PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mark J. Stweart

Aller en bas 
+2
Ruthie A. Wilson
Prudence E. Norris
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mark J. Stweart Empty
MessageSujet: Mark J. Stweart   Mark J. Stweart Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:33


ME AND MRS JONES



Prénom : Iymen
Âge : 16 ans
Quelle heure est t'il : 16,17 je crois
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Pas un autre? Tu rigoles, je m'inscris sur tant de forum que...Fin' bref, parce que j'aime le concept, tout simplement ^^
Besoin de dire quelque chose ? : Non.
Votre avatar : Joe Jonas <3



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU






Nom : Stweart, tout simlpment! Cela ne vous fait pas penser à "Heart"? Moi si, et je pense que mon crètin de père ne mérite pas un tel nom. En tout cas, il me va très bien, et j'aime beaucoup. Je le trouve fin est jolie, de plus, il se marie plutôt bien avec mes prènoms non?
Prénom : Mark, Joe. Deux, petit. J'aime bien aussi, enfin, on me connait plus sous le nom de Mark...Je le prefere à l'autre. Pourquoi? Je ne sais pas, peut-être parce que c'est ma mère qui l'a choisi, comparé à l'autre. Je n'irais pas jusqu'à dire que mon père n'a pas de gout question prènom...Mais voila quoi!
Âge du perso' : 19 ans, eh oui, déjà 19 ans sur cette maudite terre, et j'en ai déjà assez vue comme ça!
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : RUTHIE TEAM
Lieu de naissance : Londre
Endroit préféré pour les vacances : Cela se suit selon mes envies à vrai dire. Une île deserte, ca pourrait âtre pas mal quand je me sens d'humeur solitaire (eh oui, ça m'arrive de vouloir être seul parfois)! Que cette île soit vraiment deserte, dans le genre où je serais obligé de me frabriquer une cabane pour dormir et tout...Partir à l'aventure, c'est vrai pas mal. Mais une piste de ski, ça pourrait être tout aussi bien si je me sens d'humeur à faire du sport, surtout du snoabord! Ca, c'est vrai très sympathique. Les sensatios forte, un truc exellent.

Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:Bien des années avant la naissance de notre petit Mark J, Stweart. C'est tout simplement la rencontre de ses parents, le point d'où part tout histoire. Nous sommes donc à Londre, c'est la rentrée pour les élèves d'un prestigieux Lycée du centre de Londre. On peut dire que lorsqu'on y enre, c'est vraiment parce qu'on est particulier! Dans tout se brouhaha de rentré...Deux têtes nous interessent...La premiere, la tête rasé, un jeune homme...Lui rêve de gloire sous les podium, il rêve de devenir une sorte de Tom Cruise. Il s'appel Head M. Stweart. Il est venu des Etas-Unies expré pour cette école qui vous promez réussite. Ses parents sont de gros industriel américain, on peut dire qu'ils sont plusieurs entreprises un peu partout dans ce monde. Elle, une petite blonde d'apparence fragile aux grands yeux pétillants, c'est Kathleen Von Herr. Allemande d'origine. Son père est avocat, et sa mère a hérité depuis peu une grosse fotune venant de ses parents.
Ces deux jeunes gens, rien ne les assemble, tout les différencit, et pourtant ils vont finir, quelques temps plus tard, dans les bras l'un e l'autre. A qui la faute? L'alcool. Je vous explique. Ils étaient dans la même classe, dans la même lignée. Ils s'entendaient bien, enfin, d'apparence. Et puis un jour, pour fêter leur réussite, puisqu'ils étaient admis tout deux avec d'autres amis pour l'année prochaine, ils se permirent leur premiere cuite dans une boite branchée de Londre. Soul & bourré ou seulement le désir hardent de deux êtres qui se cherchent, ils finirent dans un hôtel, et je ne vous décris pas le reste de la soirée...
Kathleen était pourtant une jeune femme qu'on ne pouvait tromper, elle était vif d'esprit et dotée d'une grande intelligence, sans parler de sa grâce et son charme irrésistible. Comment une fille si parfaite, à l'avenir prometteur, a finis par se marier en ces vacances scolaires? Tout simplement parce qu'elle a fait une belle bêtise, en couchant avec Head-qu'elle n'aime pas-sans protection. Ca peut paraitre simple dit comme ça, et pourtant...C'est loin de l'être. Head, un jeune homme intelligent mais néanmoins tête en l'air et un vrai cancre...A finis par se soumettre au mariage, lui qui rêvait de liberté, de gloire et de beauté...Et de chérurgie esthètique aussi, parce qu'on ne peut pas dire qu'il était franchement beau. Oui, Kathleen avait été soule pour coucher avec lui. On ne peut hésiter à le dire, et pour tout vous avouer, les Von Herr eurent honte de lui même! Même sa propre famille le rejettait pour une face aussi moche qu'il avait...Et Head le sentait, il le savait! C'est pour cela qu'il voulait devenir connu, et changer d'identité. A la fin de son parcours, comprenant que son mariage avait gaché sa vie, son rêve de gloire, il se décida à se poser avec Kathleen, et prefera ne plus penser à la gloire, enfaite, il a complètement tiré un trait sur les rêves, en general. Et ainsi donc, il s'apprêta à accueillir leur nouvel arrivant.
New York
Aujourd'hui, c'est une famille dans la prospérité, vivant dans la périphérie de New York. Une belle maison à l'américaine, un grand jardin devant, même un arbre, un pomier, enfin, les pommes on les évites. Trop pas bonne. Mais la n'est pas le gros du problème. Après la naissance du petit Mark J. Stweart, ils firent bien vite de démènager. Pourquoi? Simplmeent parce que le Monsieurs Stweart a hérité d'une grosse entreprise en amerique , léguée par ses parents. Et puis, c'est son pays natale, il ne comptait pas vivre bien longtemps en dehors de celui-ci, et surtout, si loin de sa famille légitime. C'est dans se contexte que rentre notre petit protagoniste dans l'histoire. Il était né à Londre, et ce fut le fruit de cette nuit agitée. Dés son plus jeune age, il apportait déjà une fréquence d'humour et de joix dans la maison des Stwart. Petite famille composé de trois, jusqu'à ce que Mark eut atteint l'age de 5 ans. Sa mère, tel une machine, en fit un autre, qu'elle nomma Alexis Peter. Ils ne seront que deux enfants de cette famille, quatre en tout. (Oui, je sais compter xD) Il vivérent dans la prospérité, une mère toujours prèsente et aimante, le père, beaucoup moins prèsent, pour cause, son travail trop prenant. Il sécroulait sous les dossiers.
Déjà, agée d'à peine 7 ans, notre petit personnage, Mark, présentait une grande vivacité comparè à son petit frére. Il bougeait partout, parlait à tuot le monde, il avait comme qui dirait la "chatche", ce qui était loin de déplaire à son père, qui était certain que son fils finirait PDG, ou gérant d'une très grande entreprise. Il commença même à mettre de l'argent de côté pour se fils prodige, qui se revelait être une vrai personne faite pour ce metier!
Mais à tout doux rêve, il y a une fin indéniable. Le petit Mark, en grandissant, se révéla être attiré par une seule chose : la Musique. A l'age de 10 ans, il fit la découverte de la guitare, un instrument à corde particulier. Il demanda même à son père de lui en achetait une, ce qu'il ft croyant que c'était une activité de passsage, et que son fils s'en passera bien...Et bien on, le petit commença même à composer, et à l'age de 15 ans, il apprit à chanter. Il révéla une voix entrainante et comprit qu'il ne fera rien d'autre que la chanson, et la musique en general.
Et voyez-vous...Lorsque le père l'apprit, un jour alors qu'ils étaient tous à table, cela fit grand bruit. Et soutenant son idée, aussi têtu que son père, Mark, à l'age de 19 ans, lorsqu'il fit bruit de cette idée, fut jeté dehors avec froid par son père. On peut dire que cela l'effraya pas mal au départ, mais avec le temps, il teint bon.
Aujourd'hui, il n'a plus du tout contact avec son père, qui le rejete malgré les tantative deseperé de son fils, mais ce dernier et bien sur de lui, et il ne compte pas se casser la tête avec ça. Il veut suivre sa voix, et n'a aucune envie que quelqu'un d'autre la lui trace à sa place. Il sait, d'autant plus, que sa mère veut le revoir à la même tablé qu'eux, et qu'elle fait tout pour que son père change d'avis. Mark lui en est reconnaissant, sauf que cela ne se fera jamais, il connait son père, et ils avaient tout deux le même caractère, aussi têtu l'un que l'autre. Tel père, tel fils.

Famille {5 lignes minimum *}: La famille Stweart est composée de quatres personnes, dont Mark. Trois garçons et une femme.
D'abord, le père, Head M. Stweart, un homme injuste et rancunier dans l'ensemble. Il est très rancunier, et reproche à Mark d'avoir brisé son rêve. Car c'est à cause de sa venu au monde que Head ne put accéder à son rêve de gloire. Il lui reproche tout et fait tout pour le rabaisser, mais seulement après que son fils lui ait dit qu'il voulait devenir artiste. Car avant, il y avait une certaine admiration de la part du père envers le fils. Head trouvait son fils remarquable, surtout avec l'esprit dont il faisait preuve, la sociabilité et la franchise de son fils lui plaisait, et le père ne désirait qu'une chose, la réussite de son fils, enfin non, SA réussite à travers son fils. Mais maintenant, tout cela n'est plus. Enfin si, il l'admire plus, mais il lui en veut, il sent une certaine fieté brisée. Son père est un sentimental si l'on puit dire. Aujourd'hui, il ne veut plus entendre parler de ce fils qui a rabaissé la famille, il l'a « banni » de la famille...Et d'un autre côté, Head ressent une jalousie inasouvie envers se fils qu'il aurait aimé être.
La mère : Kthleen Stweart. C'est une femme intelligente et très protectrice, c'est certainement de là que vient le côté tendre et doux de Mark. Il aime sa mère plus que tout au monde, un peu normal, puisque c'est sa mère. Mais tout de même, elle essait tant bien que mal de convaincre son mari tête de mule de faire réintegrer son fils dans la famille. Elle donne en cachette de l'argent à son fils pour ses études et sa vie construite à côté. Elle l'a même poussée à le dire à son père et est complètement favorable au destin choisi par son fils. C'est son preferé des deux garçon.
Son frére, Alexis. Que dire de lui? C'est un garçon discret qui ne s fait jamais remarquer, gros flemmard, il incarne le dieu du feneantisme et l'Art de ne rien foutre. Mais malgré son détachement complet, il est plus où moins jaloux de son frére ainé qui a plus de courage que lui. Il fut même très content de son départ definitf de la maison familiale. Dans l'ensemble, les deux freres s'entendent bien, ils se parlent rarement, certes, mais ca passe...
Et puis il y a la famille plus grande, dans l'ensemble, ils à ses deux grands-parents avec qui il sentent bien, même très bien. D'ailleurs, lorsqu'ils aprirent que le père l'avait chassé de la maison, ils le soutinrent de la où ils étaient. (Respectivement, ceux de sa mère en Allemagne, et ceux de son père en Angleterre actuellement, ces derniers ce déplacent souvent à travers le monde à cause des différentes affaires du grand-père, Alceste.)
Caractère {10 lignes minimum*}: Plus bas =)

L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : L'amitié...Un brin trop grand comme mot. On ne peut donner de definition concrête, suivant le contexte, on ressent diffèrent sentiment suivant l'amitié. C'est tellement difficil à décrire que je ne trouve de mot à redire. Désirez vous un exemple? Oui, pas de contestation! Mr Y Et Melle X se rencontrent dans un bar. Heu...Non, la ca fait trop "sexe"! Mais sérieusement, l'amitié est un lien fort mais tellement fragile. Elle se crée entre les personnes suivant les moments et les diffèrentes psychologie de certain. Elle peut venir à n'importe qu'elle moment, et s'amélioré au fils du temps...Quand considére-t-on quelqu'un comme un ami? Au moment où on lui accorde confiance. On donne à cette personne un certain attachement particulier, qu'on ne donne à personne d'autre. Un lien fort se cré, et on peut ne plus se passer d'elle. Mais comme j'ai dit plus haut, c'est un lien tellement fragile. Il sufirait d'un geste simple que que ce lien se brise, parfois, à jamais. Vous avez aussi mal que lorsque vous venez de vous faire plaquer en amour. L'amitié et l'amour, enfaite, ne sont pas si différent. On aime, on deteste...En amitié, on ne peut ni haïr ni detster, mais surtout, impossible d'oublier. Les marques fait par l'amitié peuvent être aussi profondes que celles faites par l'amour, et en cete instant, on pourrait même dire que l'amitié et l'amour ne font plus qu'un.

L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : Il y a aimer et aimer...L'amour le vrai, est imprévisible. On aime comme on deteste, d'ailleurs, on aime plus faiclement qu'on ne deteste, ou le contraire, suivant les personnes. Lorsqu'on aime, on ne compte plus rien, on dit que l'amour est aveugle...Non, s'il l'était, on ne remarquerait rien si votre partenaire s'amuse a fricoter avec les autres. Par contre, il l'est si vous décidez de fermer les yeux sur ça...La encore, cela dépend des personnes. Le plus souvet, lorsque les personnes ont un caractère fort, elle ferme les yeux, dans le cas contraire, elles montrent leur vrai visage. Mais selon moi, l'amour dépace complètement les compètances humaines. Un sentiment très mystérieux, qu'on ne vit pas tout les jours...J'ai rarement eut à faire à lui, voir jamais...Enfaite, l'amour, on ne sait jamais quand est-ce qu'il est là, mais lorsqu'il est là, on sait rapidement le définir...Et de tout les mots de la terre, on ne peut l'expliquer.

Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} : Plutôt bonne dans l'ensemble, je n'hésite pas à lancer la dicutions parce que j'aime faire papotage. Apprendre à connaitre les gens, c'est fascinant, surtout lorsqu'on se dit, tant de gens dans le mone, et tant de diffèrence. Parce que personne ne se ressemble, on a tous notre particularité qui fait se que nous sommes actuellement, je suis toujours curieux de la connaitre chez autruis. Mais biensur, tout n'est pas parfait, il y a des personnes que je n'apprecis pas spécialement, où le feeling ne passe pas toujours. Mais qu'importe? Même chez mes pires ennemies, il y a des choses à découvrir.

Une chose dont vous êtes inséparable : Ma guitare, et ma voix ^^

Un secret (?): Oh...Je ne sais pas, aucun...Et s'il y en a bien un, je vous laisse le découvrir ^^



WHAT ELSE ?!





Un ptit code pour finir en beauté : RUTHIE ICI C'EST BATTUE ALEX ET ALL'S MOUHAHHA !
Une demande particulière : Non...
Ou avez vous trouvez le forum : Vive le surf...
Quelque chose pour l'améliorier : Améliorez quoi? Oô Ah le fow'? Ben, j'sais pas...
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : Plus bas =)
Quelle heure est t'il désormais :


Dernière édition par Mark J. Stweart le Jeu 8 Mai - 11:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mark J. Stweart Left_bar_bleue70/100Mark J. Stweart Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mark J. Stweart Empty
MessageSujet: Re: Mark J. Stweart   Mark J. Stweart Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:45

Welcome ><

Et c'est un nouveau record pour Prudence qui grille tout le monde, y compris les amdin^^

Bref éclate toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mark J. Stweart Left_bar_bleue40/100Mark J. Stweart Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mark J. Stweart Empty
MessageSujet: Re: Mark J. Stweart   Mark J. Stweart Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:52

Code validé
HuHuuu un Mark
Yeaaah JONAS BROTHER !!!
Bref, welcome a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mark J. Stweart Empty
MessageSujet: Re: Mark J. Stweart   Mark J. Stweart Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:08

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mark J. Stweart Empty
MessageSujet: Re: Mark J. Stweart   Mark J. Stweart Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:30

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mark J. Stweart Empty
MessageSujet: Re: Mark J. Stweart   Mark J. Stweart Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:34

Bienvenue, pourquoi j'suis le seul à le dire en francais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mark J. Stweart Empty
MessageSujet: Re: Mark J. Stweart   Mark J. Stweart Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:37

...Bonne question bas ....parce que c'est bien l'anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mark J. Stweart Empty
MessageSujet: Re: Mark J. Stweart   Mark J. Stweart Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:54

Merciii pour le français et Thank you pour les anglophones ^^

L'anglais est une langue international...C'est certainement pour s'assurer que je comprenne x) *Un semblent d'humour*
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mark J. Stweart Left_bar_bleue82/100Mark J. Stweart Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mark J. Stweart Empty
MessageSujet: Re: Mark J. Stweart   Mark J. Stweart Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:09

Il est comique en plus Oo
Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mark J. Stweart Left_bar_bleue40/100Mark J. Stweart Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mark J. Stweart Empty
MessageSujet: Re: Mark J. Stweart   Mark J. Stweart Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:04

Mark J. Stweart a écrit:
Merciii pour le français et Thank you pour les anglophones ^^

L'anglais est une langue international...C'est certainement pour s'assurer que je comprenne x) *Un semblent d'humour*
WHAAA JE TAIME VIVE LANGLAIS AHUAHUAHU
---->[]
Caractère puis c'est tout me semble-t-il mais je sis pas compter je compterai tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mark J. Stweart Empty
MessageSujet: Re: Mark J. Stweart   Mark J. Stweart Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:05

Merciii, eh oui vive l'anglais =)
Comique moi? Nooon x)

T_T la longueur de mon message n'est pas acceptée...Je mets tout ici !
Relation :
Ashley O'Connor est une jeune femme que j'aime beaucoup, elle a un style bien à elle, j'aime l'écouter chanter, elle a une voix très particuliere qui fait qu'elle nous emmene loin juste à l'écouter une fois. Mais sur chaque personne, la musiqe parait diffèrent, en tout cas, sur moi, sa musique et tout simplement sublime. Mais avec elle, ca n'est pas que la musique, c'est une personne adorable que je voudrais connaitre plus, elle est très gentille et on s'entend bien...Peut-être la fille pour la vie? Aucune idée, en tout cs, j'espère que notre relation évolura dans le positif...
Mickael : Je ne l'aime pas...Pourquoi? Parce que, c'est comme ça, et pas autrement! je ne le supporte pas, ni sa façon d'être ni se qu'il est! Un ennemi? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. En tout cas, je ne l'aime pas et je lui parle très peu, on peut dire que je suis très froid en sa présence. Je trouve qui se la joue trop...Il a de l'argent, pourquoi ne l'utilise-t-il pas à bon escient? Pas que je sois un saint moi même, mais tout de même...Les personnes comme ça me porte sur les nerfs!

Caractère :
Mark est une personne adorable, on ne peut le nier. Dés son plus jeune age, on pouvait voir une personne très extravertie en lui, doté d'une grande intelligence et d'une vivacité à tout épreuve remarquable. Il sait plaire, et ne se fait pas prier pour le faire, il aime qu'on le regarde et comme tout artiste, il a une particularité en lui...Rire est un mot d'ordre chez lui, amusant et très ouverts, il n'a pas de mal à aller vers les autres, bien au contraire. On lui fait vite confiance lorsqu'il s'agit de secret ou autre, parce qu'on est sur qu'il ne dira rien. Il est également très charismatique, et là où il passe, il ne passe jamais inaperçu. Il aime se faire remarquer, et au plaisir de ses dames, qui le trouve très mignon et très atractive. Coureur de jupons? Peut-être bien, il aime les femmes, et leur procure une particularité bien à elles. On peut dire aussi qu'il sait profiter de la vie, et il la croque à plein dent! Il aime vivre, et profite de tout au maximum. Au dela de cette personne ouverte et sociable qu'il est, on peut voir au fond une personne bien plus sombre, égocentrique et presque paranoïaque, il aime aussi être seul parfois, histoire de remettre ses idées en place. C'est aussi un fin gourmet, histoire de rentrer dans les 7 pêchés capitaux. Il se pourrait qu'il soit également un rancunier de premiere, et surtout, un jaloux...Mais cela ne l'empêche pas de vivre, il prefere garder tout pour lui, et laisser croire en cette pêche qu'il a tout le monde, ce manque de vivre heureux...

RP : [Je l'ai pris sur un autre forum, pas rave? ]
Spoiler:


Dernière édition par Mark J. Stweart le Jeu 8 Mai - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mark J. Stweart Left_bar_bleue40/100Mark J. Stweart Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mark J. Stweart Empty
MessageSujet: Re: Mark J. Stweart   Mark J. Stweart Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:17

C'est parfait surtout ta sign Razz
Sreule problème c'eszt que dans la relation tu dois faire 4 lignes sur Mickael et 4 sur Ashley =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mark J. Stweart Empty
MessageSujet: Re: Mark J. Stweart   Mark J. Stweart Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:21

Oui je sais, merci Cool

Arf, ca je n'avais pas vu x's Je cours le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mark J. Stweart Left_bar_bleue25/100Mark J. Stweart Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mark J. Stweart Empty
MessageSujet: Re: Mark J. Stweart   Mark J. Stweart Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:52

Bievneue mister =)
Très joli fiche vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
October K. Davis
Blonde’s Corporation, que puis-je faire pour vous?
October K. Davis


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : A voir par mp ou dans le sujet prévu pour :p
• PHRASE PERSO • : Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.
Date d'inscription : 14/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mark J. Stweart Left_bar_bleue70/100Mark J. Stweart Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mark J. Stweart Empty
MessageSujet: Re: Mark J. Stweart   Mark J. Stweart Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:00

Bienvenue!
Amuses-toi bien sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mark J. Stweart Left_bar_bleue82/100Mark J. Stweart Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mark J. Stweart Empty
MessageSujet: Re: Mark J. Stweart   Mark J. Stweart Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:09

Super fiche ^^

(et très belle gif)

Manque plus que l'accord de mademoiselle Wilson !
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mark J. Stweart Empty
MessageSujet: Re: Mark J. Stweart   Mark J. Stweart Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:25

Rooh merkii c'est gentil ^^

J'attends également qu'elle me dise pourquoi je suis sensé détesté se cher Mickael pour pouvoir faire mes quatre lignes sur lui ^'^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mark J. Stweart Left_bar_bleue10/100Mark J. Stweart Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mark J. Stweart Empty
MessageSujet: Re: Mark J. Stweart   Mark J. Stweart Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:07

Oh j'viens de remarquer que j'étais pas encore venu dire bienvenue. Honte à moi ^^

Welcome Respect :yeahEE: yop

Super accueil pour me pardonner Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mark J. Stweart Left_bar_bleue40/100Mark J. Stweart Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mark J. Stweart Empty
MessageSujet: Re: Mark J. Stweart   Mark J. Stweart Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:41

T'est toujours a l'ouest normal x)
Bon voilà c'est dit par MP=)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mark J. Stweart Empty
MessageSujet: Re: Mark J. Stweart   Mark J. Stweart Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:48

Ethan : MOUHAHAHA j'aime ce smiley Respect

L'admin qui se met à genoux pour un membre

MOUHAHAHA *s'etouffe* Non bon merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mark J. Stweart Left_bar_bleue40/100Mark J. Stweart Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mark J. Stweart Empty
MessageSujet: Re: Mark J. Stweart   Mark J. Stweart Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:58

Aarg, Ethan sur la tête --'
VALIDE Monsieur le membre que tout le monde rêverai de ne pas avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Mark J. Stweart Empty
MessageSujet: Re: Mark J. Stweart   Mark J. Stweart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark J. Stweart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Mark Joe Steward*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: