PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Leïla

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Leïla Left_bar_bleue82/100Leïla Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Leïla Empty
MessageSujet: Leïla   Leïla Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:31

Code:
[size=24][color=darkorange][b]LEÏLA O'HARRS *[/b][/color][/size]
[font=MS Shell Dlg][img(200px,400px)]http://i26.servimg.com/u/f26/10/08/12/43/avbeth10.jpg[/img] [img(200px,400px)]http://obsession27.free.fr/avas/avabethanygalgf.jpg[/img]
[/font]
[font=MS Shell Dlg][size=9][font=MS Shell Dlg]Feat Bethany Joy Lenz[/font][/size][/font]
[font=MS Shell Dlg]

[list][color=#ffffff][color=#000000][i]Cher Journal[/i][/color][/color]
[/list]
[list][i]Elle, c'est une fille très gentille, assez simple quoique lunatique une chose que je n'aime pas vraiment. Elle est en général sympa' mais quand elle s'y met elle peux se mettre à hurler sans que personne ne comprenne pourquoi ni sur qui d'ailleur. Je la soupsonne de trop se surmener avec ces études, mais que voulez vous elle veux petres avocate et faira tout pour. C'est pas plus de s'assurer un avenir, mais a se point la ? J'ai entendu dire qu'elle était amoureuse d'Ethan mais sa n'a pas l'air très réciproque, je ne l'ai pas vu une seule fois lui parler, ou ne serais se que lui dire bonjour. En tout cas cette fille est vraiment gentille apart ces accés d'humeur je me demande comment sa se fait qu'elle n'ai pas de petits amis... ni d'amis, elle traine avec un peu tout le monde, pas souvent avec moi, j'ai du mal à trouver un sujet de conversation avec elle il faut dire, pas qu'elle ne soit pas intéréssante, mais elle s'intérésse au cinéma, aux livres et à la politque, que voulez vous que je trouve a dire sur tout cela ? Je ne suis peut être pas aussi intelligente qu'elle mais je sais m'amuser moi... Dommage que se ne soit pas le cas pour elle![/i]
[/list][color=#ffffff][color=#000000]

[i]______________________________________________*[/i]
[b][u]EN BREF :[/u][/b]
[/color][/color][size=10]++ LUNATIQUE
++ FUTURE AVOCATE
++ AIME ETHAN
++ N'A PAS DE VRAI AMIS MAIS PLUSIEURS "COPAINS / COPINES "[/size][color=#ffffff][color=#000000]

[u]____________________________[/u]___________________*
[b][u]Vos relations avec les autres :[/u][/b]
- Comme je l'ai dis avant, pas de vrai amis mais pas mal de connaissances.[/color][/color]
- Elle aime Ethan qui ne la regarde même pas.
- S'entend plutôt bien avec les personnes du groupe de Hearther
- Etait l'ennemie d'Alexia qui la trouvait "trop coincé" mais Hearther n'est pas loin de penser pareil...
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
 
Leïla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Leïla O'Harrs ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: Hearther-
Sauter vers: