PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 All's Power

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
All's Power Left_bar_bleue1000000/100All's Power Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

All's Power Empty
MessageSujet: All's Power   All's Power Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:36


ME AND MRS JONES




Prénom : My name it's All's, All's Power !
Âge : 58 ans. A quelque chose près.
Quelle heure est t'il : 30h78
Pourquoi ce forum (ce qui vous à plu dedans) : Pourquoi pas ? Si on va par la pourquoi le ciel est bleu et l'herbe verte ? Pourquoi Hearther n'aime pas Ethan, Pourquoi Thomas est'il con ? Mais toute fois sexy ? Pourquoi Ruthie est'elle une peste bien qu'on puisse pensé que c'est un ange ? POURQUOI CHAPEAU ET PAS CHAUSSETTE ? POURQUOI BANANE ET PAS TOMATE ? Okay ?!
Besoin de dire quelque chose ? : OUAIS !!!!!
Votre avatar : Il est jolie, hein ? Evidamment qu'il est jolie.



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU




Nom : Power
Prénom : All's
Âge du perso' : 58 ans je te l'ai déjà dit ! Déjà que c'est génant alors si en plus t'en rajoute !
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Un clan ? Pourquoi ? C'est quoi ? Sa se mange ? D'ailleur j'ai faim je me mangerais in une tranche de nutella, pas vous ? Quoique je m'en fout de se que vous voulez vous. Ya que MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI qui compte, mais je crois que la même els plus imbéciles auront compris, je me trompe ?

Lieu de naissance : En tazmanie. Taz ma vu naitre, qu'el sexy se Taz d'ailleur, il venait de manger deux ou trois Titi et en plus il a eu un renvoie dans mon lit. Je l'aime x3 Taz si tu lit cette fiche, sache que nous deux c'est a la vie a la mort Alcool
Endroit préféré pour les vacances : titanic la ou il y a beaucoup d'eau, les cabinets par exemple !
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}: Il était une fois une jeune fille qui était parfaite, alors elle du se cacher parce que sinon les gens allait la manger. Puis elle c'est acheté un fouet fouet et elle les a tous tapé. Mais comme ils étaient pas content elle les a pris dans ces bras tous ensemble comme sa : amis Mais comme ils souriaent et qu'elle aimait pas les gens qui souriat elle a sortit ses pistolets qu'elle garde toujours sur elle comme sa Lucky Et alors la la ben les gens ils pleuraient beaucoup parce que les gens ont toujours peur de tout et de n'importe quoi et surtout des filles aux volants ou des filles avec pistolets :pojuste: Alors quand elle a vu sa elle a voulu être présidente du monde entier, parce que Al's quand elle fait un truc c'est jamais à moiti alors c'est soit tout ou rien, mais personne votait pour elle =( Alors elle est devenu All's Power, pas Gossip Girl parce que sa craint de s'apeller comme tout les autres axe Puis Gossip Girl c'est une fille qui sait pas quoi faire de sa vie, tandis que All's sait, elle veut devenir comme Veronica Mars, parque c'est son héroine et pis parqu'elle est blonde =D . All's Power : Puis ben maintenant elle s'éclata a faire ch*er tout le monde en leur donnant des missions, c'est un peu comme un agent secret qui est méchant Ouaiiis Et puis elle espionne tout le monde aussi :Euheuh: Enfait elle est super doué et c'est mon modèle :YATTA: JE L'AIME thomate
ouaip même que tout sa c'est vrai!
Bon faire 15 lignes sur un model s'avère plus dur que je ne le pensait, c'est même carrément impossible je dois dire et sa commence à m'énerver, j'ai plus rien à dire. Enfaite de toute manière sa fait une demi.heure que je rempli le model avec des conneries (qui sont vrai) donc :
Aurevoir. Ronchon
Ah si il faut que je vous dire, cette fille est unique, même ces parents le pense, faut dire qu'elle leur a n'a fait baver a toujours les espionner même la nuit, je vous jure! :yeahEE:
Histoire finie j'ai fais quinze lignes, le monde il est beau, le monde il est heureux. nut nut nut nut (On est des stars sérieux)

Famille {5 lignes minimum *}:
All a un papa et une maman. Un papa qui a de la moustache et une maman qui porte des jupes. Bah ouais, t'a deja vu une maman avec une moustache et un papa avec des jupes ? mouhais Parque moi non.PAS All a pas de frère ou de sœur ou même de soere, c'est un mélange des deux. :hi: Mais All a une famille nombreuse, elle a un cousin, une tante, un arrière oncle, un cousin de sa marraine de sa cousine de son oncle, etc. Bah oui, vaut mieux être entourée. Bon t'a compris, elle est fille unique, de toute manière c'est toujours mieux parque tu reçois plus de cadeau et puis tu peux avoir plus de temps pour faire chier les parents et en même temps t'a une chambre beaucoup plus grande. ange
Caractére {10 lignes minimum*} : C'est quoi toutes ces questions ? Bien sur que All's Power à un caractère! Mais fautt'il vraiment l'expliquer en 10 lignes ? Parce que c'est pas beaucoup 10 lignes pour dire que All's Power est magnifiquement cruelle, méchant, égoïste, tranquille, ciante, insoupsonné, violoncelle, abimé, sympatique, horripilante, jolie, moche, belle, puissante, vulgaire, pationné, réservé, bavarde, pénible, jalouse, ordinateur, bien habillé, a du gout, aime manger, nutella, mince, fine, grosse, brune, blonde, rousse, bleu, verte, rose, je l'aime, elle aime la violence, le bonheur, le malheur, le monde, personne, la vie, la mort, l'entre vie, le néant, l'abime, l'horreur, les films, l'amour, la peur, bref je pourrais continuer ainsi beaucoup beaucoup de temps ensuite (okai sa veux rien dire) mais je crois que toutes ces qualités ont était dites, bien sur All's Power na AUCUN défauts, okay ? Et dis pas le contraire sinon c'est mon poing dans ta tête, ta compris ? Puis d'abord on ne met JAMAIS All's en doute, sa parole est saxcré AGENOUILLE VOUS TOUS DEVANT LA REINE ! Non mais oh c'est cette jeunesse qui passe sa vie à dire le contraire de la véritée ? Oui All's est la plus puissante, la plus jolie, la plus maniaque, la plus pénible, la plus méchante, la plus parfaite. Bon nous sommes à neuf lignes et je sais pas quoi écrire pour la dixième ligne donc je vais écrire n'importe quoi, d'accord ? Si t'es pas d'accord c'est là même chose. Voilà, nous sommes arrivé à dix lignes

L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : Son seul et unique ami fut Taz de Tazmanie qui vomit un Titi (ou deux) en la voyant naitre, ils adorent boire de la vodka pure a la bouteille ensemble ou parler affaire, ou parler Titi, bref les deux amis sont inséparable mais ne se voit jamais, triste hein ? On ne vous a jamais dit que l'amitié c'était quelque chose de beau et de sincère, sinon on vous a bel et bien mentie! Parce que l'amitié c'est pas sa, c'et savoir dire du mal de l'autre sans qu'il els ache, savoir faire semblant tout le temps mais rester avec lui pour ne pas être seul, l'amitié c'est rien que de la merde, c'est pour que All's apart taz elle a pas d'amis parce qu'elle a bien compris que les amis c'est nul et sa fait que décevoir. eurk

L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : L'amour c'est un mot du dictionnaire, à la page des lettres A, mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas ouvert un dictionnaire que je pourrais pas t'aider. Enfin bon de toute manière All est jamais tombée amoureuse, à part de sa peluche préférée qui s'appelait bisounours. C'était l'amour fou, jusqu'au jour où ses parents ont décidé que il était temps de ne plus avoir de doudou. Autant dire que All était complètement perdue. Pour elle l'amour rime avec Bisounours, elle ne l'oubliera jamais, elle l'aime tellement, vous pouvez pas savoir. Il lui manque énormément. A moi aussi il me manque, il parait qu'il a refait sa vie avec Bob l'éponge ? Vous saviez que Bob était momosexuel ?! étonnant mais vrai...

Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} : Personne ne m'aime, je comprend pas pourquoi --'

Une chose dont vous êtes inséparable : Lucky mes revolvers

Un secret (?) : je t'aime amis pas Fight





WHAT ELSE ?!






Un ptit code pour finir en beauté : Non mais vous croyez franchement que All's Power doit lire le règlement ? De toute manière elle ne le respectera pas alors pourquoi le lire franchement ?! Stupide voyez vous! Cet tout simplement stupide!!!
Une demande particulière : on fait une partie ? zidane
Ou avez vous trouvez le forum : qui sa ? jevole
Quelque chose pour l'améliorier :
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : MOn plus beau poste, le plus long parce que je veux faire bonne impression hein.
Spoiler:
Quelle heure est t'il désormais : L'heure d'aller se coucher ALLEZ HOP TOUS LE MONDE AU LIT!
Revenir en haut Aller en bas
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
All's Power Left_bar_bleue1000000/100All's Power Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

All's Power Empty
MessageSujet: Re: All's Power   All's Power Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:25

J'AI FINIII
FAUT ME VALIDER MAINTENANT
ALLEZ HOP HOP HOP !!
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
All's Power Left_bar_bleue40/100All's Power Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

All's Power Empty
MessageSujet: Re: All's Power   All's Power Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:00

VALIDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ooh All's Power Winnie L'ourson est tout mignon
--->[]
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
All's Power Left_bar_bleue82/100All's Power Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

All's Power Empty
MessageSujet: Re: All's Power   All's Power Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:04

MAGNIFIQUE PRESENTATION BRAVO !

(je me lance des fleurs, même si j'ai tout fait hein!)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





All's Power Empty
MessageSujet: Re: All's Power   All's Power Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All's Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » All's Power
» All's Power C'est Quoi Et Qui ?!
» #2 : All's Power est toujours là.
» #1 : All's Power pour vous servir.
» #4 : All’s Power ne disparait jamais pendant trop longtemps …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: