PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Betty Jane Honen [FINIIIIII]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty
MessageSujet: Betty Jane Honen [FINIIIIII]   Betty Jane Honen [FINIIIIII] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:21


ME AND MRS JONES




Prénom :Tu le sais pas encore?
Âge :14 ans... Quoi? Ca te gène? Tu veux te battre? xD
Quelle heure est t'il : Il est l'heure où blanchit la campagne^^(J'ai décidé d'être poéte, aujourd'hui xD)
Pourquoi ce forum (et pas un autre) : Beeenn.. Je sais pas. P'tètre parce que je suis déjà inscrite dessus. =P
Besoin de dire quelque chose ? : All I need is love!
Votre avatar :Elisha Cuthbert



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU







Nom :
Honen
Prénom :
Betty Jane
Âge du perso' :
29 ans. Ne lui dites surtout pas qu'elle en a 30, sinon elle vous tue! xD
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) :
Other. C'est une prof, commment voulez-vous qu'elle choisisse au milieu de tous ces élèves brillants! surtout Kennedy xD
Lieu de naissance :
New York! Oh yeah! La graaannde vile qu'est New York est le lieu où a été conçue Betty.
Endroit préféré pour les vacances :

La plage ! Elle adore montrer son corps encore très bien conservé en se mettant en bikini au bord de la plage et à draguer des beaux mecs qui ont 10 ans de moins qu'elle!
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:

Betty Jane Honen est née à New York le 30 Mai 1979. Elle a passé toute son enfance et adolescence sous les paillettes et la pollution de cette grande ville qu'est New York. Ses parents travaillaient dans le Showbiz. Elle a ainsi connu plus d’une star. Madonna, par exemple, était un peu comme sa grande sœur. Elles s’amusaient ensemble, gamine. Mais le succès a vite rompu leur amitié. Les parents de Betty lui ont toujours tout donné. Autant le matériel, que l’amour et les paillettes. Mademoiselle, ayant fais un gros caprice, ah ab-so-lu-ment voulu chanter sur scène. Ses parents ont donc monté un spectacle rien que pour elle. Sa chanson fut un fiasco total. Depuis, elle n’est pas remontée sur scène. Elle a toujours eu ce qu’elle voulait quand elle voulait. Ce qui l’a fit devenir une enfant capricieuse et gâtée. Maintenant, elle a gardée cette habitude. Et pour elle, tout s’achète. Elle est devenue une peste superficielle. Pendant son adolescence, son passe-temps favori était de rabaisser les gens. Elle est très vite devenue populaire et au Lycée, elle était la reine. Comme elle était en plus de ça jolie, il ne se passait un jour sans qu’un garçon lui demande de sortir avec elle. Elle fut très frivole et eue des tonnes de petits copains dont maintenant elle ne se souvient plus des noms ni des visages pour la plus part. C’est vers 19/20 ans qu’elle a été à son apogée. A partir du moment où elle est entrée à l’université, tout a basculé. Tout le monde s’en fichait, de la belle reine du Lycée. Maintenant, tout ce qui comptait c’était le travail et l’amitié. Et Betty n’avait pas d’amis. Ses "amis"du lycée étaient partit, l’avait totalement abandonné, puis ils se sont séparées pour aller à des facs différentes. S’en suis une longue période de déprime. Du jour au lendemain, elle était passée de la reine à l’inconnue. Puis ensuite, elle se releva d’un bond, pour une raison inconnue, elle a commencé à passer sa vie aux salons de beautée et aux salles de sports pour garder sa beauté de jeunesse. Elle ne voulait pas vieillir. Elle voulait restée la Betty du Lycée… C’est ainsi qu’elle est devenu aujourd’hui. Une femme qui veut rester jeune et continuer à draguer des mecs qui ont 10 ans de moins qu’elle.
Famille {5 lignes minimum *}:
Ses parents ont toujours travaillés dans le Showbiz. Sa mère était chanteuse et son père acteur. Ils n’avaient pas beaucoup de temps à lui consacrer, et la laissaient souvent aux bonnes et aux nounous en tout genre. Et dès qu’il venait, ils la gâtaient de cadeaux en tout genre. Lorsqu’elle arriva à l’adolescence, elle refusa toutes autorité des domestiques et faisait absolument tout ce qu’elle voulait. Plus elle grandissait, plus ses parents évitaient de rentrer à la maison car ils avaient peur de leur fille. Leur mariage fut plusieurs fois mit en péril. Quasiment tout le temps à cause de Betty. Elle n’a pas de frère et sœur officielle. Mais avec les va et viens du couple de ses parents, elle a sûrement des demi-frère et demi-sœurs inconnus…
Caractère {10 lignes minimum*} :
Son caractère ? Es-tu sûr de vouloir le connaître ? Ce n’est qu’une peste qui prend un malin plaisir à rabaisser les gens, surtout els jeunes filles à qui elle enseigne les maths qui n’ont pas d’effort à faire pour rester belle et jeune. C’est une sadique (en même temps c’est logique pour une prof de math xD) qui aime mettre des choses compliqués au tableau et interroger les gens qui savent le moins et pas ceux qui lèvent le doigt impatient de montrer qu’ils connaissent la réponse à cette équation à 10 inconnus… Enfin, vous avez saisi le problème… Et elle aime aussi coucher avec ses jeunes hommes qui sont dans sa classe. C’est vraiment très plaisant pour elle de plaire à des mecs qui sont beaucoup plus jeune qu’elle. Ses relations d’un soirs sont aussi innombrables que réputés. Mais le problèmes, mes demoiselles, c’est que si vous ripostez à ce mal traitement qu’elle vous fait subir, elle use de son pouvoir en tant que prof et vous mène encore plus la vie dure. Et oui, c’est ce qu’on appelle une peste dans tout son art. Tout ce que vous pouvez faire pour qu’elle vous embête UN PEU moins, c’est de lui lécher les bottes. Mais si vous avez trop de caractère et d’amour propre pour le faire, gare à vous.
L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} :
L’amitié… Betty ne l’a jamais vraiment connue. Elle a toujours eu des relations hypocrites et intéressées. Après le lycée, elle ‘na même plus eu de pseudo ami. Elle a fini par se faire à cette solitude qu’elle connaît depuis sa plus tendre enfance. Maintenant, elle s’est rejeté à ses relations d’un soir avec ses jeunes hommes, pour briser els longues soirées qu’elle apsse seule à se pomponner. Derrière ses airs de pestes insensible et protégé par sa couche de 10 cm de maquillage, elle est très sensible et sent très bien cette solitude. Mais elle s’est persuadée que c’était ainsi qu’elle devait vivre.
L'amour selon vous {5 lignes minimum*} :
L’amour est comme l’amitié pour Betty : elle ne ‘la jamais connu. Enfin, lorsqu’elle est née ses parents l’ont beaucoup aimé, mais lorsqu’ils ses sont rendus compte qu’ils avaient mit au monde nu vrai petit monstre, ils s’en sont éloignés. Du côté de ses petits copains, au lycée, elle n’a jamais vraiment aimé les mecs avec qui elle était et ils ne l’ont jamais vraiment aimé. C’est surtout pour être populaire ou pour avoir l’air classe, qu’elle sortait avec des gars. Enfin bref, beaucoup de gens l’ont admirée, mais jamais personne ne lui a franchement témoigné de l’amour.
Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*}
Betty n’a pas de relations avec les gens de Blueside : pas d’amis, mais beaucoup d’ennemis non déclarés. Et oui, les gens qui la déteste ne peuvent pas vraiment lui dire puisqu’elle est prof, surtout les élèves. La seule personne avec qui elle a eu une relation à Blueside c'est avec Jared. Oui, oui, le prof. Elle était au même lycée que lui et ils sont sortis ensemble. Mais c'est il y a tellement longtemps… Betty n s'en souvient même plus.
Une chose dont vous êtes inséparable :
Quelle question! Betty ne va nulle part sans sa trousse à maquillage. A chaque interclasse, elle se fais une petit retouche et hop! C'est partit pour une autre heure de cours au top. C'est tout juste si elle n'a pas le fond de teint 24h/24 dans la main!
Un secret (?)
Vous croyez vraiment qu'elle va vous révéler ses plus grands secrets: ses astuces beautés jeunesse? Elle vous en donnera juste un: la chirurgie esthétique. Qu'elle utilise fréquemment bien sûr!


Dernière édition par Betty J. Honen le Lun 28 Avr - 20:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Betty Jane Honen [FINIIIIII] Left_bar_bleue40/100Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Betty Jane Honen [FINIIIIII]   Betty Jane Honen [FINIIIIII] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:28

Welcome^^
Ce qui te reste a faire tu devinera
--->[]
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Betty Jane Honen [FINIIIIII]   Betty Jane Honen [FINIIIIII] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:59

Merci! xD
Je suis pas la seule à être d'humeur poète à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Betty Jane Honen [FINIIIIII]   Betty Jane Honen [FINIIIIII] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:16

Reuh Welcome My Hachi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Betty Jane Honen [FINIIIIII] Left_bar_bleue25/100Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Betty Jane Honen [FINIIIIII]   Betty Jane Honen [FINIIIIII] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:21

Bievenue à toi la miss =)
Bonne chance poru la suite de ta fiche et merci de t'être inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Betty Jane Honen [FINIIIIII]   Betty Jane Honen [FINIIIIII] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:23

Merci Merci =D
Bon j'ai trop la flemme de continuer là, alors je finirai plus tard!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Betty Jane Honen [FINIIIIII]   Betty Jane Honen [FINIIIIII] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:25

Thommas, elle est déjà inscrite c'est Kennedy =)
Elle s'est inscrite pour être un prof'^^
Revenir en haut Aller en bas
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Betty Jane Honen [FINIIIIII] Left_bar_bleue1000000/100Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Betty Jane Honen [FINIIIIII]   Betty Jane Honen [FINIIIIII] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:26

Une Future Victime ? Je L'espère, Je l'espère.

Chère Amie, Sache Que Je Serais Toujours Là Quoi QUe Tu Fasse, Où Que Tu Sois.

Sur Ce, All's Te Laisse, Aprés S'être Déplacer Pour Toi, Elle Repart EN Sifflant.

All's Est ta Pire Ennemie Ne L'oublies Jamais Cocotte. Haha
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Betty Jane Honen [FINIIIIII] Left_bar_bleue10/100Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Betty Jane Honen [FINIIIIII]   Betty Jane Honen [FINIIIIII] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:40

Rebienvenue =)
Bla bla bla bonne continuation bla bla bla, enfin tu connais hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Betty Jane Honen [FINIIIIII]   Betty Jane Honen [FINIIIIII] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:42

Merci!
Je commence à connaître Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Betty Jane Honen [FINIIIIII] Left_bar_bleue40/100Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Betty Jane Honen [FINIIIIII]   Betty Jane Honen [FINIIIIII] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:54

Thomas J. Hilton a écrit:
Bievenue à toi la miss =)
Bonne chance poru la suite de ta fiche et merci de t'être inscrite Wink

Il devient fou laisse tombé Alana xD
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Betty Jane Honen [FINIIIIII] Left_bar_bleue25/100Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Betty Jane Honen [FINIIIIII]   Betty Jane Honen [FINIIIIII] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:59

ahah c'est bon j'avais pas vu j'étais pas la du WE moi comment vous vouliez que je sache Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Betty Jane Honen [FINIIIIII] Left_bar_bleue82/100Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Betty Jane Honen [FINIIIIII]   Betty Jane Honen [FINIIIIII] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:12

Ah Bienvenue, enfin re. Une proff' génial, tu pourrais lui faire un lien avec Grace ? Entre prof' sa peut être sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Betty Jane Honen [FINIIIIII]   Betty Jane Honen [FINIIIIII] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:20

Merci!
C'ets une super bonne idée qu'on ai des liens! Mais lesquels? Là est la question...
Vu qu'on a le même age, on peut dire qu'on est super amie et qu'on s'est connue à la fac de prof'!
Si t'as une meilleure idée, prévient moi (parce que celle là s'est pas génial xD)
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Betty Jane Honen [FINIIIIII] Left_bar_bleue82/100Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Betty Jane Honen [FINIIIIII]   Betty Jane Honen [FINIIIIII] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:29

A rai dire j'ai changé de personnage, maintenant Jared est un homme donc une ancienne histoire d'amour ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Betty Jane Honen [FINIIIIII]   Betty Jane Honen [FINIIIIII] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:05

Pourquoi pas!
Mais peut-être plutôt lorsqu'ils étaient au Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Betty Jane Honen [FINIIIIII] Left_bar_bleue82/100Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Betty Jane Honen [FINIIIIII]   Betty Jane Honen [FINIIIIII] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:11

Comme tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Betty Jane Honen [FINIIIIII]   Betty Jane Honen [FINIIIIII] Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:42

Aaah! Honte à moi!
Je pars à Paris une semaine, alors je risque ne pas avoir le temps de finir ma fiche! Alors est-ce que on peut ralonger la durée et je la finirai à mon retour?
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Betty Jane Honen [FINIIIIII] Left_bar_bleue82/100Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Betty Jane Honen [FINIIIIII]   Betty Jane Honen [FINIIIIII] Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:51

Non.
AhAh mais bien sur que si, enfait j'en sais rien...
Les autres te le diront moi chuis plus là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Betty Jane Honen [FINIIIIII] Left_bar_bleue25/100Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Betty Jane Honen [FINIIIIII]   Betty Jane Honen [FINIIIIII] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:40

Si, lorsque tu as une bonne raison de ne pas terminer ta fiche etque tu préviens, tu disposes de plus de temps (Hearther aurais-tu lu le réglement? xD)
Y'a pas de souci miss, prend le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Betty Jane Honen [FINIIIIII]   Betty Jane Honen [FINIIIIII] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:27

Merci beaucoup!
(*grand soulagement* xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Betty Jane Honen [FINIIIIII] Left_bar_bleue25/100Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Betty Jane Honen [FINIIIIII]   Betty Jane Honen [FINIIIIII] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:33

J'ten prie miss Wink
En plus on a besoin de prof alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Betty Jane Honen [FINIIIIII]   Betty Jane Honen [FINIIIIII] Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:58

Heureusement que je suis là pour vous sauver la mise! xD

Bon, comme je suis de retour de Paris, je vais essayer de finir ma fiche rapidement (comme ça j'en serai déabarassé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Betty Jane Honen [FINIIIIII]   Betty Jane Honen [FINIIIIII] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:49

Désolé du double post, mais cette partie de rentrait pas dans le début de la présentation!


WHAT ELSE ?!

Un ptit code pour finir en beauté :
RUTHIE ICI!
Une demande particulière :
Nan, je n'ai encore rien en stock pour vous embêter! (ça ne saurait tarder! Twisted Evil )
Ou avez vous trouvez le forum :
Je le redit car j'en suis fière: C'EST MA MAITRESSE QUI ME L'A PASSE!
Quelque chose pour l'améliorier :
Huuummmm....*dure réflection*
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} :
Maintenant, oui:
Spoiler:
Quelle heure est t'il désormais :
Nous sommes le Lundi 28 Avril et il est 19.47
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Betty Jane Honen [FINIIIIII] Left_bar_bleue40/100Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Betty Jane Honen [FINIIIIII]   Betty Jane Honen [FINIIIIII] Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:54

Pas obligé de faire toute c'est lignes xD
VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Betty Jane Honen [FINIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Betty Jane Honen [FINIIIIII]   Betty Jane Honen [FINIIIIII] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betty Jane Honen [FINIIIIII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: