PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jared R. Mc Kenzie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jared R. Mc Kenzie Empty
MessageSujet: Jared R. Mc Kenzie   Jared R. Mc Kenzie Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:44

ME AND MRS JONES

Prénom : Engel
Âge : 17 ans
Quelle heure est t'il : 10 h 44
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Il y a un bon niveau de Rp, sans être trop élevé, comme je nesuis pas la plus douée en français (je suis allemande). Je ne fais pas non moins
que dix lignes ^^ Super design
Besoin de dire quelque chose ? :Non, pas
vraiment
Votre avatar : Pete Wentz

HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU

Nom : McKenzie
Prénom : Jared Ryan
Âge du perso' : 21 ans
Groupe (clan) de votre personnage: Ruthie
Lieu de naissance : BlueSide
Endroit préféré pour les vacances : La
mer
Histoire :
Il y a exactement 21 ans que Jared Ryan McKenzie est né, aBlueSide. De parents aimants, et protecteurs. C’était un mignon petit homme,qui faisait le bonheur de ses parents, étant leur premier enfant tellement souhaité…Et le seul, jusqu'à nouvel ordre en tout cas. Il passa une enfance trèspaisible, mais il se démarqua vite des autres enfants, avec son caractère rebelle et difficile a cerner, et ce n’alla pas en s’arrangeant. Vers ses 15-16 ans, son caractère de Bad boy s’affirma encore plus lorsqu’il acquerra sa carte d’identité, et commença faire la tournée des boites de nuits, devenant par la même occasion un vrai bourreau des cœurs, enchainant les relations brulantes et passionnelles, mais qui ne duraient jamais longtemps. Il commença aussi a boire de l’alcool, et devint carrément accro a la cigarette, sauf qu’il n’avait pas l’âge requis pour pouvoir boire de l’alcool, ce qui lui attira des problèmes.Un épisode de sa vie le choqua profondément : alors qu’il venait d’avoir 18 ans, et qu’il faisait sa première soirée en adulte il but un peu trop de verres, il prit le volant. Ce fut une très mauvaise idée pour sa sécurité, et celle des autres. Il renversa un piéton, âge de seulement 16 ans, qu’il transporta à l’hopital. Il ne dit pas que c’était lui qui l’avait renversé, et mentit, car il avait peur, bien trop peur. Il attendit plusieurs heures dans la salle d’attente, pour enfin apprendre que l’adolescent qu’il avait renversé était tragiquement décédé. Profondément choqué, depuis cette nuit, il se renferma sur lui-même et ne fuma plus une seule cigarette et ne toucha plus du tout a l’alcool, se réfugiant dans la musique, il forma un groupe, apprit la basse. Et tomba amoureux. Du moins c’est que ce qu’il pensait, car il n’avait jamais ressenti de l’amour pour une autre personne que pour ses parents. Mais encore aujourd’hui, ses sentiments ne se sont jamais taris.

Famille
:
La famille de Jared est disons, le genre de famille type que l’on trouve dans un foyer américain, a part peut être que ses parents étaient tous les deux artistes renommés dans leurs domaines. Son père, un homme sensible et fragile, chantait beaucoup, et, bien qu’il n’ait jamais été énormément connu, ce fut un professeur de chant et piano très demandé a BlueSide. Et sa mère était artiste peintre. Elle fit beaucoup d’exposition dans différentes galeries d’art, et lorsque Jared commença à vieillir, prit le temps de s’occuper de SA galerie. Le beau rockeur n’eut pas de frères et sœurs, et fut très chouchouté par ses parents, mais il avait bien des défauts, seulement
il était loin d’être un enfant pourri gâté, il faut l’avouer, car ses parent n’étaient pas très riches, même si ils avaient leur maison, et de quoi rendre heureux leur fils, il comprit très jeune ce qu’était la valeur de l’argent, surtout quand ses parents n’arrivaient pas a boucler leur fins de mois. A part ces quelques passes financières douloureuses, le jeune homme eut une enfance heureuse et fut particulièrement bien éduqué. En tout cas, ce ne fut pas contre l'influence parentale que le jeune homme se rebella plus tard, car ses deux parents lui laissaient beaucoup de libertés, meme si ils étaient fermes

Caractère :
Jared est le genre de type qu’on a vraiment du mal à cerner la première fois que l’on discute avec lui. Son apparence première est celle d’un bad boy excentrique doublé d’un gros nounours. Ceux qui pensent cela n’ont pas tort, car ce sont ses premiers traits de caractère flagrants. Une énorme envie de liberté et une aversion pour les études qui le prit à l’adolescence. Mais aussi, il est quelqu’un de très doux et câlin avec les gens qu’il aime. Cela se voit au premier regard. Ce que l’on ne voit que lorsque vous arrivez a percer la carapace qu’il s’est créé depuis des années, c’est qu’il est extrêmement fragile et a peur de souffrir, il a la larme facile, ce qui est plutôt étonnant de la part d’un garçon avec sa réputation. Trois autres grands traits de sa personnalité qu’il est nécessaire d’aborder pour mieux cerner le jeune homme aux nombreux visages. Tout d’abord, c’est un fonceur, et l’on sait tous qu’il fera tout pour percer dans la musique avec son groupe. C’est un grand blagueur, il sait faire rire même dans des situations critiques, et c’est une qualité qu’apprécient particulièrement ses amis. Et dernièrement, il est dépressif. Attention, ne prenez pas ce qualifiquatif dans le mauvais sens du terme, non, car il est plutôt quelqu’un d’optimiste, mais il est plutôt du genre a passer du rire aux larmes sans vraiment trouver d’explications.



L'amitié selon vous :
Lorsque vous demander a Jared ce que représente la notion d’amitié pour lui, il vous répondra du tac au tac que c’est le sentiment le plus sacré que l’on peut éprouver. Le jeune homme fut souvent déçu question amis, tellement qu’a un moment, il devint très méfiant avec les gens qu’il rencontrait, et restait méfiant jusqu'à ce qu’ils sachent le convaincre qu’ils étaient dignes de confiance. C’est pour cela qu’aujourd’hui, il n’a que très peu d’amis véritables, et beaucoup de connaissances, qui l’apprécient simplement, pour « s’éclater ». Tout le long de ses années d'études, et autres, Jared s'attira l'amitié de beaucoup de personnes, de milieux bien disctincts et diverses, mais il ne prit jamais le risque de leurs dévoiler certains passages de sa vie, qu'il gardait profondément encrés en lui.

L'amour selon vous
:
Voila un sujet difficile a aborder pour le jeune adulte, il déteste énormément être dans le flou dans ses sentiments, et donc prouver qu’il était loin d’être aussi invincible qu’il veut bien le laisser paraitre. Il ne s’était encore jamais aissé emporter dans le tourbillon de sentiments que provoque le fait d’être amoureux avant qu’il ne rencontre Carmenita, cette jeune femme que certaines de ses connaissances disait particulièrement coincée. Alors comment dire ce qu’est l’amour pour Jared ? Lorsqu’il aura enfin prit confiance en lui et se sera persuadé qu’il peut rendre heureuse la jeune femme, il pourra vraiment le décrire.

Vos relations avec les autres :

Carmenita : La fameuse Carmenita ! Il l’a rencontrée il y a bientôt un an, et depuis, son esprit n’est occupé en parties que par elle. Il est totalement raide dingue d’elle, mais il est persuadé de ne pas être a la hauteur, a cause de sa réputation de coureur de jupons, et d’hommes a femmes, il ne sait pas si il saura être fidèle et assez bien pour démarrer une relation sérieuse avec elle. Elle meme ne sait pas ce qu'il ressent a son égard officiellement, mais elle doit surement s'en douter, car si quelqu'un lui plait, il ne cherche jamais a le cacher, mais plutot le crie haut et fort. Affaire a suivre.

Son groupe : Surement les seuls amis en qui il garda totalement foi. Ils se sont rencontrés l’année de ses 18 ans, alors qu’il était encore entrain de se noyer dans les remords à cause de l’incident cité plus haut. Certains de ses amis l’avaient laissé tomber alors qu’il était en pleine détresse et ce fut ses trois garçons qui l’aidèrent a refaire surface. Ils avaient tous une passion commune. La musique, et ils décidèrent donc de créer un groupe. Vont-ils réaliser leur rêve, et devenir de vraies rock stars ?

Une chose dont vous êtes inséparable
: Sa gratte
Un secret (?): Sa culpabilité dans l’accident de voiture. Personne n’est au courant, a part ses vrais amis.

WHAT ELSE ?!

Un ptit code pour finir en beauté : Pas sur de mon coup hein : VUT PAR RUTHIE
Une demande particulière : Non
Ou avez vous trouvez le forum :
Partenariat.
Quelque chose pour l'améliorier : Il
est parfait !
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : Un petit One
Shoot.
Spoiler:
Quelle heure est t'il désormais : 12 h 32


Dernière édition par Jared R. McKenzie le Sam 26 Avr - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared R. Mc Kenzie Empty
MessageSujet: Re: Jared R. Mc Kenzie   Jared R. Mc Kenzie Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:00

Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared R. Mc Kenzie Empty
MessageSujet: Re: Jared R. Mc Kenzie   Jared R. Mc Kenzie Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:17

Merci beaucoup pour l'acceuil !
Ce fow me plait déjà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine Nickolson
Won't you come on over ?
Justine Nickolson


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Jared R. Mc Kenzie Left_bar_bleue1000000/100Jared R. Mc Kenzie Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Jared R. Mc Kenzie Empty
MessageSujet: Re: Jared R. Mc Kenzie   Jared R. Mc Kenzie Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:19

Bienvenue =D ( Ton code est faux, change vite avant qu'Hearther le voix x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-secret.clictopic.net/
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Jared R. Mc Kenzie Left_bar_bleue82/100Jared R. Mc Kenzie Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Jared R. Mc Kenzie Empty
MessageSujet: Re: Jared R. Mc Kenzie   Jared R. Mc Kenzie Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:24

Trop tard Hearther à vue --'
Si tu pouvais mettre l'exemple de ton code en spoiler s'il te plait Wink
Hélas oui le code est faux mais ne t'inquiéte pas tout le monde tombe dans le panneau cs derniers temps, je me fais une raison xD

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Jared R. Mc Kenzie Empty
MessageSujet: Re: Jared R. Mc Kenzie   Jared R. Mc Kenzie Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:25

Je n'arrive pas a mettre en spoiler ! Je ne trouve pas l'icone ^^

Sinon, pour le code, je pense savoir pourquoi je suis tombé dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Jared R. Mc Kenzie Left_bar_bleue10/100Jared R. Mc Kenzie Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Jared R. Mc Kenzie Empty
MessageSujet: Re: Jared R. Mc Kenzie   Jared R. Mc Kenzie Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:26

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Jared R. Mc Kenzie Left_bar_bleue82/100Jared R. Mc Kenzie Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Jared R. Mc Kenzie Empty
MessageSujet: Re: Jared R. Mc Kenzie   Jared R. Mc Kenzie Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:26

Je te le fais alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Jared R. Mc Kenzie Empty
MessageSujet: Re: Jared R. Mc Kenzie   Jared R. Mc Kenzie Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:26

Merci.Pour le code, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Jared R. Mc Kenzie Left_bar_bleue82/100Jared R. Mc Kenzie Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Jared R. Mc Kenzie Empty
MessageSujet: Re: Jared R. Mc Kenzie   Jared R. Mc Kenzie Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:29

Il manque :
* 1 ligne : L'amitié selon vous
* 1 ligne : Vos relations avec les autres : Carmenita.

Peut être aussi une petite ligne dans la Famille.

Après tout me semble bon ^^
Ton exemple de poste est original, mais j'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Jared R. Mc Kenzie Left_bar_bleue40/100Jared R. Mc Kenzie Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Jared R. Mc Kenzie Empty
MessageSujet: Re: Jared R. Mc Kenzie   Jared R. Mc Kenzie Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:30

Welc'
Hearther a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Jared R. Mc Kenzie Left_bar_bleue82/100Jared R. Mc Kenzie Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Jared R. Mc Kenzie Empty
MessageSujet: Re: Jared R. Mc Kenzie   Jared R. Mc Kenzie Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:32

Tiens bonjour toi xD
Voila j'ai tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Jared R. Mc Kenzie Empty
MessageSujet: Re: Jared R. Mc Kenzie   Jared R. Mc Kenzie Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:51

Je corrige tout cela dans la minute, merci les filles.

Edit: C'est fait, je pense que c'est bon ^^
Au fait merci de ton compliment sur mon one shoot !
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Jared R. Mc Kenzie Left_bar_bleue40/100Jared R. Mc Kenzie Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Jared R. Mc Kenzie Empty
MessageSujet: Re: Jared R. Mc Kenzie   Jared R. Mc Kenzie Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:04

Tout sa a ma l'air d'être bon^^
VALIDE
Aamuse toi bien =)
Tien salut Hearther^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Jared R. Mc Kenzie Left_bar_bleue82/100Jared R. Mc Kenzie Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Jared R. Mc Kenzie Empty
MessageSujet: Re: Jared R. Mc Kenzie   Jared R. Mc Kenzie Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:10

C'est sincère sa ma fait rire Wink

je vérouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Jared R. Mc Kenzie Empty
MessageSujet: Re: Jared R. Mc Kenzie   Jared R. Mc Kenzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared R. Mc Kenzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared
» x__Samuel Jared Atwood__x [UC]
» Sammuel Jared Atwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: