PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Introduce ~ Me ~Myself ~And I >> March J. ParkerFINISH!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Empty
MessageSujet: Introduce ~ Me ~Myself ~And I >> March J. ParkerFINISH!   Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:48




FINIE!

Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Pojhdmb8



ME AND MRS JONES




Prénom : Marjorie
Âge : 16 ans
Quelle heure est t'il : 11H40
Pourquoi ce forum : J'aime bien le contexte, le design et les liens entre les personnages et tout je sais pas, ça m'a branché U___ù
Besoin de dire quelque chose ? : Ouais. Coup de geule. A Mario Kart c'est toujours moi qui me prends les carapaces bleus volantes! X___x"
Votre avatar : Avril Lavigne



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU










Nom : Parker
Prénom : March Jane
Âge du perso' : 18 ans
Groupe (clan) de votre personnage : Ruthie's Team
Lieu de naissance : San Diego
Endroit préféré pour les vacances : Los Angeles, la Californie quoi
Histoire: March est née le le 4 mars à San Diego d'où son nom, ses parents n'ayant pas eu d'autre idées, s'attendant à la venue d'un petit garçon! Et ben non! Avec ses longs cheveux blonds et rose March manque un peu trop de virilité pour ça! Bref, trève de plaisanterie. March grandit dans un univers équilibré, deux parents qui s'aiment et aiment leurs enfants et blablabla... Elle passe son temps libre dans lebar de son père, assise sur le comptoir à prendre les commandes des clients ou dans le salon de coiffure de sa mère à faire la causette aux veiles ridés patientant pour leur permanente. Elle découvre très vite la musique et son univers, son père engageant des groupes pour venir jouer dans son bar et son grand-père lui jouant des morceaux modernes à l'acordéon. Elle en tombe amoureuse. De la musique hein pas du vieux snock! Elle semet donc à la guitare et au chant à l'âge de 8ans. Lors de ses 12ans ses parents lui proposent de faire parti d'une émission de télé-réalité "Mickey Mouse Junior", elle gagne la finale mais ne peut y participer à cause de l'accident de voiture de sa mère. Etant très jeune et e comprenant pas pourquoi on lui refuse d'y asister elle s'énerve contre ses parents et particulièrement contre sa mère:

<< _ Si tu m'aimais vraiment t'aurais fait attention et t'aurais pas percuté ce camion! avait-elle hurlé, les larmes aux yeux
_ Je suis désolée ma chérie, je men veux beaucoup tu sais! avait-elle mumuré d'une voix faible
_ Je te pardonnerais jamais maman.>>

La colère d'une gamine de 12ans. A partir de ce jour, les rapports entre les deux femmes se sont déteriorés. March a d'ailleurs cmmencé à jouer les "rebelles", ne travaillant plusen cours, sèchant parfois dès l'âge de 14ans. Elle enchaînait les petits copains, parfois des garçons pas très nets, balayant les mises en garde de ses parents d'un geste impatient de la main. Plus rien ne comptait pour elle mis à part la musique. Elle s'y donnait coeur et âme, au grand daim de sa mère qui nourrissait de plus grandes ambitions pour sa fille. Elles eurent une dispute très violente à ce sujet un samedi soir:

<< _ March, avec tes capacotés tu pourrait devenir vraiment quelqu'un, avait affirmé Arabella.
_ Parce que pour toi on st pas quelqu'un si on est pas chirurgien ou grand avocat? avait rétorqué furieusement March.
_ Ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais tu pourrais vraiment faire avancer c monde.
_ Bien sûr, parceque toi tu le fais avancer ce monde en coupant les tifs de vieilles bourges ou en transformant des gamine de onze piges en pétasse, toute en blondeur, avec tes pinceaux magiques? cracha la jeune fille> >

Arabella n'avait rien répondu, profondément blessée elle s'était murée dans le silence.
Vint un soir, aux information, l'annonce d'un cyclone qui se rapprochait petit à petit de la côte Californienne. Les Parker n'ont pas pris la menca au sérieux, les tempêtes étant courantes sur cette côté des Etats-Unis et les autorités ayant l'habitude de déclencher l'alerte pour un coup de vent un peu fort. Por seule mesure de précaution, ils avaient baricadés portes et fenêtres et sortis lampes et bougies mais sans évacuer leur domicile. Le cyclone se profila à l'horizon et s'avéra d'une puissance monstre. Edward emmena son fils dans la salle de bain et ils se mirent à l'aris dans la baignoire, un matelas renversé sur leur tête. Quant aux deux femmes elles restèrent seules sans protection, mais d'un coup, Arabella poussa sa fille dans le placard sous l'escalier et ferma la porte à clé. Le placard était vraiment trop petit pour deux personnes. Lorsque le cyclone fut calmé, les trois Parker sortirent de leur cachette mais ne trouvèrent acune trace d'Arabella. Son corps fut retrouvé une centaine de mètres plus loin, disloqué.
Ce fut un choc pour la famille. Qui n'en était plus une depuis ce jour...
March se sentit horriblement coupable de la mort de sa mère et ce poids ne la quitta jamais, renforcé par lesaccusations de son père:

<< _ Que s'est-il passé March? avait-il demandé d'une voix calme
_ Elle... ele m'a... m'a poussé dans le... ... le placard... Mais je je... je savais pas! Jte .... jure.... Jte jure.... avait répondu March la voix entrecoupé de sanglots
_ Et pourquoi ne l'as-tu pas fait rentrer avec toi?
_ Il était.... trop trop... trop petit Papa...
_ Je l'aimais plus que tout. Je ne te pardonerais jamais March. >>

Décidément, quelle famille de rancuniers! En effet, Edwar ne pardonna jamais à sa fille le rôle qu'elle avait joué insconsciemment dans la mort de sa mère. Cette culpabilité rongela jeune fille encore aujourd'hui, alors qu'elle fait ses débuts à l'université, période qui devrait être la meilleure de sa vie....

Famille: March est la fille D'Edward Parker et d'Arabella Swan, décédée il y a deux ans de celà, c'est-à-dire lorsque la jeune fille était âgée de 16ans. Elle possède un faux jumeau Florent Jake Parker. Lors du vivant de sa mère March entretenait avec elle des rapports tumultueux, enchaînant les disputes et les périodes de froid. Avec son père, celà se passait mieux, même après la mort de sa mère cette entente fragile a disparut, le père et la fille se fermant complètement l'un à l'autre. Mais March et son frère, Florent, sont fusionels et représentent tou l'un pour l'autre. Leurs rapports ayant été renforcés dans la douleur. Ce sont en quelque sorte deux âmes soeurs, deux moitiés. Ils feraient tou l'un pour l'autre. Il manque beaucoup à March et elle essaye depuis longtemps de le convaincre de la rejoindre dans son université.
Caractère: March est une jeune fille a plusieurs facettes voyze-vous? Elle reste réservée mais peut se montrer gentille et marrante comme elle peut se montrer froide et haineuse. Elle est surtout très impulsive. Elle ne fait jamais rien avant d'y réfléchir avant, ce qu'il lui a valu quelques gamelles. Mais malgrès tout elle conserveun tempéramment calme qui cache un vrai bouillonnement intérieur de colère, de souffrance, parfois de joie... Elle ne se libère vraiment que lorsque ses doigts grattent une guitare. C'est aussi une adolescente très terre à terre un brin pessimiste qui n'idéalise pas trop son avenir. Elle a consciene que la voie dans laquelle elle s'engage (> la musique) est semée d'embûche et rares sont ceux qui percent dans le mileu. March est une jeune fille très débrouillarde, elle vit seule depuis ses 17ans et sait prendre soin d'elle voire des autres. Refoulant ses capacités intellectuelles March refuse de faire des études qui pourtant seraient prometteuses comme le lui avait dit sa mère. Elle ne travaille pas et ramasse donc des sales notes dans pratiquement toutes ls matières. What's a surprise...
En résumé, March reste très difficile à approcher mais lorsqu'on réussi enfin à gagner son amitié elle se libère et révèle sa véritable personnalité de délurée.
L'amitié selon vous: March possède un point de vu disons très... spécial sur l'amitié. Sa méfiance naturelle la posse à croire que la plupart des "amis" sont des hypocrites qui parlent derrière votre dos et enchaînent les plans foireux. De plus, la jeune fille a été très déçue par une de ses meilleures amies, elle a ainsi pris la décision de ne plus en avoir, comme pour se préserver. Après tout, "on est mieux seule que mal accompagnée" se dit-elle souvent. D'un autre côté, au fond d'elle March a parfaitement conscience que de vrais amis peuvent exister, par exemple Mark, et qu'elle loupe surement de supers moments, seulement, elle a trop la trouille pour aller les chercher. March décidera t-elle enfin de baisser sa garde pour aller au deant des autres?
L'amour selon vous: Ahahahaha. Sujet épineux pour March. Peite, comme toutes les filettes, elle idéalisait le Prince Charmant, convaincue qu'il viendrait la chercher un jour. Ce rêve renorcé par l'image de ses parents, un couple qui resplendissait de bonheur. Cette visio de l'amour s'est brisée aux 16ans de la jeune fille lorsque sa mère est morte. A cette époque, elle a assisté peu à peu à la descente aux enfers de son père en même temps que la sienne et s'est petit à petit baricadé. Son principe est le suivant: ne jamais trop s'attacher, ne jamais trop aimer pour ne plus souffrir comme elle a souffert. Mais bien sûr, les sentiments ne se commandent pas, ainsi March porte un amour infini pour son frère aîné, et commence sérieusement à s'attacher à Mark. Ses sentiments l'effraient et elle essaie de les réprimer constament. S'autorisera t'elle enfin à aimer de nouveau?
Vos relations avec les autres:





  • Mark Joe Stweart: March s'entend trè bien avec lui, elle aime sa façon d'être tout simplement. Ce garçon est très ouvert, marrant et aide la jeune fille à sortir un peu de sa bulle. De plus, c'est un musicien, comme elle! March adore l'écouter, elle trouve qu'il joue comme un Dieu et ne tarit pas d'éloges sur lui. De plus la jeune femme l'admire pour le courage qu'il a pour lutter contre son père dans le but de faire ce qu'il veut de sa vie, à savoir: la musique. Même si March ne vous l'avouera jamais, elle est un peu amoureuse de lui, mais encore faudrait-il qu'elle écoute ses sentiments et se laisse enfin gagner par l'amour.
  • Ruthie Ane Wilson: Dès le début, March s'est méfiée de Ruthie à cause de cette histoire avec les H.E.A.R.T et tout, ce qu'il l'a empêché de tisser vraiment des liens avec elle. Le comportement de cette jeune fille qui a tendance a toujours intrigué March qui n'a pas pourtant pas chercher à la connaître. De plus Ruthie est très amie avec Mark ce qui la rend il faut le dire, assez jalouse. On ne peut donc pas vraiment dire que March déteste Ruthie mais pour être plus juste on dira qu'elle l'indiffère. A vrai dire, March est dans son clan surtout pour Mark... March fera-t'elle impasse sur ses sentiments pour découvrir la vraie personalité de Ruthie?

Une chose dont vous êtes inséparable : Un petit collier avec un pendentif rerésentant une mini guitare noire
Un secret : C'est en voyant mon grand-père jouer de l'acordéon que j'ai découvert ma passion pour la musique *ZBAM* >___<"




WHAT ELSE ?!






Un ptit code pour finir en beauté : RUTHIE ICI
Une demande particulière : Nan!
Ou avez vous trouvez le forum : Sur Obsession
Quelque chose pour l'améliorier : Bah pour l'instant jvois pas =)
Niveau de RP : Je pense qu'il est acceptable. Sans me vanter je fais de bonnes longeurs de RPs ((entre 40 et 70 lignes)) mais c'est à vous de juger la qualité, je mettrais un poste plus tard.
Quelle heure est t'il désormais : 13Ho1


Dernière édition par March J. Parker le Mer 30 Avr - 14:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Left_bar_bleue40/100Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Empty
MessageSujet: Re: Introduce ~ Me ~Myself ~And I >> March J. ParkerFINISH!   Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:50

Welcoooome !
Whaaw ton grand-père (L' xD
Le code est faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Empty
MessageSujet: Re: Introduce ~ Me ~Myself ~And I >> March J. ParkerFINISH!   Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:53

Shit alors *____*
Jvais aller relire le règlement alors X___x"

Par contre j'ai juste une petite question: pour les relations avec les personnes, quelles personnes faut-il que je mette? Peut-être que c'est évident mais jsuis un peu pas douée sur les bords alors >_____<
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Left_bar_bleue40/100Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Empty
MessageSujet: Re: Introduce ~ Me ~Myself ~And I >> March J. ParkerFINISH!   Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:55

Marijuana !!!
Il faut que tu fasse 4 lignes sur Mark (Joe Jonas) en parlant que tu l'aime patati patata
Puis 4 ligne sur moi comme quoi tu m'aime pas que t'est dans mon clan juste pour l'approchée.
Pas mal le montage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Empty
MessageSujet: Re: Introduce ~ Me ~Myself ~And I >> March J. ParkerFINISH!   Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:56

Voilà j'ai changé le code. Si c'est ça jsuis vraiment trop c*ne de pas l'avoir remarqué xD

Okay merci pour l'info. Je finirais surement ma fiche demain =)

Merci du compliment même si normalement jsuis nul en créa O___ô
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Left_bar_bleue40/100Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Empty
MessageSujet: Re: Introduce ~ Me ~Myself ~And I >> March J. ParkerFINISH!   Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:02

Ben cocaïne c'est toujours pas sa Razz
Derien =)
Prend ton temps [j'porte la poisse en disant car ta toujours quelqu'un qu is'inscrire sur le même compte^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Empty
MessageSujet: Re: Introduce ~ Me ~Myself ~And I >> March J. ParkerFINISH!   Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:08

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Left_bar_bleue10/100Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Empty
MessageSujet: Re: Introduce ~ Me ~Myself ~And I >> March J. ParkerFINISH!   Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:33

Bienvenue et merci de ton inscription =D
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Left_bar_bleue82/100Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Empty
MessageSujet: Re: Introduce ~ Me ~Myself ~And I >> March J. ParkerFINISH!   Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:00

Hum je rajouterais : prend ton temps mais pas trop car Ruthie a dit LA phrase qui porte la poisse alors fait gaffe de ne pas te faire piquer le perso' (La malédiction de Ruthie xD)
Pas mal le montage au fait Wink
Et c'est toujours pas le bon code --'
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Left_bar_bleue70/100Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Empty
MessageSujet: Re: Introduce ~ Me ~Myself ~And I >> March J. ParkerFINISH!   Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:37

Bienvenue miss ^^

Trés chouette le montage :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Empty
MessageSujet: Re: Introduce ~ Me ~Myself ~And I >> March J. ParkerFINISH!   Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:01

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Empty
MessageSujet: Re: Introduce ~ Me ~Myself ~And I >> March J. ParkerFINISH!   Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:01

Gneuuuh >___<
Jcommence à croire que je le trouverais JAMIS ce code!
Ou alors jsuis vraiment pire que blonde O___ô


EDIT: J'en ai trouvé un autre de code! Eh oui le troisième xD Si 'est pas celui-là je me suicide xD En tout cas le réglement je le connais par coeur maintenant =P
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Left_bar_bleue40/100Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Empty
MessageSujet: Re: Introduce ~ Me ~Myself ~And I >> March J. ParkerFINISH!   Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:02

Vlàà trouvé!
Jte le valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Empty
MessageSujet: Re: Introduce ~ Me ~Myself ~And I >> March J. ParkerFINISH!   Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:41

Finie =D
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Left_bar_bleue40/100Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Empty
MessageSujet: Re: Introduce ~ Me ~Myself ~And I >> March J. ParkerFINISH!   Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:22

Pas mal du tout =)
J'atavais dit qu'il y avait une autre March Razz
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Empty
MessageSujet: Re: Introduce ~ Me ~Myself ~And I >> March J. ParkerFINISH!   Introduce ~ Me ~Myself ~And I  >> March J. ParkerFINISH! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduce ~ Me ~Myself ~And I >> March J. ParkerFINISH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» March

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: