PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 | Marjoriiiie Swans |

Aller en bas 
+2
All's Power__*
Ruthie A. Wilson
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




| Marjoriiiie Swans | Empty
MessageSujet: | Marjoriiiie Swans |   | Marjoriiiie Swans | Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:32


ME AND MRS JONES



Prénom : Nina
Âge : 14 ans ( & demie :albino: )
Quelle heure est t'il : 10h30.
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Je suis tombée dessus par hasard ( Le hasard fait bien les choses =D) & il m'a l'air actif, de plus j'aime bien le design Razz
Besoin de dire quelque chose ? : Gnè ?
Votre avatar : Kristin kreuk <3



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU



Nom : Swans
Prénom : Marjorie
Âge du perso' : 19ans
Groupe (clan) de votre personnage : HEARTHER_
Lieu de naissance : Hong Kong, Chine.
Endroit préféré pour les vacances : IBIZAAAAAAAAAAAAAAAA Cool
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:
Le 19 octobre 1989 à 00h19 et dans un hôpital en plein coeur d'Hong Kong nacquit un petit bout de tout juste 3,1 kilos : Marjorie Swans. "Marjorie" venait de son père, en hommage à son auteur preferé Marjorie LinVerth. Un conflit avait surgit de se prénom. Sa mère, Kaori, avait toujours voulu appelé sa fille Yangkey "Bonheur" en tibethen, attachée à la religion bouddhiste qui voulait qu'une jeune fille porte un prénom à signification pour être promise à un bel avenir.
Cette fois-ci, c'est son père qui eut le dernier mot.
. Des parents ultra riches, une immense maison en plein coeur de Hong Kong, un grand héritage, on aurait pu croire que les fées avaient déposé tous les luxes du monde dans son berceau, mais apparament, elles avaient oublié le plus important : L'amour.
Du fait que ses deux parents travaillaient jours et nuits, Marji' a énormément souffert du manque paternel et maternel, ce pourquoi elle s'est forgée un caractère de sollitaire, qui s'attache assez difficilement aux autres. Malheureusement, Marjorie n'était pas que solitaire, elle avait un caractère bien trempé, qui ne se laissait pas faire. On pouvait soit la detester, soit l'adorer, c'était quitte ou double en faite.

Le seule refuge de cette jeune fille, son piano. Elle jouait pour s'évader, elle jouait pour tout oublier, c'était son échappatoire.
En grandissant, Marjorie n'a rien perd ude ce caractère de fille à papa mais qui fait tout pour avoir ce qu'elle veut, et par ces propres moyens. Indépendante et libre, elle n'a jamais suivi la voie de la raison, mais plutôt celle de l'action. Dangeureuse manipulatrice, elle enchaînait les relations d'un soir et prenait les garçons pour des jouets jusqu'au jour où elle rencontra Isaac. Elle n'avait plus de parents à ce moment là, tout comme lui.
Isaac, c'est ce garçon qui l'avait ..changée "People always change". Il ne lui avait fallu qu'une personne pour se rendre compte de cela. Son caractère, qu'elle avait mit tant de temps à forger changeait selon lui. Ils se sont aimés, s'aiment et s'aimeront surement toujours, mais tout ne peut pas être toujours rose, il y a toujours l'épine qui fait que.
L'épine, ici, c'était Marjorie, ou plutôt ce qui se nichait dans son ventre. Oui, Isaac et Marji avaient passé une folle nuit d'amour, passionnée, et le jeune homme avait oublié de se proteger : Le fruit de cet oubli , je vous laisse le deviner. Mais rien n'étant encore sûr, Marjorie vit comme si rien ne s'était passé, gardant ce secret pour elle.
Famille {5 lignes minimum *}:Dès sa plus tendre enfance, la petite Marjorie a appris à vivre dans la solitude. Certes, ses parents l'ont fait baignée dans un océan de bonheur, de luxe surtout, et elle leur en sera toujours reconnaissante mais , préferant se tuer au travail, pour essayer d'accorder tous les privilèges à leur fille, ils ont oublié le plus important : la présence, l'amour maternel et paternel. Au fil des années, un manque infaillible s'est installé dans le corps, et dans le coeur de Marji .. Et c'est pour cela qu'elle ne peut s'empêcher de leur en vouloir un peu..Marjorie est fille unique, ce qu'elle a toujours amertumement regretté, elle avait toujours rêvé avoir un grand frère, avec qui elle se serait sentie protegée et aimée d'un amour fraternel.
En venant ici, elle s'était preparée à devenir "orpheline". Ses parents étants en Chine, et ne voulant plus rien savoir de leur fille.

Caractère {10 lignes minimum*}:
Marjorie a un caractère assez complexe. De nature lunatique, elle peut changer d'humeur d'une seconde à l'autre, il ne lui suffit d'un rien pour se mettre en colère, ou pour être triste, et même parfois, il ne lui faut rien.
Elle n'est pas calme, et ce n'est pas elle la fille modèle, l'exemple à suivre. Elle ne se laisse pas faire. Quand on s'attaque à ses proches, à ceux qu'elle aime où à une de ses cordes sensibles, elle n'hésite pas à se venger, ou même à en venir aux mains.
Marjorie souffre d'un énorme manque de confiance en elle... Elle a d'énormes capacités, mais à cause de ce défaut important, elle a loupé beaucoups d'occasions, par peur, tout simplement. Pourtant , elle est ambitieuse, vraiment, elle sait ce qu'elle veut dans la vie, ce qu'il faut qu'elle fasse pour l'avoir, mais êlle baisse les bras devant la difficulté, elle la contourne, se sentant incapable plutôt que lâche, alors qu'on ne cesse de lui répeter qu'elle est capable de faire de grandes choses. La jolie brune est une fille fragile et sensible.. Peut-être parce-qu'on lui a enlevé le plus simple de la vie. Elle n'a pas grandit 'normalement', bin qu'on pourrait croire qu'elle avait tout pour elle.

Elle est hyper méga jalouse en amour, et elle en est consciente. Mais la jalousie n'est-elle pas une preuve d'amour ? En tout cas, mieux vaut ne pas toucher à son petit ami..
L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} :
Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles.
L'amitié, selon Marji, c'est d'avoir une épaule sur qui pleuré, sur qui te reposer. Un véritable ami, c'est quelqu'un qui osera tout avec toi, qui n'aura plus aucune peur, qui bravera l'impossible. Qui rigolera de tout ce que diront les autres de toi. C'est celui qui te regardera pleurer, qui saura que dans les mauvais moments le silence est d'or. Il n'écoutera pas les préjugés et les rumeurs, il te connaît, il sait qui tu es, ce que tu fais, et ce que tu ne fais pas.
En gros, un ami, c'est une parcelle de toi qui te suivra toujours.

L'amour selon vous {5 lignes minimum*} :
Euh l'amour ? C'est une chose assez difficile à décrire. Tout simplement parce-que la définition de l'amour variera selon la personne qui aime, et celle qui est aimée. Une personne peut très bien définir l'amour comme ce sentiment qui fait qu'on a des frissons plein le corps en étant avec celui qui fait chavirer son coeur, une autre trouvera au contraire que c'est la chose qui fait qu'on est bien partout, et qu'on a peur de rien quand on est dans les bras de l'autre.
Marjorie, quant à elle, avait eut beaucoup de mal à croire en l'amour. Elle ne parle d'ailleurs jamais de celui avec un grand A, qui n'existe pas. L'amour pour elle, c'est le pouvoir qu'à une personne à vous changer , en bien, quelqu'un avec qui vous pouvez vous sentir capable de l'incapable. Quelque chose .. d'indéfinissable.
Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :
Marjorie a beaucoup de mal à s'attacher aux gens. Par peur de les perdre, par peur d'être déçu, les peurs étaient multiple. Mais elle n'était pas insociable pour autant. Elle était entourée et aime être avec ceux qu'elle aime. Cependant, elle aime prendre le temps de bien connaître une personne avant de lui faire confiance, de s'attacher à elle, car s'il y avait une chose qu'elle avait retenue de la trahison, c'était qu'une personne au visage angélique pouvait s'averer être le pire des démons à l'interieur. << Ne jamais se fier des apparences>>
- Isaac et elle, pour la vie ?
- Sa meilleur amie n'est autre que Emma, cousine de Hearther
- S'entend moyennement avec Hearther
Une chose dont vous êtes inséparable : Le pendentif de sa grand mère decedée il y a 6ans.
Un secret (?): Enceinte ?



WHAT ELSE ?!






Un ptit code pour finir en beauté : CODE VERIFIE PAR ALL'S POWER(voulu faire vite =D)
Une demande particulière : Aucune =D
Ou avez vous trouvez le forum : Sur obession
Quelque chose pour l'améliorier : Rien, l'est parfait comme ça Very Happy
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} :
Spoiler:

Quelle heure est t'il désormais : 11h 31. :albino:


Dernière édition par Marjorie Swans** le Sam 10 Mai - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
| Marjoriiiie Swans | Left_bar_bleue40/100| Marjoriiiie Swans | Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

| Marjoriiiie Swans | Empty
MessageSujet: Re: | Marjoriiiie Swans |   | Marjoriiiie Swans | Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:33

Welcome
Le code est faux miss ><
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
| Marjoriiiie Swans | Left_bar_bleue1000000/100| Marjoriiiie Swans | Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

| Marjoriiiie Swans | Empty
MessageSujet: Re: | Marjoriiiie Swans |   | Marjoriiiie Swans | Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:50

J'ai vérifié le code ! Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Marjoriiiie Swans | Empty
MessageSujet: Re: | Marjoriiiie Swans |   | Marjoriiiie Swans | Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:12

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Marjoriiiie Swans | Empty
MessageSujet: Re: | Marjoriiiie Swans |   | Marjoriiiie Swans | Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:25

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
| Marjoriiiie Swans | Left_bar_bleue82/100| Marjoriiiie Swans | Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

| Marjoriiiie Swans | Empty
MessageSujet: Re: | Marjoriiiie Swans |   | Marjoriiiie Swans | Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:14

Biienvenue ! J'aurais peut être ma Marjorie un jour Razz
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




| Marjoriiiie Swans | Empty
MessageSujet: Re: | Marjoriiiie Swans |   | Marjoriiiie Swans | Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:21

Welcomeuh
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
| Marjoriiiie Swans | Left_bar_bleue10/100| Marjoriiiie Swans | Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

| Marjoriiiie Swans | Empty
MessageSujet: Re: | Marjoriiiie Swans |   | Marjoriiiie Swans | Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:34

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
| Marjoriiiie Swans | Left_bar_bleue70/100| Marjoriiiie Swans | Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

| Marjoriiiie Swans | Empty
MessageSujet: Re: | Marjoriiiie Swans |   | Marjoriiiie Swans | Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:19

Bienvenue miss ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Marjoriiiie Swans | Empty
MessageSujet: Re: | Marjoriiiie Swans |   | Marjoriiiie Swans | Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:37

Merci vous tous Smile
J'crois que j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
October K. Davis
Blonde’s Corporation, que puis-je faire pour vous?
October K. Davis


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : A voir par mp ou dans le sujet prévu pour :p
• PHRASE PERSO • : Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.
Date d'inscription : 14/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
| Marjoriiiie Swans | Left_bar_bleue70/100| Marjoriiiie Swans | Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

| Marjoriiiie Swans | Empty
MessageSujet: Re: | Marjoriiiie Swans |   | Marjoriiiie Swans | Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:58

Bienvenue sur le fofo! nut
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
| Marjoriiiie Swans | Left_bar_bleue82/100| Marjoriiiie Swans | Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

| Marjoriiiie Swans | Empty
MessageSujet: Re: | Marjoriiiie Swans |   | Marjoriiiie Swans | Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:13

Bon il manquerait peut être les relations pour chaque personne mais a vrai dire ta présentation me satisfait amplement ! L'histoire est intéréssante ^^ Bref je n'ai rien à dire de plus xD Ah mince si ...


  • Présentation Validée !

tu peux aller faire tes demandes et jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





| Marjoriiiie Swans | Empty
MessageSujet: Re: | Marjoriiiie Swans |   | Marjoriiiie Swans | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Marjoriiiie Swans |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: