PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une heure une action

Aller en bas 
+9
Meghan A. Matthews
Bryan C. Adams
Prudence E. Norris
Justine Nickolson
Alexander Hellwood
Ethan A. Kingsley
All's Power__*
Ruthie A. Wilson
Casey H. Matthews
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une heure une action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une heure une action   Une heure une action - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:40

15 : 4o --> Justine, au lieu d'éditer tes messages dans le flood tu ferais mieux de répondre à notre sujet que j'adore (L)

Prudence, mwa ch'uis sûr que si tu demandes à notre chère lesbienne préférée de PAC de s'occuper de Prudence elle dira pas non xD.

Meg !! Tiens, comme sa fait plaisir de te voir dans le flood xD.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Nickolson
Won't you come on over ?
Justine Nickolson


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Une heure une action - Page 24 Left_bar_bleue1000000/100Une heure une action - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Une heure une action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une heure une action   Une heure une action - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:47

15h51 : JE SUIS EN TRAIN DE REPONDRE, ALORS TA BOUCHE v_____v
Donc je vais faire un listing de tous les truc que je suis en train de faire :
- Je suis en train de désobéir à mon père, j'suis pas sencée être sur l'ordi (Et ça pour les beaux yeux de William)
- Je me fais un avatar.
- Je cherche un avatar potable, ca m'éviterait de le faire moi même.
- Je répond à William.
- Je me fais engueuler par Valentine sur msn
- et je répond à William, c'est 2 fois plus prenant xD

Et j'édite encore une fois : JUSTINE N'EST PAS LESBIENNE
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-secret.clictopic.net/
Invité
Invité




Une heure une action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une heure une action   Une heure une action - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:06

16 : o6 mdre
Que serait ce forum sans le groupe de Hearther, moi j'me demande xD.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Nickolson
Won't you come on over ?
Justine Nickolson


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Une heure une action - Page 24 Left_bar_bleue1000000/100Une heure une action - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Une heure une action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une heure une action   Une heure une action - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:34

16h35 : J'suis en train de lire votre sujet, à toi et à Meg, mais j'ai la flemme de tout lire, donc je lis que des bouts de phrase... et c'est assez free style xD
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-secret.clictopic.net/
Invité
Invité




Une heure une action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une heure une action   Une heure une action - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:46

16 : 46 N'a plus de sujet à répondre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heure une action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une heure une action   Une heure une action - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:53

16 h53
Free Style ? C'est-à-dire ? Le plus loufoque est à venir, je peux te l'assurer (hein, Meg ? ^^) xD.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Nickolson
Won't you come on over ?
Justine Nickolson


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Une heure une action - Page 24 Left_bar_bleue1000000/100Une heure une action - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Une heure une action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une heure une action   Une heure une action - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:55

16h54 : J'ai lu juste des mots : REVOLVER, SANG SUR SES MAINS xD Mais quand j'aurais fini ma réponse à William, j'irai lire votre topic en entier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-secret.clictopic.net/
Invité
Invité




Une heure une action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une heure une action   Une heure une action - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:31

17 : 31 Bonne Chance ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heure une action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une heure une action   Une heure une action - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:50

11H49: S'ennuie!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Nickolson
Won't you come on over ?
Justine Nickolson


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Une heure une action - Page 24 Left_bar_bleue1000000/100Une heure une action - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Une heure une action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une heure une action   Une heure une action - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:40

19h40 : JE VEUX UN CHAAAAAT <3 (v______v)
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-secret.clictopic.net/
Invité
Invité




Une heure une action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une heure une action   Une heure une action - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:39

14h38 il fait tellement beau dehors, j'attends une amie pour aller faie une bronzette =)
Revenir en haut Aller en bas
Justine Nickolson
Won't you come on over ?
Justine Nickolson


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Une heure une action - Page 24 Left_bar_bleue1000000/100Une heure une action - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Une heure une action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une heure une action   Une heure une action - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:26

9h26 : Bahh moi je fais rien, comme j'ai répondu à William. Je vais bientôt partir en cours. Pour une fois que je commence tard, j'aurais dû dormir un peu plus. xO
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-secret.clictopic.net/
Invité
Invité




Une heure une action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une heure une action   Une heure une action - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:05

20 : o5
ADORE LIRE LES CONNERIES QUE JUSTINE MARQUE DANS SES CASES " RELATIONSHIPS " ET " GROUPE ET POURQUOI " =D
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Une heure une action - Page 24 Left_bar_bleue40/100Une heure une action - Page 24 Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Une heure une action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une heure une action   Une heure une action - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:39

20h20h39: eternue *atchoum*
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Justine Nickolson
Won't you come on over ?
Justine Nickolson


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Une heure une action - Page 24 Left_bar_bleue1000000/100Une heure une action - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Une heure une action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une heure une action   Une heure une action - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:43

20h43 : Ptdr, maintenant que William a un portable, j'vais pouvoir le bombarder de messages coquins xD (Faut dire que c'est plus simple que de faire 50 lignes dans notre sujet, même si j'l'adore <3).
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-secret.clictopic.net/
Invité
Invité




Une heure une action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une heure une action   Une heure une action - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:42

21 : 42
Ouais sauf que l'on peu pas jouir par téléphone (édit : disons par SMS) Rolling Eyes alors ça sera pas aussi drôle qu'en live dans notre sujet que j'aiiiiime <33

Mdr alors comme ça tu voulais habiter avec Will, je viens tout juste de voir ton intervention dans les demandes de logements xD.

Tu aimes ma reponse, dans notre susu' ? =D

Oui, bon, une action... alors, euh... je suis entrain de parler à Meg sur msn et j'ai répondue à notre sujet qui dérape en braquage de caisse ><'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heure une action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une heure une action   Une heure une action - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:25

22:24 Regardes l'italie perdre 3-0 ils font moins les malins xD
( jvais avoir des ennuies avec ceux qui sont pour l'italie , t'façon j'en ai d'ja avec des potes a moi alors Mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heure une action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une heure une action   Une heure une action - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:27

16H27: N'est aps capable de se sortir une chanson de la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Nickolson
Won't you come on over ?
Justine Nickolson


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Une heure une action - Page 24 Left_bar_bleue1000000/100Une heure une action - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Une heure une action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une heure une action   Une heure une action - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:56

16h56 :

On peut toujours simuler, et Justine sait faire (a)

Oui, j'me suis prise un gros vent. J'me suis demandée si t'avais pas vu ou si t'en avais rien à fouttre, maintenant je sais, ca me rassure xD

J'adore ta réponse, j'ai médité dessus en cours d'Allemand =D

Donc, ma journée... J'ai eu un 17,5 en Allemand =D Et sinon, ce midi, avec Kevin, Priscilia, et Alexandra et s'est saoulé au sirop Bubble Gum pas dilué, c'était horrible. Tout le cours d'anglais j'ai cru que j'allais me pisser dessus. Et puis les bonbons de la prof, à gerber xO
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-secret.clictopic.net/
Invité
Invité




Une heure une action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une heure une action   Une heure une action - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:00

6 : oo p.m

William aussi sait faire (même merveilleussement bien xD), sauf que là il est à deux doigts de se prendre une balle dans le crâne alors à moins qu'il survive c'était leur dernier strip-tease, sur la plage xD.

HAN, toi aussi tu fais Allemand =D Cool, d'habitude personne n'aime -__-". Moi je suis contente, j'aie eu un 17.5 en Anglais mais il faut que je termine mes fiches de maths xD. Ah, et aujourd'hui, en quittant le cours de sport, ont a fait du roller dans les couloirs de l'établissement avant de se casser, uh uh ^^ Les pions ne savaient plus quoi dire xD.

Raaah, j'ai des idées pour mon susu' avec Meg mais je ne sais pas si je vais pouvoir répondre tout de suite. Et pour notre sujet à la mer, j'ai déjà de futurs idées mais je verrai en fonction de ce que tu vas répondre (surtout que mes idées sont toujours tordues quand il s'agit de Justine <33).

Sinon, euh, une action... Alors, euh, bah... Je vais aller prendre une bonne douche en essayant de contenir mon impatience parce que je suis super pressée de savoir ce que Justine va faire dans notre sujet (`L). Attention, si elle est pas sage, Wiliam a un très bon moyen de défense : il a sa ceinture, il peut s'en servir pour la fouetter =D
Revenir en haut Aller en bas
Justine Nickolson
Won't you come on over ?
Justine Nickolson


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Une heure une action - Page 24 Left_bar_bleue1000000/100Une heure une action - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Une heure une action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une heure une action   Une heure une action - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:12

18h08 : J'aimerais commencer par le fait que je vais gerber tous le sirop de Bubble gum pas dilué que j'ai englouti cul sec ce midi >______<

On s'en fou, William est un dieu, il ressussite quand il veut Cool

Je déteste l'allemand d'ailleurs xD Mais là j'avais appris tous mes verbes forts, donc 17,5, c'est la moindre des choses. xD

Moi ben j'ai pleins d'idées, mais je sais pas dans quel ordre les mettre. =/ Mais demain j'ai tout l'après midi pour répondre <33

Ahh, la ceinture xD Donc moi, je fais quoi...? Je compte le nombre de mots de William, histoire de savoir à quoi je dois m'attendre. x) Et j'essaye de faire mon site de créas sauf que j'y arrive pas >_____<
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-secret.clictopic.net/
Invité
Invité




Une heure une action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une heure une action   Une heure une action - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:34

Edit : Mince, l'heure c'est pas affichée... Alors, il est...
18 h 35 :

Moi je désespère parce que je dis que je dois passer sous la douche depuis que je suis rentrée mais je suis bien assise devant l'ordi >__<".

Uhuh, les créations et moi sa fait pas bon ménage, je préfère même pas essayer de m'améliorer x).

Bouuuuh, la colocatrice de William vient jamais, c'est pas marrant =___=".

Tu détestes l'Allemand ? Y'a pire, honnêtement. J'ai fais un voyage scolaire là-bas, pendant une semaine, il y a environ deux mois, et c'était bien sauf que les correspondantes étaient froides, et puis elles ont envoyées aucune lettre de remerciemment une fois rentrées chez elle, les boules =.=°, nous la prof nous avaient saoulés pour qu'on en face une dès notre retour en France ! Ont avaient même pas terminés de sortir nos valises de la soute du bus, qu'elle était déjà pendue à nos bask' et nous tânés ! Duuuuur xD.

Mouah-ah, en fait, j'aime assez mon idée de la ceinture, je me la réserve, desfois que sa serve ^^ Sa pourait être une bonne menace pour obliger Justine a finir à poil xD (même si elle en est pas loin =X).

Je sais, si jamais Justine ne motive pas son strip-teaser privé, il va prendre des photos d'elle en petite tenue (en train de se faire fouetter) et il va les transférer sur son ordi pour ensuite les envoyer à All's Power x). Oui, ça c'est sadique xD.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Nickolson
Won't you come on over ?
Justine Nickolson


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Une heure une action - Page 24 Left_bar_bleue1000000/100Une heure une action - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Une heure une action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une heure une action   Une heure une action - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:40

18h40 :

Moi je te répond Razz

Moi c'est... je sais pas.... une passion. Et ca me gonfle de pas savoir comment marche e-monsite x)

C'est pour ça que je voulais que tu viennes chez Justine, mais je sais pas si c'est une bonne idée, en fait. =/

Moi j'préfère l'anglais. J'suis amoureuse de cette langue, ma prof d'anglais me dit souvent (et encore ce matin xD) que j'ai un bon niveau. J'suis allée plusieurs fois en angleterre, et j'y retourne cet été <3 Mais l'allemagne c'est pas mon truc. J'ai eu une correspondante cette année, une blonde, grosse énorme, qui devait faire du 130 E, les gens de ma classe l'ont appelé la grosse berta xDD Mais je suis pas allée chez elle, et tant mieux.

Attend, je te prend la ceinture, tu vas voir que ca va le motiver xD
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-secret.clictopic.net/
Invité
Invité




Une heure une action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une heure une action   Une heure une action - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:41

16H41: Écoute d'la musiqueee! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heure une action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une heure une action   Une heure une action - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:10

11:10 Ecoute la musique aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une heure une action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une heure une action   Une heure une action - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure une action
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● F L O O D ● :: » FLOOOOOD POWWWWAAA :: » JEUUUX-
Sauter vers: