PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jordan Swank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jordan Swank Empty
MessageSujet: Jordan Swank   Jordan Swank Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:57

ME AND MRS JONES



Prénom : Daevon
Âge : 18
Quelle heure est t'il : 2H42
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Parce que justement c'est pas un autre forum:suspect: Bon ok, je sais pas, j'avais juste envie!
Besoin de dire quelque chose ? : J'ai sommeil
Votre avatar : Shia Lebeouf



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU



Nom : Swank
Prénom : Jordan
Âge du perso' :18 ans et des poussières, environs 256 poussières pour être précis
Groupe (clan) de votre personnage : Hearter
Lieu de naissance : Quelques part sur Terre... quoi c'est pas assez précis? Ben attendez trente seconde, je regarde mon Atlas... Ah oui j'me souviens maintenant, c'est Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch... Non c'est vrai, petite ville au Pays de Galles... bon ok c'est faux, mais la ville existe, j'suis née à NYC... ah non pas encore, tu sais pas ce que ça veut dire? C'est simple, New York City
Endroit préféré pour les vacances : Ben justement c'est Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch (j'vais m'éclater avec cette ville)
Histoire : Que dire de moi, enfin de lui, ou plutôt de moi lui, bref on va dire que pour cette fois c'est lui. Alors je ne vais pas m'amuser à raconter son enfance, déjà parce que personne ne s'intéresse à ce genre de truc... si, ah ben ok, c'est parti. A 4 mois, Jordan, appelé jordi, passait toute ses journées dans son berceau en bois d'hêtre, vernie d'un marron un peu trop foncé, vu qu'en temps normal la couleur des berceaux est le blanc, bref il adorait ce berceau. C'est pour ça qu'a 6 mois quand celui ci partit à la poubelle et qu'il eu un autre berceau, il fut grandement bouleversé, il se sentait mal, nostalgique de son ancien berceau, il est même allait voir un psychologue. Mais les adultes ne comprenait rien à son problème, pour eux c'était juste dût à un problème d'acceptation du changement, c'était un incompris avant l'âge... Comment ça c'est chiant? Mais je croyais que tu voulais en savoir un peu plus sur son enfance... Ok bon je passe ce moment là. A 17 ans... Quoi c'est trop longtemps après? T'es pas chiant! ok reprenons l'histoire de Jordan. Jordan découvrit son coté humoristique quand il avait trois ans, il faisait rire tout le monde en essayant de dessiner sa mère... Quoi encore, tout le monde s'en fout de ça! Alors je passe les moments où il joue aux action man, la période pokemon et tout? ok be comme vous voulez, alors je reprend à dix sept ans et puis c'est tout!
Bon alors Jordan à 17 ans, entre temps ses parents avaient divorcé, oh tristesse oh désespoir, quel douleur se fut pour lui de voir ses parents lui annoncer ça alors qu'il n'était âgé que de huit ans. Il se souvient encore... Bon ok c'était pour rire, bref, parent divorcé, il décidé de vivre chez sa mère, je sais, c'est très original comme situation. Il rencontra pour la première fois Hearther à 16 ans, il était dans la même classe que lui. Il lui parlait mais sans pour autant être ami, puis l'année suivante, donc à 17 ans, il se retrouva a nouveau dans sa classe. C'est à partir de ce moment là qu'il tenta de devenir son ami, avec son look plutôt comique, il réussit à l'approcher en faisant le malin, le comique. Ça réussit il avait réussi a devenir ami avec elle, mais il passait toujours en second à cause du groupe de cinq, cinq personnes populaires, c'était le rêve de tous d'en faire partie. Pourtant Jordi lui ne voulait pas en faire parti, il était trop timide et la popularité c'était très peu pour lui, il préférait rester dans l'ombre à rigoler avec Hearther et sa meilleur amie Daneel (on en parlera un peu plus dans les relations parce que je commence à avoir sommeil donc je speed un peu).
Puis survint l'accident, Jordan ne connaissait pas vraiment Alexia mais il était triste qu'il lui soit arrivé quelque chose, il fut encore plus triste quand les quatre survivants décidèrent de former quatre clans. Il lui fallait bien entendu choisir, mais que faire? Il n'avait aucune affinité avec les deux garçon, il ne leur avait jamais vraiment parlé, que des bonjour et au revoir, ni plus ni moins. Avec Ruthie c'était pareil, mais il était tombé amoureux d'elle, mais en sachant que c'était un histoire d'amour impossible, un remake de la belle et la bête, il décida de rester fidèle a Hearther. C'est ainsi qu'il se retrouve ça l'université avec elle. THE END... Comment ça la fin est nul, c'est pas de ma faute, tu veux que je raconte quoi? J'en parlerais dans son caractère histoire de ne pas trop en dire, j'ai pas envie qu'il passe pour un rêveur ou quelqu'un qui tombe toujours amoureux! Comme tu veux, j'raconte trop mal, en même temps c'est pas mon métier!
Famille : Ah oui la famille, ben une famille comprend le père, la mère le père du père, la mère du père, et aussi pour la mère, donc la... ok bref vous me comprenez. Ben niveau famille pas grand chose à raconter, c'était un jour de soleil, alors qu'il était en train de jouer dans le jardin avec un ballon en plastique rouge, que sa mère l'appela. Il mit bien évidement plusieurs minutes à rentrer comme tout les enfants, s'amusant à lancer le ballon contre le mur. En rentrant il vit la télévision allumer, il... Oui je sais, j'avais dit que je le raconterais pas, mais bon j'en profite sinon j'ai rien à écrire ici... Reprenons et n'écoutons plus le lecteur qui m'énerve... En rentrant il vit la télévision allumer, il s'installa sur une chaise et regarda la télévision, ne regardant pas ses parents assit face à lui. Si il les aurait regardé, il aurait vu le regard rouge de sa mère, un regard qui prouvait qu'elle venait de pleurer lorsqu'elle eu apprit que son mari la trompait depuis deux ans déjà et qu'il demandait le divorce. Ce fut seulement a mot divorce que réagit Jordi, il tourna son regard, il avait un air niait, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. puis son père se leva, prit son sac et passa la porte d'entré, Jordan lui court après mais il était en train de s'éloigner en voiture. Jordan s'arrêta de courir au bout de la rue, effondré sur la route, il ne revit son père que deux fois après ça. Alors je raconte mal? Ah j'suis trop fort, je devrais faire scénariste pour les feux de l'amour ^^
Caractère {10 lignes minimum*}: Son caractère, comment pouvons nous bien le définir: rêveur, cœur d'artichaut, intelligent, timide, drôle, gentil, extraverti. Voilà c'est défini. Ah oui c'est vrai, il me faut dix lignes donc je vais un peu plus argumenter certains points. Jordan est certainement le garçon qui tombe le plus souvent amoureux au monde, depuis qu'il est en maternelle il tombe amoureux pour un rien, un regard qui s'entrecroisent, un sourire, un geste de main dans les cheveux, un parfum, bref de petit détails qui lui ont toujours permit d'apprécier les femmes, mais sa timidité l'empêcha toujours de prendre les devants. Pour combler ce manque et exprimer ce qu'il ressentait, il se mit à dessiner très tôt, vers dix onze ans environs, d'abord très mal puis de mieux en mieux, si bien qu'il faillit partir étudier le dessin dans une grande université, mais préféra suivre ses amis. A travers le dessin il dessinait ces jeunes femmes qu'il voyait, qu'il scrutait, la moindre courbe, bosse creux ou imperfection, il les retenait pour à la suite les transposer sur papier. Le seul problème c'est qu'il ne montre jamais ses dessins, Hearther et Daneel veulent souvent les voir, a mon avis pour voir si elles y sont, parce qu'elles sont trop curieuses! Pour ce qui est de son intelligence, elle a toujours était indiscutable, mais il a très vite voulut se détacher du coté intello et il se mit à toujours vouloir être dans la moyenne, ne répondant qu'a moitié, ou par moment des idioties. Il ne peut pas vraiment dire comment il fait pour tout retenir, mais le fait est là, il a une mémoire d'éléphant, et il s'en sert souvent pour ressortir quelques blagues.
L'amitié selon vous: Ben l'amitié c'est un mot, un très beau mot qui exprime plusieurs autres mots comme confiance, aide, sympathie, et qui exclue les chose comme trahissons, vengeance, méchanceté, moquerie. oui bon ok, Jordan est quelqu'un d'assez peu timide, il n'est timide qu'avec les filles qu'il croit aimer, mais bon on voit ça juste après. C'est un peu le bon pote de tous, toujours à pour lancer des défi et à partir dans des délires que personnes ne comprend, c'est pour ça que souvent Daneel le stop dans ses délires avant qu'il n'aille un peu trop loin. Voilà que dire de plus, tout le monde l'aime, il aime tout le monde, et bon voyons maintenant qui il aime plus que de l'amitié.
L'amour selon vous : Ben alors là jordi est trop nul niveau amour, il serais parfait pour les feux de l'amour, c'est un cœur d'artichaut, à tomber amoureux pour un rien, et surtout sur de mauvaise fille qui sont le plus souvent déjà avec quelqu'un. en ce moment il se croit amoureux de Hearther, il essai souvent de lui faire de petite déclaration, des petits bisou, des petites sorti, mais ca reste plus un amour d'enfant sans arrière pensée que le vrai amour. Qui sait où celui ci se trouve, peut être juste devant lui... oh comment je lance trop bien le mystère! Bon vous connaitrez qui est personne qu'il aime dans un autre épisode TO BE CONTINUED!
Vos relations avec les autres :
Les cinq moins un (non pas alexia mais Hearther, ok mauvaise blague): Alors que dire sur les quatre, il les connait peut, et il y en a qu'il ne connaitra jamais plus (ahahah... ok j'arrête l'humour noir). Ben sur les quatre on peut dire qu'il fut amoureux de Ruthie, qu'il faisait exprès d'accompagner Hearther chez elle pour la voir, pour essayer d'engager la conversation, de faire vraiment connaissance, puis finir par lui prendre son cœur (c'est une métaphore là!). Maintenant il s'en moque un peu d'elle et il en veut un peut a Thomas et Ethan davoir rompu leurs amitié avec Hearther.

Hearther: Il la connait depuis bientôt trois ans, il ne s'est jamais engueulé avec elle, il a toujours était là pour la soutenir, il ne pense rien de mal sur elle, bref c'est la fille parfait selon lui. Après qu'elle ai créé son clan, il n'a pas mis longtemps à la rejoindre, il n'a aucun doute sur la confiance qu'il peut lui porter. Il en est amoureux, il lui a avoué mais ça n'a rien changer entre eux, la preuve qu'elle n'est pas une mauvaise personne, elle aurait très bien put le fuir par la suite, mais au moins ça lui donne la possibilité d'essayer de la conquérir.

Daneel: Nombreuses sont les années qui se sont écoulé depuis leurs premières rencontre, était-ce à la crèche? non surement pas, de toute façon Jordi n'y es jamais allé, mais bref tout ça pour expliquer qu'ils se connaissent depuis vraiment très très beaucoup vachement longtemps... Je rassure, pour une fois j'ai pas bu, on diras que le sommeil me fait dire des conneries, bref je reprend... Ils sont comme frère et sœur pour lui, il n'a jamais pensé qu'il pourrait devenir amoureux d'elle et aujourd'hui encore il n'ose le penser. Il est son confident, elle le sien, ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre, enfin presque aucun.
Une chose dont vous êtes inséparable : Mon sale humour, je sais pas pourquoi il me suit comme mon ombre.
Un secret : J'ai trop envie de dire comme tout le monde "un secret n'en ai plus un s'il est dévoilé" mais c'est trop banal, disons seulement qu'il sera aussi dévoilé dans le prochain épisode en même temps que le TO BE CONTINUED, à moins que vous souhaitez une preview de l'épisode de la semaine prochaine, a vous de voir.



WHAT ELSE ?!



Un ptit code pour finir en beauté :Alors le mot de passe c'est people always... mais non je suis pas tombé dans le panneau, c'est ....RUTHIE EST PASSE ICI , ah comment j'suis trop fort, bon ok j'arrete de dire n'importe quoi!
Une demande particulière : je peux devenir president des Etats Unies?
Ou avez vous trouvez le forum : Sur mon ordinateur, et j'ai vérifié, il ne figure pas dans les pages jaunes!
Quelque chose pour l'améliorier : Moi
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : Pour l'exemple vous attendrez le prochain épisode, non sans rire j'suis trop crevé là, disons en terme de lignes que j'atteint facilement une bonne vingtaine de lignes.
Quelle heure est t'il désormais : 3h51, ca fait plus d'une heure que je répond à ce formulaire:Quoi:
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Jordan Swank Left_bar_bleue40/100Jordan Swank Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Jordan Swank Empty
MessageSujet: Re: Jordan Swank   Jordan Swank Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:55

Ha délire ta présentation !
Dit ta ville sa m'donne envie d'y allé maintenant Razz
Tout ma l'air bon tu peut dormir, manque plus qu'a attendre Hearther
[size=9]Ah blague pourrite on s'comprend^^{/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Justine Nickolson
Won't you come on over ?
Justine Nickolson


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Jordan Swank Left_bar_bleue1000000/100Jordan Swank Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Jordan Swank Empty
MessageSujet: Re: Jordan Swank   Jordan Swank Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:19

SHIIIIA <3
Bienvenue, Chez Hearther, on est les meilleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-secret.clictopic.net/
Invité
Invité




Jordan Swank Empty
MessageSujet: Re: Jordan Swank   Jordan Swank Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:02

Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Jordan Swank Left_bar_bleue82/100Jordan Swank Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Jordan Swank Empty
MessageSujet: Re: Jordan Swank   Jordan Swank Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:21

Déjà un Jordan ? pas le temps de lire ta présentation --'
Je regarderais après pour te vaider Rolling Eyes (désolé)
Mais Bienvenue !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Jordan Swank Left_bar_bleue82/100Jordan Swank Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Jordan Swank Empty
MessageSujet: Re: Jordan Swank   Jordan Swank Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:59

Ya un ptit problème :

Citation :
Groupe (clan) de votre personnage : Hearter

C'est Hearther !!!!!!!!!

Mais passons les détails ^^
En tout cas j'aime bien ta présentation, tout est parfait (t'es un ptit comique sa va bien avec le personnage, okay je me tais)



  • Présentation Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Jordan Swank Empty
MessageSujet: Re: Jordan Swank   Jordan Swank Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:35

Je suis morte de rire devant mon écran, lire ta présentation ma prit un sacré temps mais je suis arrivée au bout...En tout cas, bienvenue mon cher meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Jordan Swank Left_bar_bleue40/100Jordan Swank Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Jordan Swank Empty
MessageSujet: Re: Jordan Swank   Jordan Swank Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:55

Roh faut toujours que se soit Ruthie qui mette le sujet dans présentation validé Rolling Eyes ><
Mais avec plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Jordan Swank Left_bar_bleue82/100Jordan Swank Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Jordan Swank Empty
MessageSujet: Re: Jordan Swank   Jordan Swank Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:32

mdr j'avais oublié désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Jordan Swank Empty
MessageSujet: Re: Jordan Swank   Jordan Swank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Swank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esther M. Swank
» Jordan
» Isaac Jordan x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: