PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Just...] Kylan Cole Winstor**

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Just...] Kylan Cole Winstor** Empty
MessageSujet: [Just...] Kylan Cole Winstor**   [Just...] Kylan Cole Winstor** Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:37

[[- ME -]]



Prénom - Cam’ [Just a boy]
Âge - 17 ans et presque qu’en âge de ne plus rendre de compte à personne ! (Ca promet) >.<
Quelle heure est t'il - 20h 57 / Je passe ‘beautiful lie’ de ’30 seconds to Mars’ en boucle.
Pourquoi ce forum - Car j’aime beaucoup le contexte en général. Comment ça je graisse la patte aux admins ? Chut.
Besoin de dire quelque chose ? - J’aime les curly & le curry ! =D
Votre avatar - Jared Leto / Emo ~ I like it... Cute attitude powa !


~ HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU ~



Nom - Winstor
Prénom - Kylan Cole
Âge du perso' - 22 ans de débauche.
Groupe de votre personnage - Celui d’Ethan of course. [Hey ! Do you want to be my friend ?!]
Lieu de naissance - Miami, Floride. Soleil, sensation de liberté. What else ?
Endroit préféré pour les vacances - Idem’ / A bas la peau blanche des courtes journées d’hiver !

Histoire - Kylan a vécu une enfance difficile. Cette unique phrase pourrait bien résumer le jeune homme en réalité. Son père et sa mère, respectivement journaliste et avocate, avait fait de lui un souffre douleur. Kylan ne pouvait rien dire, rien faire. Il ne faisait qu’encaisser les coups. Cette période de sa vie fut la plus longue et la plus traumatisante pour lui. Certainement personnes doivent bien connaître cette facette de sa vie ; Après tout, l’université n’est pas le meilleur lieu lorsqu’il s’agit de garder des secrets. A l’inverse, Kylan n’avait jamais mentionné la dépendance que ses parents avaient pour la drogue. Ces derniers avaient même plusieurs fois fait consommer leur fils, pour le simple plaisir de se divertir. Cela lui avait valu quelques mois à l’hôpital. Heureusement, l’adolescence permit au garçon de se rebeller, de se prendre en main. Kylan devint alors très indépendant et commença à avoir de plus en plus de mal à s’attacher aux gens et à accorder sa confiance. Les cours, les amours... Tout cela ne l’intéressé plus. Il déménagea tout de même de Miami vers ses quinze ans pour débarquer dans un lieu qu’il lui était inconnu. A peine arrivé et déjà perdu, il essaya de reprendre ses études en main afin de devenir photographe ou bien même journaliste comme son idiot de père mais n'y parvint définitivement pas. Pas la force, toujours moin s d'envie de réussir... Il finit par se laisser couler et tourna une page de sa vie. Kylan finit par se lier d’amitié avec Ethan et Wayne et se mit aussitôt à dos le fameux Thomas Hilton. Toute une histoire à vrai dire ! Il saisit rapidement les relations qu'avaient eu Ethan et Thomas. D'un certain point de vue, tenir Thomas à distance lui permettait de ne pas perdre son "ami de soirée". Et Kylanavouait sans complexe que martyriser certaines personnes lui procurait un grand plaisir, tel une vengeance personnelle contre un passé peu glorieux. A présent, il vivait au jour le jour, vivant sur le campus universitaire loin de sa famille qu’il haïssait tant. Et s’il parvenait enfin à changer ? Qui sait.

Famille - Comme cité plus haut, le père de Kylan est journaliste et sa mère avocate. Ces derniers ont un goût très prononcé pour l’alcool et les substances illicites. Ils n'ont jamais choyé Kylan, bien au contraire. Peu de personnes de sa famille se préoccuper de lui d'ailleurs ! Sa scolarité était de le moindre de leurs soucis. Au fond, si le jeune homme est ce qu’il est aujourd’hui c’est entièrement leur faute. En dehors de ses parents, il ne fréquente pas vraiment le reste de sa famille en dehors d’une tante vivant encore les côtes de Miami. Kylan s’y rend d’ailleurs pendant les beaux jours pour lui rendre visite. Idiotie, désinvolture... Une famille loin d’être modèle ! De toute façon, elle ne le cherche pas.

Caractère - Rebelle et impulsif, les personnes qui vivent autour de lui le qualifie de violent et ils ne sont pas vraiment à côté de la plaque. Il est bien vrai que son passé lui a donné une carapace de solitude assez résistante mais au fond, Kylan voudrait bien changer la vision qu’on de lui les autres. Certes il ne peut pas se refaire, il ne peut pas arrêter de parler comme il parle à Thomas Hilton par exemple, mais aimerait pouvoir s’ouvrir. Tout ça le surpassait bien ! Stone et légèrement trop proche de sa bouteille de rhum, Kylan savait bien qu’il pouvait finir vraiment mal. Malheureusement, il n’avait aucune volonté... Il ne voulait pas travailler et ne pensait même pas à l’avenir. Autant bouffer tout cet argent que ses parents gagnaient si bien sans le mériter. Une sorte de compensation psychologique peut être ? Le jeune homme qui proclamait n’être pas fait pour les stupidités de l’amour n’y était pas insensible. Kylan n’était pas différent des autres. Mais ça, peut de monde le savait. Essayez de lui adresser la parole : Il n’est pas obligé de vous répondre mais il ne mord pas pour autant ! Il est vrai que si vous savez faire la fête et boire sans y faire attention, Kylan vous respectera énormément plus que s'il apprend que vous êtes l'un de ces fils à papa trop choyés. Hors des préjugés d'accord, mais le jeune homme possédait tout même des opinions propres bien définies.

L'amitié selon vous - Une notion plutôt vague pour Kylan. Les amis, il n’en a jamais eu beaucoup et cela par choix. A part avec Ethan et Wayne, il ne se sentait pas vraiment à l’aise avec les autres. Normal après tout vu que ces deux là avaient un comportement fêtard tout comme lui à ses heures. Il se méfiait trop des gens certainement ! Et il avait de quoi dans une université où tous les coups étaient permis. Kylan n’avait pas besoin d’avoir des tas d’amis, il possédait ce dont il avait besoin pour se sentir un minimum bien dans sa vie sociale si peu existante. Garçons, filles... Cela ne changeait rien tant qu'il ou elle savait s'amuser avec une bouteille. Peut être qu’il deviendrait plus ouvert avec le temps : Qui vivra verra.

L'amour selon vous - Un ramassis de conneries tout simplement ! Le sexe il n’y a que ça de vrai pour Kylan. Pour lui, l’amour n’est qu’un simple instrument de souffrance. Cela pousse les gens à se mentir, à se détester. Chacun devrait prendre conscience que ce mot n’existe que dans la tête des doux idéalistes. D’ailleurs Kylan est persuadé que beaucoup de personnes pensent comme lui mais que personne n’ose vraiment l’exprimer de peur de transgresser les principes moraux. Et Meghan alors ? Oui... Cette fille qu'il avait déjà aperçu avait eu le mérite de retenir son attention comme aucune autre fille auparavant. Mystère ; Il aurait sûrement l'occasion de la connaître tôt ou tard.


Dernière édition par Kylan C. Winstor le Lun 19 Mai - 12:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Just...] Kylan Cole Winstor** Empty
MessageSujet: Re: [Just...] Kylan Cole Winstor**   [Just...] Kylan Cole Winstor** Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:38

Vos relations avec les autres - Quoi ? Je dois encore me répéter ! (>.<) Kylan n’a pas vraiment d’amis ni d’attaches. Il apprécie quelques personnes beaucoup plus que d’autres. Pour ces dernières, recevoir des coups de sa part n’est pas étonnant étant donné son caractère impulsif et son côté violent. Prêt à peu pour rentrer dans les normes des étudiants populaires, il bâti sa réputation d’une manière toute personnelle. Au final, ses relations avec les autres dépendent entièrement de son humeur du moment. Sa bouteille du rhum finit toujours par régler le problème.

Une chose dont vous êtes inséparable - Un simple bracelet noir et blanc qu’il malaxe régulièrement dans ses mains. On le voit souvent le mordre... Une sorte d’anti-stress. =D
Un secret - Euh... Je l’écris ici ou je l’envoie à un gentil & adorable admin ?


°WHAT ELSE... ?



Un petit code pour finir en beauté - Code validé.
Une demande particulière - Nap !
Ou avez vous trouvez le forum - Top site Rpg.
Quelque chose pour l'améliorer - Aucune idée ! Je le trouve déjà très bien héhé. =)
Niveau de RP - La flemme de faire un post là mais bon niveau RP. Souvent modérateur de forum RP donc je me maintiens à un bon niveau, so don’t worry.
Avez vous un double compte - Nap !
Quelle heure est t'il désormais - 21h 20 / I hope you <3 ma présentation malgré sa brièveté ! *Smile powa !*


Dernière édition par Kylan C. Winstor le Lun 19 Mai - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
[Just...] Kylan Cole Winstor** Left_bar_bleue70/100[Just...] Kylan Cole Winstor** Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

[Just...] Kylan Cole Winstor** Empty
MessageSujet: Re: [Just...] Kylan Cole Winstor**   [Just...] Kylan Cole Winstor** Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:40

Welcome boy ><

J'ai grillée tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
[Just...] Kylan Cole Winstor** Left_bar_bleue40/100[Just...] Kylan Cole Winstor** Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

[Just...] Kylan Cole Winstor** Empty
MessageSujet: Re: [Just...] Kylan Cole Winstor**   [Just...] Kylan Cole Winstor** Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:40

No I want not to be your friend ><
VIVE RUTHIE !
Hum... Lis le réglement en entier =) Ensuite Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




[Just...] Kylan Cole Winstor** Empty
MessageSujet: Re: [Just...] Kylan Cole Winstor**   [Just...] Kylan Cole Winstor** Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:49

Welcome !! Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Just...] Kylan Cole Winstor** Empty
MessageSujet: Re: [Just...] Kylan Cole Winstor**   [Just...] Kylan Cole Winstor** Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:49

Ah ba le code est dans la seule partie qui ne me concernait pas ! xD
C'est malin. [Code] powa !

[Comment ça not to be my friend ?! Les admins sont cruels]
<3 But we like it.

Merci à vous !


Dernière édition par Kylan C. Winstor le Lun 19 Mai - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Just...] Kylan Cole Winstor** Empty
MessageSujet: Re: [Just...] Kylan Cole Winstor**   [Just...] Kylan Cole Winstor** Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:52

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
[Just...] Kylan Cole Winstor** Left_bar_bleue10/100[Just...] Kylan Cole Winstor** Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

[Just...] Kylan Cole Winstor** Empty
MessageSujet: Re: [Just...] Kylan Cole Winstor**   [Just...] Kylan Cole Winstor** Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:47

D'abord bienvenue ! Et merci de ton inscription =)
(J'ai enfin un Kylan ^^)

En ce qui concerne ta présentation il manque deux - trois petites choses :
5 lignes à l'histoire
1 à la famille
2 au caractère
1 pour l'amour selon vous et une pour l'amitié selon vous.

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
[Just...] Kylan Cole Winstor** Left_bar_bleue40/100[Just...] Kylan Cole Winstor** Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

[Just...] Kylan Cole Winstor** Empty
MessageSujet: Re: [Just...] Kylan Cole Winstor**   [Just...] Kylan Cole Winstor** Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:51

Ben ouais, c'est nous ><
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




[Just...] Kylan Cole Winstor** Empty
MessageSujet: Re: [Just...] Kylan Cole Winstor**   [Just...] Kylan Cole Winstor** Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:43

Oula, on dirait bien que mon document word m'a roulé ! >.>
Cela fait beaucoup moins de lignes sur ce forum !
Je tâcherai de m'en souvenir.

J'ai comblé les quelques lignes. =)
Sinon, thanks Eleonore & Ethan !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
[Just...] Kylan Cole Winstor** Left_bar_bleue98/100[Just...] Kylan Cole Winstor** Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

[Just...] Kylan Cole Winstor** Empty
MessageSujet: Re: [Just...] Kylan Cole Winstor**   [Just...] Kylan Cole Winstor** Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:28

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeddddd

( Apres Benjamin et Josh, vous m'en voudrez pas admins tyraniques de mon coeur Very Happy)

Bon bah welcome Jared n'est pas émo...
Have fun there ^^

et bonne chance pour trouver le bon code Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




[Just...] Kylan Cole Winstor** Empty
MessageSujet: Re: [Just...] Kylan Cole Winstor**   [Just...] Kylan Cole Winstor** Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:40

C'est pour ça que son groupe est défini comme LE groupe émo. Hein ? =)
Ps : J'ai trouvé le bon code & Ruthie l'a juste zigouillé.

So, merki Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
[Just...] Kylan Cole Winstor** Left_bar_bleue40/100[Just...] Kylan Cole Winstor** Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

[Just...] Kylan Cole Winstor** Empty
MessageSujet: Re: [Just...] Kylan Cole Winstor**   [Just...] Kylan Cole Winstor** Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:47

Ouais mais met le dans ta présentation a la place du faux ^^
BENJAMIN EST PLUS BEAUUUUUUUX (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
[Just...] Kylan Cole Winstor** Left_bar_bleue98/100[Just...] Kylan Cole Winstor** Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

[Just...] Kylan Cole Winstor** Empty
MessageSujet: Re: [Just...] Kylan Cole Winstor**   [Just...] Kylan Cole Winstor** Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:01

Va me dire que Alex Evans et Jared Leto on le meme style ...

( et quand on parle de groupe emo bizarrement on entend plus panic! ou encore fob bref)

Bref, Jared n'est pas émo mdrrrrr
fais gaffe modo tyranique XDDD

Oui Ruthie, vive Benjamin ( je savait que ca te ferait plaisir Very Happy )

Re bienvenue, histoire que ca ne fasse pas de flood... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




[Just...] Kylan Cole Winstor** Empty
MessageSujet: Re: [Just...] Kylan Cole Winstor**   [Just...] Kylan Cole Winstor** Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:33

Je proteste ! ^^
Dire que Jared n'est pas émo sous pretexte qu'il ne ressemble pas à Alex..
Johnny Hallyday n'a pas le même look que les chanteurs de rock'n'roll plus jeunes.
Donc désolé mais... Tu n'as pas raison. xD

Privilégions le chacun son opinion ! :o

Pour éviter le flood aussi, Re-merci !
J'ai mis le code. ~
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
[Just...] Kylan Cole Winstor** Left_bar_bleue10/100[Just...] Kylan Cole Winstor** Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

[Just...] Kylan Cole Winstor** Empty
MessageSujet: Re: [Just...] Kylan Cole Winstor**   [Just...] Kylan Cole Winstor** Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:47

J'ai validé le code. J'ai plus rien à dire sur ta présentation, mise à part validé =)
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Just...] Kylan Cole Winstor** Empty
MessageSujet: Re: [Just...] Kylan Cole Winstor**   [Just...] Kylan Cole Winstor** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Just...] Kylan Cole Winstor**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: