PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 #_ Serena Sanders

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




#_ Serena Sanders Empty
MessageSujet: #_ Serena Sanders   #_ Serena Sanders Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:21


ME AND MRS JONES



Prénom : Laurie
Âge :
Quelle heure est t\\'il : 21h15
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Car j\\'aime beaucoup le contexte et il m\\'a l\\'air actif ce forum
Besoin de dire quelque chose ? : Non =P
Votre avatar : Allessandra Ambrosio


HEY DARLING, YOU WANT ME DON\\'T YOU










Nom : Sanders
Prénom : Serena
Âge du perso\\' : 19 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : [size=7] » Team Ethan[/size]
Lieu de naissance : Ici
Endroit préféré pour les vacances : Où il y a du soleil =P
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:
Serena Sanders, née le 21 septembre dans cette ville , dans une famille très riche.
La jeune femme perd sa maman à l\\'âge de 2 ans le 12 février 1991 dans un incendie dont Serena a assisté et a été sauvé mais pas sa maman. Ce drame n\\'a pas été fait accidentelement mais par volonter. La police fait ouvre alors une enquête mais plusieurs temps après ne trouve pas le coupable donc abandonne. Elle n\\'a donc pas vraiment connu sa maman seulement 2 ans ... Elle sait que sa maman était chanteuse célèbre. Elle rentre à l\\'école à 2,5 ans vivant avec son père, qui lui est un acteur également célèbre. Serena travail bien à l\\'école puis elle entre chez les grands à l\\'âge de 12 ans où elle perd son père , mort de plusieurs coup de couteaux par quelqu\\'un d\\'autres ce que la police se demande si sa ne serait pas le même meutrier qui a creer l\\'accendie chez elle. La police décide alors de réouvrir l\\'enquête des deux crimes , celui de sa mère et son père. 1 moi après, la police trouve le coupable qui avoue, ils le mette en prison où il restera 30 ans dans cette endroit. Ce meutrier était un jeune homme d\\'environ 25 ans qui en voulait à la famille de Serena mais personne n\\'a jamais su pour quoi car le meutrier ce sucide dans la prison en ce pendant :s . La jeune brune vit à présent seule et se fait adopter par de jeunes personnes de 27 ans et 28 ans quand Serena eu 14 ans ! Donc pendant deux ans, la jeune fille avait vécut dans un home pour enfants sans parents. Bref, Sa mère adoptif s\\'appelle Cassie et son père adoptif James. La jeune femme est heureuse et vit chez eux en California mais à l\\'âge de 19 ans, juste quelques jours après les avoir fêter, elle décide de revenir ici, dans cette ville . Elle décide de terminer ces études ici et la voilà qu\\'elle débarque a cette endroit ce mardi 13 mai 2008 après tout ce temps ( 5 ans ) ... Ha oui, avant de revenir ici, la jeune Serena était mannequin et actrice ! La jeune femme sait que revenir ici pourrais lui faire rappeller plusieurs souvenir dramatique mais elle va s\\'y faire hein ?! Notre miss espère également trouver l\\'amour de sa vie ici mais on verra bien ...
Famille {5 lignes minimum *}:
Comme vous le savez, Serena est née dans une famille très riche dont ses parents étaient connus mais ils sont à présent décédés malheureusement pour la miss ... Elle les a à peine connu, sa mère deux ans mais par contre, son père, elle l\\'a connu dix ans en plus donc ... La brunette le considérait comme son meilleure amie, ils s\\'entendaient à merveille, mais bon c\\'est la vie ...
Serena fit alors adopté par une famille vivant en Califirnie où elle s\\'y plaisait très bien, là-bas, elle était toujours enfant unique mais ce n\\'est pas pour celà qu\\'elle n\\'a pas été heureuser !
Caractère {10 lignes minimum*}:
Notre jeune brune Serena a un caractère pas du tout désagréable, donc pas un mauvais caractère ! Bien au contraire ... Son carectère est doux, gentil, marrant, amitieux, de temps en temps énervant XD mais rarement si celà peut vous rassurer !! La jeune femme a un grand coeur qui n\\'attend que de l\\'amour. On peut dire que la Miss à un coeur assez fragile donc attention aux ruptures ^^\\' C\\'est un vrai ange gardiens qui veillent sur toutes les personnes qu\\'elle aime et dont elle tient énormément. Peut-être qu\\'elle fait ca parce qu\\'elle a déjà perdu ses parents et qu\\'elle ne veut pas perdre ses amis ?! En tout cas je peut vous assurez que vous l\\'apprécirez =P Beaucoup de gens l\\'apprécie pour son honnêtée. Certain lui ont même trouver un surnom :: \\" Ange \\" !! C\\'est vrai que mademoiselle Sanders est un ange, bien entendu je dis ca sans se vanter ^^\\' Vous pouvez lui faire confiance, lui confier des secrets, je vous assure qu\\'elle ne dira rien, elle les gardera juste pour elle. Besoin d\\'un coup de main entre ami ? Cette \\" Ange \\" est là =) Et puis, Serena se met en colère comme tout le monde mais juste pour de bonnes raisons ! Ne vous inquiètez pas, c\\'est très rare quand elle se met dans cette état là, exactement quand elle est énervante
L\\'amitié selon vous {5 lignes minimum *} :
L\\'amitié selon Mathieu, evangile ,chapitre 4 ect ... nan je déconne xD

L\\'amitié selon Serena, c\\'est très important, c\\'est même une des choses la plus importante de la vie. Vivre seule n\\'est pas quelque chose d\\'amusant, on ne sait quoi faire de sa journée, on parle à peine et on est timide quand on voit des gens. La jeune fille agée de 19 piges n\\'a jamais aimé être seule, bien au contraire, de la compagnie lui fait beaucoup de bien surtout dans les moments les plus difficile. C\\'est un lien très fort rest EXTRÊNEMENT important !! Serena ne serais pas rester un seule jour sans ce sentiment amicale. Oui, elle n'aime pas être seule même pas du tout !! Elle n'appelle pas ca une vie dans ce cas là

L\\'amour selon vous {5 lignes minimum*} :
L'amour est également très important pour la miss dijonctée, l'amour c'est quelque chose de fort, un premier pas, un sentiment agréable. Même si quand on se fait quitter sa fait mal au moin on a passé de bon moments avec son anciens partenaire ... Serena aime aimer et aime ÊTRE aimer !! Elle n'aime pas les gens infidèle et qui la prenne pour une vieille chaussette ou un viens torchons. Mademoiselle Sanders n'aime guère les personnes qui ne prend pas soin d'elle , qui ne la respècte pas , qui n'ai pas confiance en elle. Elle a pas besoin d'un amour comme ca elle !!
Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :
Serena a une bonne relation avec chaque groupes ...
TEAM THOMAS => Serena Sanders a une bonne relation avec certaine personne du groupe, il y en a nan, mais d'autres oui. En gros, elle a des amis et des ennemis dans ce clan ! Sachant que la jeune femme n'aime pas avoir des ennemies, elle n'aime mieux pas rencontrés ses personnes et encore moin leur parler pour ne pas creer de conflis. Il faudrait même que toutes les personnes ayant des ennemies devienne comme elle xDD' Vous vous imagninez ? Pleins de SERENA caractèrielement !!

TEAM HEARTHER => Serena Sanders a une relation moin proche que les autres groupes avec tout ses membres, il faut dire qu'elle n'apprécie pas mal de gens dans ce clan. Comme pour tout les groupes où elle a des ennemies donc des gens qu'elle n'apprécie pas, elle ne leur parle pas et les écoutent à leur parole agressive. Mais aussi il y en a qui sont sympathique avec elle. Ce groupe est l'un où elle a des ennemies en particulier des filles ... Bizzare , bizzare xD Enfin non, c'est normale, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, hein ?!!

TEAM ETHAN => * ROULEMENT DE TAMBOURS * HAPPYYY, elle s'entend avec tout les membres ou du moin il y en a peut-être un ou deux qu'elle ne s'entend pas mais la majorité c'est smile,smile,smile xD En francais, sourir,sourir,sourir =) Son caln favoris, normale vu qu'elle est avec eux !! Le TEAM ETHAN en foce xDD Bon on se calme là ^^' Tout ses gens sont c'est FRIIENDS , un vraie paradis dans ce Team =P On a compris quoi ? =)

TEAM RUTHIE => Un des TEAM où elle s'entend avec la plus de monde. En faite, il y en a deux où elle s'entend avec presque tout le monde, donc celui-ci, le team Ruthie et l'autre, le team Ethan <3 Les gens de ce clan son très sympathique, il faut l'avouer mais elle préférait les gens du cland d'Ethan. Bref, comme d'habitude, quelques ennemies, quelques amies =D

Une chose dont vous êtes inséparable : Le maquillage




WHAT ELSE ?!




Un ptit code pour finir en beauté
: CODE BON (MERCI J'AI PU VALIDER UN CODE YOUPIIIIIIIIE)
Une demande particulière : Nan
Ou avez vous trouvez le forum : Pas Wayne
Quelque chose pour l'améliorier : Riien
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : Bon
Quelle heure est t'il désormais : 21h42


Dernière édition par Serena Sanders le Mer 14 Mai - 14:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
#_ Serena Sanders Left_bar_bleue98/100#_ Serena Sanders Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

#_ Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: #_ Serena Sanders   #_ Serena Sanders Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:23

J'ai grillé tout le monde Very Happy

Bienvenue, welcome and wilkommen Very Happy

Joli choix de perso ^^


Have fun there Very Happy


EDIT : ma blondasse est deg et c'est pour ca que je l'aime: qu'elle se magne les fesses a repondre a losto XD


Dernière édition par Alexander Hellwood le Mar 13 Mai - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
#_ Serena Sanders Left_bar_bleue82/100#_ Serena Sanders Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

#_ Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: #_ Serena Sanders   #_ Serena Sanders Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:25

ET EN DEUXIEME POSITION NOUS RETROUVONS LA BLONDE DEJANTE !!!!! Biiiiienvenue !!!!!!! Saleté d'Alexounet qui m'a grillé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




#_ Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: #_ Serena Sanders   #_ Serena Sanders Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:28


  • xD

    Merci à vous deux !! =)


(( Vous m'avez bien l'aire sympathique ^^' ))
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
#_ Serena Sanders Left_bar_bleue82/100#_ Serena Sanders Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

#_ Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: #_ Serena Sanders   #_ Serena Sanders Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:30

On e parait sympatique mais nous sommes simplement taré mdr
Disons que ici nous sommes CONTRE LES BIENVENUE BASIQUE ! L'ORIGINALITE AU POUVOIR !

(je vais me coucher je raconte vraiment n'importe quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




#_ Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: #_ Serena Sanders   #_ Serena Sanders Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:32


  • Okayy xD Et bien c'est beaucoup plus acceuillant =) On voit qu'il y a des délires sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
#_ Serena Sanders Left_bar_bleue98/100#_ Serena Sanders Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

#_ Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: #_ Serena Sanders   #_ Serena Sanders Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:34

Mdrrrr

dire qu'il y a des délires est un euphémisme ^^

En gros, c'est bienvenu chez les fous ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




#_ Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: #_ Serena Sanders   #_ Serena Sanders Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:37

Bans bas je suis en 3ème position! xD

WELCOME !!!! Miss !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
#_ Serena Sanders Left_bar_bleue98/100#_ Serena Sanders Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

#_ Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: #_ Serena Sanders   #_ Serena Sanders Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:48

Le code est faux miss, relis bien le réglement entierement et tu trouvera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




#_ Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: #_ Serena Sanders   #_ Serena Sanders Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:51

Bienvenueee !! ^^

Je la connais ; ) c'est normal que je l'ai ramener , elle aussi est folle ; )

Faut juste qu'elle s'adapte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_ Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: #_ Serena Sanders   #_ Serena Sanders Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:00


  • Je vai vite m'y adapter tinquiète xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_ Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: #_ Serena Sanders   #_ Serena Sanders Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:11

Alexander Hellwood a écrit:
Mdrrrr

dire qu'il y a des délires est un euphémisme ^^

En gros, c'est bienvenu chez les fous ici Very Happy

Fous ??? Ah bon, je ne me sens pas viser xD Sifflote Bans ok c'est vrai je suis légèrement tarée lol ! clik Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_ Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: #_ Serena Sanders   #_ Serena Sanders Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:25


  • Voilouu les n'amiis xDD Enfiin fini
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
#_ Serena Sanders Left_bar_bleue98/100#_ Serena Sanders Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

#_ Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: #_ Serena Sanders   #_ Serena Sanders Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:29

ha mais tu es dans le clan de cher Ethan ( comme moi enfin bref, moi je suis a part XD, refugié politique XD)

Pour moi il manque une ligne aux relations amicales, mais sans cela, je crois que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




#_ Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: #_ Serena Sanders   #_ Serena Sanders Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:32

J'imagine qu'elle veut me suivre , moi Cris le magnifique (en réalité) ou moi Wayne le beau !!! M'enfin c'est compréhensible ; )

*vantard va ! Je déconne Lau'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_ Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: #_ Serena Sanders   #_ Serena Sanders Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:09

Moi je dis pas bienvenue, ca sert à rien, je te dis juste bonne chance, ou bon courage, parce qu'il en faut du courage pour rester... bon ok welcomeuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_ Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: #_ Serena Sanders   #_ Serena Sanders Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:53


  • Rahlàlà Cris le " Magnifique " =P

    Merci Jordan


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_ Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: #_ Serena Sanders   #_ Serena Sanders Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:55


  • Voilàà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_ Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: #_ Serena Sanders   #_ Serena Sanders Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:22

BIENVENUEEEEE XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_ Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: #_ Serena Sanders   #_ Serena Sanders Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:24


  • MERCCIII !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
#_ Serena Sanders Left_bar_bleue10/100#_ Serena Sanders Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

#_ Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: #_ Serena Sanders   #_ Serena Sanders Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:27

Bienvenue =D et puis merci d'avoir choisi le forum des fous =D
Merci d'avoir choisi la compagnie Ethan's Airline's, vous n'allez pas le regretter cheers
Bref, il manque la partie 'What Else' (je l'ai pas vue, à moins que je sois vraiment devenu aveugle) importante car c'est là où on demande le code =)
Et puis désolé, mais Adriana Lima est prise (la liste des avatars pris va être remie à jour aujourd'hui cependant) Je peux voir avec les autres admins, à moins que tu veuilles une autre star ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_ Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: #_ Serena Sanders   #_ Serena Sanders Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:33


  • Mercii !

    Oui, il me semblait bien qu'il manquait quelque chose mais voilà, j'ai édité

    Et bien si je ne peux vraiment pas prendre Adriana, est-ce qu'Allessandra Ambrosio est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
#_ Serena Sanders Left_bar_bleue10/100#_ Serena Sanders Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

#_ Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: #_ Serena Sanders   #_ Serena Sanders Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:36

Le code est bon, j'ai édité.
Alessandra est libre, j'espère que ça te dérange pas trop de changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_ Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: #_ Serena Sanders   #_ Serena Sanders Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:37


  • Nan, c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
#_ Serena Sanders Left_bar_bleue10/100#_ Serena Sanders Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

#_ Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: #_ Serena Sanders   #_ Serena Sanders Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:38

D'accord, merci beaucoup =D
Donc, Présentation validée
Va faire tes demandes et surtout bon jeu parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#_ Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: #_ Serena Sanders   #_ Serena Sanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#_ Serena Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: