PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Savannah Amy Kelson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Savannah Amy Kelson Empty
MessageSujet: Savannah Amy Kelson   Savannah Amy Kelson Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:06


ME AND MRS JONES




Prénom : Lucie
Âge : 17
Quelle heure est t'il : 19h21
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Chut ! David Davison alias DD de Berkeley m'as invité ici ^^
Besoin de dire quelque chose ? : No, just DON'T SMOKE !
Votre avatar : Shannyn SossamanS



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU











Nom : Kelson
Prénom : Savannah Amy
Âge du perso' : 21
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Ethan
Lieu de naissance : New York
Endroit préféré pour les vacances : Miami
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}: "Il parrait que la vie doit être rose. Pourquoi cette couleur? Le rose ça fait Barbie. Ce n'est pas la couleur du bonheur. Le rouge serait idéale. Il correspond à l'Amour, la vie, le sang, la haine, la douleur, la chaleur, l'envie. Un monde couleur rouge sang, c'est tellement plus poignant, effrayant, amusant."
Savannah Amy Kelson est née le 25 Juillet 1987 à New York City. La météo indiquait la pluie et se fut un soleil radieux éclairant le ventre de sa mère. La lumière caressait le doux ventre de sa mère, la jolie Savannah a vu le jour à 16h32min et 28 secondes. C'était le premier bébé que venait d'avoir les Kelson. Heureux, puisque sa mère n'a pas voulu savoir le sexe de son enfant avant. Le suspense était encore plus grand. Serait ce un petit garçon ou une petite fille ? Le père rêvait d'un grand footballeur et sa mère d'une petite fée. Ce fut la petite fée. Heureusement pour eux, ils avait dans leurs têtes 2 prénoms pour définir le sexe de l'enfant. Sean pour le garçon et Savannah pour la fille. Elle s'appellera Savannah Amy Kelson. La naissance était le plus beau jour des parents. Mais une terrible douleur pour la jeune mère. Ils étaient tout les 3, vraiment joyeux. Savannah grandit dans une famille qu'elle aimait. Fille unique, dorlotée comme un joyau que tout le monde aime. "La vie devait être rose, elle fut rouge sang." Puisque à l'âge de ses 10 ans, un terrible accident bouscula ses rêves. Lors de la nuit du 18 Avril 1998, Savannah et sa mère étaient dans la voiture. Elles chantaient, riraient puis tout un coup; un conducteur saoul rentra dans la voiture. Un bruit retendit. Les éclats de verres volaient, éclataient sous le regard de Savannah. Sa mère était morte, sur le choc. Après cet accident, son père devenait fou, malheureux, anéhenti, détruit. Elle, elle était encore sous le choc, pendant presque une année, elle revoyait l'accident dans ses rêves, ses cochemars. Malgrès les faibles moyens financiers, il l'enmenna, chez un psychologue. Savannah n'aimait pas ce psy. Il fallait qu'elle lui raconte sa vie de A à Z. Sans oublier l'accident. Cela dura deux ans. Elle avait 13 ans, et son père et elle commencaient à faire le deuil de sa mère. Petit à petit, la vie reprit normalement dans leurs petites maisons. Elle suivit les cours avec des hauts et des bas. Juste la moyenne, elle accèdait toujours aux classes supérieurs. Collège, Lycées, Université. Sa mère lui manquait toujours. Une fille sans sa maman, se n'est plus rien.
Les petites betises étant jeunes, qu'elle a fait, à 15 ans, fuma sa première cigarette et d'ailleurs continue toujours aujourd'hui. L'alcool un peu moins, la drogue ni touche pas enfin au lycée, si un peu mais rien de méchant. Puis les premières heures de colles, les premiers amours, la première fois ... Tout le monde s'en souvient. A 18 ans, un terrible accident resurgit par la suite. Décidement, le bonheur n'était pas là. Son père s'était tué avec un pistolet qu'il avait dégainer au milieu des deux yeux. Elle avait retrouvé la première, dans l'après midi. Une flaque de sang coulait derrière sa tête. Il avait voulu finir de sa vie, sans pensait à sa fille, qu'il venait de laisser toute seule. Savannah était tristement malheureuse. Elle voulait en finier avec la vie. Elle se taya les veines, et voulait de suscider. Mais la raison, et la force qu'elle avait, la fit changer d'avis. Elle était majeure, et décida de vivre sa vie. Elle fit locataire pendant quelques années. Fini le lycée, elle voulait aller à l'université. Avec l'argents qu'elle avait économisé et l'héritage de ses parents, elle accèda aussi à une bourse. Son rêve était réalisée. Elle pense sans cesse à eux. Et chaques pas, chaques choses, chaques envies, elle les fait pour eux. Pour qu'ils soient fière qu'en bas, Savannah va mieux. Hélas, un soir qu'elle rentra dans les dortoirs de l'université. Elle fut agraissé par un homme assez grand. Il faisait nuit et vit son regard entra de le sien. Il la bouscula, la frappa, et sortit un couteau de sa poche. Pour se défendre, elle essaya tant bien que mal, se repousser les gestes qu'il faisait. Elle reussit en prendre le couteau de ce "dingue" et retourna son geste contre sa poitrine. Pour qu'il soit bien mort, elle planta le couteau deux fois dans le coeur. L'homme tomba et il était mort. Suite à ça, toute l'université était au courant. Les gens la regardaient. Ils avaient peur d'elle. Peu de gens savent ce qui s'est vraiment passé. Pas de témoins, c'est sa parole contre eux. Elle en souffre beaucoup. Heureusement, ses vrais amis la croient, Ethan et River.
Famille {5 lignes minimum *}: Il parrait que la famille est importante. Oui, surment. Mais une famille solitaire, est ce mieux ? Quand on a été trois, et qu'aujourd'hui, on est seul, ça compte ?! Oh, dit moi. Savannah vivait aves ses parents. Lui était facteur, et elle était secrétaire dans un cabinet médical. Lui triait le courier, et l'amenait dans les boites à lettres. Elle repondait au téléphone, marquait les rendez-vous des docteurs. Lui est mort, à l'âge de 50 ans. Elle est morte, à l'âge de 52 ans. La fin doit se finir bien, chagrin d'amour pour l'un, accident non volentaire pour l'autre. La mort les a reunni pour toujours. Paix à leurs âmes ! *Chers parents, je vous aime !* La vie est ROUGE !
Caractère {10 lignes minimum*}: Il parait que Savannah a un fort caractère après les terribles accidents de ses parents.Mais aprèstout, combien la connaisse réelement ? Personne sans doute ! Personne ne sait qui se cache derrière ses yeux sombres et doux et cette jolie tête d'enfant. Seulement simple, gentille et génereuse. Sociable, parle avec tout le monde.Elle rêve souvent d'un monde meilleur. Trop de haines dans ce monde ! Faites l'amour, pas la guerre. Elle est un peu chiante et parfois têtue. Elle sait très bien ce qu'elle dit, à des opinions et les défends. Comme tout le monde, elle n'aime pas les mathématiques. Elle fume et ne boit pas. Elle aime s'amuser. Pouvoir écouter la musique derrière une enceinte qui envoie du bon son! S'éclater, se détendre, seule ou accompagnée. Elle n'a pas de chanson preferé mais en aime plusieurs. Elle joue de la guitare depuis peu. Aime lire son horoscope dans le journal. Elle vit au jour le jour. Elle ne se prend pas la tête. rit souvent. Un peu sensible, craque souvent pour un rien. Re pense souvent à ses accident qui ont bouleversé sa vie. Elle ne pourra jamais les oublier. Trop pensive. Disrète sur sa vie personnelle ou en général. Impulsive, cache bien son jeux. Aime faire le vide autour de elle. Peu de gens la connaissent vraiment. Elle est unique.
L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber. L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps. L'amour passe, l'amitié reste. Un ami s'est bien mais deux ses encore mieux. Un vrai ami est celui qui compte beaucoup pour nous. Quand en a plus de famille, c'est toujours bien d'avoir quelqu'un avec qui parler. Les amis sont fait pour ça ainsi que les meilleurs amis. On se ratache au monde avec une personne que l'on apprécit. Elle peut t'aider au meilleur coup.
L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça monte à la tête, quand on ne peut plus s'en passer. Tout ça s'envole en fumée ! L'amour s'est tellement mieux à deux. S'aimer, se détester, s'enlacer, rêver. L'amour d'un père et d'un mère pour son enfant. Tellement beau, magique. Ils ont bien de la chance, d'avoir des parents quand d'autres n'ont en pas. Seuls les souvenirs restent en mémoire. Il faut s'attacher aux êtres chers avant qu'ils partent pour toujours. Pouvoir leurs dirent qu'on les aime ! Avant qu'il ne soit trop tard. L'amour s'est fabuleux.

Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :

River : Ils se sont connus à l'Université. River a toujours été la pour Savannah. River a beaucoup reconforté Savannah suite aux rumeurs concernant l'acte, le geste qu'elle avait fait pour se défendre (L'homme qui a voulu la tué). Ils sont très proches. Lui l'aime comme un fou, elle préfère l'oublier. Ils sortent ensemble mais se cachent pour ne pas étaler le sujet du fait qu'elle est commi un meurtre. D'ailleurs, elle va surment bientôt rompre, elle en a assez de se cacher pour cette histoire qui est totalement fausse.

Ethan : Son meilleur ami depuis son entrée à l'Université. Ils s'adorent tellement qu'ils pouraient trainer toute la journée ensemble. Passé des heures à se parler de tout et de rien. En parlant de ça, c'est le seul qui croit vraiment que Savannah s'est défendu contre cet homme. Pour lui, ce n'est pas un crime. Elle l'apprécie énorment. Il compte beaucoup pour elle. Ils sont insépérables. La jalousie n'existe pas chez eux.

Une chose dont vous êtes inséparable : Le paquet de cigarette
Un secret (?): Folle amoureuse d'un garçon autre que River.




WHAT ELSE ?!






Un ptit code pour finir en beauté : chaussette
Une demande particulière : Do you love me ?
Ou avez vous trouvez le forum : Par DD de Berkeley ^^
Quelque chose pour l'améliorier : Le design peut être trop simply (Ne me tapez pas ?!)
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : Extrait d'un topic entre Matt Smith et Sophia Karter. Moi je suis Matt Smith dans Berkeley University.

Spoiler:

Quelle heure est t'il désormais : 17h46


Dernière édition par Savannah A. Kelson le Ven 25 Avr - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Savannah Amy Kelson Left_bar_bleue40/100Savannah Amy Kelson Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Savannah Amy Kelson Empty
MessageSujet: Re: Savannah Amy Kelson   Savannah Amy Kelson Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:08

Okay alors j'arrête de smoke de la marijuana avec Hearther Rolling Eyes
Welcome a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Savannah Amy Kelson Left_bar_bleue82/100Savannah Amy Kelson Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Savannah Amy Kelson Empty
MessageSujet: Re: Savannah Amy Kelson   Savannah Amy Kelson Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:42

Ah non j'arrete pas moi ! Ta pas intéret a me faire un coup comme sa Ruth' !

Citation :
Chut ! David Davison alias DD de Berkeley m'as invité ici ^^

Mais qui est tu sur BCU ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Savannah Amy Kelson Left_bar_bleue40/100Savannah Amy Kelson Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Savannah Amy Kelson Empty
MessageSujet: Re: Savannah Amy Kelson   Savannah Amy Kelson Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:58

Okay mais moi je suis a sec là c'est mort faut que je renouvelle mon carton sa va pas du tout j'ai tout fuméé xD
Ouais tu est qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Savannah Amy Kelson Empty
MessageSujet: Re: Savannah Amy Kelson   Savannah Amy Kelson Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:34

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah Amy Kelson Empty
MessageSujet: Re: Savannah Amy Kelson   Savannah Amy Kelson Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:55

Salut ma pire ennemie xD
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Savannah Amy Kelson Left_bar_bleue70/100Savannah Amy Kelson Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Savannah Amy Kelson Empty
MessageSujet: Re: Savannah Amy Kelson   Savannah Amy Kelson Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:34

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah Amy Kelson Empty
MessageSujet: Re: Savannah Amy Kelson   Savannah Amy Kelson Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:45

Merci de l'accueil X)
Hailee pourquoi tant de haine? Smile

Je suis Matt Smith dans Berkeley et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Savannah Amy Kelson Left_bar_bleue40/100Savannah Amy Kelson Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Savannah Amy Kelson Empty
MessageSujet: Re: Savannah Amy Kelson   Savannah Amy Kelson Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:52

Moi j'suis Drew McFendders mais pas connais ><
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Savannah Amy Kelson Empty
MessageSujet: Re: Savannah Amy Kelson   Savannah Amy Kelson Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:56

Ah Drew ... C'est toi qui essaye de prendre Brooke des griffes de David >.<
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Savannah Amy Kelson Left_bar_bleue82/100Savannah Amy Kelson Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Savannah Amy Kelson Empty
MessageSujet: Re: Savannah Amy Kelson   Savannah Amy Kelson Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:15

Moi chuis Jason Williams =D
Tu vois qu'il est connu Drew !
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Savannah Amy Kelson Left_bar_bleue40/100Savannah Amy Kelson Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Savannah Amy Kelson Empty
MessageSujet: Re: Savannah Amy Kelson   Savannah Amy Kelson Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:25

Oui exact', it's me Razz
Mais je l'ai eut au passé sa compte sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Savannah Amy Kelson Empty
MessageSujet: Re: Savannah Amy Kelson   Savannah Amy Kelson Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:39

Non ca compte pas X)... Le présent est le présent !

Je crois avoir fini ?! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Savannah Amy Kelson Left_bar_bleue82/100Savannah Amy Kelson Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Savannah Amy Kelson Empty
MessageSujet: Re: Savannah Amy Kelson   Savannah Amy Kelson Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:41

Citation :
No, just DON'T SMOKE !

WHY ?!

---------------------------

Sinon oui tu a fini selon moi. Cependant les personnes du groupe de Ethan doivent être validé par Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Savannah Amy Kelson Empty
MessageSujet: Re: Savannah Amy Kelson   Savannah Amy Kelson Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:53

Parcequ'on sait tous ... que fumé et mauvais pour la santé !

(Sauf que MOI, je fume ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Savannah Amy Kelson Left_bar_bleue82/100Savannah Amy Kelson Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Savannah Amy Kelson Empty
MessageSujet: Re: Savannah Amy Kelson   Savannah Amy Kelson Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:11

Essaie la marijuana Wink

Ethan t'es oùùùù ? *apelle Ethan*
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Savannah Amy Kelson Left_bar_bleue10/100Savannah Amy Kelson Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Savannah Amy Kelson Empty
MessageSujet: Re: Savannah Amy Kelson   Savannah Amy Kelson Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:11

Bienvenue et merci de ton inscription.
Validée, j'ai bien aimé ton histoire.
Va signaler l'avatar, faire tes demandes etc etc ^^

{Désolé du retard}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savannah Amy Kelson Empty
MessageSujet: Re: Savannah Amy Kelson   Savannah Amy Kelson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah Amy Kelson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: