PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Emma R. Foller]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Emma R. Foller] Empty
MessageSujet: [Emma R. Foller]   [Emma R. Foller] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:48


ME AND MRS JONES




Prénom : Manon
Âge : 14 ans
Quelle heure est t'il : 11:12
Pourquoi ce forum (et pas un autre) : Bah j'sais pas bonne question XD
Besoin de dire quelque chose ? : Oui ! [...] Dans le post vacant, il n'y avait aucunes précisions sur ce personnage donc j'ai improvisé....
Votre avatar : Megan Fox



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU






Nom : Foller
Prénom : Emma Reeser
Âge du perso' : 17 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Ruthie Team
Lieu de naissance : Californie
Endroit préféré pour les vacances : A Paris.
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}: Emma est née en Californie dans une petite famille assez modeste. Etant la cadette des 3 enfants, on peut dire qu'elle avait toujours été la petite chouchoute des parents, et en général, ils ne lui refusaient pas grand chose... Elle a toujours été la plus casse-cou et dégentée dans la famille. Un peu trop naïve et un peu trop fonceuse d'après ses parents. C'est vrai qu'elle n'a pas fait toujours des choses bien dans sa vie... Je vous explique: dès le collège, Emma devenait insupportable, elle séchait tout le temps les cours, répondait mal aux professeurs, bref, un cas désespéré selon le directeur. Et un jour, ce qui devait arriver arriva, elle se fit virer du collège pour avoir fumé dans les toilettes des filles. Ses parents, inquiets, pensaient que c'était parce qu'elle avait des mauvaises fréquentations alors au lieu de l'envoyer dans un autre collège public, ils l'envoyèrent dans un internat, au plus grand plaisir de ses deux soeurs qui ne la supprotaient plus. Elle attirait toujours l'attention des parents, elle faisait toujours son intéréssante, toujours quelque chose pour qu'on s'occuper d'elle et c'était vraiment lourd pour ses soeurs. Bref, une fois en internat, elle se calme les premiers mois, étant assez perturbée par ce changement. Mais très vite toutes ces conneries reprirent le dessus. Cependant elle resta dans l'internat jusqu'aux lycée. Ensuite elle décida de tout arrêté et... de plus rien faire. Elle quitta la maison dès ses 16 ans et partit en colocation avec une amie dans un petit appartement à New-York. Pour elle, c'était la belle vie, elle s'éclatait, faisait ce qu'elle voulait et elle n'avait aucunes limites. Et comme toute personne n'ayant pas de limites elle finissa comme une ratée, dépendante de la drogue et paumée. Ses seuls amis étaient des tolards et ses journées se résumaient à se piquer à l'héroïne. Bref, rien de bien réjouissant, surtout quand sa colocataire la mise à la porte parce qu'elle ne payait jamais le loyer... C'est à ce moment que la belle a vraiment touché le fond. Elle n'avait nul part où aller et elle ne voulait surtout pas rentrer à la maison... Elle en arriva même à dormir dans la rue une fois. Mais un jour, une de ses soeurs qui voulait avoir de ses nouvelles l'apella et vint lui rendre visite. Elle se rendit compte alors ue Emma était vraiment mal en point. Même si elle ne l'avait jamais vraiment appréciée, c'était sa soeur et il fallait qu'elle fasse quelque chose. Elle l'envoya dans un centre de désintoxication. Une fois qu'elle en sortit, sa soeur la prit sous son aile, Emma habita pendant quelques mois chez elle avant de finalement trouver son propre appartement. A présent, elle est guérit mais encore un peu fragile. Elle décida alors de retourner au lycée vut qu'elle avait arrêté d'étudier après la 3eme. Rien de tel de changer un peu d'air pour mettre de côté son passé...

Famille {5 lignes minimum *}: Emma n'a jamais eut la chance de connaître sa famille au complet. Elle n'a par exemple, jamais put voir ses grands parents du côté paternel parce qu'ils habitaient en France et n'étaient venus qu'une seule fois lorsqu'elle était bébé. Ses autres grands-parents étaient morts bien avant sa naissance. Ses cousins, elle bien elle ne sait même pas si elle en a car ses parents ne sont pas restés en contact avec le reste de la famille... Non, en fait, les seules personnes de sa famille qu'elle a connut sont bien évidemment ses parents et ses deux soeurs. Je peux vous dire que c'était pas non plus l'amour fou entre elle et eux. En plus elle n'a gardé de contact qu'avec une de ses soeurs Louise, celle qui lui a sauvé la vie en fait... Mais de toute façon, la famille n'est pas si importante que ça pour Emma, elle n'a pas eu de chance de tomber dans cette famille, un point c'est tout, elle se rattraperait plus tard avec sa future famille, qui sait ?

Caractère {10 lignes minimum*}: Emma est une jeune femme pleine de vie, souriante et agréable. Elle adore passer du bon temps avec ceux qu'elle aime. Elle passe son temps à s'amuser et s'éclater la nuit comme le jour. Elle n'est pas très sérieuse, toujours en train de déconner. Elle déteste se retrouvé dans des situations embarassantes et fuit toujours ce qui lui rapelle son passé... Très joueuse, elle a cependant des limites, ce sont de très petites limites mais elle en a et tant mieux. Elle n'a pas envie de finir comme avant, maintenant, depuis qu'elle est entrée au lycée, la nouvelle Emma est née. Très sociable et facile à vivre, elle est partante pour toute nouvelle expérience. Elle n'a pas froid aux yeux et adore faire monter l'adrénaline... Lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient très souvent, oui parce qu'elle est très têtue et déterminée. Si jamais elle ne vous apprécie pas, elle vous le dira cash, car elle n'aime pas tourner autour du pot. Très franche, elle peut parfois en être cassante et même blessante sans le vouloir... C'est une jeune femme très spontannée et amusante, elle aura toujours des bons plans à vous proposé. Avec elle, vous ne vous ennuyerez pas ! Bon, elle est gentille, elle est mignonne, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, en gros si tu commence à l'énerver, t'étonne pas qu'elle te mette son poing dans la tête, oui parfois les gens ont besoin de violence pour comprendre les choses. Et puis comme on dt, parfois, mieux vous un gros coup de poing dans la figure que des paroles blessantes, n'est-ce pas ? Ah, et une dernière précision: elle a toujours me dernier mot...

L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : L'amitié est selon elle, le cap le plus difficile à franchir. Je vous parle pas des amitiés surperficielles là, je vous parle des vraies amitiés. Pour tout vous dire, je pense que c'est très rare... Emma n'a jamais eu de vrais amis avec qui elle pouvait se confier sans aucunes limites, car elle a toujours peur d'être déçue ensuite. Pour elle, des amis, ce sont des personnes qu'on apprécie, qu'on conseille, à qui on raconte tout et surtout avec qui on est franc et tout ça récirpoquement. C'est assez dûr de trouver quelqu'un sur la même longueur d'onde car on est tous différents et on a tous nos défauts, après, faut voir les défauts qui nous dérange le moins et essayer d'avoir un minimum de choses en commun pour une longue amitié...

L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : L'amour selon elle... En fait, pour tout vous dire elle ne sait pas trop. Elle n'est jamais vraiment ombée amoureuse jusqu'à maintenant et ce serait bête de ous dire sa définition de l'amour alors qu'elle ne sait même pas ce que c'est vraiment... D'ailleurs, comment sait-on si on est amoureux ou pas ? Bon... Je vais quand même vous dire son point de vue. D'après Ema l'amour se résume à beaucoup de choses. Premièrement, il faut bien s'entendre avec la personne et se supporter un minimum dans la vie quotidienne, ensuite, il faut que cette personne nous attire physiquement, et intellectuellement parce que vous savez, c'est facile d'être beau et c'est aussi facile d'être con. Bref, il faut aussi avec une grande confiance avec cette personne sinon on peut vite devenir parano à croire qu'il va voir ailleurs et croyez-moi ça, c'est un tue-l'amour. Et enfin, il faut être sur la même longueur d'onde, exemple, si vous, vous avez envie d'avoir des enfants et fonder une famille plus tard, ça ne sert à rien de rester avec une personne qui ne veut pas d'enfant et qui veut être libre comme l'air toute sa vie.

Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} : Emma a un petit faible pour un beau mec du lycée, allez devinez, c'est pas bien compliquer... Oui, c'est bien Ethan. Elle le trouve pas mal et sans se vanter, elle pense que c'est réciproque. Elle aimerait beaucoup qu'ils deviennent plus proches tous les deux, mais bon, on verra bien ce qui se passera... La belle espère bien quelque chose de lui, d'ailleurs elle se demandait si il était libre.... Alors encore une question sans réponse, mais ne vous inquiètez pas, elle ne tardera pas à y répondre toute seule comme une grande =)
Une chose dont vous êtes inséparable : Elle et son portable, ils ne se quittent jamais !

Un secret (?): Avant c'était une accro de la drogue et avait beaucoup de mauvaises fréquentations. Depuis sa désintoxication, elle va mieux.



WHAT ELSE ?!





Un ptit code pour finir en beauté : VUT PAR RUTHIE

Une demande particulière : Jveux jouer nut
Ou avez vous trouvez le forum : C'est ma Best qui me la fait découvrir Razz
Quelque chose pour l'améliorier : Non il est parfait Wink
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : Minimum 20 lignes par post.
Quelle heure est t'il désormais : 11:48


Dernière édition par Emma R. Foller le Jeu 24 Avr - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
[Emma R. Foller] Left_bar_bleue40/100[Emma R. Foller] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

[Emma R. Foller] Empty
MessageSujet: Re: [Emma R. Foller]   [Emma R. Foller] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:54

Le code est bon bravo!
Ouais j'avais la flemme d ela faire j'avais plus d'inspi Razz
Mais en fait ta un lien avec Ethan, il te trouve pas mal tu le trouve pas mal.
Ajoute sa puis je te valide tout est perfect ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




[Emma R. Foller] Empty
MessageSujet: Re: [Emma R. Foller]   [Emma R. Foller] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:09

Ok, au début j'avais peur qu'elle soit déjà prise XD

C'est bon j'ai éditer <3
*Préssée de jouer !*
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
[Emma R. Foller] Left_bar_bleue40/100[Emma R. Foller] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

[Emma R. Foller] Empty
MessageSujet: Re: [Emma R. Foller]   [Emma R. Foller] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:42

VALIDE
Tout est bon tu peut commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[Emma R. Foller] Empty
MessageSujet: Re: [Emma R. Foller]   [Emma R. Foller] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emma R. Foller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma R. Foller
» Emma Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: