PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mackenzie Johans.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mackenzie Johans. Empty
MessageSujet: Mackenzie Johans.   Mackenzie Johans. Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:27


ME AND MRS JONES



Prénom : Lindsay.
Âge : 16 ans.
Quelle heure est t'il :19h41
Pourquoi ce forum (et pas un autre):Parce que ma best me la conseillée.
Besoin de dire quelque chose ? :Nan.
Votre avatar : Hilary Duff



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU





Nom : Johans
Prénom :Mackenzie
Âge du perso' : 19 ans.
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Hearther TEAM.
Lieu de naissance : Los Angeles.
Endroit préféré pour les vacances : Canne, sur la cote d'azur en France.
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}: Mackenzie est née un beau jour de juillet. Issue d'une famille modeste, vivant dans le connectticut banlieu de la Californie. Mackenzie a grandis dans une famille entouré uniquement de garçon, effectivement elle était la seule fille hormis sa mère. Donc elle était trés choyée par sa mère. Mme.Johans, femme fière et temeraire, adorée par dessus tout "affichée " sa petite fille. En general c'est ce qui arrive au file unique, elle sont surprotégée. Mackenzie été trés tétue a l'époque, effectivement, elle ne travaillée pas et ramenée des salles notes. Elle déçut ses parents, sa mère surtout. Elle fut envoyée pendant 2 ans dans un pensionnat pour fille, ce qui eut comme consequence de la dégoutée du monde des études et de la vie en société. Depuis Mackenzie a rompus les liens avec sa mère, qu'elle prend pour responsable de lui avoir "voler" son enfance. Elle a souffert aussie de l'absence de contact avec ses frangins.
Mackenzie voulut connaitre la vie adulte, et la menée a sa façon. Sa passion n'était autre que devenir comédienne. Vous imaginez bien que ce n'était pas du gout de sa mère, qui ne voyer en cette profession que la débauche et la pauvretée. Sa mère tenait absolument a ce que sa fille unique devienne chirurgienne. Mackenzie, bien futée, decidea de ne pas contredire sa mère et de lui faire payer plus tard. Elle echaina toutes les betises innimiginables et le pensiona ainssi que le lycee la renvoyère. Mackenzie en profita pour menée a bien son projet, rentrée au conservatoire et passée une audition en vue de devenir comédienne. Elle avait alors 18 ans et elle croquée la vie a pleine dent. C'est comme ça qu'aurait dut se déroulée sa vie, mais un incident important lui brisa tout ces espoirs.
Mackenzie entra brillament a l'école select de théatre de californie. Elle était jeune et déterminée, elle aurait fait n'imporque quoi pour décrochée le role de sa vie. Elle s'attacha bien trop vite a son manager, Lincoln. Il était l'homme parfait selon elle. Mais voila qu'il abusa bien vite de sa gentillesse. Elle se résolut a couchée avec lui contre des contract prometeurs. Ce petit jeu dura un ans et elle se renferma sur elle même. Elle souffrait que cet homme n'ai pour elle qu'un desir sexuel et rien d'autre. Pour cachée cette véritée honteuse qui la rongeait, elle se forga un caractère de fille atachante.

Famille {5 lignes minimum *}: Comme dit juste avant, Mackenzie grandis au millieus de 3 frères. Elle était la dernière et elle était donc trés protégée par ses frangins. Mackenzie était trés proche de son père, l'homme de sa vie surement. Aujourd'hui il se parle trés souvent mais en cachette, car Mme.Johans ne doit jamais le découvrir. En parlant d'elle, elle était gentille au premier abord mais insuportable au second. elle devint la pire ennemie de sa fille. Sinon elle sait qu'elle des demis-frères et soeurs cachés et compte bien faire leurs connaisances. McKenzie adorée sa famille, aujourd'hui elle la fuit comme la peste, bien que ces satanés frangins lui manque enormement.
Caractère {10 lignes minimum*}: Mackenzie est une fille adorable sous tout rapport. Elle a une bontée sans pareille et des qualités trés nombreuses. En véritée c'est une fille exeptionnel et trés attachante. Mackenzie c'est une fille timide, du moin c'est ce que l'on pense au départ. Elle se cache dans un visage de petite fille et cache une sensualitée insoupsonable. Quand on pose la question: "Qui est Mackenzie?", la réponse est la suivante: " Mackenzie c'est nous!" Pourquoi? Parce qe c'est la fille du peuple, celle qui represente tout et personne a la fois. Elle fait rire naturellement, sans s'en rendre compte, parce que son don, c'est reste la comédie. Mais elle n'est pas comedienne dans l'ame, elle ne joue pas avec les gens. C'est une fille franche, et de toute confiance. Mackenzie est trés suseptible, c'est son plus gfros default. En effet cela est dut a sa mère qui n'était jamais assez fière. Mais aussi a l'écolde de théatre qui lui a vallut que des complimets et aujourd'hui elle ne supporterait pas le fait d'etre remsie en question. Mackenzie c'est aussi la fille attentionée et serviable, toujours prète a rendre service. Mackenzie est trés jolie, une fille un peu farouche mais une fois découverte trés agréable. Elle a un coté mystérieux qui plait beaucoup, elle en joue beaucoup. Mackenzie est reveuse, elle a la tête dans les nuages lorsqu'elle est seule et s'inevente des reves et une autre vie. Mackenzie est jalouse, elle ne supporte pas de perdre et de devenir insinifiante. Elle est jalouse des meilleurs.
L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : L'amitiée c'est une chose exeptionel, une chose trés importante. Mais l'amitiée c'est aussie éphémère pour elle, car ses amis se resument a ceux connu dans son école et ceux qui lui ressemble. Petite, elle n'en avait pas trop, car elle ne sentait pas a l'aise avec des filles. Mackenzie c'est la bonne copine avec les garçon tans qu'il ne la charie pas. L'amitiée pour elle, c'est vital mais pas insurmontable. C'est joyeux mais aussi compliquée. L'amitiée c'est des dérapages mais aussie des liens soudés. Elle adorait avoir une meilleure amie a qui confiait ses secrets et ses peines.
L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : Pour Mackenzie c'est une question trés...compliquée. Mackenzie l'amour elle ne connait pas, sauf l'amour étouffant d'une mère possesive et les penchant pervers d'un homme d'age mur. Bref l'amour c'est le bordel ! Mackenzie reve d'un homme posé, calme, son ideal quoi! Mais coment trouver l'ideal quand on a grandis entourée de 3 frères machos et bordeliques. Bref l'amour c'est loin d'etre le premier plan dans sa vie, mais elle ne dit pas non a l'homme de ses reves. L'amour c'est un penchant plutôt sexuel, elle a l'impression que le sentimentalise n'existe pas et que seul les femmes rondes et superficielles arrivent a leurs fins.
Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :
Hearther J.Matthew } Elle adore cette fille ! C'est un peu son model, sa seule amie véritable depuis longtemps. Elle la trouve sympa et trés jolie. Même si parfois elle la trouve trop entreprenante et un peu trop sur d'elle, elle adore cette fille et ne veux pas perdre son amitiée. Elle a eut l'impressiobn qu'elle se ervait d'elle eu dabut, mais elle se rend compte que cette fille l'aime vraiment. Elle n'as pas encore beaucoup d'amie, mais Hearther, parait ideal pour devenir une trés bonne copine.

Une chose dont vous êtes inséparable
: La photo de ses 3 frère toujours dans son sac a main.
Un secret (?): Mackenzie a appris recament que sa mère avait tromper son père il y a 19 ans, aprés des renseignement elle sait que l'un des enfant de cet homme est ici a l'universitée, elle compte bien découvrir qui!



WHAT ELSE ?!




Un ptit code pour finir en beauté : Code Bon -- edit ALEX
Une demande particulière
: nan .
Ou avez vous trouvez le forum : C'est ma best qui me la passer !
Quelque chose pour l'améliorier : Pas pour l'insant Razz
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : moyen, mais en progression.
Quelle heure est t'il désormais : 20h26


Dernière édition par Johans McKenzie le Mer 23 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mackenzie Johans. Left_bar_bleue82/100Mackenzie Johans. Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mackenzie Johans. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Johans.   Mackenzie Johans. Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:13

Désolé du retard '--
Bienvenue !
Il me manque une ligne à la famille et un avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mackenzie Johans. Left_bar_bleue70/100Mackenzie Johans. Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mackenzie Johans. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Johans.   Mackenzie Johans. Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:26

Coucou besta !

Il y a un probleme avec sa connexion, je t'ai envoyé un MP Hearther ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mackenzie Johans. Left_bar_bleue82/100Mackenzie Johans. Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mackenzie Johans. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Johans.   Mackenzie Johans. Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:49

Une fois que Hearther la blonde eu compris elle arrangea la chose xD
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mackenzie Johans. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Johans.   Mackenzie Johans. Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:54

Voila voila ^^ c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mackenzie Johans. Left_bar_bleue82/100Mackenzie Johans. Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mackenzie Johans. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Johans.   Mackenzie Johans. Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:31

Je crois que tu as bien compris le personnage.
Tout me parait bon, Présentation Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mackenzie Johans. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Johans.   Mackenzie Johans. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:00

Merci Beaucoup !!

Sa serait possible de mettre McKenzie devant Johan...oui je sais je suis pénible Laughing

et aprés je vous embete plus...je file faire mon profil ect...
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mackenzie Johans. Left_bar_bleue40/100Mackenzie Johans. Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mackenzie Johans. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Johans.   Mackenzie Johans. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:44

Aaah car cest McKenzie le prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mackenzie Johans. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Johans.   Mackenzie Johans. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:56

Pourquoi ya deux Johans ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mackenzie Johans. Left_bar_bleue40/100Mackenzie Johans. Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mackenzie Johans. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Johans.   Mackenzie Johans. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:58

Apparament oui mais celle qui a terminer en premiere a le rôle Hearther vous dira le reste =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mackenzie Johans. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Johans.   Mackenzie Johans. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:10

Bin, Hearther m'as validée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mackenzie Johans. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Johans.   Mackenzie Johans. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:15

Bah je ne sais pas... Apparemment... Bon j'attends qu'elle se connecte pour nous le dire puis après bah j'improviserais xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mackenzie Johans. Left_bar_bleue40/100Mackenzie Johans. Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mackenzie Johans. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Johans.   Mackenzie Johans. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:48

Oui oui donc c'est bon.
Désolé Johan l'autre, mais tu veut que je te change ler perso en Hailee ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mackenzie Johans. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Johans.   Mackenzie Johans. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:50

Oui je veux bien merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mackenzie Johans. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Johans.   Mackenzie Johans. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:00

Désolée miss^^

Euh Bien merci, Ruthie tu peux me changer mon pseudo dans le bon ordre s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mackenzie Johans. Left_bar_bleue40/100Mackenzie Johans. Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mackenzie Johans. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Johans.   Mackenzie Johans. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:02

Aaah oui désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mackenzie Johans. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Johans.   Mackenzie Johans. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:03

T'inquiètes c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mackenzie Johans. Left_bar_bleue82/100Mackenzie Johans. Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mackenzie Johans. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Johans.   Mackenzie Johans. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:11

Encore désolé mais le règlement dis bien que c'est le premier qui à fini la présentation qui à le rôle
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Mackenzie Johans. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Johans.   Mackenzie Johans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie Johans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mackenzie
» Mackenzie Lee. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: