PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Nathan Left_bar_bleue82/100Nathan Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Nathan Empty
MessageSujet: Nathan   Nathan Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:32

NATHANADAMCOHEN
Nathan Av05kb7Nathan Sanstitre1iw4
Justin Chatwin

Dear Diary*

Nathan est autre qu'un jeune homme de 20 ans. Trop grand pour moi ?! Hého je n'ai que 17ans et bientôt 18 ^^ Enfin bref, on est sortit ensemble au lycée mais ont a rompus car comme tout lycéen on n'avait pas eu le grand coup de foudre mais j'ai tout d emême passé de bon moment avec lui! Il vient tout droit de l'Ouest, les filles en bikini, les soirées sur la plage, le surf sont ces loisirs. Il veut devenir un grand surfeur connus et faire des milliers de tournée. La première fois qu'il est monté sur une planche de surf fut a ses 5ans, son père l'avait poussé a avoir une passion et lui avait appris le surf, hélçs celui ci est mort avant même qu'il ne puisse voir Nathan succédait les première pendant les tournée. Sa mère ne comprend pas sa passion, elle veut qu'il arrête le surf car celà lui rappel trop son père mais pour lui il serai temps de tournée la page bien que se ne soit pas difficile, il sait que c'est que en avancant qu'(on peut reussir. Bref, il a voulus faire partit de mon clan on est resté très proche, notre histoire c'est du passé s'était juste des petits copains par ci mais en tout cas il sait qu'il peut compter sur moi, je suis sa coatch surfeuse mais apparament une autre vouderai la place...

------
RELATIONSHIP:
++ Mickael:
Ils se comprennent avec leurs mères qui veulent des études et non un métiers sportive
+++ Ruthie: c'est son ex du lycée, mais ils s'entendent toujours aussi bien
+++++ Aannie: il se pourrait qu'elle l'aime quand est-il de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
 
Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: Ruthie-
Sauter vers: