PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ?

Aller en bas 
+3
Ruthie A. Wilson
Nick J. Lowell
Casey H. Matthews
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty
MessageSujet: FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ?   FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:20


ME AND MRS JONES


Prénom : Cloé
Âge : 16 ans
Quelle heure est t'il : 20h34
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Parce qu'il m'a l'air très bien ^^
Besoin de dire quelque chose ? : Non non Smile
Votre avatar : Hayden Panettiere <3333


HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU



Nom : BECKETT
Prénom : FAITH, ADRIANA
Âge du perso' : Bientôt 19 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Thomas
Lieu de naissance : Rome, ses parents avaient décidés de s'y installés durant la grossesse de madame ! Mais très vite, ils sont revenus aux Etats-Unis.
Endroit préféré pour les vacances : Partout tant qu'il y a du soleil... Par exemple le Brésil où elle adorerait aller. Mais sa destination préférée est sans doute l'Italie. Pour ses paysages, ses sites historiques ainsi que les succulentes glaces.

Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:


Faith, Adriana Beckett est née le 30 Novembre 1989 dans une clinique de Rome . Ce soir là , il faisait vraiment très froid dans les ruelles de la ville , et les parents avaient décidés de faire une jolie promenade en calèche . Ne se doutant pas que Faith allait arriver de sitôt car elle devait naitre le 25 décembre . Et oui , elle était prévue le jour de Noël . Mais non , elle n'en avait pas décidé ainsi , elle décida donc de pointer le bout de son nez bien avant cela . Petite anectode, quand elle est née, elle était presque chauve. Oui, elle n'avait que deux ou trois poils sur le caillou. Ca a un peu effrayé ses parents à vrai dire, mais ses longs cheveux blonds se sont mis à pousser très vite. Sinon, elle était un bébé très épanoui, très éveillée et surtout précoce. Elle a marché à à peine 11 mois.

Durant 3 ans , elle resta fille unique . C'est seulement à l'âge de 5 ans et demi que ses parents lui donnèrent un petit frère nommé Aaron . Puis , naquirent des jumelles deux ans après appelées Mandy et Alisson . Faith a toujours été un peu jalouse de ces jumelles, car, elle, elle a toujours rêvé d'en avoir une. Toute la petite famille a toujours été très heureuse . Malgré quelques petits " passages à vide entre ses parents ". En effet, durant quelques mois après la naissance des jumelles, ils ne sont plus adressés un mot ni un regard. Leurs enfants n'ont jamais vraiment su ce qui c'était passé entre eux. Et Faith ne préfère finalement pas le savoir.

A l'âge de 9 ans , Faith se passionne pour la danse ainsi que pour la musique . Elle apprend donc le piano ainsi que la guitare . Et commença a prendre des cours de danse classique et de moderne jazz dans l'école de sa mère . Elle y est tout le temps fourrée . La petite fille a toujours rêvée de devenir une grande danseuse professionnelle , mais dans le petit quartier en Caroline du Nord où elle vivait , cela lui semblait complètement impossible . Et puis , tellement de filles avaient le même rêve qu'elle ... De toute façon, ses parents ne cessaient de casser son rêve en lui disant que c'était trop ambitieux, que ce n'était pas un avenir stable, bla bla bla... Discours de parents qui énerve vous vous en doutez.

A l'âge de 13 ans , elle se consacra entièrement a la danse . Sans relâche , elle en faisait jour et nuit . C'était sa passion . Elle travailla alors durant quelques mois dans l'école de sa mère entant que assistante du professeur de danse classique . Mais elle se rendit vite compte que les études comptaient énormément , même dans ce milieu . Elle recommença donc a travailler normalement .

A l'âge de 15 ans, son père fut alors muté dans une nouvelle ville. Il est en effet chirurgien, et un hôpital avait grandement besoin de ses services. Du coup maintenant, elle vit ici. Elle a bientôt finit ses études. Plus tard, elle aimerait devenir danseuse professionnelle, mais c'est peut- être un peu trop... Ambitieux. Si elle n'y arrive pas, elle deviendra sûrement professeur de l'histoire des arts. Ce qui la passionne tout autant. Mais pour l'instant, elle se concentre sur ses études à l'université.

Elle s'est très vite fait de nouveaux ami(e)s en entrant dans le clan de Thomas, avec qui elle s'amuse bien, mais seulement la nuit à vrai dire, vous voyez ?


Famille {5 lignes minimum *}: Cela fait désormais 21 ans que les parents de Faith s'aime à la folie. Quoi que... Des fois, il y a des petits clashs, mais comme dans tous les couples n'est ce pas ? Durant 3 ans , elle resta fille unique . C'est seulement à lâge de 5 ans et demi que ses parents lui donnèrent un petit frère nommé Aaron . Puis , naquirent des jumelles deux ans après appelées Mandy et Alisson . La personne dont Faith est la plus proche est son petit frère Aaron. Elle s'entend merveilleusement bien avec lui et lui confit quasiment TOUT sur sa vie, et lui fait de même. Pour la jeune femme, la famille c'était très important, plus important que tout au monde. Elle aurait vraiment du mal à vivre loin d'eux. Si un homme lui demandait de choisir entre lui et toute sa famille, elle aurait vraiment beaucoup beaucoup de mal à faire son choix.


Caractère {10 lignes minimum*}: Faith est une jeune femme très exigeante , elle veut qu'autour d'elle tout soit toujours parfait . Mais ça n'arrivera pas tout le temps il faudrait s'y faire . Mais elle fait tout pour que sa vie soit un éternel conte de fée . C'est une gentille fille très souriante . Même si elle peut paraitre parfois un peu froide , elle reste tout de même abordable et très sociable . Elle n'est pas du genre a vous renvoyer bouler comme on pourrait le croire . Faith est très serviable . Si vous avez besoin que quelqu'un vous rende un service , elle est là . Faut lui rendre en retour hein . Nan j'rigole . C'est pas obligé mais quand même . La jolie blonde est assez jalouse . Ne venez pas la narguer parce que vous avez eu une nouvelle voiture . Ca pourrait la rendre plus que furax . Elle est aussi très jalouse en amour . Elle ne supporte pas qu'une fille traine trop près de son copain ou du mec qui l'intéresse . Faith est très impulsive . Elle dit vraiment tout ce qui lui passe par la tête . Que ca soit gentil , vulgaire , ou méchant . Elle est très franche et ne se gène pas pour dire les 4 vérités en face des gens . Elle est très menteuse et hypocrite. Cependant, elle sait aussi tout balancer en face . Et aussi vraiment manipulatrice. Elle arrive en un claquement de doigt à monter tout le monde contre tout le monde ! Etant très creative , elle dessine ses propres vêtements, et écrit et compose des chansons quand elle en a le temps. Faith n'est pas du genre à se prendre la tête. Par exemple, beaucoup de filles réfléchissent pendant des dizaines de minutes le matin afin de savoir quoi porter, alors qu'elle, elle se contente de se mettre à l'aise, sans non plus se négliger bien sur. Elle aime plaire, surtout à Tyler à vrai dire, mais aux autres en même temps. Pour elle, le regard des autres est important, car ça reflète ce qu'elle est véritablement. La jeune femme est très amusante. Si vous voulez vous éclater, c'est elle qu'il faut aller voir. Autant pendant la vie quotidienne que pour les soirées. Elle sort tout le temps des petites vannes, et quand la nuit vient, c'est la première à dénicher une super boîte ou une super soirée. Faith est une jeune femme très respectueuse des autres. Elle ne supporte pas les gens racistes, pour elle tout le monde est égaux. Elle est également très polie. Ah ça, elle a bien était éduquée.


L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} :
L'amitié pour elle, c'est extrêmement important. Sans ses ami(e)s, la jeune femme serait extrêmement perdue. Pour Faith, ses amis, on peut les compter sur les cinq doigts de la main, on ne s'en fait pas comme ça, en cinq minutes. Un ami, c'est avoir confiance en la personne, le respecter, pouvoir se confier à lui sans craindre qu'il ou elle aille tout répéter dans la seconde qui suit. Un ami c'est aussi pouvoir s'amuser avec la personne mais pouvoir tout de même être sérieux dans les bons moments. Des amis, des vrais amis, on en a pas beaucoup, mais on sait tout de suite les reconnaitre, il suffit qu'il ou elle vous soutiennent dans tous les moments. L'amitié c'est sacré. Mais attention, il ne faut qu'un ou une de ses ami(e)s lui fassent un moment coup, sinon c'est terminé. Elle n'est pas du genre à pardonner, ou a donner une seconde chances aux gens...

L'amour selon vous {5 lignes minimum*} :

Ah l'amour, quelque chose d'essentiel pour Faith. L'amour, on ne le connait que peu de fois dans sa vie. Je parle au niveau des hommes. En ce moment, elle craque complètement pour un certain Tyler que vous devez connaitre. Pour elle, il représente l'homme idéal. Elle l'adore, je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est amoureuse de lui, mais ça en ai vraiment pas loin. Elle se sert de Tyler, mais ne l'avoue pas. Ce n'est pas pour ça qu'elle ne l'aime pas, au contraire... Seulement, elle le mène à la baguette et ce n'est rien de le dire... La jolie blonde a certes l'habitude de s'attacher vite au gens, mais elle n'est pas souvent tombée amoureuse dans sa vie. Seulement une fois pour l'instant. Il y a aussi l'amour qu'elle porte à sa famille, tout aussi important. L'amour est le pilier de tout.

Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :

++ Tyler Standford : Son petit ami mais personne ne le sait. Elle se sert un peu de lui pour établir sa veangeance contre les anciens membres du H.E.A.R.T. Tous deux forment un couple réellement diabolique, même si toutes les décisions viennent d'elle. Elle le mène réellement à la baguette mais au fond, elle l'aime. Faith croit réellement être entrain de tombée amoureuse du jeune homme, et quand elle tombe amoureuse, elle le sait tout de suite. Ca lui arrive tellement peu souvent. Il l'a fait complètement craquer. Bah oui, le fait qu'il soit toujours là pour elle et qu'il l'écoute avec tant d'attention, elle ne peut pas rester indifférente.

- - - - Les quatres anciens amis : Elle est prête à tous pour ruiner leur vie et elle ne s'arrêtera pas en si bon chemin. Elle a déjà fait croire à Thomas que Hearther sort avec son meilleur ami et elle compte jeté son dévolu sur Ethan maintenant, en sachant très bien que Thomas et Ethan s'amusent à se voler leur respectives conquêtes et compte bien lui faire croire que Thomas et Hearther ont récemment couché ensembles... Vous vous en êtes donc rendu compte, sur ce coup là, Faith est une vraie sadique. Mais c'est uniquement pour faire courir des rumeurs sur eux et en quelque sorte " venger " Alexia. Et Bien oui, il faut bien que quelqu'un le fasse non ?

- - Eleonore E. Carrington : Elle sent bien que cette jeune femme se méfie d'elle alors, elle la traite comme une chose insignifiante. ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle pourrait peut-être trouver en elle, une merveilleuse alliée... Mais cela, elle ne va pas tarder à le sentir, et donc essayer de se rapprocher de la jeune femme afin qu'elle l'aide à arriver à ses fins. C'est à dire semer la zizanie complète entre les quatre amis. Tout simplement en disant à quelqu'un, que l'un couche avec l'autre, etc... Que des choses comme ça qui mettent le bazarre entre des personne.


Une chose dont vous êtes inséparable : Sa guitare <3 Elle ne pourrait vraiment pas s'en séparer. C'est son seul échappatoire. Elle adore " gratouiller " et compose très souvent des mélodies. De temps en temps, elle écrit quelques chansons, mais le chant c'est pas vraiment son fort.

Un secret : Faith est déjà tombée enceinte, à force de coucher avec tout le monde dans tous les sens. Mais elle a avorté, un acte horrible qu'aujourd'hui elle regrette fortement.


Dernière édition par Faith A. Beckett le Mer 16 Avr - 21:47, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Left_bar_bleue82/100FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty
MessageSujet: Re: FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ?   FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:23

Enfin ! Ya na un qui va être heureux ! Bienvenue mademoiselle, super choix d'avatar (Alona (L) )
J'espère que tu va t'amuser parmis nous, et bonne chance pour la suite de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Left_bar_bleue25/100FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty
MessageSujet: Re: FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ?   FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:23

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

*syncope*

Tu sais que ca fait longtemps que je t'attend? Dis-moicomment tuas eu le forum si c'est par un membre je lui fais un monument.

bref okay je me calme...

Bonjour (je suis polie ^^)
Welcome
Bienvenu miss et bonne chance pour la suite de ta fiche (ca fait plus classique la?^^)

Personne ne touche à cette présa, je veux dire les autres admins laissez tombé pour valider le code c'est moi qui le fais c'est MA October compris?
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Left_bar_bleue40/100FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty
MessageSujet: Re: FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ?   FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:32

WHOUUUUWHHHH FUYONS TOUUUUS !!
Il a faillit sauté par la fene^tre le pauvre il a voulus tous nous embrasser xD
Welcoem^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty
MessageSujet: Re: FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ?   FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:54

Mdrrr quel acceuil ! Merci beaucoup Very Happy
J'suis contente d'avoir ce rôle surtout que j'adore Alona et j'adore encore plus Jason Dohring :jared:J'vais essayer de faire ma fiche rapidement pour jouer le plus vite possible nut J'ai eu le forum par une publicité par la membre Sandy Green ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Left_bar_bleue82/100FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty
MessageSujet: Re: FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ?   FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:13

Sandy remonte dans mon estime.
Aaaaaah enfin une fan d'Alona, je me sentais si seule dans ce monde. C'est tragique mais personne ne l'a connait... Quand je revois c'est avatar je repense à des canards, des indiens, des étoiles sur un plafonds, que de souvenirs (souvenirs, souvenirs)
Thomas est à moi par contre hein Rolling Eyes
non enfait plus vraiment maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty
MessageSujet: Re: FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ?   FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:16

C'est ce qu'on verra héhééé nut
Revenir en haut Aller en bas
Sandy H. Green

Sandy H. Green


Féminin Nombre de messages : 388
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : OPEN
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Left_bar_bleue20/100FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty_bar_bleue  (20/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty
MessageSujet: Re: FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ?   FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:17

Yeeeah Salut Chloé (L)

Thomas tu dois me faire un monument ou me faire quelque chose au moins ^^ (mais pas dans ton lit MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty
MessageSujet: Re: FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ?   FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:21

Coucou Céliiine =D Merci de m'avoir fait connaitre le fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Left_bar_bleue82/100FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty
MessageSujet: Re: FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ?   FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:22

Euh Oui Sandy merci de lui avoir fait connaitre le fo' hein... profte c'est la première et dernière fois que je te dis merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Sandy H. Green

Sandy H. Green


Féminin Nombre de messages : 388
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : OPEN
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Left_bar_bleue20/100FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty_bar_bleue  (20/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty
MessageSujet: Re: FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ?   FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:24

=) De riiien, avec plaisir. Thomas est content comme ça. Il cherche une October depuis trois plombes et en 5 minutes je la ramène Very Happy (merci d'avoir pris ce perso mdrrr)

Hearther ... que c'est gratifiant de t'entendre me dire Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Left_bar_bleue25/100FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty
MessageSujet: Re: FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ?   FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:28

Ah en plus une October imaptiente de jouer : je suis aux anges ^^
Han c'est sur que ca me rapelle beaucoup de souvenirs, les indiens, les canards aussi ^^
Sandy je vais réfléhcir à ce que je pourrais faire hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Left_bar_bleue10/100FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty
MessageSujet: Re: FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ?   FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:55

Bienvenue et merci de ton inscriptiiiiion ! Je suis aussi heureux de voir une October à piqué à Thomas (a)
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty
MessageSujet: Re: FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ?   FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:51

J'ai terminé :jared: :jared: :jared:
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Left_bar_bleue82/100FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty
MessageSujet: Re: FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ?   FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:52

Malheureusement juste après l'autre October... suivant le règlement le role devrait revenir à l'autre demoiselle =S
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Left_bar_bleue40/100FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty
MessageSujet: Re: FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ?   FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:55

Aaaah, l'enfer ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty
MessageSujet: Re: FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ?   FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:01


WHAT ELSE ?!

Un ptit code pour finir en beauté : CODE VALIDE PAR HEARTHER
Une demande particulière : Non rien Smile
Ou avez vous trouvez le forum : Publicité C-D
Quelque chose pour l'améliorier : Rien, il est parfait xD
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : Assez bon je pense :

Spoiler:
Quelle heure est t'il désormais : 21h47

Rooo' punaise je déteste ça >< J'ai rien contre vous franchement, mais je n'aime pas cette règle, je trouve plus juste que le rôle revienne à la première inscrite, c'est pour ça que je ne m'inscris jamais quand le rôle est déjà pris. Je tenais vraiment à jouer October en plus mais étant quelque peu déborder de partout je n'ai pas été trop rapide. =( Je fais quoi alors ?


Dernière édition par October K. Davis le Mar 15 Avr - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty
MessageSujet: Re: FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ?   FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:28

Bon bah moi je dis bienvenue au deux October. xD

Si je peuix me permettre de te répondre, bon je suis que membre mais voila.

J'ai fait la même chose que toi sur un forum mais un personne est arriver et a fini sa présentation avant moi, les admin ont juger que c'était la premier qui a fni qui a le role, je sais, c'est pas trés juste pour celle qui a pas le rôle mais d'aprés se que l'on ma dit c'est comme sa est on y peut rien. Maintenant c'est a moi de te dire se que tu dois faire ou pas. Mais il faut bien départager le rôle.

Moi je dis désoler a celle qui l'aura pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty
MessageSujet: Re: FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ?   FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:50

Mercii ^^
Franchement ça me fout vraiment les boules quoi, j'ai pas forcément le temps de faire des fiches à cause de problèmes personnels, mais j'suis pas ici pour vous racontez ma vie xD Et là j'ai pris le temps, et de savoir que j'vais peut-être pas avoir le rôle, ça m'enerve vraiment >< Mais bon, je respecte leur règle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty
MessageSujet: Re: FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ?   FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:54

Je c'est sa met les nerf. Mais moi en plus j'attendait le role depusi longtemps car sur le forum il supprime le role que aprés un mois d'inactiviter. Et je c'est que sa met la haine et bien comme il faut. ^^
Mais les admins te dise ''ta cas t'inscrir sous un autre avatar'' mais quelque chose de louche chez moi c'est que si j'ai pas Rachel Bilson je m'inscri pas. ^^ Enfin bref, je vais pas te raconter ma vie, tout sa pour te dire que je suis désoler si tu la pas [Bien que j'y sois pour rien] et surtout que je comprend tout a fait se que tu ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty
MessageSujet: Re: FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ?   FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:23

Merci Smile
Bon comme All's Power m'a dit l'autre October a été prise, vous pouvez supprimer mon compte. Je n'ai vraiment pas le courage de refaire une fiche. Bonne continuation pour le forum Smile


Dernière édition par October K. Davis le Mar 15 Avr - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Left_bar_bleue82/100FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty
MessageSujet: Re: FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ?   FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:14

Euh on n'a pas dis que tu n'avais pas le role.
Selon moi c'est à Thomas d'en juger, c'est sa October et je crois aussi que cette règle n'est pas forcément juste, mais celle qui dis que le premier arrivé est servi n'est pas forcément mieux non plus. Dans les deux cas une personne sera perdante. Le problème (et le pire) c'est que vos deux fiches de présentation sont excellente.
Attend l'avis de Thomas avant de vouloir partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Left_bar_bleue1000000/100FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty
MessageSujet: Re: FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ?   FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:23

All's a fait une bétise et a mal lu l'autre sujet ! v__v All's est impardonnable sur ce coup là ! ...

Bienvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty
MessageSujet: Re: FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ?   FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:38

Ah bah je croyais que ça y'est l'autre October avait le rôle moi .
C'est pas grave t'inquiètes pas Smile
Bon bah dans ce cas là j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Left_bar_bleue1000000/100FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty
MessageSujet: Re: FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ?   FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:33

Je suis une boulette, j'ai aussi cru ca moi ! désolé de t'avoir fait de faux mauvais espoir ! J'ai honte ...


Ce message est officiellement le dernier pour deux semaines, je me barre en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Empty
MessageSujet: Re: FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ?   FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAITH A. BECKETT - You Want A Piece Of Me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: