PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Danniel J. Rubbens [ Ended ! ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty
MessageSujet: Danniel J. Rubbens [ Ended ! ]   Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:47


ME AND MRS JONES



Prénom : PanPan pour les intimes =)
Âge : 18 Ans
Quelle heure est t'il : 21:43, et je devrais être en train de travailler ! :evil:
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Il a l'air très bien géré, structuré, et j'ai hate de prendre part à tout ça One
Besoin de dire quelque chose ? : Bananahamac ! [ Les fans de Scrubs comprendront ^^ ]
Votre avatar : Gaspard Ulliel, le beau gosse Frenchy Cool



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU











Nom : Rubbens
Prénom : Danniel Jack, Dan' pour les intimes
Âge du perso' : 22 Ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Ruthie, because she worth it Cool
Lieu de naissance : Londres
Endroit préféré pour les vacances : Les vacances ? Connais pas ... Faut être riche pour partir en vacances, c'est pas mon cas. Mais le jour où ça arrivera, je suis sur qu'un voyage dans le pays de ma mère, la France, sera mon premier choix.

Histoire
Danniel est né à Londres par une nuit noire de Novembre. Sa mère, Michelle, une jeune française de 21 ans qui a quitté son pays natal par amour pour James, le père de Danniel, était gravement malade et mourrut quelques heures seulement après la mise au monde de son enfant. Le manque d'une présence maternelle est un des éléments les plus importants lorsque l'on cherche à comprendre la vie de Danniel...

James, le père de Danniel, ne s'est jamais remis de la mort de sa femme. Quittant l'Angleterre et le reste de sa famille sans même un regard en arrière, James s'installa aux Etats-Unis avec son jeune enfant, où il trouva rapidement un job mal payé de maçon dans une entreprise de construction.

Danniel grandit dans un quartier pauvre de Los Angeles, sous la surveillance peu attentive d'une vieille voisine et sans recevoir une vraie éducation de la part de son père. Celui-ci, complètement déconnecté de la réalité des besoin d'un enfant, nourrit son fils de souvenirs glorifiants de sa mère décédés, l'accusant parfois de sa mort lorsqu'il était saoul. James avait peu à peu remplacé les relations humaines par l'alcool et la cigarette, initiant son fils par la même occasion dès son plus jeune âge.

Pas étonnant qu'avec une enfance pareille Danniel quitta le droit chemin dès sa septième année, en volant une guitare dans une magasin de musique. Pourquoi une guitare ? Pour essayer ... Cet essai se transforma par la suite en une véritable vocation, l'instrument devenant son seul ami dans son monde solitaire d'enfant perdu ... Malheureusement cette passion ne le détourna pas des mauvaises fréquentations qu'il eu dès le primaire. Danniel se mit à traîner avec des jeunes plus âgés que lui, qui se chargèrent de l'initier à toutes sortes de délits et de façons de se comporter. Son père n'y faisant même plus attention, Danniel se transforma rapidement en un jeune garçon marginal et rebel.

A ses 12 ans il agressa son professeur qui avait mis en cause l'éducation de son père. Car même si Danniel savait que son père n'en était pas un, il l'aimait de tout son coeur et comprenait sa douleur. Et il était hors de question qu'une adulte qui ne connaissait rien à la situation se permettent de les juger tout les deux. Cet évènement fut un des plus durs pour le jeune homme, qui fut placé dans un foyer suite à la visite des services sociaux chez lui. Cette séparation avec son père fut une déchirure pour Danniel, comme pour James qui se coupa totalement du monde, et perdit son job, passant désormais ses journées devant la télévision à boire et se morfondre.

La vie dans le foyer permis à Danniel de couper les ponts avec ses mauvaises relations, mais cela ne changea en rien son caractère ou ses mauvais actes ... Mais il finit par s'habituer à être puni fréquamment pour désobéissance ou manque de respect.
Mais le foyer lui apporta une chose : la notion de l'ambition. Danniel comprit en effet que si il voulait persister dans la musique et faire des études dans cette voix, il lui faudrait travailler et avoir d'excellentes notes pour avoir une bourse et une chance de s'en sortit . Bourse qu'il obtint avec succès ...

Et le voilà à 22 ans, étudiant la musique à l'université.

Famille

Sa mère est morte quelques heures à peine après lui avoir donné la vie.
Son père l'a coupé du reste de sa famille en déménageant aux Etats-Unis sans prévenir personne.
Son père est à présent sa seule famille, même si il ne vivent plus ensemble depuis bientôt 10 ans. Ethan lui rend souvent visite, faisant les courses pour lui, l'aide à remplir les papiers pour les allocations ... Mais ils échangent peu tout les deux. Ethan aime son père mais essaye de tout faire pour ne pas lui ressembler, même si tout le pousse à le faire ...

Caractère

Ethan est un garçon très complexe, qui n'a pas été gâté par la vie. Son caractère s'est forgé au fil d'incidents divers, bon ou mauvais.

Défauts

Ethan a longtemps été ce qu'on appelle un Voyou, volant, cassant, se montrant violent envers lui même et les autres. Même si à présent il ne fréquente plus sa bande, il a gardé une grande partie de son caractère d'antan.
C'est un garçon très fermé, qui parle peu de lui et se braque très facilement si quelqu'un essaye de percer sa coquille. Lorsqu'il se sent à l'aide avec quelqu'un, il peut parler de tout et de rien, tant qu'il s'agit de sujets neutres ou qui ne concernent pas sa vie privée.
Ethan est quelqu'un de nature calme. Il peut rester silencieux des heures tout en restant attentif. Il a appris au fil des années à contrôler ses sentiments et surtout sa colère. Mais lorsqu'il lui arrive d'éclater , mieux vaut ne pas être dans les parages ...
Enfin son dernier et principal défaut est son manque d'attachement aux gens, comme aux objets. Ethan a appris à vivre et se débrouiller avec pratiquement rien, et à part sa guitare et son Mp3, il n'a jamais eu besoin de rien. Il en va de même pour les gens autour de lui. Il s'est lui même mis à l'écart, suivant l'exemple de son père. Danniel est du genre à sympathiser rapidement avec les gens, mais à les oublier aussi vite qu'il les a rencontré ... Ce trait de caractère se retrouve particulièrement sur ses relations avec les femmes. Véritable tombeur, il adore les draguer, les ammener dans son lit, puis les oublier d'un claquement de doigt. Jusqu'à présent il n'a pas rencontré beaucoup de personnes avec qui il s'est lié.
Ruthie est une des seules personnes avec qui il a su se montrer loyal, en intégrant son groupe.

Qualités

Malgré un bon nombre d'handicap, Danniel est de ce genre de personnes à qui ont donnerait aisément une seconde chance.
Lorsqu'il n'a ni bu, ni fumé, on peut facilement se rendre compte qu'au fond c'est simplement un garçon qui aurai pu être heureux mais qui a mal tourné. Au naturel il sait se montrer attentif et souriant, même si il ne parle pas beaucoup, sauf quand il a une idée derrière la tête bien sur ^^. Avec ses potes, il est comme tout les garçons : blageur, drageur, sportif ... Ses efforts pour oublier son enfance parviennent à payer dans ce genre de moments...

Danniel a également une qualité qui le rend unique : son instinct protecteur. Il a traversé tellement d'épreuves et a eu beaucoup de temps pour réfléchir à sa vie, et il s'est promis d'éviter cette situation à tout ceux qu'il rencontrerait. Comme pour se racheter de ses fautes ... Protégeant ses proches comme de simples connaissances, Danniel se montre généreux et passe son temps à essayer de les rendre heureux.


L'amitié selon vous

Danniel a eu très peu d'amis proches dans sa vie.
Lors de sa période Bad Boy, l'amitié pour lui s'était prouver aux autres qu'on a sa place dans le gang, voler pour aider les autres, se taire pour ne pas dénoncer ses amis ...
Et même si Danniel a compris qu'il existait une autre sorte d'amitié, où l'on écoute l'autre, on l'aide, on apprécie sa compagnie ... il a encore un peu de mal à entretenir ce genre de relation avec des personnes de son âge.
Mais depuis son arrivée ici il a déja rencontré des gens, noués des liens ... et au fond il se dit qu'il est peut être temps de basculer vers cette deuxième notion de l'amitié ....


L'amour selon vous

L'Amour, Danniel ne connaît pas. Ou plutôt il ne veut pas connaître. L'Amour ça détruit les vies. Ca a détruit la vie de son père, qui ne s'est jamais remis de la mort de sa mère. L'Amour c'est ce qui a gâché sa vie, ce qui lui a mis tant de pièges sur sa route. C'est ce qui a coupé Danniel du reste de sa famille, c'est ce qui l'a éloigné de son père, c'est ce qui lui a fait connaitre la honte de voir son père saoul à longueur de journée ...
L'Amour s'est un sentiment que Danniel s'est promis de fuir toute sa vie. Pour ne pas finir comme son père.

Pourtant il a déja dit 'Je t'Aime', des dizaines de fois, juste pour séduire, pour être sur qu'une fille le suive au lit ... Pour lui ce mot n'est pas pire qu'un autre, c'est juste une promesse en l'air ...

Vos relations avec les autres

Les filles en général : Danniel s'est installé dans un rôle de tombeur de ces dames. Profitant de son physique, il a appris à utiliser son charme et un certain vocabulaire pour séduire les filles dont il a envie, et les mettre dans son lit. Mais ce ne sont que des relations d'un soir, jamais rien de plus. Dan' essaye pourtant de ne pas trop les blesser, et continue souvent à les voir en ami après leur relation, du moins pour celle à qui il n'a pas brisé le coeur ...

Meghan : A la base Meghan rentrait dans la catégorie des filles en général aux yeux de Danniel. Leur première rencontre s'est d'ailleurs terminé par une nuit au lit qu'aucun des deux n'étais prêt d'oublier ... nut
Mais étrangement cette relation se transforma petit à petit en une amitié sincère entre eux. Cette relation est complètement nouvelle aux yeux de Dan', et il fait énormément d'efforts pour que celle-ci perdure...

Alexander : Danniel ne peut pas le supporter. C'est ce qu'il appelle un gosse de riche qui vit sur ses acquis. Cette haine remonte au jour de leur première rencontre, lorsque Alexandeur lui a grillé la priorité sur une place de parking devant leur université. Dan' s'est alors laissé emporté et a bousillé l'arrière de sa Porshe avec sa propre voiture, comme pour lui montrer qu'il n'était pas du genre à se laisser faire. Après tout ce n'était pas parce qu'il avait une voiture d'occasion qu'il devait céder sa place à toutes les porsches qui passaient, et puis quoi encore ...

Une chose dont vous êtes inséparable :

Dan' ne se sépare JAMAIS de son Mp3, et le moins souvent possible de sa Guitare.
Sinon il porte autour de son cou la médaille de baptême de sa mère, que son père lui a donné lorsqu'il a du partir au foyer.

Un secret

Pas que je sache ^^





WHAT ELSE ?!





Un ptit code pour finir en beauté : CODE BON EDIT ALEX
Une demande particulière
: RAS
Ou avez vous trouvez le forum : Sur un forum, je me souviens plus le nom
Quelque chose pour l'améliorier : RAS
Niveau de RP

Un ptit message sur un vieux forum que je viens de retrouver ... Ca fra un exemple Wink

Spoiler:

Quelle heure est t'il désormais : 23:05


Dernière édition par Danniel J. Rubbens le Lun 5 Mai - 14:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Left_bar_bleue98/100Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty
MessageSujet: Re: Danniel J. Rubbens [ Ended ! ]   Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:49

J'ai grillé tout le monde ^^
Welcome mon ennemi ( oui tu l'es tu m'as bousillé ma porsch Very Happy)

J'espere que tu te plaira bien ici Very Happy
x3333 Scrubs mdrrrr mdr

Have fun there =)
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty
MessageSujet: Re: Danniel J. Rubbens [ Ended ! ]   Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:54

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meghan A. Matthews
If you're gonna play with fire then you're gonna get burned
Meghan A. Matthews


Nombre de messages : 261
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : Always open
Date d'inscription : 09/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Left_bar_bleue70/100Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty
MessageSujet: Re: Danniel J. Rubbens [ Ended ! ]   Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:02

Welcome mon "relation difficile à descrire"! (Et oui, on a couché ensemble...)

Tu ramasses toutes les histoires de ton prédécesseur lool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty
MessageSujet: Re: Danniel J. Rubbens [ Ended ! ]   Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:04

J'ai bousillé ta porche ? C'est qu'elle devait être mal garée nut

En tout cas merci pour l'acceuil =)

Par contre j'ai une petite question qui me taraude, je ne connais pas du tout le fonctionnement des forums actifs, je suis sur aceboard d'habitude ... Et je comprends par pourquoi mon avatar est si petit par rapport aux votres =( Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Meghan => Je vois que je suis embarqué contre mon gré dans des histoires bien sympatiques ^^
J'espère qu'on est resté en bons termes au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Left_bar_bleue98/100Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty
MessageSujet: Re: Danniel J. Rubbens [ Ended ! ]   Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:08

tu as défoncé ma porsch avec ton tas de ferraile ( désolé, je suis l'élite visiblement XD) parce que je ne voulais pas te laissaer ta place XD...

En ce qui concerne ton avatar, si tu la pris sur un site genre obsession, tu le met sur www.imageshack.us , tu prend le lien qui est tout en bas, ensuuite tu viens mettre le lien que tu as pris dans profil, avatar, "Lier l’Avatar à partir d’un autre site"

J'espere que ca t'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Meghan A. Matthews
If you're gonna play with fire then you're gonna get burned
Meghan A. Matthews


Nombre de messages : 261
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : Always open
Date d'inscription : 09/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Left_bar_bleue70/100Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty
MessageSujet: Re: Danniel J. Rubbens [ Ended ! ]   Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:10

Danniel J. Rubbens a écrit:
Par contre j'ai une petite question qui me taraude, je ne connais pas du tout le fonctionnement des forums actifs, je suis sur aceboard d'habitude ... Et je comprends par pourquoi mon avatar est si petit par rapport aux votres =( Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?


C'est tout simple lool!
Dans ton profil, dans Avatar, tu dois mettre le lien de ton ava dans la troisième et dernière case.

Danniel J. Rubens a écrit:
Meghan => Je vois que je suis embarqué contre mon gré dans des histoires bien sympatiques ^^
J'espère qu'on est resté en bons termes au moins Smile

Mais bien sûr! Meghan n'est pas du genre à se faire des ennemis.
*bouche ses oreilles pour ne pas entendre les voix qui crient "tu parles"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty
MessageSujet: Re: Danniel J. Rubbens [ Ended ! ]   Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:13

Nickel ça marche merci beaucoup pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Left_bar_bleue98/100Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty
MessageSujet: Re: Danniel J. Rubbens [ Ended ! ]   Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:13

Meghan A. Cooper a écrit:


Mais bien sûr! Meghan n'est pas du genre à se faire des ennemis.
*bouche ses oreilles pour ne pas entendre les voix qui crient "tu parles"*

Tu parles ....


-->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty
MessageSujet: Re: Danniel J. Rubbens [ Ended ! ]   Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:07

Terminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meghan A. Matthews
If you're gonna play with fire then you're gonna get burned
Meghan A. Matthews


Nombre de messages : 261
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : Always open
Date d'inscription : 09/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Left_bar_bleue70/100Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty
MessageSujet: Re: Danniel J. Rubbens [ Ended ! ]   Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:19

Alex :arrow: Oui, oui sors, c'est mieux pour toi!

Danniel :arrow: Va falloir que tu attends la grande Ruthie pour qu'elle te valide! (si jamais le code est faux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty
MessageSujet: Re: Danniel J. Rubbens [ Ended ! ]   Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:23

Bon ben j'attendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Left_bar_bleue98/100Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty
MessageSujet: Re: Danniel J. Rubbens [ Ended ! ]   Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:17

Ton code est faux mister, relis bien tout.

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty
MessageSujet: Re: Danniel J. Rubbens [ Ended ! ]   Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:07

Là c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Left_bar_bleue40/100Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty
MessageSujet: Re: Danniel J. Rubbens [ Ended ! ]   Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:09

Tout est bon
Donc tu peut rajouté pour ta relation Meghan & Alex =]
Sinon tout m'a l'air bon.
BIENVENUE CHEZ RUTHIE AVEC ELLE ICI C'EST COMME LE PARADIS
------->[]
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty
MessageSujet: Re: Danniel J. Rubbens [ Ended ! ]   Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:12

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Left_bar_bleue40/100Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty
MessageSujet: Re: Danniel J. Rubbens [ Ended ! ]   Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:15

Rajoute quatre lignes sur Alex' comme quoi tu ne l'aime pas puis pour les filles Meghan aussi puis après j'te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty
MessageSujet: Re: Danniel J. Rubbens [ Ended ! ]   Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:27

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Left_bar_bleue70/100Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty
MessageSujet: Re: Danniel J. Rubbens [ Ended ! ]   Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:13

Bienvenue en bonne dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Left_bar_bleue82/100Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty
MessageSujet: Re: Danniel J. Rubbens [ Ended ! ]   Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:44

J'aimerais dire à Ruthie, qui à fait le poste vcant que Daniel ne prend qu'un "N"

je suis bien placé pour le savoir xD mais euh chut

Mais bon on va faire comme si c'était pas une faute Rolling Eyes

Bienvenue beau gosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Left_bar_bleue40/100Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty
MessageSujet: Re: Danniel J. Rubbens [ Ended ! ]   Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:57

Hearther saute sur tout ce qui bouge Razz
VALIDEE eclate toi et patati patata =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Empty
MessageSujet: Re: Danniel J. Rubbens [ Ended ! ]   Danniel J. Rubbens [ Ended ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danniel J. Rubbens [ Ended ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: