PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mary Audrey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mary Audrey Empty
MessageSujet: Mary Audrey   Mary Audrey Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:27


ME AND MRS JONES



Prénom : Carla
Âge : 14 ans
Quelle heure est t'il :10:30
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Parce que c'est comme sa ><
Besoin de dire quelque chose ? :NaaaN!
Votre avatar : Dakota Fanning



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU






Nom : Kidman
Prénom : Mary, Audrey
Âge du perso' : 9 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Other
Lieu de naissance : London
Endroit préféré pour les vacances : La montage
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}: Mary est une petite fille qui a vue le jours un 20 du mois de juillet, elle est arriver en plein été. Enfin bref, elle avait un grand frére et une grande soeur. Famille magnifique, les parents étaient fiére d'avoir accoucher de leur troisiéme enfant. Mais se n'est qu'au 4 ans de Mary qu'un drame va attendre la famille, la mort de la cherche soeur de Mary, Alexias. Bien sur trop petite pour comprend la situation elle se contentait de poser des question et de temps a autre verser une larme. Se n'etait pas le faite qu'elle en avait rien a faire, elle ne se disait pas non plus '' c'est pas grave, c'est un humain en moins sur la planet''. Non, elle était tout simplement trop petite pour comprendre se qui était en train de se passer; Certes elle pleurait, mais c'était surtout en voyant sa mére et son frére dans un étt critique qui la rendait comme cela. Quand elle eut l'age de comprendre un peutmieux les chose c'est a se moment la qu'elle commenca a pleurer mais pour les vrai raison. Enfin, c'était du passer, mais même si la demoiselle était encore trés jeune elle savait trés bien faire la différence entre le bien et le mal. Mais en tout cas elle savait qu'il fallait qu'elle lutte contre le mal et pour elle le mal était le club ou sa soeur était, les C1k.
En compagnie de sont frére elle a envoyez des lettres de menace et de mort au C1k. Elle savait parfaitement que se n'était pas le meilleur moyen et que c'était mal car il ont du souffrir eux aussi, mais la vangeant de voir sa mére et sont frére dans cette état alors qu'elle était encore petite avait pris sur elle plus que le faite que les autres pouvait en souffrir aussi. Mais sa c'est quelque chose qui est rester secret.
Elle a grandit aujourd'hui, elle s'entend parfaitement avec sont frére mais ils n'ont jamais aborder une nouvelle fois le sujet des lettres envoyez. Enfin bef, elle a grandit a présent elle a 9 ans, toute a fait conciente de se qui peut se passer dans la vie; C'est une petite fille qui grandit comme il faut, elle a de bonne note, et elle est passionner de photographie. Quoi demander de plus que de vivre heureuse .Elle a tout les jours le sourire et tout va bien dans sa vie. C'est surtout le faite qu'elle ne veux pas ressacer le passer et se renfermer sur elel même.
Famille {5 lignes minimum *}: Et bien la jeune demoiselle au niveau de sa famille, a une grande complicité avec sont frére qu'elle adore. Ils s'entend a merveille bien qu'il ne voie pas les choses de la même maniére sur certain point. Puis ya sa mére, la femme a élever Mary est bien comme il faut, on ne va pas dire le contraire, mais elle a beaucoup souffert du déce prématurer d'Alexias qui etait le soeur de Mary. A sont décé Mary était beaucoup trop jeune pour comprendre, donc les choses luis otn rentrer dans la tête beaucoup plus tard quand elle était en age de comprendre mais se n'est parce qu'elle a découvert les choses trop tard que se ne la pas pour autant atteind, bien au contraire elle en a souffert également. Elle a également une soeur jumelle avec qui elle s'amuse a faire tout les betises de la terre, en faite elle passe tout leur temps ensemble.
Caractère {10 lignes minimum*}: Mary a uen temperament assez passif et joyeux, elle aime rigoler faire des betises. Enfin tout se que fait un petite fille de neuf ans. Mais elle est rencuniére et ne pardonne pas, enfin sa dépend quoi. C'est étrange de deire cela pour une petite fille qui a que neuf ans et qui n'est pas sur de c'être former un caractére propre et pourtant. On a peut deduire cela quand on a compris qu'elle avait encore une grande haine contre l'ancien groupe des C1k, elle ne leutr a toujours pas pardonner la mort d'Alexias.
Mais elle reste avant tout une petite fille intelligente, adorable, et trés gentille, elle est en plus de cela bien élever donc on ne peut pas lui repprocher de ne pas avoir tenu compte des conseilles de sa mére et de sont éducation. Bien que certaine personne ne se generont pas, mais pour tout dire, c'est le genre de petite fille qui ne frappe pas, sa devise se serait surement '' on te met une giffle releve toi et tant l'autre joue''. Oui, elle est aprtie sur le faite que l'on merite se que l'on reçois et se n'est pas de l'injustice. Aprés chacun sont point de vue. A oui est la demoiselle est aussi claustrophobe elle a peur du noir et d'être enfermer.
L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : L'amitié celon Mary c'est quelque chose de fort, épuis étant donner qu'elle est encore toute jeune il n'y a que sa qui compte pour le moment. Mais elle dit que l'amitié est un sentiment étrange, le faite que quelqu'un t'offre sont amiti" tu n'a pas a en faire de l'archie parmentier. C'est pour cela qu'elle en veux au C1k elle leur repproche d'avoir laisser Alexias.
Elle ârt sur le faite qu'une amitié est contruite sur des base solide et que tu n'est pas amis du jours au lendemain avec le voisin. Enfin bref, une grande complicité doit se poser sinon sa peut pas marcher celon la vile de la blondinette.
L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : L'amour, elle n'y pense pas pour le moment, enfin c'est surtout qu'elle se considére trop jeune pour s'avanturer dans des problémes qu'elle trouve adulte. L'amour n'est pas quelque chose de simple et elle en est bien conciente. C'est pour cela qu'elle veux faire trainer se sentiment le plus longtemps qu'elle poura de sa vie de petite fille innocente, mais elle sait parfaitement que quand elle arrivera a l'adolescence elle devra finalement y rentrer bien qu'elle n'est pas hate d'y être. En plus de cela les gens lui ont bien rentrer dans la tête que l'amour était mal sein et qu'aucun couple ne durait.
Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :
[+++] Alexia : Alexia était sa soeur, enfin elle l'est toujours d'ailleurs, mais le seul truc est que la jeune femme est morte il y a peut de temps. Cela a fait un gros choque dans la famille, mais Mary était trop jeune pour comprendre se qui était en train d'arriver. Elle ne la compris que plus tard se qui n'a pas arranger les choses dans la famille, mais Mary appris a vivre avec et aujourd'hui elle garde le sourire et la joie de vivre malgres se qui est arriver.
[+++] Son frére (pas trouver qui c'était ><) : Elle a une grande complicité avec lui et qui mles a rapprocher c'est sourtout la haine qu'il avait en commun contre les C1k, d'ailleurs ils avaient plein de plan de vageance contre eux. Dont une qui ont mit a execution .Son frére c'est tout pour elle, sont meilleur ami, son allier, son complice, mais surtout sont frére. Ils se sotn aider mutuellement en cas de coup dur et elle sait qu'elle peut compter sur lui.
[- - -] C1k : Elle leurs en veux d'avoi abandonner sa soeur et de l'avoir laisser tomber, elle dit que c'est de leurs faute si Alexia est décédé. Est ce vrai? je sais pas mais on dit souvent que la vérité sort de la bouche des enfants. Maintenant elle ne se comporte plus comme une gamine et a arreter de leurs faire la guerre bien qu'ai fond d'elle toujours cette colére qui la ronge et qui peut être un jours ressotira a la surface d'elle même.
Une chose dont vous êtes inséparable : Une courmette appartenant a sa soeur qu'elle a trouver sous le lit en faisant les carton.
Un secret (?): Elle a envoyez des lettres de menace au C1k avec son frére



WHAT ELSE ?!



Un ptit code pour finir en beauté : VUT PAR RUTHIE
Une demande particulière : Savoir qui est le fameu frére en question que j'ai pas trouver mais j'ai surement mal chercher. xD
Ou avez vous trouvez le forum : Sur un top site
Quelque chose pour l'améliorier : RAS
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} :
Spoiler:
Avez vous un double compte {Si oui, qui est ce personnage} : NaaN
Quelle heure est t'il désormais : 11:21


Dernière édition par Lilly R. Kidman* le Dim 1 Juin - 0:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Audrey Empty
MessageSujet: Re: Mary Audrey   Mary Audrey Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:30

Welcome Alcool ! [ =D AHHH j'ai grillé tous le monde xD !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Audrey Empty
MessageSujet: Re: Mary Audrey   Mary Audrey Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:33

Salut ! Je te souhaitre la bienvenue =)
Visblement, on veut le même rôle !
Je demanderai aux admins de me laisser terminer ma fiche avant de valider l'une d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Audrey Empty
MessageSujet: Re: Mary Audrey   Mary Audrey Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:44

Merci.
Ah. Okay, mais normalement c'est la premiere qui a terminer sa fiche qui a le rôle. Mais aprés c'est au admin de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mary Audrey Left_bar_bleue40/100Mary Audrey Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mary Audrey Empty
MessageSujet: Re: Mary Audrey   Mary Audrey Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:51

Citation :
>> Si deux personnes sont en lice pour un posts vacants, le posts sera offert à celle qui nous semble la mieux, c'est-à-dire que nous évaluerons le niveau de RP et la fiche dans son ensemble avant de donner notre décision. Néanmoins si la deuxième personne en lice ne finit pas au bout de 2 jours après celle qui la déjà terminé, le rôle sera donner à la première.

Attendons celle de l'autre Lilly pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mary Audrey Empty
MessageSujet: Re: Mary Audrey   Mary Audrey Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:54

Désoler, je n'avait pas remarquer que se forum était différente de tout les autres ou je me suis inscrit. Mais donner lui le role car mon niveau de Rp et mes présentation sont nul donc de sur je perd le role. Enfin bref, bonnne continuation pour le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mary Audrey Left_bar_bleue25/100Mary Audrey Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mary Audrey Empty
MessageSujet: Re: Mary Audrey   Mary Audrey Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:27

Ben écoute attendons la fin de la fiche de l'autre Lily et puis rien ne t'empêche d'ajouter quelques trucs à ta présentation Wink

Attends un peu et puis il y a d'autres postes vacants interessants à côté de ça (si jamais ce n'est pas toi qui est prise, ce qu'on ne sait pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mary Audrey Left_bar_bleue82/100Mary Audrey Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mary Audrey Empty
MessageSujet: Re: Mary Audrey   Mary Audrey Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:36

Thomas à tout dit ! et vu ton exemple de rp je ne crois franchement pas que tu sois nulle comme tu le dis ^^ au contraire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mary Audrey Left_bar_bleue10/100Mary Audrey Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mary Audrey Empty
MessageSujet: Re: Mary Audrey   Mary Audrey Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:29

Décourage pas ^^
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Audrey Empty
MessageSujet: Re: Mary Audrey   Mary Audrey Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mary Audrey Left_bar_bleue40/100Mary Audrey Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mary Audrey Empty
MessageSujet: Re: Mary Audrey   Mary Audrey Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:30

Ta la même adresse IP que Maria c'est normal ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mary Audrey Empty
MessageSujet: Re: Mary Audrey   Mary Audrey Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:28

Ouep. Etant donner que c'est ma soeur. xD
Mais je pensait pas que c'était utile de le preciser. ><
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mary Audrey Left_bar_bleue40/100Mary Audrey Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mary Audrey Empty
MessageSujet: Re: Mary Audrey   Mary Audrey Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:54

    Alors on viens d'avoir une idée.
    Que diriez-vous d'être jumelle ?! On vous aime toute les deux ><
    Comme sa vous pouvez toute les deux faire des coups diabolique et sans s'ennuyer le temps que votre frèrot arrive. Alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mary Audrey Empty
MessageSujet: Re: Mary Audrey   Mary Audrey Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:50

Voila, j'ai fait quelquemodification dans ma fiche comme prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mary Audrey Left_bar_bleue40/100Mary Audrey Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mary Audrey Empty
MessageSujet: Re: Mary Audrey   Mary Audrey Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:41

VALIDE
Je change ton pseudo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mary Audrey Empty
MessageSujet: Re: Mary Audrey   Mary Audrey Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:42

Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Audrey Empty
MessageSujet: Re: Mary Audrey   Mary Audrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Audrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Mary Opmington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: