PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chris E. Jonhson

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chris E. Jonhson Left_bar_bleue25/100Chris E. Jonhson Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chris E. Jonhson Empty
MessageSujet: Chris E. Jonhson   Chris E. Jonhson Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:10

Chris Evan Jonhson*

Chris E. Jonhson Jessev11
Feat Jesse Mc Cartney

    "Oh Chris " voila ce que j'entend chaque jour que je passe avec lui, par les nombreuses filles qui nous entourent, avec un petit soupir digne d'un grand film hollywoodien. C'est qu'il me ferait presque de la concurence. Bah, je ne m'en plains pas, puisque j'en ai autant, voir même plus que lui (c'est quand même moi le chef). C'est le deuxième mec que j'adore le plus après Mickael,en fait on traîne souvent tous les trois ensembles, on est super soudé. Sauf qu'à lui, je lui confie pas mal de choses sans pour autant cassé mon image de marque que je me suis forgée pour ne plus souffrir. Il est seulement au courant de ce que je ressent peut-être pour October et de ce que fait Eleonore. d'ailleurs, il est comme moi il ne l'aime pas et ce méfie d'elle. En fait, c'est un peu comme mon deuxième meilleur ami. Je sais que je devrais dire tout ca à Mickael mais il ne comprendrait pas, lui c'est les filles, les filles et toujours les filles. Je passe pour quelqu'un comme ca aussi mais je suis bien le seul a savoir qui je suis vraiment. Enfin, cet homme est doté d'un humour incroyable,d'un physique d'appolon et j'ai plus que confiance en lui et pour une fois, je ne me trompes pas

    _______________________________

    Relationship*


    +++ Tomas J. Hilton et Mickael E. Kingsley: Entre nous trois c'est l'entente pure et dure, on est soudés comme les doigts d'une main. Seulement il n'y a qu'a lui que je confie certaines chose et il les garde pour lui et inversement. Bref c'est un chouette gars et je l'adore .

    ++++ : Prudence Erika Norris : Sa meilleure amie mais je sens qu'il y a quelque chose de plus important la-dessous. De l'amour? Peut-être il ne me la pa dit mais je sens bien qu'il s'agit d'un truc du genre mais qu'il a peur de gâcher leur amitié,c'est pour ca qu'il continue d'aller à droite et à gauche

    - - Eleonore E. Carrington : Il se méfie d'elle et la srveille de près. Pour ne pas qu'elle se méfie, il lui fait croire qu'il s'interesse à elle, ce qui occasione cetaines disputes entre Mickael et lui mais bon c'est pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris E. Jonhson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris E. Johnson » Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: Thomas-
Sauter vers: