PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty
MessageSujet: && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =)   && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:12


ME AND MRS JONES




Prénom : Mylène
Âge : 14 ans
Quelle heure est t'il : l'heure de t'acheter une montre 15:13
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Je kiffasse le design x3
Besoin de dire quelque chose ? :nop =x
Votre avatar :Jeisa Chiminazzo <3



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU






Nom : Summerson
Prénom :Dylan Pamela
Âge du perso' :22 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Ruthie
Lieu de naissance : Australie
Endroit préféré pour les vacances : New-york, Londres et Tokyo <3
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:C'est par un soir, d'été que Dylan vit le jour au sein de la famille Summerson. Nous ne pouvions pas savoir que la jeune femme allait devenir une personne comme elle est aujourd'hui. Ce petit bout de chou, d'une couleur aussi rose ne pouvait pas devenir comme elle est aujourd'hui, ce qui était absolument improbable d'après ses parents en tout cas. Ses parents ont décidé de l'appeler Dylan, car la soeur de sa mère aimait énormément ce prénom, mais malheureusement celle-ci se tua dans un crache d'avion lors de son voyage pour venir à l'hôpital le jour de la naissance de Dylan. C'est en son hommage que ce prénom a été donné Dylan. La jeune Dylan fut une enfant très obéissante il faut dire, elle était très aimée de sa mère qui n'a toujours voulu que son bien, mais la jeune n'a jamais vraiment eu d'amour paterne, ne serais-ce que le strict minimum. Elle n'a jamais véritablement avalé cette histoire jusqu'à ce jour. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle a eu une enfance mauvaise au contraire. Cette enfance se finit par le divorce de ses parents et il a été décidé qu'elle vive avec sa mère étant donné qu'elle avait plus d'affinité avec elle. Et c'est avec une autre personne que sa mère décida de refaire sa vie, cette personne que Dylan n'a jamais aimé de toute son existence. Son beau-père était, narcissique derrière le dos de la mère de Dylan, devenait arrogant, autoritaire et mauvais de caractère. Il faisait l'hypocrite avec Dylan devant sa mère et pendant qu'elle avait le dos tourner, il la remettait à sa place, il lui est même arrivé de lui donner une gifle, cette gifle que Dylan cache toujours à sa mère depuis le temps, à cette époque elle ne voulait en aucun cas faire du mal à sa mère surtout pas côté coeur, donc il a fallu qu'elle cache cette claque que son beau père lui a donner ce fameux jour où elle était absente. Depuis cet évènement, est né de Dylan un nouveau caractère, le fait de vouloir toujours être aimé des personnes, en étant populaire, aux yeux de son environnement, le jour où elle a reçu cette claque lui a mis une sorte d'insuffisance aux yeux de son entourage, surtout aux yeux de son beau père qui lui était un PDG, attention un homme de bonne conduite soit disant, bref un homme respectable. A l'adolescence de Dylan se fit de plus en plus populaire dans son collège, d'ailleurs elle fut élue la fille la plus jolie de son collège le premier trimestre. Il faut dire aussi qu'elle est sortie avec pas mal de garçons en tout dans son année, quatre ce n'est pas rien. Bref, cette environnement elle l'a toujours aimé. Etre aimer par des personnes parce-qu'on est populaire, au fond Dylan a toujours aimé être dans cette situation. Aujourd'hui, Dylan est une jeune femme qui a 22 ans, qui est toujours aussi belle qu'avant et qui n'a pas changé du tout depuis qu'elle est petite.

Famille {5 lignes minimum *}:Eh bien la famille de la belle et comme qui dirait, pas très nombreuse du tout on va dire, même si elle est fille unique. Tout d'abord ses parents étaient des gens assez importants dans la société disons. Sa mère était médecin généraliste et son père PDG, imaginez un peu à quel point notre brunette planait dans le bonheur. Mais elle les vit son harmonie familiale se déchirer quand ses parents ont divorcés, d'un côté son père de l'autre sa mère avec qui elle vivait. C'est avec un nouveau mari que sa mère refit sa vie (oh ça rime XD) avec un homme très riche, qui avant de se marier avec la mère de Dylan, vivait dans un charmant manoir dans New-York. A cause de ça, Dylan et sa mère ont dû déménager de Manchester pour partir à New-York, depuis, Dylan n'a jamais aimé cet homme qui était soit disant son beau-père, mais depuis qu'elle a prit ses propres ailes, Dylan fait quand même l'hypocrite avec lui pour obtenir ce qu'elle veut.

Caractère {10 lignes minimum*}:Dylan est très rancunière et ne pardonne pas facilement les offences qu'on lui a fait, au pire, elle ne pardonne jamais. Elle est très dépensière, cette manie lui perdra bien un jour mais ce n'est aps d'aujourd'hui en tout cas. Dylan a un côté très bêcheuse, elle aime bien par moment venter ses mérites uniquement pour foutre la rage aux autres, ce qui probablement fonctionne vu qu'on parle derrière son dos dès qu'elle n'est pas là. Dès que l'on fait quelque chose à Dylan, quelque chose de négatif, ou encore dès qu'on lui fait une mauvaise farce, elle le rend très tard , mais ça frappe encore plus fort bien sûr elle utilise un sale prétexte en disant "c'était pour rire", bref elle adore se venger tard et frapper beaucoup plus fort. C'est que l'on redoute le plus souvent chez Dylan. Bien sûr Dylan n'a pas que des défauts, c'est une jeune femme qui sait être à l'écoute des autres quand il le faut, elle sait les conseiller ( non non pas que question vestimentaire non XD) au contraire, si une personne à qui elle tient très fort a des soucis et qu'elle n'arrive pas à s'en sortir, il faut que cette personne sache que Dylan sera toujours là pour elle quoi qu'il arrive. Dylan a un énorme sens de l'humour, elle adore plaisanter entre copains, avec les personnes qu'elle aime ou encore passer du bon temps avec eux, rien que pour s'affilier deux fois plus avec eux qu'elle ne l'est déjà. Dylan est une fille adorable, elle peut se montrer tellement gentille quand elle le veux. Il ne faut pas croire que c'est le grand méchant loup qui va dévorer les trois petits cochons dans le maisons, non elle n'irais pas non plus jusqu'à leur raconter une histoire dans leur lit mais bon. Tout ça pour dire qu'elle n'est pas méchante du tout.


L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} :Dylan n'a jamais vraiment eu de vrais amis, au fond d'elle, Dylan a toujours su que ce n'était que de l'hypocrisie. Les gens ne traînaient avec elle uniquement parce qu'elle était populaire et puis assez mignonne, mais c'est tout, la seule personne avec qui elle a vraiment sentit un sentiment d'amitié était une fille qu'elle avait connue en début d'année, elle s'entendait parfaitement bien avec elle. Dylan allait dormir chez elle de temps à autre, mais lors d'un soirée, cette fille l'a déçus en mettant de la drogue dans son verre, à cause de ça elle a faillit perdre la vie.

L'amour selon vous {5 lignes minimum*} :La vie amoureuse de cette jeune fille commença très tôt, vers 14, 15 ans disons, étant donner qu'elle avait beaucoup de succès auprès des beaux gosses du bahut, il fallait bien en profiter évidemment hé hé. La jeune demoiselle restait quand même un certains temps avec la personne avec qui elle sortait. Le maximum était de 6 mois pendant son adolescence, mais il fallait vraiment qu'elle l'aime du plus profond de son coeur pour rester aussi longtemps, sinon elle était tout à fait capable de le larguer 3 jours après lui avoir avoué ses sentiments disons. Mais la durée de fréquentation s'allongeait évidemment au fur et à mesure qu'elle grandissait, ça pouvait pousser jusqu'à 1 an voir plus de 2.

Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} : Dylan a une approche plutôt direct avec les autres personnes par exemple, si elle voit une personne seule et qui ne parle pas beaucoup elle va faire son possible pour lui parler un peu de tout et de rien. Bref, elle est assez sociable avec son entourage. Parfois elle aime bien rester éloigner des autres rien que pour soit remettre ses idées en place, ou simplement question d'habitude. Mais ça ne veux pas dire qu'elle n'aime pas la foulle, au contraire, c'est son point fort.
Une chose dont vous êtes inséparable :Ze Portable <3, une photo de sa mère et d'elle en porte clé et bien sûr son i-pod fétish
Un secret (?): Dylan s'est drogué pendant un certains temps, pendant son adolescence, mais cette période est bien révolue




WHAT ELSE ?!





Un ptit code pour finir en beauté : EDIT ETHAN, CODE BON
Une demande particulière :non pas particulièrement Rolling Eyes
Ou avez vous trouvez le forum :top-forum =) obsession 27
Quelque chose pour l'améliorier :non non non il est bien comme ça
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} :

Spoiler:

"Mon portable a fallit y rester mais il n'y a pas de mal " dit-elle en souriant
Quelle heure est t'il désormais :17:49


Dernière édition par Dylan P. Summerson le Lun 28 Avr - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty
MessageSujet: Re: && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =)   && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:28

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty
MessageSujet: Re: && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =)   && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:10

Bienvenue parmis noussssss!
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Left_bar_bleue40/100&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty
MessageSujet: Re: && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =)   && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:46

Bienvenue sur PAC
Amour Gloire & Beauté ^^
Ta le même nom de famille qu'Ambre vous pouvez être cousine ou alors tu change le nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty
MessageSujet: Re: && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =)   && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:11

je change de nom pour Newton ^^ j'éspère que personne n'a ce nom =O??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty
MessageSujet: Re: && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =)   && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:11

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty
MessageSujet: Re: && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =)   && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:44

Siii...moi xd
Mais à part ça Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty
MessageSujet: Re: && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =)   && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:14

OMG je suis maudite TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty
MessageSujet: Re: && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =)   && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:15

Et Summerson quelqu'un l'a >_> ??
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Left_bar_bleue40/100&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty
MessageSujet: Re: && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =)   && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:18

Non je te change de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Left_bar_bleue82/100&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty
MessageSujet: Re: && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =)   && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:48

Dylan j'ai toujours cru que c'était rien que pour les mecs Rolling Eyes

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Left_bar_bleue40/100&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty
MessageSujet: Re: && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =)   && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:49

Ouais
Moi pareil mais sa fait bien finalement sur une fille !
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Left_bar_bleue82/100&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty
MessageSujet: Re: && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =)   && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:51

Ouais c'est vrai ^^

je peut pas me connecter sur internet ya encore des fautes, sauve moi ruthie :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Left_bar_bleue40/100&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty
MessageSujet: Re: && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =)   && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:52

Des fautes d'orthographes encore ?!!!!! OMG !
Bonâtron.com =)


Bonne chance pour ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Left_bar_bleue70/100&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty
MessageSujet: Re: && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =)   && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:02

Bienvenue miss Wink

Honte sur moi quand j'ai vue Dylan je croyait que c'était un garçon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Left_bar_bleue82/100&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty
MessageSujet: Re: && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =)   && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:05

On est 3 =D

Ton code est fau mamzelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Left_bar_bleue40/100&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty
MessageSujet: Re: && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =)   && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:11

Hearther a raison ^^
Il manque une ligne pour la relation
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty
MessageSujet: Re: && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =)   && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:35

ca va mieux now?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Left_bar_bleue82/100&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty
MessageSujet: Re: && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =)   && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:42

Le code est toujours faux =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Left_bar_bleue40/100&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty
MessageSujet: Re: && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =)   && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:44

Le code est toujours faux le reste c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty
MessageSujet: Re: && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =)   && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:00

mdr je suis une bigleuse moi alors XD

EDIIIT: Voila je pense qu'il est bon XD j'ai même selectionné le texte pour voir si il n'y avait pas un autre code, en fait j'avais lu le règlement mais je sais pas pourquoi j'avais sauté la partie pour le plagiat =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Left_bar_bleue10/100&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty
MessageSujet: Re: && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =)   && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:36

Bienvenue
Pour une fois que je peux validé un code whoo

Ta présentation me parait parfaite, mais c'est Ruthie qui doit te validé, c'est plus qu'une question de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Left_bar_bleue40/100&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty
MessageSujet: Re: && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =)   && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:22

VALIDE
Tout est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Empty
MessageSujet: Re: && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =)   && Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&& Dylaaan___Yes! Darliing&& je finirais vite =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: