PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C.Andy J.Ade D.Onovan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C.Andy J.Ade D.Onovan Empty
MessageSujet: C.Andy J.Ade D.Onovan   C.Andy J.Ade D.Onovan Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:41


ME AND MRS JONES



Prénom : Morgane
Âge : 16 ans
Quelle heure est t'il : 19h34
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Car j'ai flashé sur la deco et sur mon personnage
Besoin de dire quelque chose ? : You are rock
Votre avatar : Ellen Page



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU










Nom : Donovan
Prénom : Candy Jade
Âge du perso' : 18 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Ruthie Team
Lieu de naissance : Paris
Endroit préféré pour les vacances : Malte
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}: Candy ou bien Jade appelé la comme vous voudrez déjà si vous lui adressez la parole c'est déjà un grand effort. Elle est née le 07 juin 1989 à Paris. Liv est assez solitaire ce qu'il lui permet de se concentrer sur son dessin. C'est à Paris qu'elle a tout appris, à Montmartre pour les connaisseurs, ce petit lieu tranquille où elle se sentait si bien. Sa chambre est bourrée de dessins qu'elle n'ose jamais montrer aux autres de peur de trop se dévoiler. Car c'est à travers ses dessins qu'elle dit tout. On y trouve son mal être vis à vis de la froideur de son père, ses moments de blues, mais aussi ses joies. Candy n'a jamais manqué de rien sans être une fille bourrée d'argent ce qui lui permet de payer son matériel. Paris ville lumière, cela vous fait rêver ... Mais plus vraiment Candy à cause de la raison de son départ. Vous vous demandez quelle est cette raison ? Elle vous le dira peut être ou bien jamais cela dépendra de la confiance qu'elle trouvera en vous. Tout ce que l'on peut dire c'est que cette raison peut la détruire en une seule ridicule seconde si elle ose y repenser. Maintenant sa nouvelle vie commence ailleurs depuis le lycée ou elle respire enfin. Mais fuir le passé n'assure pas qu'il vous rattrapera jamais ... Elle vit avec sa mère et s'en contente parfaitement son père elle ne veut plus en entendre parler. Entre temps à cause de ce mystérieux secret Candy a fugué plus de 6 mois traversant la France avec un sac à dos rempli de vêtements mélangés à ses pinceaux munis d'un chevalet qu'elle transportait sous le bras. C'est en revenant qu'elle a retrouvé sa vie sans dessus dessous. Le drame ... Sa mère et elle prennent le strict minimum en affaires et quittent le foyer familial sans laisser de message ou une moindre raison. Seul son père connait la raison enfin s'il donnait encore un signe de vie cela serai utile. Sans aucun sou elles sont arrivées ici en faisant du stop, en dormant dans des hôtels minables. Candy vendait ses tableaux pour pouvoir se nourrir lorsqu'on acceptait une toile (une vraie vie de bohême s'offrait aux deux femmes pendant le voyage). Sous des airs de petite fille sage Candy connait la plus des effroyables histoires et oui la vie n'est pas aussi rose que le teint de ses joues. Apprenez donc à la connaitre avant de la juger cela serai pas mal ... Mais bon le principal c'est d'être arrive à bon port ... Quoi que
Famille {5 lignes minimum *}: Ses parents sont séparés, un père qui passait sa vie au travail sans jamais voir sa famille (qui n'a jamais vraiment été une priorité pour lui après tout il n'avait jamais demandé la naissance de Candy ... John Donovan est loin d'être le père exemplaire que toute petite fille rêve d'avoir. Heureusement il y a Kate Sam sa mère, la femme qui s'est donné corps et âme pour le bonheur de sa fille. Quel que soit le moment elle a toujours été la pour être à l'écoute de Candy. La fugue de sa fille l'a beaucoup fait réfléchir sur sa vie de couple ce qui a entraîné pas mal d'histoire. Au retour de sa fille les bagages étaient déjà prêts. Kate ne s'imaginait pas vivre une seconde de plus avec l'homme qui avait détruit sa vie en seulement 6 mois ... Depuis Kate revit une vraie vie de famille avec un homme qui l'aime et qui lui a offert le plus beau cadeau : une deuxième petite fille nommée Avril?.
Caractère {10 lignes minimum*}: Candy à première vue est discrète, la moitié des gens ne savent sans doute même pas qu'elle existe. Tout le monde la croit studieuse, solitaires sans aucun intérêt ou bien sujet de discussion. Inintéressante voila exactement ce que les gens pensent. Et bien laissez les parler... On ne répond aux imbéciles que par le silence. Seule Ruthie a vraiment pris le temps de la connaître et elle espère que ça ne sera pas la dernière. Car en réalité Candy a un caractère que tout le monde peut envier. Vous lui demandez un coup de main ? Elle vous offrira son bras. Vous voulez une épaule pour pleurer ? Elle vous tendra ses bras ... Candy ne se permet pas d'être de mauvais humeur ou d'être désagréable en publique. Elle est toujours la pour rendre service avec le sourire. Candy possède aussi un grand sens de l'humour. Un peu rustre au début elle devient une vraie pile électrique lorsqu'elle se sent en confiance avec vous ! Sa petite touche d'humour pour détendre l'atmosphère en a fait charmer plus d'un. Malheureusement peu de personne prennent le temps de voir qui Candy est réellement. Elle n'aime pas les étiquettes et la la pauvre et servie ... Le dessin est donc son seul confident. Heureusement que son principal trait de caractère est la solitude, comme sa devise l'indique "Mieux vaut être seule que mal accompagnée". Traîner avec des gens pour leur notoriété très peu pour elle. Si elle vous aime bien c'est bien pour votre intérieur ! Et oui quand on vous dit que vous la jugez mal ce n'est pas pour rien. Alors laissez vos stupides préjugés de bac à sables.
L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : L'amitié pour Candy est indispensable même si ses vrais amis se comptent sur les doigts d'une main. Mais Candy s'entend à merveille avec les gens de sa bande. Elle apprecie être avec eux car l'ambiance est detendu où personne n'aime se prendre la tête. Candy ne veut pas s'arrêter la. Pourquoi ne pas sympathiser avec des gens d'autres bandes ? Aprés tout elle veut simplement montrer aux gens qu'elle peut être une vraie amie. Pour elle l'amitié c'est sacré, elle est capable de tout pour un ou une amie même à faire le pire des sacrifices, elle se donne à fond lorsqu'une amie a besoin d'elle et pas besoin de la supplier pour qu'elle court vous aider. Même si elle est dans une situation ou elle ne pourra s'evader elle plaquera tout pour venir vous voir.
L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : L'amour ? Qu'est ce que c'est ? Ce n'est pas ce sentiment bizzare qui fait battre votre coeur à une vitesse incroyable lorsqu'elle voit Nathan ... Et oui encore une situation à se tirer les cheveux. En plus de ça Candy ne connait pas le mot "embrasser" n'ayant jamais eu de copains. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, surement parcequ'elle n'en a jamais eu l'occasion, les filles au fond d'une classe avec un calepin ca n'interesse pas trop les garçons ... Pourtant comme toute fille normalement constitué Candy rêve de balade au bord d'un lac sous le clair de lune, de baisers langoureux sous un coucher de soleil et j'en passe .... Elle espere trouver enfin l'amour, le prince charmant comme dans les contes de fées. Et voila elle rêve encore beaucoup trop !
Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} : Candy aime beaucoup Ruthie pour la simple raison qu'elle n'a pas hesité un beau jour à venir lui parler. Elle se souviendra toujours de la jeune brunette qui à peine avoir dit bonjour l'avait deja comparé à Picasso (surtout qu'elle avait encore du boulot avant d'arriver à sa cheville). Ruthie a vraiment appris à la connaitre et ce la ne va pas s'arreter la car c'est grace à elle qu'elle se trouve dans cette bande qu'elle aime tellement. Quand au reste de la bande elle n'a rien à dire la dessus toutes ses relations avec les membres lui conviennent. Tout le monde la respecte et personne ne la juge chose trés nouvelle pour elle. Aucune tension au sein de la bande bref une situation parfaite pour le moment mais ne parlons pas de malheur ! Même si peu de personnes le savent à ses yeux les gens de la bande sont sacrés. Elle s'entend avec tout ceux du groupe en particulier les filles, niveau mec c'est pas son truc.
Nathan ... Un prénom qui veut dire tant de choses, et oui rien que le son de sa voix lui donne des frissons mais un hic elle n'osera jamais l'avouer aux autres. Elle a beaucoup trop peur que cela deplaise à Ruthie même s'il n'y a apparement pas lieu d'être. Nathan est LE garçon de ses reves mais elle ne pourra jamais aller plus loin par pudeur. Peut être qu'un jour qui sais ? Pour la moment elle a juste l'impression de faire partis de la tapisserie ! Rien que de se rappeler de son prenom elle est deja sur son petit nuage ...
Pour Ethan ? Que dire, ce garcon qui fait tomber toutes les filles... Mais elle a quelque chose qui l'attire chez lui, elle ne sait pas trop tout ce qu'elle peut dire c'est que ce n'est pas son physique. Peut etre une facon d'agir qui l'intrigue ? Elle espere pouvoir se rapprocher de lui afin de connaitre ce qui l'attire autant chez lui car les relations amicales garcons-filles Candy n'est pas une championne a ce sujet elle va donc avoir du pain sur la planche. Premiére etape : lui dire bonjour.
Une chose dont vous êtes inséparable : Un carnet de croquis
Un secret (?): Si cela est devoilé ce n'est plus un secret !




WHAT ELSE ?!




Un ptit code pour finir en beauté : RUTHIE ICI
Une demande particulière : Non rien à signaler pour le moment
Ou avez vous trouvez le forum : Grâce à Obsession
Quelque chose pour l'améliorier : That's look perfect
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : Capable de faire environ 10 lignes minimum par post
Quelle heure est t'il désormais : 20h41


Dernière édition par Candy Jade Donovan le Mar 29 Avr - 23:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
C.Andy J.Ade D.Onovan Left_bar_bleue40/100C.Andy J.Ade D.Onovan Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

C.Andy J.Ade D.Onovan Empty
MessageSujet: Re: C.Andy J.Ade D.Onovan   C.Andy J.Ade D.Onovan Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:00

Welcome a toi =)
Belle présentation avec code faux ^^
Par contre relation avec les autres c'est 4 lignes sur Ruthie et 4 sur en general
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




C.Andy J.Ade D.Onovan Empty
MessageSujet: Re: C.Andy J.Ade D.Onovan   C.Andy J.Ade D.Onovan Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:10

Et voilà chose faite mademoiselle Very Happy


Par contre une chose que je n'ai pas comprise ... Nathan est l'ex de Ruthie ok ... Mais il aime toujours Ruthie ou Candy ?

Voilà merci beaucoup j'aime déjà ce forum Sun
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
C.Andy J.Ade D.Onovan Left_bar_bleue40/100C.Andy J.Ade D.Onovan Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

C.Andy J.Ade D.Onovan Empty
MessageSujet: Re: C.Andy J.Ade D.Onovan   C.Andy J.Ade D.Onovan Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:12

Il l'aime toujours Ruthie il est dans les PV d'Hearther
Oh et tu a un lien positif avec Ethan =D Il raffole déjà de toi Razz
Code toujours faux, conseil: lis le réglement en entier =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




C.Andy J.Ade D.Onovan Empty
MessageSujet: Re: C.Andy J.Ade D.Onovan   C.Andy J.Ade D.Onovan Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:20

Merci ! (Même en regardant le PV de Nathan j'avais pas compris, en même temps peut etre que ma blondeur doit trop deteindre sur mon cerveau)
Voilà je crois que c'est le bon (trop classe le code mdr)

Comment ca un lien positif ?

Promis ceci est mon dernier mot je me tais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
C.Andy J.Ade D.Onovan Left_bar_bleue40/100C.Andy J.Ade D.Onovan Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

C.Andy J.Ade D.Onovan Empty
MessageSujet: Re: C.Andy J.Ade D.Onovan   C.Andy J.Ade D.Onovan Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:26

xDD
J'crois qu'on dit blondatité ><
En fin il te reste 4 ligne sur Ethan genre vous vous entendez bien nanani nanan et sur Nathan après parfait!
Ouais le code aussi jlaimle (L'
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




C.Andy J.Ade D.Onovan Empty
MessageSujet: Re: C.Andy J.Ade D.Onovan   C.Andy J.Ade D.Onovan Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:37

Voilà mission remplie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.Andy J.Ade D.Onovan Empty
MessageSujet: Re: C.Andy J.Ade D.Onovan   C.Andy J.Ade D.Onovan Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:26

Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
C.Andy J.Ade D.Onovan Left_bar_bleue40/100C.Andy J.Ade D.Onovan Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

C.Andy J.Ade D.Onovan Empty
MessageSujet: Re: C.Andy J.Ade D.Onovan   C.Andy J.Ade D.Onovan Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:57

VALIDE
tout est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





C.Andy J.Ade D.Onovan Empty
MessageSujet: Re: C.Andy J.Ade D.Onovan   C.Andy J.Ade D.Onovan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.Andy J.Ade D.Onovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: