUB DE WILLIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM <33
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-secret.clictopic.net/
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
William, here ! Left_bar_bleue100/100William, here ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

William, here ! Empty
MessageSujet: Re: William, here !   William, here ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:06

OMG OUAIS ET ON VA TOUJOURS ORGASMER DEDANSSS !!!!!!!!!! { MM, ok je me garde une petite gene }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William, here ! Empty
MessageSujet: Re: William, here !   William, here ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:16

Et moi en reprenant ma place de joueuse féminine : J'rentre sans hésiter dans votre fan club ^.^
Mais en tant que William, j'accepte toute demande éventuelle d'homosexualité Sun

Merci de ton acceuil, cher Isaac =D
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
William, here ! Left_bar_bleue100/100William, here ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

William, here ! Empty
MessageSujet: Re: William, here !   William, here ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:35

OMG, j'ai vraiment envie que mon perso change soudainement d'orientation sexuelle tout d'un coup. XD

Mdrr. Ça fait plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William, here ! Empty
MessageSujet: Re: William, here !   William, here ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:57

Navrée de faire la rabas joie, mais remballez vos petite culotte, il est à moi ^^ xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William, here ! Empty
MessageSujet: Re: William, here !   William, here ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:00

Ah mais ont peut toujours s'arranger, tu sais, Isaac... xD Josh est pas mal non plus dans son genre, sa pourait faire un couple à en faire baver toutes les nanas du forum :king:

*Relève sa braguette* Rolling Eyes

C'est pas beau le flood, Meg xD
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
William, here ! Left_bar_bleue100/100William, here ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

William, here ! Empty
MessageSujet: Re: William, here !   William, here ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:39

Héhé, j'aime bien l'idée.
Meg, on t'a jamais appris à partager ?
Bon, stop flood. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
William, here ! Left_bar_bleue40/100William, here ! Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

William, here ! Empty
MessageSujet: Re: William, here !   William, here ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:46

    xDDD
    Fauderai attendre H. pour être validé, c'est la régle !
    Très belle fiche.
    Referme ta braguette ya des filles qui bougent sur tout c'qui bouge ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
William, here ! Left_bar_bleue82/100William, here ! Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

William, here ! Empty
MessageSujet: Re: William, here !   William, here ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:30

Oh attention au sous entendus Ruthie Rolling Eyes


  • Présentation très jolie et Validée !

Tu peux aller faire tes demandes et fairee joujou avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





William, here ! Empty
MessageSujet: Re: William, here !   William, here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William, here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: